Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §lib014AK

 

Ma Cobra aussi, un petit peu, mais chuuuuttttt... ! :p

 

Oups !!!

 

Des news à venir Manu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Mais non... Zen... C'est pas ce que je voulais dire !

Ratatouille est là, au soleil, et ce soir elle sera sous son pyjama, et demain aussi, et après demain encore... etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique soleil sur la Normandie et une température qui devient même franchement clémente en début d'après-midi.

 

Je n'ai pas résisté à la tentation de sortir la Cobra pour aller chercher ma fille à l'internat à Rouen.

La tête des gamins à la sortie du collège !!! :lol:

 

Frimer, c'est pas beau, mais qu'est-ce que c'est drôle de temps en temps ! :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de mal à se faire du bien ! La Cobra, ça rend beau : les gens vous regardent :love:

Moins vrai avec le Ford C Max... :non:

 

Ta fille va devenir la star du collège à partir de lundi !

Dans les années 80, j'étais pensionnaire et j'ai encore bien en tête les émotions ressenties lorsqu'un parent d'élève déposait son fils le lundi en Countach. Celui-là, tout le monde l'aimait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

 

que du bonheur, enfin une Américaine qui arrive chez nous dans un état conforme! lol: :lol::lol::lol:

 

 

Félicitations :jap: ! Esthétiquement, c'est toujours pas ma tasse de thé, mais ça doit envoyer du pâté :love: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pxa372KX

 

Félicitations :jap: ! Esthétiquement, c'est toujours pas ma tasse de thé, mais ça doit envoyer du pâté :love: !

 

pour le moment, c'est du petit pâté, mais ça parait vraiment sympa.

 

Un régal, je vous dis: :love::love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAD073gu

Salut tout le monde,

Il me semble avoir vu la cob de Desmo sur le bon coin.

Ca sent la GT40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

pour le moment, c'est du petit pâté, mais ça parait vraiment sympa.

 

Un régal, je vous dis: :love::love:

 

 

 

:love::love: ...un petit pâté, mais avec des vrais morceaux dedans :p ! Et au niveau chassis, ça donne quoi (vs la Cobra) ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

 

:love::love: ...un petit pâté, mais avec des vrais morceaux dedans :p ! Et au niveau chassis, ça donne quoi (vs la Cobra) ?

 

 

 

Alors là, tu ne te doutes pas de sa réponse ? La Cobra c'est de la M...E, le vendeur encore plus, etc, etc... Bref, on connait la musique depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Oups :ange: ... Ok, ok, je relance pas la machine :p ! N'empêche, c'est sympa de voir des choses différentes :jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Pour les motards qui aiment les Cobras, ou pour ceux qui ont un gros choc avant avec leur cobra, 1 solution :

trikecobra.jpg.9e02944995ea6e589c94fb4385513b68.jpg

titipilote.jpg.5d115bd051bbd4b3da38f6b986eae5a0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pxa372KX

 

Alors là, tu ne te doutes pas de sa réponse ? La Cobra c'est de la M...E, le vendeur encore plus, etc, etc... Bref, on connait la musique depuis.

 

 

N'ayant pas la chance d'avoir une Cobra parfaitement réglée et capable de supporter 600 cv,, n'ayant pas les connaissances suffisante pour juger et disant beaucoup de bêtises , pour ne pas dire beaucoup de conneries, je ferais néanmoins une réponse à Trx2138 qui demande:

":love::love: ...un petit pâté, mais avec des vrais morceaux dedans :p ! Et au niveau châssis, ça donne quoi (vs la Cobra) ? ".

 

Disons que la comparaison me semble difficile, la cobra est lourde par rapport à la Cheetah (1360 kg VS 880 kg) la cobra a des trains Jaguar, difficiles à régler (petites cales à mettre ou à enlever) et des amortisseurs façon pompe à vélo, la Cheetah à des suspensions triangulées, réglable dans tous les sens et des amortisseurs neufs (réglables aussi)

la Cobra freine bien maintenant, mais la Cheetah est équipée de 4 gros disques et le blocage des roues semble un jeu.

le plus surprenant c'est la visibilité AR qui est meilleure avec la Cheetah.

J'ai prévu pour le circuit day's de laisser conduire la Cheetah, puisque le but de cette journée est de comparer nos différentes machines, ainsi les "pros" pourront donner un avis plus valable que le mien.

Et pour le vendeur, je ferais comme son père (leperdutom) rencontré à époque auto (Lyon) un grand sourire et une poignée de main chaleureuse, nous n'irons pas en club ensemble mais nous avons su changer de musique, ce qui semble t il n'est pas à la porté de tout le monde. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pxa372KX
hello,

super voiture pxav

c'est toujours du bonheur quand on reçois ces nouveaux jouets

pour ça , on a pas beaucoup grandit.

 

a+

 

 

comme tu dis, même si vu mon age c'est plus le retour en enfance qui me guette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Et pour le vendeur, je ferais comme son père (leperdutom) rencontré à époque auto (Lyon) un grand sourire et une poignée de main chaleureuse, nous n'irons pas en club ensemble mais nous avons su changer de musique, ce qui semble t il n'est pas à la porté de tout le monde. :jap:

 

 

Et c'est reparti ! Tu me fatigues, vraiment ! Il y a 6 mois tu mettais le club en péril (pour ma part je n'ai pas oublié) et voilà que tu recommences avec tes sous-entendus... Je te suggère d'en parler en MP avec Roby si besoin mais ne viens pas nous saouler une fois de plus avec ton grand âge et tes intentions masquées. le retour des trolls, ça me gave vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les motards qui aiment les Cobras, ou pour ceux qui ont un gros choc avant avec leur cobra, 1 solution :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/943483/trikecobra.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/943483/titipilote.jpg

 

Pour ma part j'aime et la moto et la Cobra, mais le mélange des deux me laisse froid...

 

C'est insolite et ça doit cumuler les défauts de la moto et de la Cobra sans en avoir aucun des avantages !

 

C'est néanmoins une vrai curiosité, je te l'accorde...

 

bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de vitesse sur piste

ou en attendant l'achat a l'echelle 1

Tarif avant le prix club CCF

E10 GRAN TURISMO LIMITED EDITION 270€

SPRINT 2 DRIFT 2.4G CAMARO 2010 289€

SPRINT 2 FLUX CORVETTE 67 556€

SPRINT 2 FLUX MUSTANG GT 66 556€

SPRINT 2 SPORT CAMARO 1969 259€

MUSTANG GT 437€

MUSTANG GT-R 556€

 

Le Monde du Modelisme

73 Rue de la Poste

60240 Jouy sous Thelle

 

Service client : 03 44 03 37 76

Portable : 06 58 00 92 51

mail : x.thinard@live.fr

 

site : www.lemondedumodelisme.com

 

87001005761.jpg.d8f724bc4c32c9588b86dd5dd987a43a.jpg

8700107863.jpg.0e133014558efe80db2ef0654923e552.jpg

87001004240.jpg.cb7b04d317b3658bb45d1f461963275e.jpg

87001004257.jpg.784d999a6f2f61d5bc96f4026bbb3033.jpg

87001004420.jpg.c65f220e265541924293a368682206df.jpg

87001046710.jpg.84a5d458c0bece7579fb9c10631a2d2f.jpg

87001061522.jpg.c1cd03de0eaa8ae057f4ff975242381e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eif831VQ

 

 

Méfiance, le VIN number de la voiture n'est pas conforme. Il doit faire 17 chiffres.

Par ailleurs si c'est une véritable Aurora, elle ne peut pas être référencée de 1965.

Aurora a légalement produit des voitures entre 1980 et 1983. Le VIN doit donc être conforme à la législation de 1980.

Elles étaient produites au Canada à moins de 500 exemplaires par an. Le VIN doit donc commencer par 2A9 (2A pour Canada, 9 pour moins de 500 exemplaires par an)

Le dixième caractère représente l'année modèle (A=80, B=81, etc ...).

 

Les précautions oratoires du vendeur dans le descriptif eBay lorsqu'il parle du VIN, montrent bien qu'il a conscience que ce n'est pas net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

 

 

...Disons que la comparaison me semble difficile, la cobra est lourde par rapport à la Cheetah (1360 kg VS 880 kg)...

 

 

[/quotemsg]

 

Euh, pour info Pxav, une Backdraft avec un small block pèse exactement 988 kilos. J'ai fait peser la mienne sur une balance extrêmement précise (elle donnait les grammes) lors d'un passage au circuit de Mortefontaine. Cette balance indiquait même le poids sur chaque roue pour voir si la voiture était bien équilibrée. C'est donc un gros écart avec les 1360 kilos annoncés. Même la présence d'un big block n'expliquerait pas cette différence...

La Cobra dont tu parles, devrait donc arrêter le pain avec le cassoulet et passer au régime soupe/salade.

 

Pour le reste, je te confirme que les amortisseurs sont aussi réglables (du moins en hauteur) et que les freins sont ceux d'une version plutôt récente de la BMW M3. Cela freine très fort et sans ABS, question blocage, plutôt facile à y arriver tout en sachant qu'il faut mieux l'éviter pour un freinage plus efficace.

 

Je te souhaite sincèrement de prendre beaucoup de plaisir avec ta nouvelle voiture.

 

JMC

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP
Tiens, c'est la saint Ched, l'homme au large sourire. Bonne fête camarade !

 

 

Que celui qui habite le plus près, lui fasse une ch'tite surprise en 4 roues... Ca c'est du cadeau sûr d’être apprécié !!

Pour ceux qui veulent sympathiser avec les forces de l'ordre et dire que la Cobra est assermenté par la police, collé donc ce logo sur votre blouson (Strummer ca te tente ?????!!) :

 

policecobra.jpg.6eccadfbb515966c3e640eb666524796.jpg

http://www.leboncoin.fr/collection/247826181.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Roby, ça me fera aussi très plaisir de balader cool avec toi pour roder ton moteur sur les routes du Var qui sont mon terrain de jeux. :jap:

Jmc1964, oui, la BDR freine et j’ai bloqué les roues à plus de 220, en bout de ligne droite des stands au Ricard avant les esses de la verrerie ! un grand moment de solitude au ras du mur mais rien toucher adrien_sans_voiture.gif.0a75f732e3fb41ff03e3e8b524eaf93e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pxa372KX

 

...Disons que la comparaison me semble difficile, la cobra est lourde par rapport à la Cheetah (1360 kg VS 880 kg)...

 

 

 

 

Euh, pour info Pxav, une Backdraft avec un small block pèse exactement 988 kilos. J'ai fait peser la mienne sur une balance extrêmement précise (elle donnait les grammes) lors d'un passage au circuit de Mortefontaine. Cette balance indiquait même le poids sur chaque roue pour voir si la voiture était bien équilibrée. C'est donc un gros écart avec les 1360 kilos annoncés. Même la présence d'un big block n'expliquerait pas cette différence...

La Cobra dont tu parles, devrait donc arrêter le pain avec le cassoulet et passer au régime soupe/salade.

 

Pour le reste, je te confirme que les amortisseurs sont aussi réglables (du moins en hauteur) et que les freins sont ceux d'une version plutôt récente de la BMW M3. Cela freine très fort et sans ABS, question blocage, plutôt facile à y arriver tout en sachant qu'il faut mieux l'éviter pour un freinage plus efficace.

 

Je te souhaite sincèrement de prendre beaucoup de plaisir avec ta nouvelle voiture.

 

JMC

 

 

 

je suis persuadé, que bien des cobras sont au niveau ou supérieures à la cheetah, je fais juste la comparaison avec la mienne, et je ne dis pas que la cobra (la mienne) est une m...., je pense simplement qu'elle est bien pour la route, pas pour le circuit.

la prochaine, sera une ERA, ou une backdraft, ou une spf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob077fW
Bonjour,

Roby, ça me fera aussi très plaisir de balader cool avec toi pour roder ton moteur sur les routes du Var qui sont mon terrain de jeux. :jap:

Jmc1964, oui, la BDR freine et j’ai bloqué les roues à plus de 220, en bout de ligne droite des stands au Ricard avant les esses de la verrerie ! un grand moment de solitude au ras du mur mais rien toucher adrien_sans_voiture.gif.0a75f732e3fb41ff03e3e8b524eaf93e.gif

 

A 220 miles bien sur, pas des lopettes dans le sud !!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

 

 

Aaaahhhh Matthieu, toujours avec tes photos super léchées. Entre Didou promu Abbé CD2012 brûleur de cierges et toi photographe officiel du CCF c'est que ça commence à s'organiser sérieusement ! ;)

 

Un temps splendide aujourd'hui, l'occasion de faire un saut à la bourse/expo auto-moto de la Ferté Bernard (à côté du Mans) et de faire quelques belles et intéressantes rencontres. La Cobra (la seule cette fois) a fait sensation et revient avec des traces de pattes d'ours (surtout des petits ours !) un peu partout mais bon... :pfff:

Avec les sempiternelles question "Ah... Et c'est une vraie ??? Et ça consomme combien ? C'est quoi comme peinture ..?" :D

 

J'ai des petits ratés d'allumage entre 2000 et 2800 tr/mn, et des légers "pffff pfff pffff" qui semblent remonter par le filtre à air. Je chipotte mais ça me chagrine... Au-delà de 3000 tr/mn elle marche comme une fusée et sous 2000 tr/mn le ralenti est parfait. Un souci avec l'allumage mais je ne parviens pas à comprendre d'où ça vient. Tout est neuf (bobine, boitier, faisceau, bougies, allumeur et tête...), ça ne vient pas de la carburation et l'avance est parfaite. Je dois avoir un truc qui déconne mais quoi ...? Si quelqu'un à une idée je suis preneur, j'ai quelques pièces d'avance alors je vais faire des essais (je pense notamment à la bobine et au boitier d'allumage). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

Bonsoir à tous,

De retour il y a quelques minutes de chez Alain et laurence ( Propriétaire d'un très beau chat prénommé Desmo.. hihihi) en présence de mouss et Titi.

Nous avons fait connaissance avec le petiot qui se porte bien, et en avons profiter pour boire un peu de champagne ( Il n'avait plus de pastaga ).

Retour de nuit et dans le froid.

Mouss est venu avec sa nouvelle charrette, belle auto et surtout un mouss très courageux de l'avoir ramenée par la route durant quelques 24H. Ah la passion !!!

Photos à venir je suppose grace à titi.

Bonne soirée à tous.

Au fait, date calée pour le 18 Décembre, sortie gorges du Verdon, ça va avoiner sérieux, normal on se prépare à la venue de ROBY 427, surnommé "Flèche bleue"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est la saint Ched, l'homme au large sourire. Bonne fête camarade !

 

kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif

 

Il n'y a pas que Cobra33 qui ait pensé à moi. Il y a aussi Mme Ched... C'est ma fête plus que vous ne l'imaginez.

 

Pensez : aujourd'hui ma fête, dans la semaine mon anniversaire et avant Noël un cadeau à 4 roues + V8 inside...

 

Horlogebonnejournee.gif.213a611028a1463e76d4c9ce908481f2.gif

 

Job_10, prépare tes crayons de couleur pour bientôt modifier le numéro 9 sur la carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...