Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav445Bz

nous venons d'arriver avec Pierre apres 2H10 d'auroute contre 2H45 de nationale ce matin par 6 degrés !! :p

la journée....

c'etait super sympa !!! super cool !! et super convivial :sol:

merci à Alex et Manu pour leur tres bon accueil !

et bien sur à tous les participants présents aujourd'hui pour leur chaleur et gentillesse ;)

c est quand meme bien mieux de se voir !

 

meme si j'ai eu un peu froid ce matin ...

je reviens vous voir quand vous voulez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN
nous venons d'arriver avec Pierre apres 2H10 d'auroute contre 2H45 de nationale ce matin par 6 degrés !! :p

la journée....

c'etait super sympa !!! super cool !! et super convivial :sol:

merci à Alex et Manu pour leur tres bon accueil !

et bien sur à tous les participants présents aujourd'hui pour leur chaleur et gentillesse ;)

c est quand meme bien mieux de se voir !

 

meme si j'ai eu un peu froid ce matin ...

je reviens vous voir quand vous voulez ;)

 

 

Bonsoir daviddelorean

 

content de s'être connus autrement que par le net :sol::love:

un p'tit quizz :lol::lol::lol:

pour le Pastaga :lol: , ok :p on sait

mais ce doigt :lol::lol::lol: a qui etait-il destiné amdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

 

http://img11.hostingpics.net/pics/523904doigt.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav445Bz

quel doigt ?????

c est pas à moi .... :D

c est Emmanuel qui etait derriere et qui faisait le con .... :ange::ange::ange:

j'veux pas d'ennuis avec les Sudistes moi ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey377SD

Le Ricard, c'est bien, le Pastis, c'est mieux :miam: non, je suis pas mineur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav445Bz

non, c est le CASANIS le top du top !!

nous en Bretagne..il fait tellement beau et chaud ..qu'on boit que ça ..meme en Décembre ! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Une pensée pour les absents. Ici Cobra33 depuis le Desmo Land, une bien belle journée tant sur la convivialité, sur la beauté des paysages magnifiés par un beau soleil. La preuve en image :

 

DSC34391.jpg.87d3627dac4ebbdc733b27eb25795d27.jpg

DSC34991.jpg.7e17935d4bff0cb23f50a04f2e9b590a.jpg

DSC34551.jpg.608054246f3d2bdc138d421908710944.jpg

DSC35321.jpg.5ac583fde9d6fd6657f48184a3c93498.jpg

P10009021.jpg.92821697a9764f7abaf90dda00069326.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN
non, c est le CASANIS le top du top !!

nous en Bretagne..il fait tellement beau et chaud ..qu'on boit que ça ..meme en Décembre ! :D:D

 

 

et pafffffffffff :lol: tout le p'tit monde en dessous de la Loire

ne peut pas en dire autant :lol::p

mais pour le doigt :lol: je ne te crois pas :D:ange::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna643Ij
Une pensée pour les absents. Ici Cobra33 depuis le Desmo Land, une bien belle journée tant sur la convivialité, sur la beauté des paysages magnifiés par un beau soleil. La preuve en image :

 

Belles photos de votre rencontre mais le Pastis en-dessous de 25°C, ce n'est pas un bon choix.

Vous vous êtes bien éclatés avec cette superbe météo. J'en suis très heureuse pour vous et désolée pour moi. Temps sec et froid, c'est idéal pour une Cobra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

Incroyable!

Un superbe ciel bleu, de belles Cobra, du pastaga et une bande de potes en train de ripailler au soleil, c'est bien simple: on se croirait dans le sud!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mignon ,vous avez mis BLUE a la table des enfants :??:

 

De bien belle images et une belles brochettes de COBRA

RE ZUT d'avoir rater se rasso entre Nordistes

 

Bon Demain au Bourget a AUTOMEDON je me rattraperais :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN
Incroyable!

Un superbe ciel bleu, de belles Cobra, du pastaga et une bande de potes en train de ripailler au soleil, c'est bien simple: on se croirait dans le sud!!

 

 

je pense a notre "pôvre Ami Bydochon"qui va devoir se contenter de nos photos

pour lui on est bien au Sud de sa Belgique natale

comme quoi on n'est toujours au Sud de quelque part :lol::lol::lol:

j'attends avec impatience une vidéo qui va je pense "agacer" les Sudistes :lol:

ils vont nous envier

car dans le Perche avec le nb de "bougies" que notre Ami desmo a brulé toute la semaine,

nous avons eu droit a une journée d'été indien ....

il faut dire que nous avons un micro-climat :ange::ange::lol::lol::lol: dans le Perche

n'est-ce pas ....et ce ne sont pas les participants de ce nid de Cobra qui me contrediront :lol::lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

:sol:

Une pensée pour les absents. Ici Cobra33 depuis le Desmo Land, une bien belle journée tant sur la convivialité, sur la beauté des paysages magnifiés par un beau soleil.

 

 

Merci pour la pensée ;), et félicitations pour l'organisation de cette journée :jap: ! Belles images, et on sent bien la joie de vivre dessus (le sourire de Blue avec la Mascotte à ses côtés sur l'une d'entre elles en dit long :love: !)...

 

Au plaisir de vous revoir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la journée a commencé comme elle a fini : parfaitement bien !

 

Après 10km en passager de JMC1964, arrêt à la station service. Bob Bondupont nous attendait déjà, il était à peine 9h...

Arrivée de Cob95, comme prévu... mais aussi, surprise, de myBritcar ("en sommeil depuis une an" sur la liste de job_10) avec sa très belle DAX ! Juste pour nous saluer avant notre journée !

Ci-dessous deux photos de ce premier "rasso" :

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104607/IMAG0168mr.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104607/IMAG0168mr.jpg[/img]

 

La DAX qui n'a pu nous suivre dans le Perche, faute de temps :

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104607/IMAG0169mr1.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104607/IMAG0169mr1.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur Paris sans encombre et malgré ce beau ciel bleu j'avais la tête dans un nuage avec plein d'image de cette magnifique journée.....merci a tous pour votre sympathie et mention spécial a Desmo et Mme pour leur acceuil.

Ce soir ça va pas trainer, dodo avec de tres beau rêve et demain je vais retrouver l'ami Bigoudis a Automedon, encore une belle journée qui s' annonce....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je poursuis...

 

Route glacée à trois Cobras, heureusement Desmo nous attendait avec les viennoiseries et le café brûlant !!!

Une demi-heure de routes sympas avec 8 Cobras et 1 Corvette... :bien:

Pour le resto, les images ont déjà parlé !!! :p

 

Balade de l'après-midi, routes idéales, et en plus Bob Bondupont avait bien voulu me confier son volant... :love::love::love: un rêve. Et de nouveaux visages qui vont accompagner maintenant les pseudos... :)

 

Alors merci à Desmo et Mme pour l'organisation, merci à JMC1964, merci à Bob Bondupont.

 

kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

C'est les mecs de la station Total de Plaisir qui ont dû être surpris!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense a notre "pôvre Ami Bydochon"qui va devoir se contenter de nos photos

pour lui on est bien au Sud de sa Belgique natale

comme quoi on n'est toujours au Sud de quelque part :lol::lol::lol:

j'attends avec impatience une vidéo qui va je pense "agacer" les Sudistes :lol:

ils vont nous envier

car dans le Perche avec le nb de "bougies" que notre Ami desmo a brulé toute la semaine,

nous avons eu droit a une journée d'été indien ....

il faut dire que nous avons un micro-climat :ange::ange::lol::lol::lol: dans le Perche

n'est-ce pas ....et ce ne sont pas les participants de ce nid de Cobra qui me contrediront :lol::lol:

 

 

 

 

Bonsoir à tous

ici aussi c'était plein soleil

mais hélas enfermé au boulot

De bien belles photos qui résument une journée bien sympa alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gifalf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Une p'tite pensée pour Blue... Encore sous le coup ! Bonne nuit Blue.

 

DSC3503.jpg.063418332971a0770d852bf842e0fbb4.jpg

DSC34211.jpg.6e586be28e20f6a19df1286a06fb47d1.jpg

P1000711.jpg.eb49f40a439b5ba4c4d1e0a408ac51b7.jpg

DSC3434.jpg.be67ceac5bac68914b396607a9fb2030.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir fait ma petite sieste a table!!!!!!!!!

j'ai enfin recupere de notre ballade sous ce beau soleil,

journee tres agreable et vraiment d'avoir fait la connaissance de:

daviddelorean et de son co.pilote pierre(en esperant qu'il garde sa BDR)

ch'ti na ja et son fiston(qui a mon avis a apprecie d'etre au volant d'une belle bleue ciel...)

jmc1964 et sa belle BDR(attention au pot droit!!!!)

yellowvette est sa pilgrim(qui faisait je crois ca derniere sortie...)

et enfin bob bondupont est la jumelle de ma SPF...

a tous les autres que je connaissais deja,

ce fut une tres belle sortie ou j'ai pu tester un peu mon nouveau serpent,et bien ca pousse fort et la tenue de route est parfaite...les accelerations sont franches et le seul petit defaut est un bruit a l'avant droit(soit barre stab.ou rotule)a verifier les jours prochains

merci a alex est manu qui savent recevoir...mais ca tout le monde le sait maintenant

une pensee particuliere a bigoudis et bydochon

a + blue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Bon, tout a déjà été dit et montré ou presque...

Les photos et les commentaires transcrivent bien cette excellente journée passée à vos cotés dans cette magnifique région du Perche.

Tout était au rendez-vous : soleil, bonne humeur, des participants tout aussi passionnés que sympathiques (un grand bravo au passage à Monsieur et Madame Ratatouille pour l'accueil et l'organisation) ainsi que le Pastis (2 ou 3 bouteilles ?, je ne me souviens plus...)

Bonne route hier soir pour rentrer sur Paris (même pas perdu mon side pipe droit !).

J'espère avoir l'occasion de vous revoir prochainement et de rouler de nouveau en bande (c'était la première fois mais c’est tellement plus sympa que tout seul...).

Je vous quitte, j'ai un avion à prendre pour Abou Dhabi.

Bon dimanche et à bientôt.

Bien amicalement,

JMC 1964

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey377SD
non, c est le CASANIS le top du top !!

nous en Bretagne..il fait tellement beau et chaud ..qu'on boit que ça ..meme en Décembre ! :D:D

 

 

Vous buvez ça pour vous réchauffer l'été non :??::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289318mq

Bien rentré aussi hier. Retour de nuit, et il commençait à faire sérieusement froid. Merci à Manu et Alex pour l'organisation.

Je vais maintenant traiter les 2 heures de film rapidement et les mettre en ligne. Super journée en tout cas!!!

 

Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar147qN
10000 tours de Castellet

 

Bonsoir tout le monde, sortie sympa dimanche derniere au Castellet, le beau temps (un peut trop de vent quand meme!), les belle plateau, et 30 minutes sur piste!

Elle marché bien (pour son premier tournée au circuit) chauffe pas (meme de suite apres 10mins au ralenti devant la station d'essence), mais les pneus Cooper sont pas terrible.

En tout cas, journée sympa avec Philippe (Kirkham), et aussi un csx 4??? noir. pour voir les photos (heureusement) il y avez un pro qui a tout prise! http://www.galerie-photos83.com/index.php?/category/511

 

Mark

 

 

Voici les photos, moi, et philippe (kirkham)

Markproduiton145120917eaf.jpg.073abb0104f8d79bb800fa1c629fb5c9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar147qN
Et Philippe!

 

produiton14550041e1013.jpg.1931391c7f77d9731fbf91bb33dde591.jpg

J'oublie chaque fois de 'cliquez sur l'image pour l'insérer!

Mark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

YYYEESSS !!! Bien content pour vous TOUS.

Ce fut une bien belle journée dans le Perche ( et au Castellet aussi apparemment vu les photos). Ca donnait envie de vous rejoindre chez Desmo'land et pas que pour le Pastaga !!!

 

Est-il possible d'avoir une petite légende avec les pseudos au-dessus des têtes sur cette photo ??? pour le team Pastaga (Sud-Est) et Pruneaux (Sud-Ouest) qui n'étaient pas là à ce mini Cobra days.

 

ccfpERCHE.jpg.5a7efaacb7254b59447f06fef640c657.jpg

 

Merki les infographistes !!

 

Alors Blue, HHHEEEEUUUURRREEEEEUUUUUUUUUUXXX !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...