Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Nexus On The Road [Concentrations et Balades]


globetrotter1

Messages recommandés

Invité §dwr354yn

Bon ben la ballade pour moi c'est cuit. Je viens d'apprendre que l'expert est toujours pas passé et donc mon cons ne peut pas commander les pièces. génial... bah c'est pas grave je serai avec vous pour les ballades cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon ben la ballade pour moi c'est cuit. Je viens d'apprendre que l'expert est toujours pas passé et donc mon cons ne peut pas commander les pièces. génial... bah c'est pas grave je serai avec vous pour les ballades cet été

 

 

T'inquiètes pas dwrath, on a pas fixé de date pour l'instant, et puis si on attend un peu, y a aura plus de monde, je pense...

 

Même si c'est début mai, c'est bien quand même ;)

 

J'te plaint sans la bète :cry: patience...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bb4235oh
Les températures remontent, ça sent bon le bitume :sol: [/quotemsg

effectivement je sens qu'il va faire bon sortir le nexus... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste687tW
Les températures remontent, ça sent bon le bitume :sol: [/quotemsg

effectivement je sens qu'il va faire bon sortir le nexus... :sol:

 

 

allez, pour ce week-end si certains font une ptite balade en nex, ils nous envoient une ou deux photos pour un avant goût ! ;)

 

parisiens, bretons, niçois a vos appareils photos ! :sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste687tW

bon, j'ai pas vraiment fait une grande balade, mais juste un ptit tour pour aller voir un pote et profité du temps extra qu'il y avait aujourd'hui :sol:

 

le piémont pyrénéen

 

DSC00207.jpg.5fdb78d124f84afa8e36e363cf729cff.jpg

 

ptit resto/bar en haut du col des "palomieres"

 

DSC00212.jpg.f30ad7e31d0e137384206471246595e0.jpg

 

les voisines de mon pote :ange::lol::lol:

 

DSC00211.jpg.b4e29252608b222ed60c76f41b1fbe89.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo830mO

je suis sure qu'un jours on en fera speciale nexus , avec des gens venant de toute la france :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai pas vraiment fait une grande balade, mais juste un ptit tour pour aller voir un pote et profité du temps extra qu'il y avait aujourd'hui :sol:

 

le piémont pyrénéen

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/434969/DSC00207.jpg

 

ptit resto/bar en haut du col des "palomieres"

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/434969/DSC00212.jpg

 

les voisines de mon pote :ange::lol::lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/434969/DSC00211.jpg

 

 

 

Salut Stéfou, on te lis plus, t'es où ???

 

En tous cas, ta région, si c'est pas le paradis, ça y ressemble bougrement :love:

 

Bises, A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste687tW

 

 

Salut Stéfou, on te lis plus, t'es où ???

 

En tous cas, ta région, si c'est pas le paradis, ça y ressemble bougrement :love:

 

Bises, A+

 

 

pleure pas, je suis la ! :lol:

 

c'est vrai que même si il y a beaucoup d'endroit magnifique en France, j'aime bien mon ptit coin ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bb4235oh

bon alors, il y en a t'il qui ont fait une petite virée ce week end :??: ici le temps a été plus que médiocre... en esperant que pour la viree du 11 mai il fera beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste687tW
bon alors, il y en a t'il qui ont fait une petite virée ce week end :??: ici le temps a été plus que médiocre... en esperant que pour la viree du 11 mai il fera beau.

 

 

ici super beau, mais pas de balade du moins en scoot, petite rando montagne en famille ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik747qr

Bon je me lance, S.O.S ,appel a tous les proprio de nexus sur Paris et environs.

 

A quand un rassemblement sur Paname pour faire voir au sudiste que nous aussi on peut le faire!!!

 

Faites un signe pour que cela soit possible...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro450Vk

Bon je me lance, S.O.S ,appel a tous les proprio de nexus sur Paris et environs.

 

A quand un rassemblement sur Paname pour faire voir au sudiste que nous aussi on peut le faire!!!

 

Faites un signe pour que cela soit possible...

 

ca serait cool

fo voir avec leevrogne aussi je le croise souvent sur paname

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar884pK

Pad de bol a l'usine ils ont pris du retard et le scoot sortira que le 23 Avril donc je l'aurais debut mai pas avant mais d'un autre coté j'aurais peut etre le new nexus dont j'ai entendu parler sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar884pK

Donc a voir si je pourrais venir pour la sortie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua443Wo

Bon et les sudistes c'est pour quand ?

 

 

va falloir qu'on se concerte sa serait sympa :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et les sudistes c'est pour quand ?

 

 

Ben, ça va pas tarder, le rencard va se faire vers le Luc pour, soit une descente vers St Trop, soit une montée vers les Gorges du Verdon.

 

On attends un peu que les rodages se terminent, que les révisions soient faites et que Darqness ait le sien :D

 

Je sais, c'est long.... courage, ça n'en sera que plus bon :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex327FZ

 

Ben, ça va pas tarder, le rencard va se faire vers le Luc pour, soit une descente vers St Trop, soit une montée vers les Gorges du Verdon.

 

On attends un peu que les rodages se terminent, que les révisions soient faites et que Darqness ait le sien :D

 

Je sais, c'est long.... courage, ça n'en sera que plus bon :D

 

mois je suis dacord pour la balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar884pK

Pour les sudistes je penses que se serait pas trop mal les gorges du verdon surtout que les beaux jours vont etre de plus en plus nombreux puis les gorges du verdon en mode balade sa tourne pas trop avec toutes les pauses photos qui faudra faire tellement c'est joli a voir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est tard mais je vais quand même poster la liste des Nexusiens susceptibles de participer à une sortie :

 

Département 06-13-83 avec ballade dans le 83.

 

On commence à être pas mal et se serait sympa de réunir le plus grand nombre d'entre nous ;)

 

Imaginez ne serait-ce qu'une dizaine de Nexus se succédant sur de petites routes sinueuses :p

 

 

MISE A JOUR DE LA LISTE :

 

NEXIA83

JEANFUME1

DWRATH

VEKTOR

LE PAC

JUANITO06

DARQNESS04

Le petit nouveau ASKONE

et bien sûr, votre serviteur ! :jap:

 

MEAT ? plus de nouvelle...

JAMUS02 plus de nouvelle...

 

J'espère n'avoir oublié personne. Si c'est le cas, qu'il ne se vexe pas... qu'il se manifeste :p

 

Pas besoin de répéter que nous ne sommes pas sectaires : les autres marques sont les bienvenues ;)

 

Petit rappel des dates où je suis disponible : 4/5, 18/5, 15/6, 29/6 ou plus tard, à voir...

 

Bien entendu, il faut voir les livraisons de Nex neufs, et finir les rodages. ;)

 

A vos claviers !!! :sol: Bonne nuit :o ZZzzz !!! ZZzzzz !!!! ZZzzzz !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwr354yn

Pas de souci pour moi, selon les dates je serai seul ou en tandem.

 

Pour le point de ralliement la sortie de péage du Luc est pas mal, voire même celle du Muy qui est un poil plus près des gorges. Si on part du Luc, il faut se taper la traversée de Vidauban, c'est pas bien long mais avec les travaux de la déviation ça peut être chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar884pK

Alors pour nous qui somme du coté de marseille se qui serait bien c'est qu'on se retrouve au peage de pertuis qu'est se que vous en dites ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

Alors pour nous qui somme du coté de marseille se qui serait bien c'est qu'on se retrouve au peage de pertuis qu'est se que vous en dites ????

 

Glob Darq

 

vous connaissez le pac maintenant

 

et le pac il dit on y GO

 

moi tout me va du moment que ca ne plante pas au dernier moment

:jap:

:p

:sol:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwr354yn

bah du nouveau en ce qui me concerne : je serai pas dispo du 28 mai au 8 / 10 juin a peu près : ablation des dents de sagesse (les 4)... Je chie dans mon froc :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bb4235oh

bah du nouveau en ce qui me concerne : je serai pas dispo du 28 mai au 8 / 10 juin a peu près : ablation des dents de sagesse (les 4)... Je chie dans mon froc :lol::lol::lol:

 

tu vas devoir sucer de la glace :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste687tW

bah du nouveau en ce qui me concerne : je serai pas dispo du 28 mai au 8 / 10 juin a peu près : ablation des dents de sagesse (les 4)... Je chie dans mon froc :lol::lol::lol:

 

 

courage ! arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton552Rf

salut tous.

il y avait longtemp mais rassurez-vous j'"ssais de lire les messages postés. pour looser et bb je pars ce week-end en vacances et je voudrais savoir ou est le point de rencontre pour la rando du 11 mai et à qu'elle heure. de toute façon je rentre vers le 8 mai pour me mettre en condition (ablution....).

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit172Iv

Avis aux bordelais, ballade prévue dimanche autour du bassin d'arcachon n'hésitez pas a me contacter pour l'instant nous sommes 3 et peut etre 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bb4235oh

salut tous.

il y avait longtemp mais rassurez-vous j'"ssais de lire les messages postés. pour looser et bb je pars ce week-end en vacances et je voudrais savoir ou est le point de rencontre pour la rando du 11 mai et à qu'elle heure. de toute façon je rentre vers le 8 mai pour me mettre en condition (ablution....).

a+

 

rv sur le parking d'IKEA zone ALANTIS à 9h30 ;)

bonnes vacances à toi ramène nous des clichés blucli.gif.e6ead637046a51ade405885f85ec87cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...