Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[vds] Aprilia RS 125 année 2000


Invité §apo067cM

Messages recommandés

Invité §apo067cM

Salut a tous,

 

C'est avec regret que je me sépare de ma RS pour passer au gros cube (SV650 probablement).

 

Donc elle est noir (déco tetsuya), de 2000. Elle a environ 22.000kms au compteur (probablement 25 en réalité suite a la casse de l'entraineur). Le haut et bas moteur ont été refait il y a environ 1000kms, le rodage a été fait soigneusement.

 

il y a eu de changé:

- cylindre renickasilé chez revaltec

- piston de chez revaltec

- roulements vilebrequin + joint spys

 

La bielle et les pignons plastique ont été changés a 16.000 kms.

 

Elle est débridée entièrement (cdi, valve, pot) avec un pot Jim Lomas inox double sortie et un carbu de 34 dellorto.

 

Vidange de liquide de refroidissement, huile de boite, huile de fourche, liquide de frein récents. Plaquettes env 2000kms, pneu arrière neuf, avant usé a 50%.

 

Les roulements de roue avant & arrière sont neufs, les joint spy a l'arrière également. Le kit chaine peut encore faire 2-3000 kms.

 

Côté pièces, je donne avec:

- un jeu de carénages latéraux a refaire (griffés)

- une coque arrière presque nickel (rapée sur 2cm)

- une tête de fourche rayée a reprendre

- une selle passager rouge un peu crade, fixation a refaire

- le carbu de 28 d'origine

- un jeu de gicleurs (125, 130, 132, 135, 145, 148, 150, 152, 160, 165, aiguilles, gicleurs de ralenti (65, 36, 38, 40, 42), etc ...

 

il doit me rester quelques autres pièces, embouts de guidons rapés, une platine repose pieds gauche nickelle, une poignée d'embrayage redressée, etc...

 

La moto n'a pas été accidentée, juste une chute a env 30kms (carénages rayés, refaits par l'assurance) et quelques chutes a l'arret (saleté de terrasse).

Pour la vente je vais certainement faire refaire les carénages latéraux par un carossier. Si je n'ai pas le temps, je donne en plus un jeu d'autocollants complet d'origine pour les carénages latéraux.

 

je fais des photos ce soir si il fait beau et je les poste a la suite.

 

J'en voudrais 2500 a débattre a la vue des nombreuses pièces supplémentaires, du moteur quasi neuf et du pot (env 500 euros a lui seul).

 

Echange possible + sousous contre SV650S.

 

Visible près de ROUEN (76)

 

Les photos:

 

http://belinfabien.free.fr/divers/aprilia%20-%20vente/miniature/DSC_0003.JPG

 

http://belinfabien.free.fr/divers/aprilia%20-%20vente/miniature/DSC_0007.JPG

 

http://belinfabien.free.fr/divers/aprilia%20-%20vente/miniature/DSC_0008.JPG

 

 

Plus de photos et des photos des défauts de la bete ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo067cM

150 a 11000 tours.

 

elle doit pouvoir monter plus mais c'est pas ce qui m'interesse.

en plus elle tire plus court que d'origine (-1 dent au pignon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli622QT

slt

tu vendrai pas le kit débridage a par?

mon num: 0667789967

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo067cM

Salut,

 

Non je ne vends pas le kit de débridage, la moto est vendue complète et je n'ai pas de quoi la rebrider.

 

 

mise a jour: kit chaine neuf en 17x40 (origine) et roulements de bras oscillants et biellettes neufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli622QT

slt vendrai tu les aiguilles,gicleur etc pour débrider un carbu de 28?

Je cherche aussi une tete de fourche, un phare et selecteur

mon num : 0667789967

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...