Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quad

debridage quad 50 e ton


Invité §van743xq

Messages recommandés

Invité §aur421Xg

bjr jai un quad 50mxu il demarre mais des ke tu passe la vitesse il cale svp c koi sa fe trois jours ke je suis dessus merci de rep

 

bjr es ce que il d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ano337gs

bjr, ayant deja possede un mxer kymco 50cc et aujourd hui un adly rs supersonic (le plus gros quad en 50cc , ilse base sur le chassit du 300 interceptor)

 

alors, il faut savoir que ces quad ne sont pas brider, sauf antipolution du pot d echapement.

pas de bride vario, carbu,allumage etc

et ca se comprend, vous avez un quad de 3.8cv dine 130 a 155kilo a vide plus 4 pneu en resistance de roulement, donc ont ne peut comparer avec un scoot qui lui pese 85 kg et 2 roues en resistance .

le seul moyen c est la preparation de votre quad .

CE QUI SUIT EST INTERDIT SUR VOIE PUBLIC

pour e ton et adly la base de votre moteur c est minarelli air cooled ou AC= mbk ovetto, malaguty f12,aprilia sr

1-les pneu route apporte moins de resistance au frotement

2-les roue arriere pour cette cylindree n ont pas besoin d etre gros = avant 19/7/8 arriere idem

3-pas de mystere, il faut du couple pour arracher le quad du sol= kit 70cc en fonte 8a9 cv din

4_un carbu de 19 suffirat

5-un vario multivar malossi

6-un ambrayage fly clutch malossi

ne compter pas prendre 80km mais plutot 60 a 70 kmh mais avec du couple et un confort de conduite surtous en duo .

votre quad e ton est referencer chez malossi viper 50cc, vous trouverer votre bonheur

pour le pot tecnigas quadder 185 euro pas homologuer

si non debrider pot c a d vider completement le pot mais risque de faire plus de bruit qu avec le tecnigas

 

pour les pro

prendre cylindre origine et faire realesage , vous pourrer aller jusque 60 a 62 cc alignement des transfert

vario et carbu comme ci dessus

l avantage est que ceci reste invisible mais toujours interdit

 

voila

 

Rectification ne confond pas un quad aldy a un eton viper (marque de chez raptor )a un quad chinois et pour infos ton aldy et loin d être le plus gros comme tu t'en vente moi j'ai un baja triton 50cm et je peut te dit que ton quad et petit a coter. Le mien et monter d origine sur cadre de 450

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn187XY

Bonjour, je viens d'avoir un quad de marque explorer predator de chez SMC,c'est un 50cc 2 temps il monte à 50km/h et je voudrais lui faire gagner un peu plus.

Que dois-je faire? Merci à vous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano447FQ

bonjour

j'ai un quad kymco 50 mxu il y a un kit POLINI 70cc Sport + Cloche d'embrayage -MALOSSI Wingbell- +Embrayage Malossi Delta-Clutch d.107 + variateur -POLINI Speedcontrol + Ressort de variateurs -MALOSSI Racing- + carbu 19 avec gigleur 90 et 4 pneu route + pot compete + cornet mousse malossi AVEC TOUT SA JE DEPASSE PAS LE 60 KM/H

ILY AS UN PROBLEME

S'IL VOUS PLAIT UN COUP DE POUSSE SA SERRAIS SYMPAS

MERCI D'AVANCE

probleme de variateur aussi je pense et il est bien régler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...