Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

ah ! encore un point oublie ...

suite a l ami ched, qui avait eu une idee tres bonne lors des cd 2011, ne serait il pas possible d envoyer une photo de chacun d entre nous avec pseudo et prenom afin d etablir une feullie distribuee a l arrivee a chaque participant de CD2012 ?

a envoyer avec le cheque ou bien , a m envoyer directement, et je veux bien m occuper de ca .

 

j attends vos opinions.

et merci ched !

 

 

Moi je veux bien mais il faut être maso pour avoir envie de voir ma tronche aux cotés des cobra :ange:

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel266Uc

Pour les travaux d'hiver, outre le passage en culasses alu, je souhaite "lifter" mon tableau de bord : position des compteurs conforme à l'origine et passer mes actuels Stewart Warner en Smith. Pour cette modif, y a t'il compatibilité totale entre les 2 fabricants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Pourquoi ne pas rester en SW ? A ma connaissance, seules les premières Cobra arrivaient en Smiths... Les 427 US n'etaient-elles pas toutes en SW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel266Uc

Je préfère l'esthétique des Smith's, leur diamètre, le compteur inversé et je pense ajouter un mano de pression de carburant. La réfection de la planche de bord est l'occasion d'y passer, si je peux, sans trop d'adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob022kD

 

Bonjour Blue, quels modèle de freins équipe ta belle? A+

 

 

Bonjour Olivier,

 

Ca m'intéresse aussi de savoir ce qui est monté comme freins sur ta voiture. Sur ma SPF, je ne suis pas satisfait du tout des performances de l'ensemble. On peut s'arrêter sans trop se faire une chaleur, mais je ne voudrais pas être obligé de devoir piler sec un jour. En tout cas ce n'est pas au niveau des performances du reste... :pfff:

 

Il y a 4 disques (à peu près 300mm, j'ai pas mesuré très exactement), avec 4 étriers Wilwood 4 pistons. Un MC de mercedes en 25,8mm, avec un Mastervac d'origine Ford (modèle monté par SPF en usine).

 

freins.jpg.bab678ec8b08e4a92e39b39c6bad800e.jpg

 

Avec des pinces comme celles-ci, et 955kgs à stopper, le freinage devrait être performant ! Hé bien nada ! Impossible de bloquer les roues, même en se mettant debout sur la pédale.

J'ai inspecté en détail les étriers,tout semble ok. Après deux purges soigneuses, c'est pas mieux. :??:

 

J'ai changé le MC pour raccourcir la course de la pédale bien trop longue (à l'origine, ça devait être un MC de 21 ou 22 mm). C'est bien mieux de ce point de vue, mais le freinage était déjà faiblard avant. :(

 

Ce WE, je vais essayer d'inspecter et tester le servo, dont je finis par me demander s'il fonctionne seulement... :??:

 

Les freins sont-ils efficaces sur ta voiture ? La dernière fois que j'ai vu Blue, j'ai oublié de lui demander ce qu'il en était sur la sienne.

 

A+

 

Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

salut, des Wilwood en 4 pistons ne devraient avoir aucun mal à freiner une caisse de moins d'une tonne :pfff: ! le fait de ne pas pouvoir bloquer les roues est de plus très surprenant... Quelles plaquettes as-tu ? es-tu sûr que tes pistons ne sont pas grippés ?

sinon, il faut effectivement inspecter le circuit de transmission de l'effort, mais même avec un servofrein HS, tu devrais pouvoir bloquer tes roues !

 

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs
Je préfère l'esthétique des Smith's, leur diamètre, le compteur inversé et je pense ajouter un mano de pression de carburant. La réfection de la planche de bord est l'occasion d'y passer, si je peux, sans trop d'adaptation.

 

 

Tu penses partir sur quel modèle de planche de bord ? Celui de la SC ? A l'origine il n'y avait en effet pas de jauge à essence mais seulement un manomètre de pression de carburant. Ma voiture est montée comme ça (mano de pression mais pas de jauge de niveau) mais il faut bien avouer que ce n'est pas très pratique et il vaut mieux être très prudent ! Par contre toute l'intrumentation est de marque AutoMeter...

 

DSC2984.jpg.70830cc3e3922c6c22a48798055f3e50.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob022kD
des Wilwood en 4 pistons ne devraient avoir aucun mal à freiner une caisse de moins d'une tonne Quelles plaquettes as-tu ? es-tu sûr que tes pistons ne sont pas grippés ?

 

 

C'est aussi mon avis !

Je ne sais pas précisément quelles plaquettes il y a (celles montées en usine je suppose), mais si je ne trouve rien sur le servo, je les changerais pour des modèles avec plus de mordant...

Je ne pense pas que les pistons soient grippés, ou alors il faudrait qu'ils soient grippés exactement pareil des deux côtés ! Elle freine parfaitement en ligne, volant lâché, freinage apparemment équilibré AV/AR, aucune roue ne bloque, d'où les soupçons sur ce qu'il y a derrière la pédale. On verra ce que veut bien me dire le servo...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat681Oo

 

C'est aussi mon avis !

Je ne sais pas précisément quelles plaquettes il y a (celles montées en usine je suppose), mais si je ne trouve rien sur le servo, je les changerais pour des modèles avec plus de mordant...

Je ne pense pas que les pistons soient grippés, ou alors il faudrait qu'ils soient grippés exactement pareil des deux côtés ! Elle freine parfaitement en ligne, volant lâché, freinage apparemment équilibré AV/AR, aucune roue ne bloque, d'où les soupçons sur ce qu'il y a derrière la pédale. On verra ce que veut bien me dire le servo...

 

 

As tu un V8 préparé avec les chevaux vers le haut? j'ai déjà eu ce phénomène sur le V8 préparé de mon ex Dodge Coronet 69, et malgré de gros freins + assistance, elle ne freinait pas terrible non plus, car dans ce cas la dépression moteur est faible, donc ça freine bien seulement quand tu es bien dans les tours ! 858716891_cliodci.gif.bb87823fe6640510161f6a2bf1b29ecf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel266Uc

 

Tu penses partir sur quel modèle de planche de bord ? Celui de la SC ? A l'origine il n'y avait en effet pas de jauge à essence mais seulement un manomètre de pression de carburant. Ma voiture est montée comme ça (mano de pression mais pas de jauge de niveau) mais il faut bien avouer que ce n'est pas très pratique et il vaut mieux être très prudent ! Par contre toute l'intrumentation est de marque AutoMeter...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/708116/DSC2984.jpg

 

Je pense me diriger vers la même config que toi (S/C), mais avec la jauge ! (je n'ai pas la même capacité de réservoir que toi). Auto Meter ou Smith (ils se ressemblent). Pas de pb en vue pour le remplacement ? Tout est compatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ACS881qt

 

Bonjour Olivier,

 

Ca m'intéresse aussi de savoir ce qui est monté comme freins sur ta voiture. Sur ma SPF, je ne suis pas satisfait du tout des performances de l'ensemble. On peut s'arrêter sans trop se faire une chaleur, mais je ne voudrais pas être obligé de devoir piler sec un jour. En tout cas ce n'est pas au niveau des performances du reste... :pfff:

 

Il y a 4 disques (à peu près 300mm, j'ai pas mesuré très exactement), avec 4 étriers Wilwood 4 pistons. Un MC de mercedes en 25,8mm, avec un Mastervac d'origine Ford (modèle monté par SPF en usine).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1010079/freins.jpg

 

Avec des pinces comme celles-ci, et 955kgs à stopper, le freinage devrait être performant ! Hé bien nada ! Impossible de bloquer les roues, même en se mettant debout sur la pédale.

J'ai inspecté en détail les étriers,tout semble ok. Après deux purges soigneuses, c'est pas mieux. :??:

 

J'ai changé le MC pour raccourcir la course de la pédale bien trop longue (à l'origine, ça devait être un MC de 21 ou 22 mm). C'est bien mieux de ce point de vue, mais le freinage était déjà faiblard avant. :(

 

Ce WE, je vais essayer d'inspecter et tester le servo, dont je finis par me demander s'il fonctionne seulement... :??:

 

Les freins sont-ils efficaces sur ta voiture ? La dernière fois que j'ai vu Blue, j'ai oublié de lui demander ce qu'il en était sur la sienne.

 

A+

 

Bob

 

 

Bonjour Bob,

 

Pour être honnête je n'ai encore pas pu regardé les dimensions dans le détail car depuis que j'ai récupéré mon auto elle ne dort pas chez moi car son écrin n'est pas terminé :cry: Mais d'après ce que j'ai pu voir cela resemble beaucoup aux tiens. J'ai des jantes en 17 alors je ne sais pas si le diamètre des disques est plus important versus les 15 il faut d'ailleurs que je vérifié car cela fera partie des futures évolutions. Pour conclure, je n'ai pas vraiment "tapé" dedans car je suis rentré de Paris par l'autoroute mais les premières sensations étaient plutôt bonnes comparées à celles connues avec ma Bdf. Il faut cependant comparé ce qui est comparable car les gommes que j'ai sur la Sup sont bien supérieures et donc le freinage s'en ressent très nettement.

A suivre et à comparer avec le ressenti de Blue.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob022kD

 

As tu un V8 préparé avec les chevaux vers le haut? j'ai déjà eu ce phénomène sur le V8 préparé de mon ex Dodge Coronet 69, et malgré de gros freins + assistance, elle ne freinait pas terrible non plus, car dans ce cas la dépression moteur est faible, donc ça freine bien seulement quand tu es bien dans les tours ! 858716891_cliodci.gif.bb87823fe6640510161f6a2bf1b29ecf.gif

 

 

Ca fait partie des tests programmés ce WE, je prendrais les valeurs de dépression d'admission au mano. Mon V8 est gentiment travaillé, mais rien d'extrême. Modèle bien connu de chez Ford Racing monté dans moultes SPF et autres répliques, jamais entendu dire qu'il était à l'origine de ce type de problème.

Ca dépend effectivement des moteurs. Certains 427 de chez Roush (ceux avec EFI, si je me souviens bien), ne sortent pas plus de 8psi de dépression, alors qu'il faut 18-20 psi pour que les mastervac Ford montés sur les SPF fonctionnent bien... J'en connais qui ont fini par monter des pompes à vide ad hoc, donnant -25psi, et du coup, tout le monde dans le pare-brise !

 

http://www.ssbrakes.com/commerce/detail/index.cfm?nPID=9439

 

J'espère que je n'aurai pas à aller jusque là. On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

 

Bonjour Olivier,

 

Ca m'intéresse aussi de savoir ce qui est monté comme freins sur ta voiture. Sur ma SPF, je ne suis pas satisfait du tout des performances de l'ensemble. On peut s'arrêter sans trop se faire une chaleur, mais je ne voudrais pas être obligé de devoir piler sec un jour. En tout cas ce n'est pas au niveau des performances du reste... :pfff:

 

Il y a 4 disques (à peu près 300mm, j'ai pas mesuré très exactement), avec 4 étriers Wilwood 4 pistons. Un MC de mercedes en 25,8mm, avec un Mastervac d'origine Ford (modèle monté par SPF en usine).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1010079/freins.jpg

 

Avec des pinces comme celles-ci, et 955kgs à stopper, le freinage devrait être performant ! Hé bien nada ! Impossible de bloquer les roues, même en se mettant debout sur la pédale.

J'ai inspecté en détail les étriers,tout semble ok. Après deux purges soigneuses, c'est pas mieux. :??:

 

J'ai changé le MC pour raccourcir la course de la pédale bien trop longue (à l'origine, ça devait être un MC de 21 ou 22 mm). C'est bien mieux de ce point de vue, mais le freinage était déjà faiblard avant. :(

 

Ce WE, je vais essayer d'inspecter et tester le servo, dont je finis par me demander s'il fonctionne seulement... :??:

 

Les freins sont-ils efficaces sur ta voiture ? La dernière fois que j'ai vu Blue, j'ai oublié de lui demander ce qu'il en était sur la sienne.

 

A+

 

Bob

 

 

Bonjour Bob,

 

Normal que tu freines moins fort avec un plus gros maître cylindre!

Evidemment, ça raccourcit la course à la pédale, mais si tu exerces le même effort avec ton pied, celui-ci s'applique sur une plus grande surface de piston, d'où une pression plus faible dans ton circuit, donc moins de poussée sur les plaquettes... :non:

 

Pour info, sur la mienne (Dax / Rover / 920 kg à vide) j'ai des freins de Jag XJ 12 sans assistance:

- disques de 284mm & étriers Girling 4 pistons de 41.5mm à l'avant

- disques de 264mm & étriers Girling 2 pistons de 44mm à l'arrière

- 2 maître cylindres Girling de .700" (17.78mm) avec palonnier d'équilibrage AV / AR

 

Le rapport des bras de levier de la pédale doit être de l'ordre de 4/1, elle est ferme mais le freinage est bon et je peux facilement bloquer les 4 roues avec une course de l'ordre de 50mm. :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ACS881qt

 

Ca fait partie des tests programmés ce WE, je prendrais les valeurs de dépression d'admission au mano. Mon V8 est gentiment travaillé, mais rien d'extrême. Modèle bien connu de chez Ford Racing monté dans moultes SPF et autres répliques, jamais entendu dire qu'il était à l'origine de ce type de problème.

Ca dépend effectivement des moteurs. Certains 427 de chez Roush (ceux avec EFI, si je me souviens bien), ne sortent pas plus de 8psi de dépression, alors qu'il faut 18-20 psi pour que les mastervac Ford montés sur les SPF fonctionnent bien... J'en connais qui ont fini par monter des pompes à vide ad hoc, donnant -25psi, et du coup, tout le monde dans le pare-brise !

 

http://www.ssbrakes.com/commerce/detail/index.cfm?nPID=9439

 

J'espère que je n'aurai pas à aller jusque là. On verra...

 

 

Bob, peux tu éclairer ma lumière, mon moteur est u 351 mais j'ai un pote qui me dit qu'il est stroké en 398 et qu'au lieu de faire 5L7 il fait 6L8.Fait il 475CV, + - ? Face à mon ignorance peux tu /vous m'en dire+

CCF0411201100010.jpg.9eae5dd7bf3733421e10c3aca8a9b793.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COBRA DAYS 2012 :

 

J'ai convenu de faire le point tous les vendredi avec JP Brunerie. Dans un soucis de totale transparence, veuillez trouver ci-dessous le fichier qui récapitule l'avancement des réceptions d'acomptes.

 

J'attire votre attention sur le fait que, passé le 10 novembre, les chambres des personnes qui n'auraient pas versés l'acompte ne sont plus réservées.

 

Ce serait dommage de rater ce bel évènement.

CD20124.jpg.d9a9bcabb0a4190c4c9776552e0d73cd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

 

Bob, peux tu éclairer ma lumière, mon moteur est u 351 mais j'ai un pote qui me dit qu'il est stroké en 398 et qu'au lieu de faire 5L7 il fait 6L8.Fait il 475CV, + - ? Face à mon ignorance peux tu /vous m'en dire+

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1072065/CCF0411201100010.jpg

 

 

Je dirais plutôt qu'il s'agit d'un 351 strocké en 392, soit un poil plus de 6400cc (et 475cv). ;)

6800cc ça fait environ 415ci si je ne dis pas de bêtise...

Un 427ci fait un peu moins de 7000cc (6998).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob022kD

 

Bob, peux tu éclairer ma lumière, mon moteur est u 351 mais j'ai un pote qui me dit qu'il est stroké en 398 et qu'au lieu de faire 5L7 il fait 6L8.Fait il 475CV, + - [/url]

 

 

Ce qui est amusant, c'est que j'ai failli l'acheter ta cobra... Je vois très bien de laquelle il s'agit (est-ce bien le n° de série 2416 ?) J'ai gardé les photos adressées par le vendeur. C'est vrai qu'elle était bien jolie, mais j'ai hésité car elle était un poil trop chère pour moi (et je préfèrais les jantes 15"), finalement j'ai laissé tomber quand j'ai trouvé la mienne à $15K de moins...

 

Cobrableue17ARD.jpg.2e50d81a365f8d0fa838f16d359a70b9.jpg

 

Je te confirme que tu as bien un bloc 351, réalésé en 392 ci (veinard !), soit 6,4 L et qui doit donc sortir les 475cv annoncés. J'ai exactement le même moteur de chez Ford Racing aussi, mais en 351 ci seulement (donc non réalésé) et qui ne fait "que" 400cv...

 

Et pour les freins, tu es bien aussi en Wilwood 4 pistons :D

 

A+

 

Bob

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ACS881qt

 

Ce qui est amusant, c'est que j'ai failli l'acheter ta cobra... Je vois très bien de laquelle il s'agit (est-ce bien le n° de série 2416 ?) J'ai gardé les photos adressées par le vendeur. C'est vrai qu'elle était bien jolie, mais j'ai hésité car elle était un poil trop chère pour moi (et je préfèrais les jantes 15"), finalement j'ai laissé tomber quand j'ai trouvé la mienne à $15K de moins...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1010079/Cobrableue17ARD.jpg

 

Je te confirme que tu as bien un bloc 351, réalésé en 392 ci (veinard !), soit 6,4 L et qui doit donc sortir les 475cv annoncés. J'ai exactement le même moteur de chez Ford Racing aussi, mais en 351 ci seulement (donc non réalésé) et qui ne fait "que" 400cv...

 

Et pour les freins, tu es bien aussi en Wilwood 4 pistons :D

 

A+

 

Bob

 

A+

 

 

 

Merci de ton retour, tu as raison c'est bien la mienne ce monde est petit!!

 

Bon wkd

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob022kD

 

 

Merci de ton retour, tu as raison c'est bien la mienne ce monde est petit!!

 

Bon wkd

 

 

J'ai tellement tourné et retourné 100 fois ces photos, zoomant sur le moindre détail, et hésité si longuement avant de renoncer à l'acheter, que j'ai vraiment l'impression de la connaître... Ca me ferait plaisir de la voir en vrai (et te rencontrer au passage !). Content de savoir qu'elle est aussi en France.

 

Je ne pourrais pas venir au CD 2012, mais je descend régulièrement au printemps du côté de Bordeaux. A l'occasion...

 

Bon WE

 

Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ACS881qt

 

J'ai tellement tourné et retourné 100 fois ces photos, zoomant sur le moindre détail, et hésité si longuement avant de renoncer à l'acheter, que j'ai vraiment l'impression de la connaître... Ca me ferait plaisir de la voir en vrai (et te rencontrer au passage !). Content de savoir qu'elle est aussi en France.

 

Je ne pourrais pas venir au CD 2012, mais je descend régulièrement au printemps du côté de Bordeaux. A l'occasion...

 

Bon WE

 

Bob

 

 

 

Ce sera avec plaisir Bob!! Puisque que tu connais bien, penses tu que je puisse monter des jantes en 15 mais avec les mêmes pneus-jantes de la même taille que celles de Desmo? Es tu équipé comme çà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob022kD

 

 

Ce sera avec plaisir Bob!! Puisque que tu connais bien, penses tu que je puisse monter des jantes en 15 mais avec les mêmes pneus-jantes de la même taille que celles de Desmo? Es tu équipé comme çà?

 

 

Les jantes 15" se monteront sans modifs sur ta voiture. Je suis équipe effectivement des mêmes jantes que Desmo, tu peux voir des photos de ma voiture, avec ses roues en 15 ici : http://www.427racing.com/forum-427-racing/membres-427-cobra-gt40-shelby/bonjour-tous-cobra-gt40-44.html

 

Tu peux trouver ces jantes chez Trigo wheels ($300 l'unité). Ce sont des repros des Halibrand originales, installées en standard chez SPF, les mêmes que les tiennes mais en 15 : http://www.trigowheels.com/427_5.html, attention il faut du 5 pins.

 

Une photo de ma belle, pour le fun :

 

cobraAVG.jpg.b9237b2592b1f854b453cfafcb8da6af.jpg

 

J'avais à l'époque des jolis Goodyear Eagle GT II, qui ne sont aujourd'hui plus fabriqués (joli look, mais grip de m...). Je les ai remplacés par des Avon CR6ZZ, gomme ultra tendre et super grip (mais usure rapide probable :D )

 

La voiture de Desmo est équipée de pneus Goodyear Eagle dit "Billboards" (vu la taille des marquages !) en 15".

 

Ces pneus "billboards" sont trouvables uniquement aux USA, facilement chez Roger Kraus Racing http://www.rogerkrausracing.com. Pas trop cher aux USA, mais transport plus TVA les rendent assez onéreux au final. Attention, ils ne sont pas DOT, donc pas homologués route, mais "racing only", et ce sont des pneus à structure diagonale. Mais avec un super grip, et un look d'enfer...

 

A+

 

Bob

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA
COBRA DAYS 2012 :

 

J'ai convenu de faire le point tous les vendredi avec JP Brunerie. Dans un soucis de totale transparence, veuillez trouver ci-dessous le fichier qui récapitule l'avancement des réceptions d'acomptes.

 

 

 

Acompte pour deux personnes envoyé ce jour me concernant :jap: ...

 

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

Bonsoir à Tous,

Chez nous dans le sud c'est la mousson en ce moment alors on bricole, je dis bien bricole dans le garage sur Titine.

Mise en place d'une plaque "Shelby"sur le "Dashboard", retrait des pares soleils ainsi que des déflecteurs latéraux et, en cours de réalisation, une plaque minéralogique taille US à insérer dans le support Shelby commandé aux US , ainsi que le lettrage immat en blanc détouré à poser sur le capot avant pour remplacer l'actuelle qui est vraiment vilaine. En cas de contrôle je prévois une bande adhésive homologuée en spare dans le coffre à apposer si insistance des forces de l'ordre.

Le retrait des déflecteurs et des pares soleils lui donne un coté beaucoup plus racing à mon gout.

Vos avis les copains sont les bienvenus.IMG4097.jpgIMG4093.jpg

 

Et svp on ne me chambre pas sur le mauvais temps dans le sud, n'est ce pas Manu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

Et voilà, j'en étais sûr ! Ca commence à brancher !

Bon alors je pense pouvoir organiser un séjour à la maison pour ceux qui sont intéressés à réaliser quelques travaux de finition, voire d'aménagement de mon garage.

Pastaga offert bien sûr !

Et puis pensez à amener les plaques émaillées qui vont bien pour couvrir les murs mis en peinture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ML, le patron de 1o@kind m'a fait venir ce soir pour la signature d'un papier.

Arrivé au garage j'entends qu'il est en train de se friter au tél. avec l'expert afin qu'on finisse enfin ma voiture.

Il finit son appel, je comprends que ça risque encore de durer...

 

On fait le tour du garage, il me montre les dernières Cobra qu'il vient de rentrer et me pointant du doigt une housse bleu me dit : "la plus belle est la dessous", on retire la housse et oh miracle : mon jouet rutilant est devant mes yeux ! :love::love:

 

" Tu peux partir avec ! "

 

Vous l'aurez compris : pas plus d'appel à l'expert que de papier à signer. Toute cette mise en scène pour une excellente surprise et j'avoue que je n'ai rien vu venir. Je suis comme un gosse devant le sapin de noël découvrant ses jouets. L'auto démarre au quart de tour, le bonheur est total !

 

Bon, malheureusement il pleut sur Bordeaux, la sagesse reprend le dessus sur l'émotion : je reporte à la semaine prochaine le retour au bercail.

Je repars néanmoins avec une tite photo de mon auto qui n'a gardé aucun stigmate de l'accrochage.

IMGP1568.jpg.788831cb96e1a445141b10739607be9f.jpg

PS : Sms de ML à l'attention de Libecciu : "il peut effectivement se permettre d'enlever les side-screen... il ne risque pas d'être décoiffé !"

Après le Team Pastaga, fallait bien que ça vanne sur le Cobra Skinhead Owners Team ! :lol:

 

Bon week-end à tous, le mien est d'ores et déjà souriant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

Et bien voilà, ça c'est fait ! Une belle livraison surprise, bravo à Matthieu pour la mise en scène !!!

Elle est comme neuve, nickel.

Bon week end Matt et fais de beaux rêves...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ML, le patron de 1o@kind m'a fait venir ce soir pour la signature d'un papier.

Arrivé au garage j'entends qu'il est en train de se friter au tél. avec l'expert afin qu'on finisse enfin ma voiture.

Il finit son appel, je comprends que ça risque encore de durer...

 

On fait le tour du garage, il me montre les dernières Cobra qu'il vient de rentrer et me pointant du doigt une housse bleu me dit : "la plus belle est la dessous", on retire la housse et oh miracle : mon jouet rutilant est devant mes yeux ! :love::love:

 

" Tu peux partir avec ! "

 

Vous l'aurez compris : pas plus d'appel à l'expert que de papier à signer. Toute cette mise en scène pour une excellente surprise et j'avoue que je n'ai rien vu venir. Je suis comme un gosse devant le sapin de noël découvrant ses jouets. L'auto démarre au quart de tour, le bonheur est total !

 

Bon, malheureusement il pleut sur Bordeaux, la sagesse reprend le dessus sur l'émotion : je reporte à la semaine prochaine le retour au bercail.

Je repars néanmoins avec une tite photo de mon auto qui n'a gardé aucun stigmate de l'accrochage.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/936870/IMGP1568.jpg

PS : Sms de ML à l'attention de Libecciu : "il peut effectivement se permettre d'enlever les side-screen... il ne risque pas d'être décoiffé !"

Après le Team Pastaga, fallait bien que ça vanne sur le Cobra Skinhead Owners Team ! :lol:

 

Bon week-end à tous, le mien est d'ores et déjà souriant !

 

 

ça fait que tu peux enfin rouler avec ta belle et tu fais la fine bouche pour une ondée

Viens dans le nord et là tu hésiteras à la sortir sous le soleil :lol:

 

Une pensée aux gens du sud en espérant que personne du CCF n' aie de dégats (ni les autres d’ailleurs) :(

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP
Le retrait des déflecteurs et des pares soleils lui donne un coté beaucoup plus racing à mon gout.

Vos avis les copains sont les bienvenus.

 

 

Tu veux donc un look du style :

(n'oublie pas les protège-phares grillagés (Europaspares), le casque et surtout les numéros dans tes ronds blancs !!):

PitStop.jpg.50e747bab42b856bff9a78ca22315e16.jpg

cobranurburgring.jpg.95e9404f20484a3e20e12e273dccdf8c.jpg

 

Après tu peux enlever le pare-brise (et le filer à Desmo) :

ACCobra427Competition41.jpg.83ad2873cda9e7868b0c3b3527b6efb4.jpg

 

et quand tu achetera ta 289 :

Cobra289ShelbyRacing.jpg.801dcf572ca3d07d58cb2f3fd8e3ac93.jpg

 

Si tu vends tes pare-soleils , suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...