Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

mon petit solex 3800 et photos de solex....


Invité §tib410Lc

Messages recommandés

Je viens d'aller flâner sur ce site. Ben mon colon... Ils ne se mouchent pas avec le coude, les gars !

 

Faut croire qu'il y a une très grosse spéculation sur les pièces Solex, parce que les prix sont en général très exagérés, et parfois pour des pièces qui n'ont rien à voir avec celles d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nys706Jv

Hello,

 

Bon, je vois que ca avance pas beaucoup ici, alors je viens poster les 2 miens :

 

Je suis en train d'en refaire un 3eme.

 

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/380596_3680870743023_1312707245_33568309_2018122424_n.jpg

 

Le pot, va évidemment etre remplacé, je garde ce principe pour mon solex bobber... en cours.

 

Et mon luxe :

 

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/44875_1650387342207_1312707245_31752486_7113455_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Aux bourses moto, ou sur ebay...

 

Bien trop de gavage dans ce monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol711mS

salut à tous,

je viens d'acheter un solex motobécane un 3800

je recherche son année de fabrication pour l'immatriculer

voici le numéro du moteur : 3874976

je recherche aussi une assurance à un prix sympa

si vous avez des tuyaux merci a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos436Sa

 

 

Bonjour !

J'ai lu tous les posts et je suis tombée sur la photo que tu as mis en 2008 (celle où ton solex est devant un panorama et des

genêts à droite). J'ai eu un solex comme le tien et on me l'a pris il y a plus de 30 ans. Je l'aimais beaucoup et comme je fais un peu de peinture, j'aimerais le représenter sur un tableau (celui-là on pourrait pas me le voler). Pour cela je fais appel à ma mémoire et je regarde les

images sur le net. Malheureusement ils ne sont pas toujours fidèles au modèle d'origine. De plus je n'arrive pas à en trouver

dans la position que j'ai choisie. J'aime beaucoup ta photo mais mon problème c'est que tu l'as photographié "de dos" c'est à dire

qu'on ne voit pas le moteur. Pourrais tu mettre une photo identique, c-à-d l'avant du solex à gauche de la photo, mais en tournant

l'avant vers toi, la position oblique de tout l'avant est parfaite pour moi. Cela m'aiderait beaucoup, ce n'est pas facile pour moi de

faire un tableau "technique" et j'ai beaucoup de mal à reproduire ce guidon et ces poignées de frein qui sont si spéciaux, si je n'ai pas

la position exacte en modèle. Je te remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste068mx

bonjour je vient de récupérer un solex 3800 a rénover mais je suis un peu perdu

car si je lui mets de l’essence dans la culasse il tourne mais une fois brûler il cale j'ai nettoyer le carburateur et toujours pareille j'ai cru comprendre qu'il y avait une pompe devant le moteur je voudrais savoir si j’enlève le phare est ce que le solex peut démarrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste068mx

bonjour j'ai récupérer un solex 3800 mais j'ai un soucis car je n'ai pas d'essence qui arrive a la bougie j'ai nettoyer le carburateur et la pompe qui se trouve devant le solex mais toujours pareil par contre si je mets de l'essence directement dans le carbu ou se loge le filtre a air le solex fonctionne quelque minutes puis cale y a t'il une personne pour venir a mon aide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old481xI

Bonjour Steve.

Crée ton propre sujet et mets quelques photo.Le forum sera plus lisible et tu auras plus de réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste068mx

ok je ne c'est pas comment on fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old481xI

Dans l’accueil du forum, tu cliques sur "nouveau sujet " en haut à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...