Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §des076vs
Au revoir 22 (?)

 

 

Il me semble que c'était le n° de Lino mais il ne désire plus être membre du CCF et a retiré tous ses messages depuis le début pour des "raisons personnelles" (des raisons personnelles valables ici seulement :D ). dommage... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 102if
bon, des nouvelles de mon cadeau de Noël avec un peu d'avance :ange: ... j'ai reçu mon pont hier, et la qualité (surtout pour du made in China) me satisfait totalement ! le montage (ou plutôt le simple assemblage) se fait en 45 mn, les matériaux sont de belle qualité et très solides, et mon inquiétude quant à une stabilité aléatoire s'est évanouie... pleins de détails sont bien pensés (rangement de l'équerre de déplacement, aimants au bon endroit, glissières à roulement sous les poutres, etc) et font penser que le produit a été bien développé...

 

pour rappel, il fonctionne sur 220v, ne nécessite un compresseur que pour déverrouiller le blocage mécanique des pistons (3), se déplace facilement grâce à la centrale, possède deux jeux de patins amovibles pour s'adapter aux différentes hauteurs de caisse et les bras peuvent se déplacer latéralement ... le tout pour 1045€ HT (non livré).

 

ATTENTION.....

Il est vivement conseille de confectionner 2 brides en fer plat acier,venant a cheval sur le tube rond d'assise entre les étriers recevant les 2 vérins d’extrémité..

Ces brides seront fixée au sol avec des chevilles métalliques.... ÉVITANT ainsi la déstabilisation de l'ensemble lors de la montée ou en cours de travail.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK
Salut ACSUP,

Il n'est jamais trop tard pour redescendre !!! Et puis même si ne n'est pas définitif, on saura t'accueillir chaleureusement pour te donner le sourire pour un certain temps.

Je crois que tu roules aussi en BDR ?

 

Mais non, suffit de regarder la carte de job10 pour voir que ce n'est pas une BDR !

Désolé pour confusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Bonsoir a tous

je lis avec délices tous vos posts

simple sympathisant de votre Forum

je pense pouvoir terminer cette Replica de Bugatti et me joindre a vous dans le prochain Rallye en terre Perchoise

le 51/102 etant une boisson de p'tits jeunes :lol:

le Calva restant une Boisson d'Hommes :lol::sol::p :q

Bonne Fin de Soirée a Tous

Amicalement

Saga55

 

http://img4.hostingpics.net/pics/198021000000000Voeux.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos.

Je suis d'accord pour dire que le vert présenté par Badsnake s'accorderait mieux avec une 289.

 

Libecciu, ton lien est précieux ! Il confirme mon impression : beaucoup de bleu, de différentes nuances, très peu de rouge ou de vert. Je viens de passer une heure à détailler ces photos, en capturer quelques unes... j'en ai pris plein les mirettes !

 

:love:

 

Je reste preneur de photos pour le vert (métallisé) et le rouge foncé (métallisé aussi), avec ou sans bandes. Ma photothèque et mon nuancier commencent à être bien garnis !

 

:)

 

... et joyeux Noël à Saga55, notre vétéran !

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Bon, j'ai jeté un coup d'oeil à mon cadeau, en cachette du Père Noël :ange: ... Il s'agit d'un volant 15" en bois Moto-Lita 6 trous, pour remplacer le 13" en cuir noir, Moto-Lita aussi, d'origine et son horrible centre de volant rembourré (normes US des 80's obligent !)...

 

Le moyeu d'origine était aussi en 6 trous, et je pensais qu'il n'y avait qu'un entreaxe chez eux, comme c'est le cas pour leurs 9 trous :non: ... Mais en fait, le volant commandé (chez Moto-lita), réputé "Cobra OEM" (càd conforme à l'origine) fait apparaitre des trous juste au bord du centre :

http://img33.imageshack.us/img33/6388/imagekcw.jpg

 

Du coup, ca ne s'adapte pas sur mon moyeu, ni même sur un autre moyeu qu'un membre de l'ACOC avait eu la gentillesse de m'envoyer !

 

Quelqu'un d'autre a-t-il un moto-lita avec ces perçages ? Sinon, pensez-vous (et je pense notamment aux pros que sont Blue et Saga) qu'un moyeu adapté puisse être tourné ? Heureusement, l'axe n'a pas besoin d'être crenelé, car ma colonne est hexagonale, donc ca doit être plus facile à usiner ...

 

Sinon, voilà ce que cela donne avec mon nouveau centre de volant, qui lui est adapté ;) :

 

http://img440.imageshack.us/img440/1680/imagernt.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Si effecitvement, je pourrais... Mais faut pas se louper, et ça m'emm#rde un peu de commencer à modifier un volant tout neuf :non: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous ,

je suis en pourparler pour un éventuel achat d'une réplique Cobra Morh

connaissez -vous son adresse en Allemagne et est-ce de bonne qualité !!!

merçi d'avance pour vos réponses cordia Le Mans alain dit iot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Salut Iot et bienvenue. Une Cobra Morth ??? Certains connaissent sûrement et je suis curieux d'en savoir plus car je ne vois pas du tout ce que c'est. En tout cas nous sommes voisins alors si tu veux voir et comparer quelques cobra ce sera facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Morh pardon, et pas Morth ! :D

Merci Bydochon pour ce lien mais j'ai du mal à me faire une opinion car je ne comprends pas un mot. Le châssis et les trains roulants ont l'air légers et si tel est le cas j'imagine que les motorisations ne peuvent pas être très puissantes.

Iot peux tu nous en dire plus ? Si ce n'est pas indiscret à quel prix cette voiture est elle proposée ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir blue ,elle serait aussi grosse !

savez-vous si le fabriquant fabrique toujours pour certificat d'homologation ,si achat, pour CG normale !!

sinon j'ai vu aussi une Brightweels ??? 6 cylindres ,tableau moins bien fini ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Desolé, mais je ne suis pas fan des proportions, et notamment des passages de roues avt ...mias effectivement, comme c'est le cas sur une PGO ! Sinon, le prix semble intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas cher du tout ! Quelques modèles sont proposés entre 31 et 35 K€ sur le site qui fait référence en Allemagne : mobile.de

Pour l'homologation faudra bien verrouiller avant achat. Les beaux principes européens sur la libre circulation des biens et des personnes ne s'applique pas en France sur les voitures.

Soit le bienvenu ici Iot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi à tous ,j'aurais des précisions dans quelques jours , afin de me faire une meilleur idée et vous tiendrez au courant

le moteur est un 3879cc de 256ch vilbrequin poliet équilibré

soupape admission 56mm et échappement 52mn etc ............

bonne soirée a vous de iot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Mais cela va fragiliser le support, non ?même en se prenant à l'opposé des autres trous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs
bienvenue iot,

cette cobra morh ressemble beaucoup a une PGO...

 

Oui j'aurais dit ça aussi, PGO ou Brightweel, à cause des ailes au niveau des passages de roues AV, mais sur le site il y a en d'autres qui ne sont pas comme ça (la grise notamment) alors c'est à se demander s'ils n'ont pas utilisé plusieurs caisses..? En effet à ce prix c'est une affaire, il reste le sujet délicat de l'homologation. Elle est de quelle année ? Tu peux obtenir un certificat de construction ?

 

 

 

Mais cela va fragiliser le support, non ?même en se prenant à l'opposé des autres trous ...

 

Oui mais ça va être drôlement plus léger ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir cobra 33,j'avais pas vu ton post ,que veut -tu dire par bien vérrouiller avant achat ???

 

T'assurer et d'avoir la certitude de pouvoir obtenir la carte grise, une fois la voiture rendue en France. Sinon c'est retour à l'envoyeur ou pièce de décoration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Pour obtenir une Carte grise de collection il te faut un véhicule de 1982 au max... 1988 avec un certificat de construction de 1988 tu es certain de ne pas l'obtenir. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...