Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

125 VARADERO


Invité §seb757hH

Messages recommandés

Invité §seb757hH

Bonjour a tous,

 

Voila je cherche le moyen d'augmeter la vitesse de pointe du 125 sans toucher au moteur car encore sous garanti, est il possible de faire un changement juste au niveau du kit chaine ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra015tB

zig-zag.gif.1ba94276996707b8decb1490af401a7d.gif Cela est possible en changeant :

ou le pignon de sortie de boîte,

ou la couronne sur la roue arriere.

 

Attention cependant ta garantie peut sauter. [:fouine 206 hdi quik:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

La garantie qui saute pour un changement de pignon, c'est vraiment que le concess' est un fumiste (note....).

 

J'ai changé le pignon de sortie de boîte de ma CBR à peine 3 mois après l'avoir eue (à 8000kms :cyp: ) et déjà opéré 2 changements sous garantie depuis (bobine, prise en charge Honda au niveau mondial, certes, mais également un compte-tour défectueux, probablement du à une chute) et pas de problème :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, petite question sur le varadero, sur voie rapide ou autoroute, il faut constament que je fasse gaffe à ce que l'aiguille n'aille pas dans le rouge... Le problème, c'est que lorsque je suis sur le plat ou légère descente, il faut que j'enlève la poignée dans le coin... c'est assez chiant, on a l'impression qu'elle veut aller plus vite mais le rupteur menace... Quelqu'un a une solution ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Très simple : rallonger un peu la transmission en changeant le pignon de sortie de boîte pour un plus gros (une dent de plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho015gC

peut ont metre un turbo sur un varadero 125 si merci de me le faire savoir et ou peut on se le procuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou812sH

niveau moteur y'a rien à faire puisqu'il délivre déjà sa puisance max. Une ligne ne te feras presque rien gagner. Le seul truc, comme il est dit plus haut, c'est changé de couronne ou pignon...au détriment de la patate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski534qS

ou pourrais je trouver un pignon de sortie de boite plus gros pour mon varadero ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski534qS

merci du renseignement, je cherche un site où acheter des pièces détachées de moto ( honda 125 varadero )

et notamment trouver des pignons de sortie de boite.

je ne trouve aucun site, merci si tu as un tuyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

merci du renseignement, je cherche un site où acheter des pièces détachées de moto ( honda 125 varadero )

et notamment trouver des pignons de sortie de boite.

je ne trouve aucun site, merci si tu as un tuyau.

 

Salut , il coute 15/20€ chez honda ce pignon de 15 dents ( 14 à l'origine )

Tu vas gagner en allonge ( 135 KM/H sur un faux plat avec mon ancien vara ) , mais ça reste faible , accélération moindre :/

Point positive , le moteur n'atteint pas la zone rouge même en descente bien prononcé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud061wH

salut a tousse jai besoin dun cou de pousse pour sovai mon travail . jai comme moyen de loccomotion un scooter 125 xinling de 2006 que je vien davoir mail le soussi c quil monte pas plus que 45 la vitesse ne masse pas sa pourai etre coi sacahan que je demar o crik car la batri net plus presente.. escuser moi mai je sui debutant en internet ji connai pas de trop voila mon adresse pour qui veut meder faunarednoz@voila.fr marci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud061wH

salut a tousse jai besoin dun cou de pousse pour sovai mon travail . jai comme moyen de loccomotion un scooter 125 xinling de 2006 que je vien davoir mail le soussi c quil monte pas plus que 45 la vitesse ne masse pas sa pourai etre coi sacahan que je demar o crik car la batri net plus presente.. escuser moi mai je sui debutant en internet ji connai pas de trop voila mon adresse pour qui veut meder faunarednoz@voila.fr marci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros817Vu

Hello ! Je viens d'etre livré de ma V 125 et suis impatient qu'elle soit rodée. Mon concessionnaire m'a dit de ne pas depasser 5500 trs/m soit 65 km/h en 5eme , cela pendant 1000 kms!!!! êtes vous passé par cette punition??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo043iU

L'ancien propriétaire de ma v n'est pas passé par la... Résultat vitesse de pointe grand max : 115km/h en descente a 12000borne. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros817Vu

Hello,

n'a t il pas changé le pignon de boite qui te donne plus de peche au demarrage au detriment de la vitesse de pointe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat645kq

coucou ou trouver une ligne d'echapement et le prix pour une varadero 125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT588Br

BONJOUR A TOUS POURRIEZ VOUS ME DIRE SI C'EST FACILE DE CHANGER LES BOUTONS DROIT DE DEMARREUR PLUS LE COUPE CIRCUIT DROIT MERCI DE VOTRE REPONSE (HONDA VARADERO 125)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv438At

Bonjour tout le monde!

Mon père vient de faire l'acquisition d'une Honda 125 varadero d'occasion (11 000Kms)! Il a constaté deux principaux problèmes: un problème sur les rétroviseurs, il ne voit que ses bras à l'intérieur et doit se pencher d'un coté ou de l'autre pour avoir une visibilité arrière, et a fait le constat que la vitesse maximale de sa varadero était de 100Km/h: On en est venu donc à nous demander si cette vitesse était normale ou s'il y avait un problème mécanique? En ce qui concerne les problèmes de visibilité des rétroviseurs est ce que vous pouvez me donner des conseils pour les régler (comme vaut-il mieux une extension ou un bricolage comme il est proposé dans ce site: http://6ctamoto.exprimetoi.net/modifentretien-f15/probleme-d-angle-mort-retroviseurs-varadero-2007-2008-t105.htm ?)

Merci par avance

Répondez moi plutôt sur mon adresse mail: ziguou26@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv028bz

bonjour,

je viens d'acquerir un varadero 125 je sais qu'il y a un rupteur d'allumage a 12000 tm, mais le mien se declenche a 8000 tour !!!

comment faire pour qu'il declenche a 125000

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var340RJ

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum. j'ai 40 ans tot pile. J'ai fait l'aquisition d'une varadero 125 avec 25 000km au compteur ? je devrais normalement la récupérer la semaine prochaine après que le cons ai fini la révision des 25 000 et changer les pneus.J'en peu plus d'atendre. PFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que472tg

Bonjour,

Bienvenue au club Vara ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...