Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Nexus On The Road [Concentrations et Balades]


globetrotter1

Messages recommandés

Comme promis, j'ai décidé de ne plus polluer l'officiel avec les rencontres futures... :ange:

 

Je déclare donc, le NEXUS ON THE ROAD'Topic officiellement ouvert :sol:

 

Au programme :

 

Les dates de congés d'été de chacun afin d'éviter les week end où tout le monde part en vacances.

ça nous permettra de réunir le maximum de Nexusiens...

 

Aprés cela, fixation d'une ou plusieurs dates car j'imagine que ça sera pas possible d'avoir tout le monde en même temps (suivez mon regard :ange: Stef et Lebreut)

 

Choix du lieu et organisation de la journée (point de départ, itinéraire, resto etc...) de manière à se retrouver en un point médian par rapport au domicile de chacun (exemple pour le 06-13-83 : Brignoles) ;) Ainsi, les Niçois, les Varois et les Marseillais pouront faire route ensemble pour atteindre le point de ralliement.

 

Bien entendu, je parle pour le sud-est mais je compte bien sur les Nexusiens nordistes (c'est à dire au dessus de Lyon :lol: ) pour afficher ici leurs rencontres. :D

 

Le lundi d'après, résumé, photos et impressions de chacun pour agrémenter le topic.

 

Au fait, on est pas des talibans, ceux qui ne roulent pas en Nexus sont bien évidement acceptés pour une ballade.

 

Pour les proprios de Nexus 250 et 500 (n'est-ce pas Alfaspace :D ) faites gaffe qu'on vous pique pas votre moteur pendant le resto :lol::lol::lol:

 

Bon, pour l'instant je vois que ça. Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas :jap:

 

J'en profite aussi pour remercier tous les Nexusiens pour leur participation au topic officiel du NEXUS 125, comme vous avez pu le constater, le topic est toujours en haut de la 1ère page et ça fait plaisir... :jap:

 

Longue vie au Nexus et à ses riders ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste687tW

:) quel bordel ! ! répondre à trois post, je m'en sort plus, moi ! :lol:

 

encore une bonne idée de notre gourou ! :D

 

bon ben pour moi, comme j'ai dit normalement fin juin sur Nice,

 

en vacances au mois d'Aout et surement chez ma famille dans le Var (Toulon) donc pas trés loin ;)

 

dernier week-end d'aout à Chamonix en redescendant pourquoi pas un ptit détour sur la Prom's

 

voili voulou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non476JI

Humm, et pour un petit savoyard qui a l'impression d'etre le seul à rouler en nexus dans sa région ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwr354yn

Excellente initiative Globetrotter. pour ma part je suis sur Draguignan. vivement cet été qu'on profite de nos bécanes dans les magnifiques coins qu'offrent nos régions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste687tW
Humm, et pour un petit savoyard qui a l'impression d'etre le seul à rouler en nexus dans sa région ? :cry:

 

 

bienvenue au club des nexusiens orphelins :cry:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb632wK

en ce qui me concerne serai dispo du 30 juill au 24 aout s il y a une ame charitable pour me quiller...

desole globetrotter1 mais notre patois etait different au parc imperial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste687tW
C'est sûr que la Savoie... :(

 

En même temps, c'est jolie comme région... :ange:

 

 

Hé .. Ho .. Ho.. et les Pyrénées, c'est pas jolie :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne serai dispo du 30 juill au 24 aout s il y a une ame charitable pour me quiller...

desole globetrotter1 mais notre patois etait different au parc imperial

 

 

En même temps, j'suis Normand né à Toulouse et adopté par les AM depuis l'âge de 8 ans... :ange:

 

Alors mon patois, il vaut ce qu'il vaut... :D

 

Ah, le mélange des cultures :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, pour les congés d'été, j'suis pas encore fixé... :o

 

Je veux partir en Bretagne pendant le festival inter celtique mais j'ai pas encore regardé...

 

Si les deux Nantais de service ( :lol: ) pouvais me refiler quelques tuyaux (lieux, dates, hébergement...) se serait sympa... :jap:

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bb4235oh
Ben moi, pour les congés d'été, j'suis pas encore fixé... :o

 

Je veux partir en Bretagne pendant le festival inter celtique mais j'ai pas encore regardé...

 

Si les deux Nantais de service ( :lol: ) pouvais me refiler quelques tuyaux (lieux, dates, hébergement...) se serait sympa... :jap:

 

 

A+

 

 

salut glob,

lorient est un peu plus haut que Nantes :lol: et je n'ai pas de contacts dans le coin.( mon petit frangin est sur brest mais c'est carrément plus haut :sol: )

sinon voici le lien du site officiel, va voir http://www.festival-interceltique.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vek030hY

salut glob , j'espère être des votre pour la sortie normalement je serrais en vacance a partir du 14 juillet pour deux semaine et une autre semaine mais je c'est pas quand ,enfin je surveille la date qui va être choisi je ferais de mon possible pour être la.

 

ps: je travaille les samedi rrrrrr!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo830mO

alors pour mes dates de congesje ne les connais pas encore .

 

pour une rencontre entre nexus , pourquoi pas .

 

pour avoir ete a plusieurs rando scoot

 

tours on etait 4 scoots une moto er6

auvergne on etait une douzaine

vendee une quinzaine (toutes cylindre confondu 125 sat jusqu au bmw 1200RT)

 

pour une rando sur plusieurs jours

 

prevoir le lieu d hebergement

de bon RD

et biensur de la bonne humeur

 

ne pas oublier les consigne de securite + gilet fluo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut glob , j'espère être des votre pour la sortie normalement je serrais en vacance a partir du 14 juillet pour deux semaine et une autre semaine mais je c'est pas quand ,enfin je surveille la date qui va être choisi je ferais de mon possible pour être la.

 

ps: je travaille les samedi rrrrrr!!!!!

 

 

Salut Vektor, ça faisait longtemps !

 

Ben t'inquiètes pas, pour le samedi, tu dois pas être le seul... :q

 

C'est pour ça qu'il vaut mieux organiser ça un dimanche :p

 

Sinon, en attendant, tu peux nous présenter ta trogne et remettre ton Nexus sur le Trombinexus ! :sol:

 

Mine de rien, on commence à être pas mal... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, normalement, je suis absent du 26 juillet au 10 août inclus : festival inter celtique de Lorient...

 

Je m'occupe donc, pour la partie sud-est, du recensement des éventuels participants :

 

j'attends que le maximum d'intéressés aient posté leur date de congés.

 

Attention, je demande les dates de congés pour ceux qui partent, pour ceux qui restent à la maison, y a pas de soucis... :D

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton552Rf

salut à tous et bien faute d'écrire plus souvent sur le site, je lis très souvent les messages.

sur le trombinoscope je m'appercois que les déambulateur ne sont pas si loin que cela.

bon, bon je ne vous dirais pas que je suis dans la mème tranche. pour des photos j'ai le nexus dans la boite mais ma tronche je dois la travailler pour ne pas vous effrayer.

moi suis en vacances la semaine du 1 er et 8 mai et dernière de juillet plus les duex prem's d'aout. mais généralement l'été je suis en europe de l'est avec des potes, ont est une bande de célibataires.....

en ce moment le rougeot reste à l'abris, le temps est trop pourris dans le maine et loire.

je redis pour bb44 et notre autre compère de nantes que je suis à maxi 1 h de nantes et 1h30 de la baule.

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et bien faute d'écrire plus souvent sur le site, je lis très souvent les messages.

sur le trombinoscope je m'appercois que les déambulateur ne sont pas si loin que cela.

bon, bon je ne vous dirais pas que je suis dans la mème tranche. pour des photos j'ai le nexus dans la boite mais ma tronche je dois la travailler pour ne pas vous effrayer.

moi suis en vacances la semaine du 1 er et 8 mai et dernière de juillet plus les duex prem's d'aout. mais généralement l'été je suis en europe de l'est avec des potes, ont est une bande de célibataires.....

en ce moment le rougeot reste à l'abris, le temps est trop pourris dans le maine et loire.

je redis pour bb44 et notre autre compère de nantes que je suis à maxi 1 h de nantes et 1h30 de la baule.

 

a++

 

 

:lol::lol::lol:

 

Et encore, moi j'ai le peacemaker qui déconne des fois :lol:

 

Salut Tony ! Alors, on s'en va chasser la belette blonde aux yeux bleus dans les contrées slaves ??? ça doit pas être triste toi et ta bande de blaireaux en rute :D:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo830mO
salut à tous et bien faute d'écrire plus souvent sur le site, je lis très souvent les messages.

sur le trombinoscope je m'appercois que les déambulateur ne sont pas si loin que cela.

bon, bon je ne vous dirais pas que je suis dans la mème tranche. pour des photos j'ai le nexus dans la boite mais ma tronche je dois la travailler pour ne pas vous effrayer.

moi suis en vacances la semaine du 1 er et 8 mai et dernière de juillet plus les duex prem's d'aout. mais généralement l'été je suis en europe de l'est avec des potes, ont est une bande de célibataires.....

en ce moment le rougeot reste à l'abris, le temps est trop pourris dans le maine et loire.

je redis pour bb44 et notre autre compère de nantes que je suis à maxi 1 h de nantes et 1h30 de la baule.

 

a++

 

 

 

salut tony ,

 

je connais un mec qui roule en derby gpmax sur angers , mais la il vient juste d'avoir une petite fille donc il va falloir attendre un peu .

 

sinon , si tu veux faire une ballade , pas de probleme .

 

on peut se retrouver du coter d'ancenis cela fait moite moite .

 

tu vois quand tu es dispos et je previens les autres .

 

sur nantes il y a :

 

twicky en satelis .

mamsoleil en atlantic.

babouc en xmax .

bidibule en X9 ou vespa .

leandre44 en X9 200

utile44 en S wing.

BB44 en nexus

et moi meme en nexus

monstro derby gpmax sur angers

 

voilou on commence a etre un peu plus .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, normalement, je suis absent du 26 juillet au 10 août inclus : festival inter celtique de Lorient...

 

Je m'occupe donc, pour la partie sud-est, du recensement des éventuels participants :

 

j'attends que le maximum d 'intéressés aient posté leur date de congés.

 

Attention, je demande les dates de congés pour ceux qui partent, pour ceux qui restent à la maison, y a pas de soucis... :D

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bb4235oh

pour une virée au mois d'avril sur la côte, qui est partant ? essayons de fixer une date et voir combien seraient interessé...blackbandit.gif.4ff4a0e0e94f2dca752c447ab1754064.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bb4235oh
J'ai encore vu un Nexus ce matin sur l'autoroute Cannes-Nice... gris métal : c'est pas une couleur de 125 ça, je crois :??:

 

non il me semble qu'il etait sorti en gris en 250 et 500 mais ils l'ont arreté ... dommage je le trouvais pas mal mais toi qui l'a vu qu'en penses tu réelleement de ce gris missxjn.gif.dca6b415d1796a52e405da075ae22260.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il me semble qu'il etait sorti en gris en 250 et 500 mais ils l'ont arreté ... dommage je le trouvais pas mal mais toi qui l'a vu qu'en penses tu réelleement de ce gris missxjn.gif.dca6b415d1796a52e405da075ae22260.gif

 

 

Ce n'est pas trop ma couleur préférée mais il était beau et tapait bien dans l'oeil :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bb4235oh
Sympa les smilies les gars !!! :sol:

 

Surtout le rouge, il fait bien NEXUS ! :D

 

 

valer.gif.0a6480cafa899968289b394e83dd72ef.gif:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste687tW

salut à tous

 

pour une petite balade dans les Pyrénées, il va falloir attendre encore un peu !

 

l'hiver est de retour !

 

 

 

DSC00199.jpg.66bd7de92f0fb7a8e4282c249eafca2a.jpg

 

photo prise à quelques kms de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo830mO

auvergne

vendee

IMAG0023.jpg.ba1d8bd6cb92dfd041aa0e488c4b7fd7.jpg

IMAG0025.jpg.e12f87cbc53d306b7238331f2e28fa13.jpg

IMAG0028.jpg.28ddc06ef0a56177a845521b1809c743.jpg

IMG005.jpg.563e458eb5b662823a33705dd95b7b7c.jpg

IMAG0026.jpg.e2fe04a2f562a7a15abdc63ba4b8c173.jpg

tours

IMAG0040.jpg.733a0490abf34e01328eb2a7de9a6f59.jpg

IMAG0038.jpg.b303cada24d3b93df9bc7a5549cd85c3.jpg

IMAG0044.jpg.79390dc93e437a9c8f452b13c77fba5c.jpg

perigord+lot

IMAG0046.jpg.9f53396231439d8780c445d7b6487ad0.jpg

IMAG0047.jpg.611a45e015a743cd0204a6c035af4caa.jpg

IMAG0051.jpg.f8b11667af8415efd9b7d89314bbe640.jpg

IMAG0056.jpg.aea535f9043ec6728081f6003434be1d.jpg

 

j'espere que ca vous encouragera a voyager avec vos nexus .

avec mon atlantic j'ai fait 24 000km en 1 an

en 4 jours 2500km sur la rando de tours et du perigord

4 jours en auvergne 1300km

rando vendee

500km en 2 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo830mO

quand on roule en groupe , on respecte les vitesse autorises , et generalement on tourne a 80/90km donc un 125 "normal" suit sans probleme .

avec mon atlantic preparer aucun souci :D

 

dans le perigord j'etais parti avec mon pote boble qui habite paris .

 

dans les virages avec son 650 er6 il avait du mal a me suivre .par contre dans les lignes droites et les grandes courbes , c'est moi qui etait derriere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos amis les Bretons ont le feux au fion (c'est pour la rime ) et je pense que l'on va faire comme eux :p

 

Avant d'attaquer l'été, une petite ballade d'avril serait sympa. :)

 

Alors bien sûr un dimanche (pour les acharnés du travail qui bossent le samedi) :ange:

 

Dans le Var, de sorte à rallier les Marseillais et les Niçois vers le milieu de la région PACA.

 

Avec un beau soleil et une température agréable (ça on verra 3 ou 4 jours avant pour les prévisions méteo)

 

Pour ma part, se serait soit le 6/4 soit le 20/4 soit le 4/5. A vous de me dire si ça convient.

 

Pour le point de ralliement, l'itinéraire et le lieu du repas, je laisse parler les Varois... :D

 

A vos claviers :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bb4235oh
Nos amis les Bretons ont le feux au fion (c'est pour la rime ) et je pense que l'on va faire comme eux :p

 

Avant d'attaquer l'été, une petite ballade d'avril serait sympa. :)

 

Alors bien sûr un dimanche (pour les acharnés du travail qui bossent le samedi) :ange:

 

Dans le Var, de sorte à rallier les Marseillais et les Niçois vers le milieu de la région PACA.

 

Avec un beau soleil et une température agréable (ça on verra 3 ou 4 jours avant pour les prévisions méteo)

 

Pour ma part, se serait soit le 6/4 soit le 20/4 soit le 4/5. A vous de me dire si ça convient.

 

Pour le point de ralliement, l'itinéraire et le lieu du repas, je laisse parler les Varois... :D

 

A vos claviers :lol::lol::lol:

 

bon alors de notre coté, on voit pour une date ou pas, je pense que de prévoir avant c'est pas mal... a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifj'attends vos propositions.aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...