Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[vds] toutes pieces pour quad chinois


Invité §pal803nj

Messages recommandés

Invité §inv315ra

bonjour si vous cherchez une pieces pour quad chinois, ne cherchez plus, j'ai ce kil vs faut.

Mes pieces sont en excelent état et je les vend a prix défiant toutes concurance.

Si une piec vous interresse, contactez moi! :jap:

 

 

bonjour

 

je recherche un stator pour quad AIE 4 cross 200

 

salutation david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv313pK

bonjour j'ai un quad chinois que jai recuperé et je ne connais pas la marque mais il me manque un cardan si vous pouver maider.MERCI mon adresse mail est kevinkazazian@yahoo.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv313pK

bonjour j'ai un quad chinois que jai recuperé et je ne connais pas la marque mais il me manque un cardan si vous pouver maider.MERCI mon adresse mail est kevinkazazian@yahoo.fr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav757Ut

bonjour

 

je recherche un stator por quad AIE 4 cross 200

mo adresse sé david7710@hotmail.fr

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv220Nt

bonjour;j'ai acheté d'occasion un sukida 300ST après avoir réglé quelques problèmes mécanique de TAILLE,il me reste à trouver le mode opératoire de réglage du compteur il est complètement faux et aussi l'adresse d'un éventuel concessionnaire en France merci c'était yvonne..

 

 

 

 

bonjour, Yvonne avez vous toujours ce quad, car j'ai le même avec des petits problèmes, si oui pouvez vous me contacter à cette adresse: discobaby@free.fr pour échanger des solutions? OU A D'AUTRE PERSONES QUI POSSEDERAIENT CE QUAD.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv767yV

bonjour

 

recherche info mecanique pour un quad extreme 300 moteur suzuki car boite de vitesse bloque

et si possible recapitulatif des prix de toutes les pieces que vous disposez pour ce quad

merci

 

repondre a will.boissay@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv681Kv

bonjour

 

je recherche un stator por quad AIE 4 cross 200

mo adresse sé david7710@hotmail.fr

merci

 

 

salut peut tu me dire si tu a trouver des piece de quad pour aie 4 cross 200 j'en ai un et je recherche une transmission arrière complète merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef273qi

Salut, je recherche un carter d'allumage pour moteur verticale de plus de 125cm3 (qui sont tous a peu pres le meme) Quelqu'un aurait sa pour moi?christophe62172@hotmail.fr 0667141379

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv015CK

bonjour

je recherche une boite de vitesse ou axe principal de la boite pour un suzuki extreme 300cc

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou627fn

bonjour je cherche un moteur longcim boitte auto avec ma de 110 cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv671mr

bonjour si vous cherchez une pieces pour quad chinois, ne cherchez plus, j'ai ce kil vs faut.

Mes pieces sont en excelent état et je les vend a prix défiant toutes concurance.

Si une piec vous interresse, contactez moi! :jap:

 

 

bonjour je j ai un quad 110 transmition par quardant et j ai casser un pignion de remvoy d angle dans la boite de transmition le moteur est un 110cm cube merci de votre aide djameldu692@hotmail.fr et c urgent si vou pouver me contecter au plus vite merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv173JT

bonjour si vous cherchez une pieces pour quad chinois, ne cherchez plus, j'ai ce kil vs faut.

Mes pieces sont en excelent état et je les vend a prix défiant toutes concurance.

Si une piec vous interresse, contactez moi! :jap:

 

 

Bonjour, je recherche un cable qui accionne la boite a vitesse sur un quad DongFang DF650ATV-B .

C'est un moteur Liuzhou Wuling LJ276M

Cordialement Roger TARDIVON Tel 0608188515

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv646fc

Bonjour , je cherche une jante ar pour un maxspeed 90 (16x8-7 )

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv821Ho

bonjour si vous cherchez une pieces pour quad chinois, ne cherchez plus, j'ai ce kil vs faut.

Mes pieces sont en excelent état et je les vend a prix défiant toutes concurance.

Si une piec vous interresse, contactez moi! :jap:

 

 

bonjour je recherche une transmision de quad schinarey xy200st

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv821Ho

bonjour si vous cherchez une pieces pour quad chinois, ne cherchez plus, j'ai ce kil vs faut.

Mes pieces sont en excelent état et je les vend a prix défiant toutes concurance.

Si une piec vous interresse, contactez moi! :jap:

 

bonjour je recherche une tansmission pour quad schinarey xy200st veuillez me contacter au 0685051990 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv821Ho

bonjour

 

je suis professionnel sur lyon

je possede des pieces pour bashan bs200s-7

 

mais je peux aussi faire des commandes à la demande

pour le bashan bs200s-3, shineray serie XY200 et XY250

national motor Extreme 300

 

pour les autres marques, je vous conseille de me donner un max d'info (souvent cité sur la carte grise)

et me dire la piece demandée pour un devis détaillée.

 

je vous laisse mon portable 06 67 97 64 27

 

Merci

 

bonjour je recherche une transmission pour un quad shinerayXY200ST merci de me contacter au 0685051990

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv231Dh

bonjour si vous cherchez une pieces pour quad chinois, ne cherchez plus, j'ai ce kil vs faut.

Mes pieces sont en excelent état et je les vend a prix défiant toutes concurance.

Si une piec vous interresse, contactez moi! :jap:

 

bonjour;je vien juste d achete 1 quad de marque sukida 300 cm:il aurai 1 moteur lindai(a plat) probleme de cicuit de refroidissement les 2 pignons qui entraine la pompe a eau cassé je voudrais savoir si vous avez ca ainsi q une bobine merci de me repondre ps c la 1 fois de je dialogue sur 1 forum je ne c pas comment ca fontionne mercis meca 63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv286va

RECHERCHE stator 7 bobines quad AEON 50 avec eventuelement boitier cdi, et regulateur merci de me répondre."jose.dessantos@sfr.fr"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv240tl

bonjour je recherche quelque piece de quad chinoit je ne connait pas la marque mais un moteur zongshen enfin je croi c un 200cm3 il me faudrai un contacteur a clef ou neiman et un entiparasite kevinico@live.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pXr145xf

bonjour je viens d'acquérir un DORTON 200 et apparement il me manquerais un gouppille ou clips a l'axe de transmission si tu possede ce genre d'élément ou renseignemen contactez moi par mail a jo-et-karine@live.fr merci d'avance sans sa je peu pa m'en servir et j'en trouve nulle part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AJY038OP

bonjour je viens d'acquérir un DORTON 200 et apparement il me manquerais un gouppille ou clips a l'axe de transmission si tu possede ce genre d'élément ou renseignemen contactez moi par mail a jo-et-karine@live.fr merci d'avance sans sa je peu pa m'en servir et j'en trouve nulle part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig811YE

Bonsoir,je recherche maitre cylindre arrière pour quad national motor 300 ou tout le système de frein quitte a faire des modifications?merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYt481au

bonjour si vous cherchez une pieces pour quad chinois, ne cherchez plus, j'ai ce kil vs faut.

Mes pieces sont en excelent état et je les vend a prix défiant toutes concurance.

Si une piec vous interresse, contactez moi! :jap:

 

 

bonjour je suis a la recherche d'un ammortisseur pour un quad national motor extreme 300 moteur suzuki cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic533wK

bonjour si vous cherchez une pieces pour quad chinois, ne cherchez plus, j'ai ce kil vs faut.

Mes pieces sont en excelent état et je les vend a prix défiant toutes concurance.

Si une piec vous interresse, contactez moi! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic533wK

bonjour je suis a la recherche d un faiseau électric complet et 1 cdi et ou je peux trouver la revu technique de ce quad MDL 200CC.merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic533wK

bonjour si vous cherchez une pieces pour quad chinois, ne cherchez plus, j'ai ce kil vs faut.

Mes pieces sont en excelent état et je les vend a prix défiant toutes concurance.

Si une piec vous interresse, contactez moi! :jap:

 

bonjour j recherche 1 faisseau electrique complet

1 boitier cdi

pour 1 quad 200cc de marque MDL-GA011-4

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi642EO

Bonjour moi je cherche un reservoir pour un shineray xy350st-e.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi642EO

Mon adresse c'est loic.cornier@gmail.com pour le reservoir shineray xy350st-e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mQw044yY

Le 27-07-2007 à 15:50:23, palibora a écrit :

 

 

bonjour si vous cherchez une pieces pour quad chinois, ne cherchez plus, j'ai ce kil vs faut.

Mes pieces sont en excelent état et je les vend a prix défiant toutes concurance.

Si une piec vous interresse, contactez moi!

 

 

je recherche des pièce pour un aeon cobra 180 avez vous cela ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §icA136Rj

Bonjour,je voudrais in amortisseur arrière quad national motor 300 cc merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom472Xi

bonjour si vous cherchez une pieces pour quad chinois, ne cherchez plus, j'ai ce kil vs faut.

Mes pieces sont en excelent état et je les vend a prix défiant toutes concurance.

Si une piec vous interresse, contactez moi! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

bonjour je cherche une pîpe d admission pour un atv 200 loncin

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...