Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quad

Quad Shineray 200cc XY200 STIIE


Invité §kev083rf
 Partager

Messages recommandés

Invité §kev083rf

salut a tout le monde je voudrai savoir si le Quad Shineray 200cc XY200 STIIE est un bon quad et fiable pour les balade

Le voici en photo

quad-shineray-200cc-bis.jpg

 

 

Description : - Homologué sur route

- Ce quad se conduit simplement avec le permis voiture

- Homologué 1 place

- Embrayage manuel par levier

- 4 vitesses + Marche arrière

- Allumage : CDI

- Transmission par chaîne

- Suspension Avant: Double-fourchette indépendante avec des amortisseurs à gaz

- Suspension arrière : ressort reglable

- Frein Av/Ar : Disque hydraulique

- Pneu Avant : 19×7-8

- Pneu Arrière : 18×9.5-8

- Batterie 12V 7Ah

- Dimension L x W x H : 1840×1120×1330

- Hauteur de selle : 835 mm

- Garde au sol : 100 mm

- Poids max supporté 158 Kg

- Réservoir d'essence : 4,6 Litres

- Compteur de vitesse électronique

 

Motorisation :

- Moteur 4 temps type 163 FML

- Mono cylindre

- Refroidissement : par air

- cylindrée : 200 cm3

- Alésage : diamètre 63,5 × 62,2

- Taux de compression : 9.0:1

- Puissance Maxi : 11kw à 8000 trs/min

- Couple Maxi : 14Nm à 6500 Trs/min

- Vitesse Maxi 70 km/h car il est bridé

- Lubrification : par barbotage

- Capacité d'huile : 1,1 litre

- Dérrage électrique

 

 

mais j'hesite aussi avec le loncin (qui est lui aussi un 200cc) le voici en photo

3541421530.jpg

 

onejyce.gif.b6960d908941610b44a4b280614a54ca.gif d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv816BO

je te le deconseille vivement

j'en ai acheter un il y a 2 ans(d'ailleurs bizzare qu'il existe toujours la meme gamme)

a la reception n'oublie pas de resserer tous ces ecrou

ensuite les soudure ne tiennent pas

les vis du pot sur la cullasse casse

si tu es bon bricoleur vas y sinon n'achete pas

le mien une fois retaper est niquel

de plus il a le site "quad chinois fais y un tour http://chinesequad.xooit.com/portal.php

un site de piece aussi http://www.toutdechine.com/quads/products07.php

bon courrage

et combien l'achete tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev083rf

ouai cool tes site et je l'achete 500 € neuf (c'est un importateur qui me fait pas payer le transport)et l'autre 500€ aussi mais il est d'occaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv270wi

salut fais gaffe aux sites qui proposent des tarifs alléchants ne paie rien par western union car c'est de l'arnaque. Le prix dont tu parles me semble vraiment dérisoire. Il y a un gros trafique de quad sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev083rf

salut, je sais que c'est enormement risqué de commande sur le net, mais la je commande chez un importateur qui est un ami a mon pere et il est reconnu dans le gard pour ses prix donc je lui fait confiance mais au net c'est un autre histoire !!! 1577718160_vento02.gif.35a6870fe388858737f45dda73d176de.gif

mais que pensé vous de celui la comme quad (prix 500€ d'occaz et l'importateur me le fait venir de Munich)

 

4149022583.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF

avec des quad pareil tu peut rien faire a par rouler sur rout et encore c'est trop du bas de game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev083rf

oui je sais mais maintenant les quad, 4x4 et cross sont interdi sur les chemin donc sa ser a rien den avoir un et bravo pour ta voiture (les voiture de la page une elle y etait au tuning show de ales (gard))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmb075tq

bonjour je possede le shineray 250 stixe et il faut etre mecano sinon c'est la galere.Aucun serrage ne tient,j'ai meme perdu l'antivol et j'ai été obligé de bidouiller le radiateur (pattes cassées),de plus avec 4 vitesses,les rapports sont trop longs ;enfin on en a tout juste pour son argent.Personnellement je n'acheterai pas CHINOIS sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev083rf

rebonjour les quads que je voulais je ne les veux plus (bah quoi vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif) et voila je que je veux :

buggy-renli-500-4x4.jpg2..jpg

 

si vous pouvez donner votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 165Ye

du coté de lestétique il est pas mal c'est quoi sa marque c chinoi? combien de cc? tu le paie combien? plus de présision!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz746Lc

Salut tout le monde, je voudrais savoir ou je pe trouver un etrier arriere pour un loncin 200cc car le mien il en manque un bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi642EO

Bonjour je posséde un quad shineray xy350st-e et mon réservoir est cassé et impossible de le refaire.Je vourdrais savoir si quelqu'un sait où je peux en trouver un.merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

appelle bm auto 27, ils font les pieces de shinneray, j'allais la bas pour mon 250 stixe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah...euh....c'est cher pour un truc pas connu...

Fait gaffe. souvent gros problème de fiabilité et gros problème pour avoir de la pièce de rechange.

Tourne toi avec une vrai marque. A 1500€ tu trouves des trucs genre barrossa, kymco voir même yamaha, suzuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdr452aT

c'est marrant sur le quad de ton fils j'aurais eu tendance a inverser les pneus avant arrière...

les larges et carré derrière et les rond et etroit devant.. :??:

Je n'avais jamais vu cette config' avant

 

tu a peut etre raison je les acheter comme sa neuf au magasin :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san361Gt

bonjour j'ai perdur le code de ma Renault scenic si quelque peut le débloquer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro225jW

slt jai un shaineray 200 et aucun ju ne pass pouver vs me quoi cela peu venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced435SS

Verifie d'abord que tu es de l'allumage pour cela devisse ta bougie et branche la a ton antiparasite puis pose la sur du metal tel que le pot ou autre et essaye de démarrer si il ya de l'allumage il y aura une petite etincelle si il n'yen a pas c'est que tu n'a pas d'allumage . cela peut venir soit de ta bougie, de ton stator, de ta bobine, ton bloc cdi.

par etape enleve la bougie de ta bobine et mets dans ta main l'anti patate , si tu recois une decharge c'est que tu as ta bougie qui est morte , si tu n'as rien c'est que ta bougie est bonne mais que le probleme viens d'ailleur , essaye de changer ta bobine si ca ne marche toujours pas , regade ton bloc cdi , essaye d'en mettre un autre ca prends deux seconde, sinon c'est surement le stator, il est derrier ton carter a coter du selecteur de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bai776sI
:love: :love: Bonjour a tous je recherche une aide pour remettre en marche un quaq shineray 150 qui dormait au fond de mon garage. Je viens de recevoir un carburateur adaptable marque rustong mais les branchements tuyaux sont différents . Qui peut me préciser comment brancher ces 5 tuyaux quel est leur role .Merci d'avance et belle journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab868Ol

Bonjour, je tient à vous mettre en garde contre le site sportXtreme qui appartient à akx sport et qui est une arnaque, j'ai en effet commandé sur ce site un dirt bike apollo orion 125 cm 3 que j'ai réglé par carte bancaire, et je n'ai rien reçu, impossible de les joindre, ils ne répondent a aucun mail, leur téléphone est directement sur répondeur, je suis donc en procédure contre eux et comme ils vendent aussi des quad shineray je tient à vous faire part de ma mésaventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab868Ol

Bonjour, je tient à vous mettre en garde contre le site sportXtreme qui appartient à akx sport et qui est une arnaque, j'ai en effet commandé sur ce site un dirt bike apollo orion 125 cm 3 que j'ai réglé par carte bancaire, et je n'ai rien reçu, impossible de les joindre, ils ne répondent a aucun mail, leur téléphone est directement sur répondeur, je suis donc en procédure contre eux et comme ils vendent aussi des quad shineray je tient à vous faire part de ma mésaventure

Finalement j'ai bien reçu la moto, ils ont un petit souci de communication qui est dommage, car une fois ce problème réglé le gérant de sportxtreme à été correct, le fait de ne pouvoir les joindre facilement est déroutant pour un achat internet,

mais il à tenu ses engagement et j'ai donc été livré. une meilleure communication aurai évité ce malentendu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano283iU

Bonjour je posséde un quad shineray xy350st-e et mon réservoir est cassé et impossible de le refaire.Je vourdrais savoir si quelqu'un sait où je peux en trouver un.merci de vos réponses

 

 

 

Bonjour vous avez trouvé le réservoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano147zv

Bonjour quelqu'un serait si ont peut mettre un embrayage auto sur un 250 shineray stxe. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...