Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

de l'aide svp


Invité §que566Vg

Messages recommandés

Invité §que566Vg

Proprietaire d'un joyride de 2005, qui n'a plus roulé depuis des mois. JE VOULAIS CHANGER LA BATTERIE;

Or, pb impossible de la trouver.

qqn PEUT IL ME VENIR EN AIDE SVP?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que566Vg

oui, MAIS RIEN DE RIEN....

mais j'ai trouvé à l'instant sous le flanc droit. Le problème c'est qu'il a fallu démonter l'arrière pour y accéder.

bref une vraie prise de tête...

en tout cas merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rup742Us

bonjour moi j'ai un probleme car ma 125 broute à 8 milles tours que doit je faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo830mO

c'est quoi comme modele de 125 ? ca a l'air d'un 2T

 

rs , tzr ou RG

 

le modele nous aiderais un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprilia futura ;) ancien modéle... si elle broute sur tous les rapports à 8000, ça peût venir des valves, encore qu'il me semble qu'elles s'ouvrent avant ce régime...

 

elle l'a toujours faît ou c'est récent??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rup742Us

bonjour c'est une 125 af1 réplica .Oui elle broute sur tous les rapports. oui elle l'a toujours fait, mais ca fait que 1 mois que je l'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van520qz

Bonjour,

 

Comment l'avez vous trouvé alors cette batterie ? J'ai le même souci que vous et je ne sais pas comment y accéder.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van520qz

Bonjour,

 

Comment l'avez vous trouvé alors cette batterie ? J'ai le même souci que vous et je ne sais pas comment y accéder.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri516mh

Salut j'avais un joyride et bricolais moi meme.

Tu dévisses la partie arrière (deux vis ar. et deux laterale)

Une fois le cache arriere enlever tu demontes le carrénage de droite.

Tu enlèves toutes les vis qui le tienne et ensuite tu le fais glisser vers l'arr.

Apres tu as plus qu'a enlever les deux vis du cache batterie et tu y es.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv046MD

Bonjour,

 

J'ai un Sym Joyride 125 de 2007 (nouveau modèle).

Mon problème est que mon feu arrière ne fonctionne plus, et je ne sais pas comment faire pour enlever le phare arrière pour changer l'ampoule défectueuse?????

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider???

 

Merci d'avance et bonne fin de journée

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nep278YU

Si c'est comme le GTS ....il faut demonter le coffre de selle et tu auras accès à l'ampoule par l'arrière du phare..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nJq668GB
oui, MAIS RIEN DE RIEN....

mais j'ai trouvé à l'instant sous le flanc droit. Le problème c'est qu'il a fallu démonter l'arrière pour y accéder.

bref une vraie prise de tête...

en tout cas merci beaucoup.

 

 

 

Bonjour

 

Sur le Joyride la batterie se trouve sous la selle dans la partie droite du chassis, c'est une grosse boite noir, la batterie est dedans MAIS elle n'est accessible que de l'exteireur :

 

Démontage du paneau ar sous le feux + demontage du flan Droit (vis a l'arriere, dessus, dessous) et surtout il faut le faire glisser vers l'arriere pour le demonter sans tout casser, la reboite noir avec 2 vis pour acceder a la batterie.

 

Il faut prendre son temps et ne JAMAIS forcer sur les parties plastique.

 

Bon Courrage

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vil542fP

bonjour mon scooter 125 sym joyride tremble ...s eteint.. et et veut avancer sans que je donne les gaz..qui peut m aider svp merci

alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...