Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §des076vs

Salut et bienvenue Camboui (!??), te voilà membre, tu vois c'est simple !

Tu es d'où exactement ? Tu dois être proche de Chti'naja et de Bydochon, et donc pas trop loin de la majorité des membres du Team Calva. Job10 pourra te positionner sur la carte.

Dis nous en plus aussi sur ton auto... et avec quelques photos c'est encore mieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Camboui427,

rien de plus simple,il te suffit de contacter notre specialiste JOB10,

en MP et de lui indiquer le lieu ou tu resides,

le descriptif de ta cobra et tu seras place sur la carte du CCF,

as tu des photos de ton serpent?

roby,

ca ne devrait plus etre bien long afin que tu puisses dmarrer de nouveau ton BB...

Hellboy,

j'espere que ton moteur sera d'attaque avant les CD2012...

et oui c'est dans 5 mois!!!!!!

a + blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam337oQ

Merci,

Je suis près de Lille (10min).

 

J'ai fait l'acquisition d'une Backdraft 427 à Bordeaux.

 

Malheureusement moteur explosé après 1000 miles et repartie chez Backdraft à Miami.

 

Je devrai aller la chercher d'ici fin du mois.

 

Je ne sais pas comment mettre des photos sur le site.

 

Je souhaiterai participer au Mans classic et donc comment s'inscrit on?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj
Merci,

Je suis près de Lille (10min).

 

J'ai fait l'acquisition d'une Backdraft 427 à Bordeaux.

 

Malheureusement moteur explosé après 1000 miles et repartie chez Backdraft à Miami.

 

Je devrai aller la chercher d'ici fin du mois.

 

Je ne sais pas comment mettre des photos sur le site.

 

Je souhaiterai participer au Mans classic et donc comment s'inscrit on?

 

 

 

Etrange et Inquiétant ces BDR qui explosent leur moteur après quelques centaines de miles .... Ca fait la deuxième en quelques mois !!! Problème de pièces ou de montage en ce moment chez le motoriste ???

 

Ca me rassure, il n'y a pas que SOUTHERN AUTOMOTIVE (Hellboy et moi-même en avons fait les frais !! :q ) qui n'est pas compétent !

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlutations Camboui . Bienvenu parmis nous. pour l'inscription tres facile , apres quelques verres tu fait partis du CCF :lol::lol::lol: Ensuite pour les accesoires tu peux contacter STRUMMER, T-Shirt et Logo a ta disposition . Le reste vient tous seul , y a que des dingues de serpents et V8 .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam337oQ

Attention je n'ai pas dis que le concessionnaire n'était pas compétent bien au contraire car les prises de décision se sont fait très vites.

 

Je suis curieux de savoir quel genre de problème vous avez eu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna643Ij
Merci,

Je suis près de Lille (10min).

 

J'ai fait l'acquisition d'une Backdraft 427 à Bordeaux.

 

Malheureusement moteur explosé après 1000 miles et repartie chez Backdraft à Miami.

 

Je devrai aller la chercher d'ici fin du mois.

 

Je ne sais pas comment mettre des photos sur le site.

 

Je souhaiterai participer au Mans classic et donc comment s'inscrit on?

 

 

Quel moteur y avait-il dedans?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs
Attention je n'ai pas dis que le concessionnaire n'était pas compétent bien au contraire car les prises de décision se sont fait très vites.

 

Je suis curieux de savoir quel genre de problème vous avez eu?

 

 

En plus des photos (2) et de la rapide description de l'auto prévues à la page 427 peut être pourrait-on prévoir une petite ligne "ennuis rencontrés" ce qui permettrait à chacun de se tourner vers la bonne personne en cas de panne similaire ! :D:lol:

Pour ma part je n'ai eu des ennuis "qu'au" niveau de la transmission à cause d'un embrayage qui a du mal à tenir la charge et qu'il me faut souvent remplacer (3 fois déjà !). Pour le reste j'ai refait l'intégralité du système d'allumage à cause d'une boulette dont je suis le seul responsable, et je passe aussi pas mal de temps en réglages (carburation notamment) et entretiens divers.

Autrement jamais aucun souci ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs
Ford V8 427ci 525CV

 

 

C'est un small block réalésé en 427ci ou un big block ?

C'est peut être le même moulin que Libecciu, et à l'évidence il semble fonctionner très très bien ! :)

Tu n'as pas trouvé un mécano plus proche ou était-ce pour une histoire de garantie que tu as préfèré retourner l'auto à Miami ? Quel était le problème exactement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam337oQ

C'est la même voiture que Libecciu;

 

apparemment il y aurait eu un problème de lubrification d'huile suite à un choc sur le radiateur d'huile. Enfin le concessionnaire

La voiture est sous garantie d'ou le renvoie à Miami pour un changement usine préférable à toute bidouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam337oQ

'est la même voiture que Libecciu;

 

apparemment il y aurait eu un problème de lubrification d'huile suite à un choc sur le radiateur d'huile. Enfin le concessionnaire a été très réactif et je l'aurai fin du mois.

La voiture est sous garantie d'où le renvoie à Miami pour un changement usine préférable à toute bidouille.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna643Ij
'est la même voiture que Libecciu;

 

apparemment il y aurait eu un problème de lubrification d'huile suite à un choc sur le radiateur d'huile. Enfin le concessionnaire a été très réactif et je l'aurai fin du mois.

La voiture est sous garantie d'où le renvoie à Miami pour un changement usine préférable à toute bidouille.

 

 

 

S'il n'y a que le radiateur d'huile à changer, c'est une bonne nouvelle

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Ben non, sûrement pas :(... Choc rad huile = perte d'huile = defaut de lubrification moteur= casse :non: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam337oQ

non le moteur a explosé.

En gros et pour faire simple, il y a changement intégral du moteur.

Comme quoi passer par un concessionnaire a du bon.

Certes j'ai des frais de rapatriement et autres mais rien comparé a ce que j'aurai eu si j'étais passé par un particulier.

Le nouveau moteur est d'origine usine donc garantie.

 

Attention je n'ai pas d'action chez ce concessionnaire mais quand les choses se passent bien, il faut le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna643Ij
non le moteur a explosé.

En gros et pour faire simple, il y a changement intégral du moteur.

Comme quoi passer par un concessionnaire a du bon.

Certes j'ai des frais de rapatriement et autres mais rien comparé a ce que j'aurai eu si j'étais passé par un particulier.

Le nouveau moteur est d'origine usine donc garantie.

 

. Attention je n'ai pas d'action chez ce concessionnaire mais quand les choses se passent bien, il faut le dire.

 

J'avais sauté la ligne "moteur explosé". Mauvais début d'année, alors...mais la garantie sauve un peu la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Camboui427 et bienvenue ici,

 

Je roule avec la même auto que toi, même moteur, même garage. Idem pour Libecciu et JMC1964.

J'habite Bordeaux et je serais heureux de te rencontrer si tu descends en janvier.

 

Les portes du Club Cobra France te sont grandes ouvertes. Pas d'inscription particulière, pas de cotisation : ici chacun amène ce qu'il veut. Le forum fonctionne autour de l'entr'aide, les sorties et... pas mal de déconne...

 

3 pages à lire en priorité :

- la 425 : la carte de France des membres pour nous situer,

- la 355 et la 362 : pour notre grand rencard annuel, les Cobra Days. Il reste quelques roulottes disponibles, tu peux donc venir en famille.

 

Tu as également un compte Facebook et un compte Flickr (photos des 1ers Cobra Days, Calva Days, Pruneaux Days...et ma BDR Guardman Blue, bande jaune sur l'aile G)

 

Pour le fonctionnement technique, avec un peu de tatonnement, on finit très vite par s'en sortir pour les photos.

 

J'en profite pour rappeler que la page 427 sera uniquement réservée à la publication des photos de nos bolides.

 

Au plaisir de te relire, camboui, en attendant une rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brd813zk
Bonjour à tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année.

 

je viens d'acquérir une Backdraft (juillet), et je souhaiterai savoir quelle est la démarche pour accéder à votre club sachant que je suis dans le grand nord de la France.

 

Camboui427

 

Bienvenue, voisin ! ;)

 

brduke, Béthune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK
manu,

belle video du team calva...

comme quoi on a meme du beau soleil au mois d'octobre nous aussi!!!!!!!

 

Bonsoir les boys,

Effectivement beau soleil dans le perche à rendre jaloux les gars du sud et belle photo de famille !!!

Je vous présente à tous et à vos proches mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, santé bonheur !

Bien amicalement

Didou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK
'est la même voiture que Libecciu;

 

apparemment il y aurait eu un problème de lubrification d'huile suite à un choc sur le radiateur d'huile. Enfin le concessionnaire a été très réactif et je l'aurai fin du mois.

La voiture est sous garantie d'où le renvoie à Miami pour un changement usine préférable à toute bidouille.

 

 

 

Bonsoir camboui427.

A la lecture de ton pseudo tu dois, à l'inverse de moi être bricoleur !

En tout cas bienvenue à toi sur ce forum dédié à notre passion commune. Ici bonne humeur, franches rigolades parfois qui sortent un peu du cadre, mais avant tout de vrais échanges sans prises de tête entre gens passionnés et disponibles.

Pour ton auto, suis désolé, mais heureusement que tu es tombé sur un importateur passionné et réactif. Nous avons effectivement le même moulin avec cette particularité au niveau du carter, à savoir très proéminent, donc MEF sur les dos d'âne etc...

Ton auto est de quelle couleur ? Si elle est noire avec porte numéros blancs, attention je tire à vue.... amaryllis69.gif.2401d87e04e117f97ddd22f3d2682bd6.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

Quoiqu'il en soit ces autos tournent très fort et sont un réel plaisir à conduire..

Donne nous plus d'infos

Au plaisir de te rencontrer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAD073gu

Une question les gars,

Pour le Mans, vous faites comment pour dormir le soir?

A ce jour, tous les hotels des allentours sont complets.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le moteur a explosé.

En gros et pour faire simple, il y a changement intégral du moteur.

Comme quoi passer par un concessionnaire a du bon.

Certes j'ai des frais de rapatriement et autres mais rien comparé a ce que j'aurai eu si j'étais passé par un particulier.

Le nouveau moteur est d'origine usine donc garantie.

 

Attention je n'ai pas d'action chez ce concessionnaire mais quand les choses se passent bien, il faut le dire.

 

heureusement qu il y a une garantie a 79500 euros la Backdraft

je trouve anormal que tu es payé des frais de rapatriement

personellement j 'aurai rien payé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs
Une question les gars,

Pour le Mans, vous faites comment pour dormir le soir?

A ce jour, tous les hotels des allentours sont complets.

 

 

Je le redis pour le retardataires... :D

 

Ce n'est pas exactement à la porte du circuit mais ma maison dans le Perche est à 1 heure de route du Bugatti (100 kms environ). Je peux sans problème accueillir les SDF du CCF à l'occasion de LMC !!!

Je ne vais pas avoir assez de lits pour loger tout le monde à l'intérieur mais il est possible planter quelques tentes dans le parc et s'il y a quelques âmes charitables pour m'aider je peux dresser un petit chapiteau permettant d'accueillir 50 personnes pour les repas et petit dej... Pour le reste je dispose en tout et pour tout de 500L d'eau chaude par tranche de 8 heures (!) alors il faudra juste faire un peu attention pour que même les ronfleurs aient le droit à une douche..! :p

Il est bien sûr possible de garer les voitures en toute sécurité, il faut juste prévoir quelques bâches au cas où.

Concernant le programme le mieux serait peut être de se rendre au Mans le vendredi, si possible de rester le soir sur le circuit (ou de rentrer chez moi s'il n'est pas possible de squatter discrètement dans un petit coin), de faire les sessions piste le samedi matin pour ceux qui veulent, avant de rentrer en fin de journée pour passer la soirée et la nuit du samedi chez moi autour d'un repas d'Astérix au Calva, puis retour tranquillement le dimanche en journée.

Si oui il me faudra juste un peu d'aide... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw
Merci,

Je suis près de Lille (10min).

 

J'ai fait l'acquisition d'une Backdraft 427 à Bordeaux.

 

Malheureusement moteur explosé après 1000 miles et repartie chez Backdraft à Miami.

 

Je devrai aller la chercher d'ici fin du mois.

 

Je ne sais pas comment mettre des photos sur le site.

 

Je souhaiterai participer au Mans classic et donc comment s'inscrit on?

 

 

 

Bienvenue camboui et meilleurs voeux de prompt rétablissement pour ton moteur :p

Pour le Mans Classic, je m'occupe de la réservation de l'espace club et des billets pour le CCF.

Celles-ci devront être faites courant janvier et on en reparlera très prochainement sur ce forum.

Actuellement, nous devrions être 16 Cobra :love: , toi compris: sympa, non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam337oQ

Bonsoir à tous et merci pour votre acceuil.

 

Primo j'ai payé des frais car nul ne sait ce qui sait passé avec la voiture, et que rentrer dans le c'est pas moi, c'est lui, prend du temps et donc pas de voiture (ma drogue) pendant les palabres et du temps j'en ai pas beaucoup. De plus, sachant que la voiture est en usine, j'en est profité pour y mettre la capote (bizarre car il fait toujours beau dans notre région).

 

Secundo, ce sera avec plaisir de rencontrer les membres au cours de ma remontée vers le NOOOrd sur 2 à 3 jours d'un long Week End. La première fois, je l'avais fait remonter et ca était une erreur car une grosse perte de plaisir.

 

J'essaie de mettre des photos mais je suis une vraie quiche concernant la technique des forums.

 

Désolé Libecciu, la voiture est noire avec porte numéros blancs et protège pots d'échappement... non je déconne elle est bleue nuit avec bande blanche et en option le radiateur d'huile et capote. (Bravo pour tes superbes vidéos)

 

En ce qui concerne Le Mans classic, je voudrai savoir auprès de qui il faut se renseigner pour l'inscription?

 

Pour les problèmes, j'ai aussi eu le démarreur qui a perdu ses vis intérieures et donc j'ai fait des démarrages à la poussette à la joie de madame qui a passé plus de temps derrière que devant...la voiture bien sur.

 

Au plaisir de vous rencontrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

Camboui pour réservation au LMC2012 faut voir avec mouss427, un gars du CHUD !

Pour l'hébergement, Desmo s'est transformé en hotelier restaurateur 4* luxe !!

Et bravo pour ton choix de couleur pour ton auto !!! Vais bien dormir cette nuit !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat778rg

Bonne année à tous et qu’elle soit pleine de bonheur avec nos cobra pour chacun ! J’espère sincèrement que cette nouvelle année vous comblera pleinement dans votre vie de passionnées.

le disparu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs
Bonne année à tous et qu’elle soit pleine de bonheur avec nos cobra pour chacun ! J’espère sincèrement que cette nouvelle année vous comblera pleinement dans votre vie de passionnées.

le disparu !

 

 

Eh ben.. On y croyait plus !!!

toujours ta Cobra ? En bonne santé ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat778rg

Je souhaiterai participer au Mans classic aussi ! merci de me compter parmi vous pour l'inscription avec le tour de pistes bien sur.

J'ai lu et vu en vidéo ici en page xxx une belle cobra rouge sortie de route pour embrasser le gazon qui n'est certainement pas moi (pas encore) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pxa372KX
Je souhaiterai participer au Mans classic aussi ! merci de me compter parmi vous pour l'inscription avec le tour de pistes bien sur.

 

 

et pourquoi pas un petit tour au circuit day's?

 

http://www.427racing.com/forum-427-racing/circuit-day-2012-f40/http-www-427racing-com-forum-427-racing-circuit-day-2012-f40-cobra-gt40-260.html

 

IMG7007rrr.jpg.70c93cc0a8dd98bd7f10b2fb57c9b2a7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...