Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

PeUgEoT 104


Invité §wo7218TO

Messages recommandés

Invité §mat305Ad

a toi de voir... Evites de prendre des risques. C'est idiot de jouer avec sa vie et celle des autres. Vaut mieux que tu le fasses assurer pas trop cher que rien du tout. On n'est jamais a l'abri d'un carton. Et quand on a la tete dans le pare brise c'est trop tard. Tcho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wo7218TO

nan mais tkt jai du roulé 2 fois sur l'asphalte, a la base jvoulais la refaire histoire qu'elle marche du tonerre, mais vu qu'elle etait entierment d'origine, jvoulai pa la modif sa orai etai tro domage... bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

la majeure partie du temp jroule ds mon jardin ou ds ma coure lol ou idem cher mon voisin qui est un super bon pote et apre ji vai ou jrevien en mode velo sur le trotoir! ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clu340tr

Bonjour tout le monde !!

Jolie 104 j'ai la même, sauf les pédales, la porte bagage, et quelques petits détails (elle est aussi de 70) !!

Seulement elle est en plaine resto :D tout comme une mbk 51 Super :D tout comme une mbk 40 :D tout comme une peugeot 103 sp :D tout comme une automoto de 1954 :D mais j'ai aussi une bleue motobécane et une gitane testi qui attendent :lol:

 

Voila mon garage est bien rempli mais ne vous inquiété pas toutes les pièces sont pas mélangés !! la 103 et la mbk 40 sont quasi fini et la 104 c'est qu'une affaire de jours.

Voila amusé vous bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clu340tr

Je met quelques photo pour ceux que ça intéresse !!

 

La 104

 

001.jpg.38bdf676f0aa7306008511666b7385f3.jpg

002.jpg.607aedb0a2196b82c6952e3e1a1d1e99.jpg

 

La 51

 

003.jpg.4a89167c01ea779e37e539998b50ee3b.jpg

004.jpg.d9d5541f34ee5e47ebbb62a2f274ceb0.jpg

005.jpg.39ce6e2e59c3b90b0810dfa932b0f3e8.jpg

 

La 40

 

006.jpg.42aa292a0caeb64e9c55a9e1f6d18cae.jpg

 

la 103

 

007.jpg.205b6285a35fad244c0e3d871a3b3a37.jpg

 

Les autres sont dans une remise plus loin.

Et on me les a toutes données !! :sol: a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

félicitation pour toutes ces belles mobs... je constate que le reservoir et le cadre de la 104 sont nikel , un de ces quatres fodrai ke jdemonte le moteur ac un pote... packe c vraiment cracra...

 

++

ps: donne des nouvelles de ta 104 qui est bien partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clu340tr

Merci !!

 

Pour la 104 le réservoir et le cadre sont nikel autant a l'extérieur qu'à l'intérieur (pas d'oxidation) donc je suis assez content ;) .

Mais le problème c'est qu'elle est resté au soleil à travers une vitre et donc les plastiques ont ternis comme la selle et les caches. C'est pas trop grave je suis arrivé a leur faire reprendre des couleurs avec du nourissant pour plastique mais le gros "kaka" c'est que le cache arrière a explosé en le démontant :cry: c'est a cause des silent bloc qui avaient collés et la plastique n'a pas aimé lé contorsions !!

 

Allé a++ et si vous avez des questions sur les mobs je pourrais vous répondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

c domages pour tes caches dailleur jvoulai te demandé si tu sait ou jpourai trouver une peinture bleu clair d'origine (ps: regarde les premieres tof de la mob) c cke jrecherche car ya des petits eclat par endroit...

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clu340tr

Salut

 

Bin pour la peinture si tu regarde bien ta mob a l'ombre on dirait une bleu EDF !! Je pense que c'est dans la même teinte quelques tons en dessous, un peu plus clair.

Sinon j'en profite pour dire que si quelqu'un est intéréssé j'ai des pièces d'origines que "ché pô" quoi en faire ! 2 carbus de 12 entiers + 3 pipes de 12 + clapets + bas moteur(roulements foutus) voilà

 

P2281001.jpg.50637344c9fd79bdfd501fbf2af5e822.jpg

 

puis pour ceux que ça intérresse quelque photos du remontage de la 104 je vais faire un topic au moins je pollurauis pas celui-ci !!

 

a+ je vous tient au courant

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

bonsoir clunker, merci pour la peinture, je serai interressé par un carbu car jai cassé mon filtre a air...et c la merde contacte moi par message privé et apres on verra sa ensemble ensuite pour le remontage de ta 104 inutile de cré un topic suplémentaire , je serai ravi que tu l'affiche ici ( sa evite d'en cré un autre...) et en meme temp sa entretiendra celui-ci voila

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal250Kb

bonjour a tous mo aussi je suis une grande collectionneuse de mobylettes et il se trouve que j'ai une 104 a qui il manque des roulements de roue arriere et un rupteurs, si vous avez a vendre ces pieces ce serait genioul!

merki d'avance[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clu340tr

Pour tes roulements des roulements de roue de vélo ne sont-il pas de même diamètre ??

C'est des cages à bille non ?

 

Et un rupteur à ça coute 3 € à peine chez un revendeur

 

En espérant de t'avoir aidé A++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal250Kb

ca se vend plus les rupteurs peugeot 104, et oui ls roulements sont des roulements a biles....il me faudrait un reservoir au passage!!bizz merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clu340tr

Salut palomette,

 

tu me surprend en me disant que sa se vent plus :??:

Ton rupteur c'est des vis platinés donc c'est toujours vendu !

 

Puis les roulements ça s'achète aussi chez un revendeur (j'entend par revendeur les garages qui réparent des 50cc, ils ont surement de la pièce mob)

Enfin ton réservoir va voir sur ebay ou a une casse moto

 

voilà a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal250Kb

est ce que tu vends des pieces de ta mobylette???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clu340tr

Si tu parle de la 104 non désolé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal250Kb

tu vends pas un reservoir???tu sais pas ou je peut en toruve run?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

comme l'a dit clunker, tu peut trouver un reservoir dans des casses moto proche de chez toi, ou encore sur ebay, il i aura surement pas la piece tout de suite mais ac le temp elle viendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

pour Palomette , jai vu un reservoir en vente dans une boutique ebay a 30euros en achat immediat, il est sale mais tu peut le refaire... a toi de voir... regarde bien le mien car c'est une serie limitée!!! (quazi introuvable ac le logo pigeot) allez +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal250Kb

je viens de recuperer ma meule qui est bien reparer, c'etait bien le robinet, je vous remercie tous.

Néamoins, mes cligno ne marchent pas....c'est la batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néamoins, mes cligno ne marchent pas....c'est la batterie?

 

Peut-être le relais.. (je suis actuellement en train de galérer pour en trouver un qui marche dans notre stock de pièces d'occas', pour Tobec'...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

sa pe etre pa mal de truc... entre otre la baterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

euh le relais pardon , il n'y a pas de batterie sur ce genre d'engin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ams200HE

Bonjour a tous j'ai récupérer de c'est temps si un peugot 104 j'ai commencer a la nettoyer mais il me manque la bougie pour ne pas faire de connerie je demande votre avis. Quel bougie met t'on dans une 104 les référence SVP merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

le meilleur c NGK et la bougie c une B6HS (bougie d'allumage) voila +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDT183bu

salut wo sympa ta 104! il y a aussi la 102!! j'en avais une!

Clunker tu aurais des photos de ta gitane testi? si oui tu peu me les envoyer par mp? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

merci mec, c'est le bon temps ces machines la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo851cs

Bonjour à tous,

 

voilà moi aussi je fais partie des heureux possédant une mobylette peugeot 104. J'ai deux petites questions : je voulais savoir s'il est possible d'installer des repose-pieds pour le passager (il faut avouer que rouler avec les pieds en l'air c'est pas facile ..) et le cas échéant où je pourrais m'en procurer. J'ai déjà été dans quelques magasins et ils me disent que ça fait 10 ans au'ils n'en vendent plus.

 

De plus je voulais savoir s'il y a moyen de racheter juste une partie du carénage plastique car le mien est fêlé à plusieurs endroits côté gauche sur un site, le commander chez un garagiste ou autre.

 

Je vous remercie beaucoup

 

signé : un novice des 2 roues

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

salut a toi ; le probleme pour tes reposes pied c'est l'endroit ou tu va les placers car je ne vois pa trop ou tu pourrais en mettre ; enfin oui il est possible d'acheter des pieces a part comme les carenages; a voir sur leboncoin.fr ou ebay.fr car les garagistes vont te proposer de resoudre le probleme a la vas-vite sans vouloir etre mechant c plutot la politique ecolo... merci a toi d'etre passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...