Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §mar147qN
Que dire!!!

http://www.jameslist.fr/advert/348414/for-sale-ac-cobra

 

1,908,000€ alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

 

Le pere noel est partis en courant

et mon banquier c'est penduuuuu

 

 

Bizarre, les photos correspond pas avec le text, c'est bien un 289 en photo( meme nettoyé pour les photos!)

Dans le text vers le fin il dit ' and forward-braced roll bar'- il y a même pas un arceau!

 

Mark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

C'est bien ce que je disais, la description ne correspond pas. A ce prix là, c'est quand même dommage, non ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avm755Uv

Tout d'abord, bienvenue a ASCUP! Les Superformance sont de tres bonne voitures! J'ai un ami ici (Chicago) avec une superbe SPF avec les Webers. Le chassis marche vraiment bien.

 

Salut les jeunes,

 

Je vois que Matt n'a pas trahi sa notoriété de grand reporter... :lol:

 

Juste un petit mot, en dehors du sujet Cobra, pour vous dire que cette auto envoie très très fort, et que pour doubler c'est encore plus violent que ma chérie d'origine américaine.

 

Petite précision, il s'agit de l'auto d'un ami bien sûr.. bouli59.gif.2a4bc3ed6b177468d32d234ff4f5c8eb.gif

 

Je vais m'empresser d'organiser un test run pour voir qui de la cobra ou de la teutonne l'emporte sur courte distance

 

Affaire à suivre....

 

 

Salut

Ca m'etonne que tu dit que la SLS est plus violente que ta Backdraft.... Mon oncle a une SLS que je conduis pas mal. Elle pousse vraiment fort, et le bruit est vraiment superbe, mais c'est beaucoup plus fluide comme acceleration qu'une Cobra (big block), enfin, ca depend de quel moteur ou modele. De toute facon, c'est deux monstres! :)

 

Le jour ou il l'a recu. Ca glisse sur les routes mouiller, avec 500+cv :D

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/Auto/DSC_0046.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

En tout cas comme disent les djeunes, la Cob à Didou, elle déchire sa race ....

Avec ses accélérations coup de poing, j'en ai encore mal à la nuque. (super souvenirs de CD 2011 avec mon Didou !!)

TITI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob823tU

Ton heure sera la mienne mais je ne voudrais pas "parasiter" ton rendez-vous. Cela serait, néanmoins une bonne occasion de faire connaissance.

 

 

Cobra33 et Cob16 poussez jusqu'à Claouey ... pour venir me présenter vos autos :- )

je suis en manque : pas roulé ni monté ds ma cobra depuis lundi !!!! pour cause d'opération du genou

IMAG0340.jpg.0782677953f52164b8d5f5bef5690d6f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

boarf !!! c est le genou gauche ! ca sert a rien sur circuit ! du moment que le pied droit fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prompt rétablissement Olivier ( Eh oui encore un !)

 

Pour ce qui est de la petite rencontre avec cobra16 et de pousser jusqu'à chez toi, ça ne sera pas possible pour moi : j'ai un impératif pour cet aprèm'.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Vivement qu'il soit sur pieds....... notre cobrafan pour faire péter les chronos !!

Et comme ta cob est sans pilote, c'est le moment de l'envoyer chez le peintre !! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Bon rétablissement cobrafan.

Une chanson que Mme Cobrafan chantera à son mari : http://www.youtube.com/watch%3Fv%3DVeNm7Co7MfA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

J'ai retrouvé ça, c'est une partie de mon faire-part de mariage en aout 94.

Comme quoi le Titi, même si il a sa Cobra depuis 3mois, ca fait un moment qu'il est mordu par la bébête !!!

Tout cà pour donner un peu d'encouragement et renforcer la patience des sympathisants !!! Patience, patience, patience....

FairepartCOBRA1.jpg.9442f038603fb568970021c96d529f55.jpg

FairepartCOBRA2.jpg.3a861bf75627e7039a2911fd27f17441.jpg

 

Eh, oui j'avais des cheveux !!

NB : Cobra PGO emprunté pour quelques photos sur Bandol (Var) à un gars super sympa. Si il se reconnait ou si quelqu'un l'a racheté...MP merki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob823tU

merci à tous,

 

 

tu as de la suite dans les idées et de la persévérance, titi ...1994... 2011 chapi-chapo;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN
Blue !

si JMC va chez toi et pas chez moi ....

je considererais qu'il n'aime pas les Bretons !

et ça ....c'est grave :D:D

 

 

Bien, pour éviter donc une guerre entre les Rennais (David) et les habitants du Perche (Desmo et Blue) c'est donc en terrain neutre (à Nanterre) que je viens de faire re-fixer, ce matin, la petite attache en inox de mon side-pipe droit. J'en ai d'ailleurs profité pour faire renforcer les deux "pattes" en inox, en fixant et boulonant une barrette plus solides sous chacune d'elles. Problème donc réglé ! (si je perds quelque chose à ce niveau là dans le futur, ce sera le côté tout entier de la voiture... Sic !).

 

Sinon David, en rentrant la voiture au garage, je suis tombé sur le proprio de la De Lorean, dont je t'avais parlé, en train de la bricoler. Il a importé la voiture de Belgique, il y a 1 mois et vient de recevoir son immatriculation française. Il possède aussi une Lambo Espada. Je n'en sais pas plus.

 

Bonne soirée à tous.

 

JMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs
J'ai retrouvé ça, c'est une partie de mon faire-part de mariage en aout 94.

Comme quoi le Titi, même si il a sa Cobra depuis 3mois, ca fait un moment qu'il est mordu par la bébête !!!

Tout cà pour donner un peu d'encouragement et renforcer la patience des sympathisants !!! Patience, patience, patience....

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/943483/FairepartCOBRA1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/943483/FairepartCOBRA2.jpg

 

Eh, oui j'avais des cheveux !!

NB : Cobra PGO emprunté pour quelques photos sur Bandol (Var) à un gars super sympa. Si il se reconnait ou si quelqu'un l'a racheté...MP merki.

 

 

Ça s'appelle avoir de la suite dans les idées, et des cheveux aussi !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé ça, c'est une partie de mon faire-part de mariage en aout 94.

Comme quoi le Titi, même si il a sa Cobra depuis 3mois, ca fait un moment qu'il est mordu par la bébête !!!

Tout cà pour donner un peu d'encouragement et renforcer la patience des sympathisants !!! Patience, patience, patience....

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/943483/FairepartCOBRA1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/943483/FairepartCOBRA2.jpg

 

Eh, oui j'avais des cheveux !!

NB : Cobra PGO emprunté pour quelques photos sur Bandol (Var) à un gars super sympa. Si il se reconnait ou si quelqu'un l'a racheté...MP merki.

 

Le Titi était mordu... le Ched aussi !

En 1985 nous sommes partis en voyage de noces... dans ma valise un AUTOCHROMES qui parlait de l'Autokraft MK IV, et achat à l'aéroport d'un OPTION AUTO traitant de Cobras, "Cobra d'honneur"...

En 2011, je suis monté pour la première fois dans une Cobra... j'en ai même conduit plusieurs...

 

Tu as raison, patience, patience, patience !!!!!!

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAD073gu

Bonjour à tous les passionnés de cobra.

Je voudrai adhérer au cobra club france et participer à vos sorties.

je possede une ac cobra réplica , j'habite en région parisienne du coté de Versailles. je mettrai bien une photo de ma voiture mais je ne sais pas le faire.

J'espere un contact.

A bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour badsnake1,

et bienvenue chez les passionnes de serpent,

quel modele et quelle motorisation as.tu?

si tu lis les quelques pages de notre forum,tu auras des renseignements tres interessants...

job10 va se faire un plaisir de t'ajouter sur la cartographie du CCF

a+ blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs
Bonjour à tous les passionnés de cobra.

Je voudrai adhérer au cobra club france et participer à vos sorties.

je possede une ac cobra réplica , j'habite en région parisienne du coté de Versailles. je mettrai bien une photo de ma voiture mais je ne sais pas le faire.

J'espere un contact.

A bientot

 

 

Bienvenue à toi, j'ai vu ton message hier sur la page facebook du CCF mais je n'ai pas eu le temps de te répondre. Tu pourras faire un Message Privé (MP) à Job10 pour qu'il te positionne sur la carte. Nous sommes en effet tous dans l'attente d'en savoir plus sur toi et ton auto.

Pour mettre des photos c'est assez simple, le mieux est sans doute de consulter le tutorial d'aide du site (quand tu veux poster un message tu dois choisir l'option "répondre" plutôt que d'écrire directement dans la petite fenêtre de dialogue ("réponse rapide"), et là l'option "afficher une image" s'affichera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu ici,

 

Nous sommes toujours contents d'élargir notre cercle de passionnés. Tu fais désormais parti du Team Calva (Région parisienne/Nord/Ouest) dont le chef lieu se situe en Basse Normandie, ceci explique cela.

 

Tu trouveras en page 360 la carte de France, que dis-je, la map-monde des adhérents du Club. A ce propos, je t'invite toi, cobra16 et ACSUP à faire un petit MP (icone MP.gif.f3316dc540de0f7be5d3e65e58efa3ce.gif) à job10 pour y figurer. C'est un véritable "facilitateur" de rencontres.

 

Bon eh bien maintenant, à toi de jouer : on attend avec impatience tous les détails de ton auto et bien sûr quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Salut Badsnake et bienvenue parmi nous!

 

Si tu es du coté de Versailles, peut être viens-tu des fois faire des rassemblements dans l'Eure ? (Evreux ou autres...) Ca serait sympa se retrouver les membres du team Calva un jour ou l'autre sur un rassemblement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAD073gu

Salut,

tres heureux d'avoir des réponses,

mes passions: ma voiture,Carroll Shelby et les états unis.

Je collectionne tous ce qui se rapporte à Carroll Shelby

je vais essayer de vous joindre des photos de ma cobra

sans vous dire tout de suite ce que c'est

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAD073gu

Cette année j'ai fait Breuilpont dans l'eure le 5 sept

Retromobile de Rouen

Automedon Le bourget

et je fait régulierement Le Mans classic et Le mans story

et avec vous je suis ouvert pour d'autres concentrations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...