Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

Montre ta PEUGEOT 103


Invité §ste622yA
 Partager

Messages recommandés

Invité §son613Ik

recherche une peugeot roulante ou nnroulent

103 ou 102 entre 50E et 95E SVP répondre au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

recherche une peugeot roulante ou nnroulent

103 ou 102 entre 50E et 95E SVP répondre au plus vite

 

 

Pas un bonjour, 3 pauvres messages postés sur le forum, 15 ans et j'me prends pour l'président ...

 

Leboncoin est ton ami :

102 : http://www.leboncoin.fr/motos/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&sp=0&th=1&pe=1&cce=50&q=102

 

103 : http://www.leboncoin.fr/motos/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&sp=0&th=1&pe=1&cce=50&q=

 

pollux973.gif.3dc67da7975f006e6cd709f6c2b09763.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

D'autant que le ton ne donne pas envie de faire des efforts ...

" SVP répondre au plus vite " ... Allez j'suis en forme, AM !

 

Edit : sry Pierre je n'avais pas vu que tu lui avais déjà répondu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

salut tout le monde.

 

désolé sonny je connais rien à ce tarif (mais chez moi elles sont chères les meules c'est pas un référence).

si tu peux bouger, fais leboncoin rubrique "moto" et sélectionne "régions voisines", il y a peut-être un coup de fusil pas trop loin, sinon les petites annonces.

 

sinon pour faire un petit flashback sur la page précédente et les meules à ericetrac.

la dernière fois je n'avais que complimenté vite fait ta collection et bien j'étais à côté de mes pompes.

j'avoue ne pas m'être "arrêté" à cause d'une petite allergie aux peugeot en ce moment (tant que je n'aurais pas fini de mater ce diabolique tsm ça passera pas).

ce soir c'est pourtant un survol de ton 104 désossé qui m'a fait sauter sur les freins, son cadre a nombre de similitude avec celui du tsm (avant modif), et relire plus attentivement de quoi il retournais.

donc je te le dis cette fois:

superbe taf, je suis resté scotché :jap: sur les meules et sur le décor (j'ai moi aussi un petit amour pour les vieilles renault, moins exclusif certes mais tous les coupés sont sur la liste, entre autres :D ).

puis tu fais ça dans les règles, avec démontage et vrai nettoyage, pas un truc de surface donc re :jap: et bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri176yc

est ce que par hasard un forumeur aurait un carter gauche de 103 beige et marron claire en bas ancien modele avec le decrochement vers le bas!

j ai recuperer un 103 incomplet il ne manque que ca maintenant!

merci d avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri176yc

merci angersangelsi tu veut j ai un cadre de 104 de rab complet avec haut de fourche et bras oscillant!si ca t interresse et que tu n est pas loin de limoges je te le file bien volontier!j ai aussi un 102 presque complet(manque les carters plastique le phare et moteru legerement grippé !je le file aussi!

alors qui quand veut ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

c'est gentil merci ericetrac mais j'ai déjà suffisamment de machines "en cours" et elles ne seront pas "compatibles".

même pas la tsm car son cadre a déjà été modifié côté colonne (et va l'être encore davantage côté bras oscillant).

je n'ai presque rien en peugeot (une brêle ça m'a suffit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci angersangel si tu veut j ai un cadre de 104 de rab complet avec haut de fourche et bras oscillant!si ca t interresse et que tu n est pas loin de limoges je te le file bien volontier!j ai aussi un 102 presque complet(manque les carters plastique le phare et moteru legerement grippé !je le file aussi!

alors qui quand veut ???

 

Je cherche quelques pièces de 102, si tu es prêt à la vendre en pièces détaillées, ça m'intéresse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri176yc

vendre????non pas du tout je te donne tout ce que tu veut meme la petoire complete!!si tu me trouve un cache plastique de 103 gauche c est encore mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est super sympa, mais à moins que tu habites dans l'Est de la France, récupérer la mob complète semble difficile. Par contre, si tu dois jeter des pièces, je préfère en récupérer un max.

Ceci dit, la place est comptée chez moi aussi, et en frais de port ça grimpe vite.

 

Dans un premier temps, si tu peux juste me faire une photo de la poignée d'accélérateur (la gauche aussi si tu veux), je te dirai si ça peut me convenir. ;)

 

Le cache gauche du 103, sur la mienne c'est la seule pièce qui me manquait. Mais il y a eu 2 types de cache (pour les 103 à vario). Lequel cherches-tu ?

 

Celui là : http://www.lesolex.com/catalogue_detail.php?piece_id=3766

Ou celui-là : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://8f.img.v4.skyrock.net/8f3/103-collection/pics/2697742708_1_9_aztQuBb1.jpg&imgrefurl=http://103-collection.skyrock.com/2.html&usg=__LhQn0NFY4TSGBAoMHS_Gk92kSkM=&h=383&w=511&sz=39&hl=fr&start=14&zoom=1&tbnid=FTOEu8aG--yt4M:&tbnh=131&tbnw=175&ei=mU3-TaWkAsy38QOp26WqCQ&prev=/search%3Fq%3Dcache%2Bvario%2B103%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1024%26bih%3D609%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=653&page=2&ndsp=14&ved=1t:429,r:5,s:14&tx=88&ty=64&biw=1024&bih=609

 

A moins que tu ne parles du cache chromé : http://www.lesolex.com/catalogue_detail.php?piece_id=3772

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

je crois qu'il parle des "carters" qui "habillent" la poutre centrale du cadre et qui se montent par dessus ceux que tu montres.

et si j'ai bien compris pour un 103 "sable" (de la même couleur que celui de clunker donc, auquel il manquait les deux d'ailleurs pour la vidéo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il parle des "carters" qui "habillent" la poutre centrale du cadre et qui se montent par dessus ceux que tu montres.

et si j'ai bien compris pour un 103 "sable" (de la même couleur que celui de clunker donc, auquel il manquait les deux d'ailleurs pour la vidéo).

 

Mais oui, quel boulet je fais, j'ai lu trop vite. ben-der.gif.cd7518c56e600102c65979b754971848.gif

Ben là c'est encore plus dur. Sur lesolex il n'y a rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri176yc

c est exactement ceux d ebay!!!si au cas ou tu en a moins cher !!!!

suis pas radin mais bon!!!pour les poignees je te fait ca des que je peut!

dommage ce week end il y avait madine dans la meuse (enorme rassemblement de vehicules anciens) ggrrrrrrr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri176yc

en faite le cache vario chromé ou il y a marquer variateur il y en a deux modele!j ai les deux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle664Dw

Je regarde si je les ai encore, ils viennent d'une 103 qui est parti à la feraille :q mais je sais pas pourquoi, il en est resté juste les carters :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle664Dw

Bon j'ai été voir, et effectivement, j'en ai bien une paire en très bonne état mais pas à vendre car le patriarche veut les garder, excuse moi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri176yc

pas grave!!je te prend des photos des poignées a l ocas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

tuneur du 69, tu peux donner un avis mais l'usage de l'impératif... ne l'est pas parce que:

- si elle lui plait telle que... tant mieux! et qu'elle reste ainsi (je déteste le rouge et le bleu sur le même objet mais ce n'est pas son problème).

- s'il lui prenait l'envie de ne changer de ses jantes que la couleur... alors la couleur seule il n'aurait qu'à changer. et non la jante en entier!

 

tu te décris toi-même comme un "tuner" et tu envisages plus facilement le remplacement de jantes que leur peinture?

ben "t'sé'koi"? quand je te lis le bon temps du custom et même celui des jacky me manque. au moins c'était réellement original.

les mecs même les moins investis savaient de quoi ils parlaient mais comme dans la chanson "les temps changent..." !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aug632HU

angersangel je voulais dire qu'il change la jante "en gros" donc c'est à dire la peiture et non la jante entière ;)...bref j'aurais dû dire "tu pourais changer la couleur des jantes de ta mob"

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

ouf tu me rassures :D !

non je dis ça parce que ma mob préférée a une couleur à ch*er aussi mais je pense plus y mettre un coup de bombe que la changer :p !

 

allez j'arrête de déconner sans déc' c'est le topic peud'j 103, l'honorable adversaire, faut rester sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vio458Im

a l'époque, oui souvant rouge je confirme 103 sp/103sp2/103sp3//103 spx/103rcx/etc ...

tu avais aussi le jaune

notez l'evolution : maintenant c'est gris , gris clair, gris foncé etc ...enfin presque

la morosité serait-elle dans l'air !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'époque, oui souvant rouge je confirme 103 sp/103sp2/103sp3//103 spx/103rcx/etc ...

tu avais aussi le jaune

notez l'evolution : maintenant c'est gris , gris clair, gris foncé etc ...enfin presque

la morosité serait-elle dans l'air !

 

Faut dire que le rouge ça vieillit mal... :/

 

Mais c'est vrai, tout est gris maintenant, et on trouve ça beau... arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vio458Im

je reve de retrouver un 103sp2 noire et jante jaune (celui de ma jeunesse)

beau contraste je trouve avec un peu de chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may403zE

Bonjour,

 

J'avais posté une photo de ma mob en page 4 mais depuis elle à bien changé donc j'en reposte une :)

 

http://img405.imageshack.us/img405/705/110820111103.jpg

 

Sur cette photo la roue arrière étais mal calé, trop près du garde boue.

 

Tenez je remet la photo postée en page 4 pour vous éviter de chercher :

 

http://img34.imageshack.us/img34/4568/03052011553.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais posté une photo de ma mob en page 4 mais depuis elle à bien changé donc j'en reposte une :)

 

http://img405.imageshack.us/img405/705/110820111103.jpg

 

Sur cette photo la roue arrière étais mal calé, trop près du garde boue.

 

Tenez je remet la photo postée en page 4 pour vous éviter de chercher :

 

http://img34.imageshack.us/img34/4568/03052011553.jpg

 

Boah, elle n'a pas tant changé que ça, je vois encore les 2 roues derrière. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may403zE

Haha oui les roues :) D'ailleurs si quelqu'un est intéressé je peux les vendre à faible prix sachant que les pneu doivent avoir 20km et les chambre à air aussi... J'ai juste rajouté un liserer rouge. Bref MP si vous êtes intéressé parce que la je suis un peu HS mais comme je les laisse à pas chère c'est plus pour dépanner que pour vendre j'veux dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...