Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

PeUgEoT 104


Invité §wo7218TO

Messages recommandés

Invité §wo7218TO

solut a tous , voila , jai une peugeot 104 annee 1970 , ( entierement d'origine ), jai un petit prob , il ya de l'essence qui coule le long du carenage du coté du robinet a essence , si je pouvai avoir des avis , doije changer le robinet a essence ? ou le tuyau ki amene lessence o moteur ? merci davance

 

 

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wo7218TO

solut a tous , voila , jai une peugeot 104 annee 1970 , ( entierement d'origine ), jai un petit prob , il ya de l'essence qui coule le long du carenage du coté du robinet a essence , si je pouvai avoir des avis , doije changer le robinet a essence ? ou le tuyau ki amene lessence o moteur ? merci davance

 

 

Maxime

 

957129803_mapeugeot104_01.JPG.ad7c92a3fb35e409be8f8d8be58fb3a3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Bin je ne pourrais pas te dire grand chose à part: repère ou est la fuite! :bah:

 

Au passage très belle machine, en excellent etat!! :bien:

 

EDIT: par contre les autocs dessus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

ben en fait la fuite coule tout le long du carenage , je sais pa trop koi faire mais bon... sinn , ya ossi je crois de lessence ki coule a coté du pot notament kant jla demarre , et sa sort noir , moi ki avait repeint le pot couleur grise... , :non: , misere... enfait merci pour ton compliment , et enfait kant jlai acheté , yavait deja les autocs , et en plus ils y sont pa tous , jen ai enlevé 2 ou 3 , le truc c ke sa colle corect!!!! jessaie de la garder ds le meilleur etat possible... jai d'autres tofs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

j'aurais du mieux formuler ma question:

"D'ou part l'huile qui coule le long de tes carénages?"

Remonte tes coulures et regarde si le robinet ou le tuyau fuient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

je pense du robinet , mais pas sur , jai remarké autre chose , kant jouvre le robinet d'essence , il est grasseux , et ya de lessence dessus , pe etre est-il pété , et je car le tuyau ne rentre pa corectement , ds le robinet , jai meme rajouté un collier de serrage en plastike , mai rien a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense du robinet , mais pas sur , jai remarké autre chose , kant jouvre le robinet d'essence , il est grasseux , et ya de lessence dessus , pe etre est-il pété , et je car le tuyau ne rentre pa corectement , ds le robinet , jai meme rajouté un collier de serrage en plastike , mai rien a faire...

 

 

 

si la fuite vient de ton robinet c'est peut être le joint...

 

vidange la mob (ou couche là) et dévisse le robinet (sa base faît office d'écrou), il doît y avoir un petit joint, vérifie qu'il soît en bon êtat...

 

sinon si ta durit ne tient pas il est probable que le diamêtre soît trop important ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

si la fuite vient de ton robinet c'est peut être le joint...

 

vidange la mob (ou couche là) et dévisse le robinet (sa base faît office d'écrou), il doît y avoir un petit joint, vérifie qu'il soît en bon êtat...

 

sinon si ta durit ne tient pas il est probable que le diamêtre soît trop important ;)

 

 

Au pire des cas change ton robinet, si tu ne parviens pas à determiner si ton joint est foutu :bah:

J'en avais acheté un 4 euros dans un concess' peugeot moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

bonjour j'ai en ma possession une 104 peugeot en excellente état d'originne et j'aimerais savoir le modifications que je pourrais faire dessus pour aller un peu plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken510dm

non c'est un moteur de 104 donc que pourrai-je faire comme modifs??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken510dm

ok merci bcp :jap: mais ou je pourrais trouver des pieces de ce genre :??: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

slt a toi ! perso si ta dla tune achete sur un site comme www.50discount.com si ta un peu moin de tune , va sur ebay.fr , enfin , si tu recherche kelke chose de moyen va sur http://www.mbkboutique.com/ c un site pa mal pour les petites babioles +++ jesper ke tu trouvera ton bohneur ami de cyclomotoriste de 104 lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

moi perso , jperfer les 17.5 en carbu mais bon apre chacun a ses perferences monte un bon pot , ( conti ou ninja...) mais perso jconseille de lesser tout d'origine , packe sa a de la valeur... mais juste un pot sa pourrai claker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

et stu ve avoir de la patate (ac un pot d'origine) , tu devisse ton pot , et tu perces des trous dedans... resultat , bruit + aigu , et + patate ( c cke jai fait ) mais jdeconseille fortement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

jaimerais savoir si kelk'un sais combien sa coute une revision cher un concessionsaire , notament de la mobn ke jai mis en photo , tou les avis m'interresse alors donner moi le votre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ewe843cr

salut tout l monde

on é 2 jeune breton é on a récup' une vieille peugeot 104 tsa

on aimerai bien la boosté un peu mais on é pas dé grand mécano

eskon pouré ns aidé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob611SD

vou pouvez changer le pot , ou le vider de tou se qu il y a dedans , pui mettre un carbu plu gro , demonter la pipe mettre une plu grosse ou regarder si le join de clapet ne gene pa les trou cequi peu fair une bride , changer la courone , 2 dents en - sa irai bien , et voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

mettree un pot long leovince comme je vai lfaire :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

jai un truc pr gagner patate et puissance , mettre un bloque piston , pui demonter le vario pr enlever 3 galets , resultats démontré jai roulé et c super !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §On3452ZZ

j'ai fait la meme chose sur ma peugeot vogue pourtant je ne suis pas un débutant en mécanique, et aprés qulque kilometre le "vario" a explosé ^^ donc prudence en démontant et en le remontant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

ouais mais ya un sens justement a respecter,... toutes les pieces s'emboitent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic465MV

oua je savais pas que peugeot avais fait le peugeot 104 je croyer qui savais aréter au 103 et que 104 s'étais la voiture ptin il me manque le 104 lolsamedi 9 février 2008 (6).JPG1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat305Ad

Ben ouaip mais y a eu des 104 en mob et des 104 en voiture aussi.... C'était un piège. Lol.

Et ce n'est pas tout il y a aussi eu des 105!!! La version un peu plus "remaniée" de la 104. Jantes a batons étoiles comme sur 103 sp et 103 mv / mvl. Face avant ( phare, tete de fourche, fourche... des versions mv) et l'arrière aussi. Il t'en manque deux! Allez, c'est parti, à la chasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

effectivement le modèle que je possede est "très rare" et ne ce trouve pas a tout les coins de rues (104V) elle marche tres bien mais demande un entretien fou!!!!! bonne chance pour tes recherches et il y a aussi eu un modèle 105 avec comme caracteristiques un reservoir encore plus bizarre que le mien :) c'est que la famille peugeot est grande héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

o fait des news de ma 104; changement du cable d'accelerateur et ceui du frein ( achat de ce de velo looool) graissage du vario ,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oua je savais pas que peugeot avais fait le peugeot 104 je croyer qui savais aréter au 103 et que 104 s'étais la voiture ptin il me manque le 104 lolhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/482875/samedi 9 février 2008 (6).JPG1..jpg

 

 

si tu veut faire la collection complete il t'en manque plus d'une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

c sur maintenant sa dépend des gens, la mienne me suffit , surtout avec l'entretien qu'elle demande!!!!! après chacun son truc mais bon la collec complete, sa m'interresse pas car elles ont toutes des caracteristiques similaires a deux ou trois option pret, a toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

tu pourrai tfaire une team peugeot de ton departement lol!! :D ptin chu deg jvoulai faire la revision dmon 104, mais bon mon concessio c un mec pa tre tre clean , un pote avait fait un accident ac un scoot peugeot , il a payé 700euros environ sa a juste payer les coques packe le cablage etait skotché par le concessio qui n'a meme pa changer ces cables!!! c pour sa jme tate jai envie d'un truc propre digne d'un pro et pa du bricolage que jpe faire moi-meme ds mon garage bref.. par ailleur mon 104 n'est pas assuré car je n'ai pa le bsr , j'attend les 18ans pour l'assurer (vu que je suis en conduite accompagné autant attendre 18ans).. dites moi ce que vous en penser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...