Invité §geo175nA Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Salut à tous je voudrais savoir à combien monte vos 50cc ? quel est son type : mob, scoot ou mécaboites ? et quel modification avez vous effectuées ?? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bri126It Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Je parle du passé, un 50DT ancien modèle, type 5BK de 2003. J'avais un pot léovinci, un carbu limé ( ), et une NGK BR8EVX (celles qu'on monte sur les 80NH ), et montais à 110/112 kph au compteur, bien évidemment, c'était pas la vitesse réelle hein Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §geo175nA Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 ok merci moi j'ai eu un derbi senda qui avait un pot ninja qui faisait 95 compteur et une rs qui faisait 105 compteur avec aussi un pot seulement voila ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.civic 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 faut enlever 15-20 kmh pour trouver la vitesse chrono (110 compteur derbi= 90-95) moi c'est 85 compteur bagnole avec un vieux 103 double varrio quasi d'origine qui m'a couté 50e a fabriquer.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefff49 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 salut y'a peu j'avais un booster spirit moteur malossi, carbu 17.5,filtre a air cornet malossi, pipe giraudau avec son poumon, allumage mvt serie 2,pot doppler, vario polini speed control, courroie renforcer,ressort d'embrayage plus dur, transmission longue polini,clapets carbonne malossi. pour la vitesse j'en sais rien l'aiguille faisait le tour et aller toucher le plastique .mais c'est marrant de voir la tete des gens dans leurs caisse quand tu les double sur une departementale,mais un peu dangereux quand meme. par contre j'ai galerer pour trouver les bons reglages. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefff49 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 salut y'a peu j'avais un booster spirit moteur malossi, carbu 17.5,filtre a air cornet malossi, pipe giraudau avec son poumon, allumage mvt serie 2,pot doppler, vario polini speed control, courroie renforcer,ressort d'embrayage plus dur, transmission longue polini,clapets carbonne malossi. pour la vitesse j'en sais rien l'aiguille faisait le tour et aller toucher le plastique .mais c'est marrant de voir la tete des gens dans leurs caisse quand tu les double sur une departementale,mais un peu dangereux quand meme. par contre j'ai galerer pour trouver les bons reglages. j'oubliai j'avais mis aussi un vilo renforcer.(j'avais niquer le pas de vis coté vario en reglant celui ci ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mot826kJ Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 moi je monte à 400 km/h tranquil, snas accélérer, en marche arrière avec un pied sur le sol! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §geo175nA Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 moi je monte à 400 km/h tranquil, snas accélérer, en marche arrière avec un pied sur le sol! merci de cette remarque je suis très impressionné, tu devrais te mettre au stunt ... passons Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bri126It Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Tout-à-fait Aussi le passage d'un modo pour effacer ce post ne serait pas superflu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §apo067cM Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Avec mon ancien scoot, env 70 sur plat. Tout d'origine, juste débridé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §anr674mC Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 alors les 50 c'est vieu lol dernierement esayer le sr ditech de ma soeur debridé + cartographie modifiée (scoot a injection pas carbu ) 110 compteur voir plus si tu fait l'oeuf en realité je sais pas mais disons que je ratrappais les voitures sur la national. J'ai franchement ete etoné de l'allonge qu'il pouvait prendre. Perso j'ai jamais eut de 50 (trop pourrit) j'ai pris une 125 a 16 ans Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §off460tZ Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 J'ai un solex, il prend 95km/h au radar, bon ok, il est plus stock du tout, mais ça reste un entrainement par galet sur la roue avant Lien à poster Partager sur d’autres sites
8ur 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §off460tZ Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Va falloir attendre encore une semaine, mais je mettrais ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
8ur 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Moi aussi j'ai un solex, mais d'origine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §off460tZ Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 C'est un 2200, il ne retse d'origine que le tube du cadre, le T de fourche et la bielle qui me sert d'articulation pour le pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jer287nQ Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Pour moi s'etait la bonne epoque et oui 28 ans . J'ai eu 5 mobylettes alors voila mes souvenir. Motobécane M 11 40 km/h a fond le vent dans le dos quand elle marcher poubelle . Jawa ( mobylette de casino) origine pot vide 55 kmH vent dans le dos accidenter par voiture qui ma foncer deçus epave . 103 sp , kit polini,bas moteur de spx , carbu 15, pipe droite ,vario alléger , pot ninja cartouche noir , surnomé roland garros ( couleur vert bouteille , blanc et chrome) j'avais mis un compteur acheter en boutique et je prener 100 kmH compteur .Moteur sérrer remise d'origine puis resserer vendu a mbk 500 frs . Mbk hard rock , carbu 15 , vario alléger couronne 48 dents pot ninja groupe 1 cartouche carte noir , compteur origine bloqué a 80KM/h. moteur serrer Mbk mad max , carbu 15 pot ninja ( le méme que l'hard rock ) vario alléger petite couronne ( achat d'un compteur 110 km/h) 90 km/h vendu a 14 000 km Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §hor660WS Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 A titre d'info et histoire de montrer que tout est possible: Le 50 que j ai vu rouler le plus vite est un Kredler Le pere d une copine etait vice champion de france 50 (du temps ou la categorie existait en GP) Nous avions bloques les rue sur 1 km bilan plus ou moins 160 kmh (190 sur circuit) et c'etait en 1978!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bri126It Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §off460tZ Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Pour le moment, 44% des gens ont un 50cc qui va plus vite que 100km/h Et les gars, faudrait peut etre faire vérifier votre compteur avant de dire des anneries. C'est comme la plupart des 50cc autour de chez moi, ils me disent tous qu'ils roulent à 110 voir 120, j'ai meme eu un 130, et je les ais tous enfumés avec mon solex (de course je précise ) qui lui ne dépasse le 95. Alors je veux bien que certains aient ce qu'il faut pour avancer, mais 44%, faut pas pousser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
8ur 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 A titre d'info et histoire de montrer que tout est possible: Le 50 que j ai vu rouler le plus vite est un Kredler Le pere d une copine etait vice champion de france 50 (du temps ou la categorie existait en GP) Nous avions bloques les rue sur 1 km bilan plus ou moins 160 kmh (190 sur circuit) et c'etait en 1978!!!! Ah ouaip ça je connais, c'était le bon vieux temps des kits 950cm3 pour 50 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.civic 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 pour info le 50 le plus rapide du monde a vu le jour en hollande au milieu des années 70, c'est la kreidler van veen... elle a gratifié la cylindrée d'une pointe a 210km/h (212 si mes souvenirs sont bons...) le moulin avait une plage de régime optimal de 4000trm.. en dessous de 12000 il s'engorgeaît, au dessus de 16000 il serraît.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
8ur 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Ouai mais c'était plus tout à fait d'origine tout ça hein Travail d'aérodynamique touSSa Lien à poster Partager sur d’autres sites
8ur 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Mais bon je vais rien dire ç'est de mon pays donc Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.civic 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 disons que niveau finesse et legèreté on a rarement fait mieux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
8ur 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Punaise c'est hallucinant! Des vraies roues de vélo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §hor660WS Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Alors bricekeke je fume? Kredler c'est du Libanais rouge? Merci au tarmo qui a mis en ligne les photos des Kreds Exercice pratique: Itom (marque belge je crois) en 1964 avait un 50 routier qui depassait les 100 43 ans apres vu les l' evolution technique a combiens un 50 de 2007 peut t il rouler Lien à poster Partager sur d’autres sites
8ur 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Les techniques de bridage ont évolué aussi hein Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §hor660WS Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Eh bein J crois pas Un debridage est souvent tres simple debridage hein,pas preparation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
8ur 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Et ben moi je suis sur Sinon pourquoi tout serait fait pour que l'on atteigne les 45 en France, grand max, et que si on parvient a retirer les multiples brides, la vitesse soit tant limitée? Pourquoi alors, à modèles égaux de scoots (prenons l'exemple du boostère de chez MBK), entre un exemplaire de 92 et un de 2003, la vitesse réelle atteinte débridé souffre d'un décalage de plus ou moins 15 km/h? Pour info, mon voisin a un boost' 92 (antiquité ) et après 1000 bornes, débridage, il prenait 90 REELS...Quant a moi, un boost de 2003, après ce meme débridage, 80 km/h compteur et 72 REELS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ben336qQ Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Hello!! tt lmonde, moi g une sherco HRD 2004 preparé course, kit 50 é tt ltralala je monte a plus de 140km/h (mon père me suivait en R1) Lien à poster Partager sur d’autres sites
8ur 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Hello!! tt lmonde, moi g une sherco HRD 2004 preparé course, kit 50 é tt ltralala je monte a plus de 140km/h (mon père me suivait en R1) Vas-y développes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ant432za Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 aprilia rs 50cc de 96 je monter a 115 compteur voiture tout d' origine et aucune 50 a boite TZR, GPR, XLIMITE, etc. , me déposé en acceleration et en pointe ( je parle en restant d' origine ) un pote a acheté le model 98 il a mis un pot bidalot plus de 120km/h ( pas le meme kit chaine ) moins de peche mais plus de pointe... les aprilia rs a partir de 1999 2000 sont des vrais saucisse Lien à poster Partager sur d’autres sites
8ur 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 aprilia rs 50cc de 96 je monter a 115 compteur voiture tout d' origine et aucune 50 a boite TZR, GPR, XLIMITE, etc. , me déposé en acceleration et en pointe ( je parle en restant d' origine ) un pote a acheté le model 98 il a mis un pot bidalot plus de 120km/h ( pas le meme kit chaine ) moins de peche mais plus de pointe... les aprilia rs a partir de 1999 2000 sont des vrais saucisse Qu'appelles-tu "tout d'origine"? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ant432za Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Qu'appelles-tu "tout d'origine"? juste debridé Lien à poster Partager sur d’autres sites
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