Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §str552Ci

et face !

on peut rajouter des logos par ci par la ...

 

protocobra2.jpg.acda3c6a0cbe26647a8d43ec4a643d98.jpg

 

et meme mettre les pseudos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

le logo a ete pose un peu trop bas dans le dos.

mais ca a ete fait comme on dit, a l arrache ....

ca sera rectifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289318mq

Ta vidéo, hélas, est prémonitoire… je l’ai trouvé très bien faite, comme celle d’hier, mais ce soir elle m’a fait mal au cœur.

 

 

 

Désolé Ched! Si j'avais su... Je suis vraiment désolé pour toi. Surtout après la longue page de bonheur que tu avais mise en ligne.

 

Bon l'essentiel c'est que tu ne sois pas blessé. Après même si cela fait mal au coeur, c'est matériel et ça se répare.

 

Bon courage

 

Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAD073gu

Salut les mordus, Heureusement le venin du cobra ne nous fait rien.

Un blouson du club serait une bonne idée. Je pense qu'il faudrait qu'il ne soit pas trop chargé

en badge: ex la signature devant, à mon gout pas terrible.

Je comprends et partage la douleur de notre ami qui par malchance vient de casser sa voiture.

Il m'est arrivé aussi au printemps pour avoir mal refermé le capot, beaucoup de casse: a la premiere accélération à 300m de chez moi

le capot s'est envolé,cassé le pare brise charnières cassées et arraché le poly et capot explosé.

Résultat des courses: 3800€ de travaux .(En région parisienne, c'est plus cher)

La derniere année j'ai changé mon assurancequi pour payer moins cher et sans faire gaffe elle s'est retrouver au tiers.Comme ça tout de ma poche

c'est vrai maintenant elle a reçu une peinture complete neuve avec les bandes shelby noyées dans le vernis.

Je vous suis sur le forum et ça m'interresse beaucoup.

J'ai hate de vous rencontrer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous suis sur le forum et ça m'interresse beaucoup.

J'ai hate de vous rencontrer.

 

Nous aussi

Si tu fais la popotte :);)

Y a des alcooliques c'est sur (modérément)

Mais y a aussi des pilotes avec un bon coup

de fourchettes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch_036qp

Aprés avoir lu mes cinq pages de retard du week-end, Je vois que le team calva a trouver son réalisateur, superbe les vidéos Yohann et ensuite je vois que que notre Ched a fait une belle acquisition et je lis, je lis jusqu'à ce mauvais passage. Je suis vraiment désolé pour toi Ched, j'espère que tu la remettras vite sur ses roues et que tu en profiteras alors pleinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il vous plais , évitons , les apparats trop chargés.

cela me fais penser à certains ferraristes ( je n ai rien contre eux) se baladant avec la casquette,tee shirt , pantalon, chaussures, au cas ou personne n'est vu qu'ils ai une jolie voiture.

je préfère quand c'est discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

+1 :jap: ... Je vous ai déjà dit ce que je pensais de la signature shelby sur les tableaux de bord :ange::D:ange: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il vous plais , évitons , les apparats trop chargés.

cela me fais penser à certains ferraristes ( je n ai rien contre eux) se baladant avec la casquette,tee shirt , pantalon, chaussures, au cas ou personne n'est vu qu'ils ai une jolie voiture.

je préfère quand c'est discret.

 

:lol::lol::lol:

il existe des tas de voitures super jouissives, aussi bien en chassis qu'en moteur, avec un look de berline traditionnelle ... et discrètes :jap:

mais pas la cobra : c'est l'émeute à chaque plein à la station service :D , les piétons s'arrêtent de traverser en ville pour regarder l'auto, les autres voitures font des appels de phares pour dire bonjour, même les gendarmes nous écoutent passer avec le sourire :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

:lol::lol::lol:

il existe des tas de voitures super jouissives, aussi bien en chassis qu'en moteur, avec un look de berline traditionnelle ... et discrètes :jap:

mais pas la cobra : c'est l'émeute à chaque plein à la station service :D , les piétons s'arrêtent de traverser en ville pour regarder l'auto, les autres voitures font des appels de phares pour dire bonjour, même les gendarmes nous écoutent passer avec le sourire :ange:

 

 

:lol: +1

Ne faites pas les modestes, ce n'est pas une signature ou un blouson un peu trop chargé qui vont vous faire remarquer davantage. A contrario, vous pouvez tenter la tenue la plus passe-partout qui soit et on vous remarquera quand même. Dans le ch'nord on a même essayé les cirés jaunes - pour des raisons pratiques - ça ne change rien ! :D

Fallait pas choisir une Cobra si vous vouliez rester discret. Même si le but n'était pas de faire le malin, eh ben c'est raté ! Je préfère aussi une déco pas trop chargée mais pour des simples raisons esthétiques...

Quand à la signature j'admets qu'elle ferait tache sur un tableau de bord à l'anglaise avec console centrale. Les autres apprécient plus souvent, ceci explique sans doute cela. ;)

 

Ps : une petite pensée pour Ched que j'ai eu ce matin au téléphone, il avait une petite voix et s'apprêtait à appeler les garages, l'assurance... et autres bienfaiteurs du milieu automobile. Quelles nouvelles Ched ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui ,

une journee dediee a notre ami Ched...

j'espere que tout va s'arranger rapidement...

concernant les blousons proposes par notre fournisseur prefere:

pour ma part :

logo CCF et pseudo dans le dos

idem devant

et peut etre une petite signature CS!!!!!!!!!

a + blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

:lol::lol::lol:

il existe des tas de voitures super jouissives, aussi bien en chassis qu'en moteur, avec un look de berline traditionnelle ... et discrètes :jap:

mais pas la cobra : c'est l'émeute à chaque plein à la station service :D , les piétons s'arrêtent de traverser en ville pour regarder l'auto, les autres voitures font des appels de phares pour dire bonjour, même les gendarmes nous écoutent passer avec le sourire :ange:

 

 

Pas besoin d'une Cob pour ça, ça marche aussi avec ma vieille deuche rouillée... L'émeute à la station service quand je suis en 2 pattes, c'est les gens derrière qui ralent parce qu'elle a du mal à redémarrer à chaud!!! :ange::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

@ Blue: Et tu veux pas des franges sur les manches, non plus :p ?

 

Olivier

Plus AC que Shelby, plus anglais que ricain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob077fW

Je lis ces pages avec un peu de retard et d'émotions. Vraiment désole pour toi Ched et pour ta Cobra...j'espère que tu l'as récupérera au plus vite. Et heureux que tu n'ai rien eu. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Laisse Blue, il est jaloux à cause de son tableau de bord à l'anglaise...! :D

Je me demande ce que serait devenue l'image d'AC sans Shelby, nous ne le saurons jamais, mais j'ai ma petite idée là dessus.

 

Desmo,

Plus Shelby que AC, ni anglais ni ricain, mais calva-pruneaux-pastaga et ça me plait mieux comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

:q :q :q ... Je sais qu'un jour, tu rejoindras le coté lumineux de la Force :D !

 

PS: sans les Anglais, les Ricains n'existeraient pas :p ! Et je dis pas ça parce que je suis de vieille,vieille (du temps de Guillaume Le Conquerant) origine anglaise :o !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Merci encore pour vos petits mots sur le forum, appels téléphoniques, MP, mèls... :jap: ça fait chaud au cœur ! Ça m'aide à passer le cap. :)

 

Vos photos de pédalier m'intéressent beaucoup, ceux qui auront le courage de compléter la galerie de portraits de pédalier commencée par Bydochon, Cob95 et Little-Bastard me rendront service. Et ceux qui en plus voudront bien se contorsionner pour mesurer la largeur du tunnel à hauteur des pédales auront droit à toute ma reconnaissance ! error404.gif.d3c571552939b21fcd1d419b2f823412.gif

 

Avec les voitures de trx2138, Blue427, Desmo61, Bobbondupont je n'avais pas rencontré de problème. Je me souviens du décalage latéral, pas de la disposition du pédalier. Donc position "naturelle", le décalage admis. Je suis particulièrement preneur des mensurations, même si la traverse visible sur les photos de Cob95 (et de Little-Bastard) fausse la donne.

 

La traverse de gauche est particulièrement gênante : on débraye avec le talon très décalé par rapport à la pointe du pied. Du coup, quand on freine, le talon droit vient heurter le talon gauche... et pour freiner il faut alors aussi incliner le pied droit pour choper le frein (sinon on choppe encore l'accélérateur :( ). Les deux pieds frottent l'un contre l'autre. Dans le calme et l'anticipation ça va encore, pas dans le réflexe. :non:

 

Conclusion : comme dit Bydochon, il faut coller l'accélérateur à droite, quitte à retirer la moquette si nécessaire. Et décaler la pédale de frein vers la droite de façon à ce que les pieds ne se touchent plus au freinage.

Si cela ne suffit pas, il faudra élargir le tunnel. Cela posera des problèmes, mais on trouvera des solutions. :bah: Pas le choix.

 

Du point de vue pratique, n'ayant pas pu joindre le petit mécano dont je parlais samedi, j'ai appelé un carrossier dont je connais la qualité du travail de ses ouvriers pour les voitures de grande série. Il dirige aussi bien que son père il y a quelques années :bien: . Quand je lui ai demandé s'il travaillait le poly, il s'est offusqué et m'a répondu "Bah bien sûr ! Quand est-ce que vous m'amenez la voiture que je regarde ? Ce soir ?"

 

L'assistance, recontactée, fera livrer la voiture "sur un plateau" demain.

Estimation précise des dégâts à venir !

 

Cobra33 : la dépanneuse devrait être payée par l'assistance jusqu'au garage ; ensuite il y aura unité de lieu ! Seul le motoriste, qui n'aura pas à intervenir, se trouve à l'écart : sans doute 1km !!!

 

Affaire à suivre...

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais mieux fait de choisir le camp des philosophes...

 

Euhhhh... le diplômé en philosophie, c'est moi !!! On se calme les commerciaux !!! :o

 

Pour ma part je pense que je vais aller plutôt vers le roadster anglais que la voiture de course "racing". Donc sobre et sans signature Shelby :ange: , mais une paire d'arceaux quand même... question de sécurité. Et en plus Mme Ched ne me laisse pas le choix... :D

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

bon,

pour palier au froid hivernaux et contenter tout le monde, je vais proposer les blousons et parkas sur mesure .

donc a venir :

une liste de proposition de vetements accompagnee d une liste de logos a placer ou chacun le voudra comme il le voudra .

simple et efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

cool :jap: ... moi, j'en voudrais un avec la signature de Desmo dans le dos :ange: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Bon les boulets, c'est pas bientôt fini ??? :p

Quelques photos pour Ched trouvées sur le ClubCobra US :

 

Kirkham :

CSXpedals1.jpg.6a31d92126c08e8e04f305ab474ff2a4.jpg

CSXpedals2.jpg.2394e02df24518f95420c88a6a2bc2a3.jpg

csxpedals3.jpg.65cc14b580158fd01b02d5de582a2076.jpg

CSXpedals4.jpg.3a7b0c1a87860b1e0604eb1788c521e3.jpg

pedalkmp3.jpg.bc128ba2e93d93e9adf6d3d4af34367c.jpg

 

Era :

pedalERA.jpg.9737069a4f05670a2b324feea41dc36d.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

pour répondre à Ched, ma BRA avait aussi les deux pédales de gauche (je ne pense à personne :ange:) articulées par le bas, mais aussi que j'avais plus de place et un pédalier moins décalé que dans la MKIV ...

quand je relis les articles d'époque qui louaient le supplément de place de la MKIV vs les Cobra originales, ça fait peur :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw
Bonsoir à tous,

 

Merci encore pour vos petits mots sur le forum, appels téléphoniques, MP, mèls... :jap: ça fait chaud au cœur ! Ça m'aide à passer le cap. :)

 

Vos photos de pédalier m'intéressent beaucoup, ceux qui auront le courage de compléter la galerie de portraits de pédalier commencée par Bydochon, Cob95 et Little-Bastard me rendront service. Et ceux qui en plus voudront bien se contorsionner pour mesurer la largeur du tunnel à hauteur des pédales auront droit à toute ma reconnaissance ! error404.gif.d3c571552939b21fcd1d419b2f823412.gif

 

Avec les voitures de trx2138, Blue427, Desmo61, Bobbondupont je n'avais pas rencontré de problème. Je me souviens du décalage latéral, pas de la disposition du pédalier. Donc position "naturelle", le décalage admis. Je suis particulièrement preneur des mensurations, même si la traverse visible sur les photos de Cob95 (et de Little-Bastard) fausse la donne.

 

La traverse de gauche est particulièrement gênante : on débraye avec le talon très décalé par rapport à la pointe du pied. Du coup, quand on freine, le talon droit vient heurter le talon gauche... et pour freiner il faut alors aussi incliner le pied droit pour choper le frein (sinon on choppe encore l'accélérateur :( ). Les deux pieds frottent l'un contre l'autre. Dans le calme et l'anticipation ça va encore, pas dans le réflexe. :non:

 

Conclusion : comme dit Bydochon, il faut coller l'accélérateur à droite, quitte à retirer la moquette si nécessaire. Et décaler la pédale de frein vers la droite de façon à ce que les pieds ne se touchent plus au freinage.

Si cela ne suffit pas, il faudra élargir le tunnel. Cela posera des problèmes, mais on trouvera des solutions. :bah: Pas le choix.

 

Du point de vue pratique, n'ayant pas pu joindre le petit mécano dont je parlais samedi, j'ai appelé un carrossier dont je connais la qualité du travail de ses ouvriers pour les voitures de grande série. Il dirige aussi bien que son père il y a quelques années :bien: . Quand je lui ai demandé s'il travaillait le poly, il s'est offusqué et m'a répondu "Bah bien sûr ! Quand est-ce que vous m'amenez la voiture que je regarde ? Ce soir ?"

 

L'assistance, recontactée, fera livrer la voiture "sur un plateau" demain.

Estimation précise des dégâts à venir !

 

Cobra33 : la dépanneuse devrait être payée par l'assistance jusqu'au garage ; ensuite il y aura unité de lieu ! Seul le motoriste, qui n'aura pas à intervenir, se trouve à l'écart : sans doute 1km !!!

 

Affaire à suivre...

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

 

Salut ched,

 

Ci-dessous mes pédales; désolé pour le ménage, pas eu le temps de passer l'aspirateur avant la photo :jap:

La largeur totale au niveau des pédales: 30cm, mais plancher plat au dessus des longerons.DSCF0.jpg.3648e9313e185ffa4c4cca5c2eefbf4d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav445Bz

bonjour à tous

j'arrive un peu après ...mais courage CHED ...dans un mois il n'y paraitra plus !! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...