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Invité §wo7218TO

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Invité §wo7218TO

je suis pas fan du 51 , j'ai eu certains avis disant qu'elle ne tenait pas la route...après je ne sais pas je n'en ait jamais eu l'experience avec...

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  • Réponses 127
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Invité §wo7218TO

oui je sais...de plus mon concessio peugeot et plus proche que le mbk après pour le SAV c'est encore une autre histoire

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Invité §VDT183bu

moi j'en ai fait de la 51 hard rock remonter en kit 80polini avec les carenage de la magnum bin sa tenai bien la route!

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Invité §wo7218TO

moi un principe...pas de kit sur un truc completement origine...

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Invité §VDT183bu

moi pareil mais mes freres non! ils roule en derbi senda SM avec kit 50 athena (comme les sous vetements!!) et booster next generation remonter avec face avant de roket et kit 70 polini!

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Invité §wo7218TO

en même temp tes freres n'ont pas une mob de 30 ans ...

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Invité §VDT183bu

moi j'ai une honda MTX 50 je sait pas si tu connais!

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Invité §wo7218TO

ouais je connais; mais le truc c'est que il n'y a pas trop de pièces pour ce genre de modèle, j'avais un XP 50...même galere j'ai vendu

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Invité §wo7218TO

j'avais fait un stage chez yamaha et j'avais vu qu'il avais un DT50 (sans vitesse sans doute le premier) un mecano m'a dit que c'étais une m**** sans nom...un bid commercial...

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Invité §VDT183bu

ouai je sait!

la MTX etait pareil sauf que apres ils ont arreter de la fabriquer alors que le DT ils ont continuer donc il c'est ameliorer et doter d'une boite!

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Invité §wo7218TO

ouais c'est sa...mais encore aujourd'hui les mecanos le disent les scooter se sont mieux vendus que sa...

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Invité §Bar752EQ

Bonjours à tous, je suis étudiant, et aimant la mécanique je viens d'acquérir un 104 avec vario pour ... 30€ mais à retaper, et c'est justement la raison de mon message.

 

Les travaux à effectuer sont:

_ Trouver une nouvelle bougie (je vais opter pour la NGK B6HS comme dit plus tôt)

_ Changer le pneu avant (peut être la jante)

_ Trouver un tuyau de liaison Réservoir/Moteur

_ Refaire les câbles de frein

_ Trouver une chaîne liant moteur et roue arrière

 

De plus je ne suis pas sûr qu'il y ait encore de la compression, et il va sûrement falloir décrasser les organes du moteur.

 

Suivant la puissance du moteur et la vitesse max atteinte je souhaiterais peut être changer le carbu/pot/pipe. Quels sont les bons choix à faire pour atteindre un bon compromis entre bruit faible/accélération/vitesse/consommation..

 

Ce véhicule sera utilisé par deux personnes simultanément.. => véhicule de balade..

 

Pour faire tout ça, je sollicite vos conseils, trucs et astuces.

 

C'est une 104 avec vario et siège 2 personne.. pas de photo disponible pour le moment.

 

Merci d'avance pour votre aide.

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Invité §wo7218TO

Bonjours à tous, je suis étudiant, et aimant la mécanique je viens d'acquérir un 104 avec vario pour ... 30€ mais à retaper, et c'est justement la raison de mon message.

 

Les travaux à effectuer sont:

_ Trouver une nouvelle bougie (je vais opter pour la NGK B6HS comme dit plus tôt)

_ Changer le pneu avant (peut être la jante)

_ Trouver un tuyau de liaison Réservoir/Moteur

_ Refaire les câbles de frein

_ Trouver une chaîne liant moteur et roue arrière

 

De plus je ne suis pas sûr qu'il y ait encore de la compression, et il va sûrement falloir décrasser les organes du moteur.

 

Suivant la puissance du moteur et la vitesse max atteinte je souhaiterais peut être changer le carbu/pot/pipe. Quels sont les bons choix à faire pour atteindre un bon compromis entre bruit faible/accélération/vitesse/consommation..

 

Ce véhicule sera utilisé par deux personnes simultanément.. => véhicule de balade..

 

Pour faire tout ça, je sollicite vos conseils, trucs et astuces.

 

C'est une 104 avec vario et siège 2 personne.. pas de photo disponible pour le moment.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Salut et Bienvenue :) apparemment tu dois carrément remonter entièrement ta 104 :) effectivement se serais pas mal que tu puisse y ajouter ta contribution de photos :) ensuite niveau carbu, maxi 17.5... et encore je te recommande moins si tu veux pas te faire suxxer :) pour le reste je ne sais pas :)

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Invité §Bar752EQ

Salut et Bienvenue :) apparemment tu dois carrément remonter entièrement ta 104 :) effectivement se serais pas mal que tu puisse y ajouter ta contribution de photos :) ensuite niveau carbu, maxi 17.5... et encore je te recommande moins si tu veux pas te faire suxxer :) pour le reste je ne sais pas :)

 

 

Hem suxxer dans quel sens? au niveau du moteur? ou des décibels? La/les photos seront disponible dans 1 a deux semaine je pense. En tout cas merci d'être revenu voir mon post, le dernier datai de l'année dernière...

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Invité §wo7218TO

 

Hem suxxer dans quel sens? au niveau du moteur? ou des décibels? La/les photos seront disponible dans 1 a deux semaine je pense. En tout cas merci d'être revenu voir mon post, le dernier datai de l'année dernière...

 

de rien! suxxer dans le sens ou elle va sucer de l'essence... c'est gentil de raviver mon topic :sol:

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Invité §Bar752EQ

de rien! suxxer dans le sens ou elle va sucer de l'essence... c'est gentil de raviver mon topic :sol:

 

 

 

Lol, pas de problème.. j'ai discuté avec quelques amis et ceux-çi m'ont dit que si mon moteur étai mort.. je devrait essayer de changer celui-çi et mettre un plus gros (70 ou plus)..

Ceci est possible dans la mesure ou on peut l'accrocher au chassis... mais est-ce vraiment une bonne idée ?

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Invité §wo7218TO

 

 

Lol, pas de problème.. j'ai discuté avec quelques amis et ceux-çi m'ont dit que si mon moteur étai mort.. je devrait essayer de changer celui-çi et mettre un plus gros (70 ou plus)..

Ceci est possible dans la mesure ou on peut l'accrocher au chassis... mais est-ce vraiment une bonne idée ?

 

perso je le déconseille...la 103 c'est un truc mais la 104, c'est unique! plus rien ne serais adaptés... genre a la base c'est des freins de vélos...changer par autre choses... et puis tu seras plus tellement dans l'esprit pigeote, après c'est toi qui vois

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