Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Que pensez vous des maxi-scooters?


Invité §ang861kJ

Messages recommandés

Invité §FIF555Tg

Sinon pour moi c'est pas des motards :nanana:

Certe peut-être que certains se sentent motard mais c'est une telle minorité que bon... :L

C'est comme pour tout, il y a toujours des gens différents mais bon quand on est en minorité :bah:

Il y a aussi des abrutis en moto, des kéké etc... pour moi se sont pas non plus des motards :non:

 

Le gars qui roule en short, T-shirt, tong ou chemise, mocasin sans gant etc... pour moi c'est pas un motard qu'il roule en scoot ou en moto.

Maintenant si on fait la proportion des gars qui roule avec un équipement minimum en moto et en scoot à mon avis ça va faire mal ...

 

Je dis pas qu'on reconnais un motard qu'a son équipement, mais bon en général les motards (ce qui est pour moi un motard) en a un minimum :bah:

Voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hui401MR

Les utilisateurs de maxi-scoot ne sont pas des motards tout simplement parce qu'ils ne veulent pas l'être en général ! Ce sont souvent des hommes d'affairs qui s'en achètent pour faciliter leurs déplacements urbains ! ils ne connaissent pas le plaisir de la moto et ne veulent pas froisser leurs costars en moto !

 

Voilà ça restera mon avis basé sur mes observations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou783Dk

Moi je roule en scooter 125 , l'un des plus "gros", d'ailleurs de face et de derriere, on dirait une moto, mais de profil c'est sûr, je n'ai pas de reservoir entre les jambes, mais cela ne m'empêche pas d'avoir "l'esprit" motard. ET oui, je crois que c'est dans la tête et non entre les cuisses (sauf pour les couillons! Alors moi je continuerais à faire signe.

 

Entre la selle et le guidon, y a toujours un mec qui pense, même s'il n'a pas de petit réservoir! salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou783Dk

Ah oui, j'oubliais, c'est quoi un costard ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

lol ne le prend pas mal je parle en généralité ! ;) Sinon un costard trois pièce ça te di rien ?? c'est l'habit des hommes d'affaires lol ! (composé d'un blazer, d'une chemise et d'un pantalon pour être précis) :D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou783Dk

A c'est ça un costard, et bien ça ne m'étonne pas que j'en ai jamais eu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi413Ah

 

Certains sont aussi des motards, la preuve, j'ai aussi un scoot depuis peu :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

A c'est ça un costard, et bien ça ne m'étonne pas que j'en ai jamais eu!

 

lol :lol:

 

Certains sont aussi des motards, la preuve, j'ai aussi un scoot depuis peu[/quotemsg]

 

et re lol :lol: !!

 

Moi j'aime pas les scoot tout simplement depuis que je me suis brouté avec (en plus en faisant le con j'avais pas de casque et un pote derrière moi mais on été pas sur la route en elle-même) je me suis rendu compte que c'était pourri que les virages faut être un casse cou pour les prendre vite et en plus maintenan j'ai une cicatrice à vie :cry: !

Voilà pourquoi les scoot c'est loin d'être ma passion mais c'est surtout subjectif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou783Dk

 

 

lol :lol:

 

 

Moi j'aime pas les scoot tout simplement depuis que je me suis brouté avec (en plus en faisant le con j'avais pas de casque et un pote derrière moi mais on été pas sur la route en elle-même) je me suis rendu compte que c'était pourri que les virages faut être un casse cou pour les prendre vite et en plus maintenan j'ai une cicatrice à vie :cry: !

Voilà pourquoi les scoot c'est loin d'être ma passion mais c'est surtout subjectif ;)

 

Dis donc mon gars, tu n'as jamais fait le con avec une femme j'éspère! Parce que si tu les aimes plus.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou783Dk

Certains sont aussi des motards, la preuve, j'ai aussi un scoot depuis peu :ange:

 

Est ce qu'on pourrait savoir ce qu'un motard achète comme scoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Est ce qu'on pourrait savoir ce qu'un motard achète comme scoot.

 

Question très pertinente :D

 

Sinon nan il n'y a aucun rapport avec les femmes la-dedan de quelque manière que ce soit (oulà compliqué a écrire ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi413Ah

Est ce qu'on pourrait savoir ce qu'un motard achète comme scoot.

 

un 250 burgman pour aller au taf. Ca consomme 4.5 litre en ville au lieu de 12 pour le b12, et au moins ca ne me dechire pas le coeur de le demmarer pour faire 3 bornes et 2 feux rouges sans que le moteur chauffe. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou783Dk

un 250 burgman pour aller au taf. Ca consomme 4.5 litre en ville au lieu de 12 pour le b12, et au moins ca ne me dechire pas le coeur de le demmarer pour faire 3 bornes et 2 feux rouges sans que le moteur chauffe. ;)

 

Connais tu le Scarabéo 500 Aprilia? si oui dis moi ce que tu en penses, si non tant pis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

un 250 burgman pour aller au taf. Ca consomme 4.5 litre en ville au lieu de 12 pour le b12, et au moins ca ne me dechire pas le coeur de le demmarer pour faire 3 bornes et 2 feux rouges sans que le moteur chauffe. ;)

 

Ca sauve l'honneur c'est pas un vieu 50cc :D ! C'est sur que sur un scoot pas de quartier pas de mal au coeur pour le démarage a froid héhéhé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas847sI

Le maxi scooter d'accord c'est pas vraiment une moto, mais son côté utilitaire est tres intéressant.

Par exemple le T MAX est un scooter tout en ayant un bon moteur pour prendre l'autoroute. C'est sur que c'est pas les mêmes sensations qu'avec une moto sur des petites routes... :bah:

 

Ma petite conclusion personnelle: un scooter utilitaire pour travailler la semaine (en+ c'est bien pour la ville), et une moto pour les ballades le week end :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elm446so

D'un autre côté, les 'tards-mo' en super sport qui se prennent tous pour des pseudo-pilotes, j'ai pas trop envie de leur ressembler donc je ne les salue pas non plus ! :W Le scoot c'est une manière différente d'apprécier le 2 roues, au même titre qu'une BM ou une Harley. Donc continuez à vous faire coucou et foutez nous la paix, votre confrérie 'motarde' on s'en tape !

J'en vois tous les matins des 'païlotes' qui font des vroom-vroom dans les bouchons. Ils n'aiment pas être derrière les scoots.Ca doit gêner leur petit égo. Alors tu es brave tu les laisse passer et après ils te font chier car il sont infoutus de manoeuvrer leur bécane qui a un angle de braquage de 3° ! :colere: Heureusement ils ne sont pas tous comme ça mais il y a quand même une minorité de crétins qui feraient bien d'aller faire un tour sur un circuit pour apprendre l'humilité :jap: C'est pas le tout de faire vroom vroom en ligne droite, après il faut tourner et après y a plus personne. :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi413Ah

Connais tu le Scarabéo 500 Aprilia? si oui dis moi ce que tu en penses, si non tant pis!

 

Je connais de vue, (pas franchement bo d'ailleur), mais je pense que ca doit etre un bon scoot, surtout niveau tenue de route avec ces grandes roues, ce qui est un avantage tres important à ne pas négligé! :oui:

Ne prend pas de burgman 400 par exemple (meme chassi que le mien), ca met en confiance, mais des qu'il s'agit de faire un freinage appuyé, un evitement ou tout simplement conduire sous la pluie, c'est inefficace au possible! y'a pas photo, ca tient pas la route, ca freine tres mal (c'est a dire que ca bloque beaucoup plus vite que la moto, la limite d'adherence est atteinte trop tot), j'ai failli me gamelle il y a 4 jours, le scoot a decroché, et je peux te garantir qu'avec ma moto, j'aurais été loin de me faire peur.

:)

donc, le scarabeo 500 avec ses grandes roues est un bon choix a mon avis :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi413Ah

D'un autre côté, les 'tards-mo' en super sport qui se prennent tous pour des pseudo-pilotes, j'ai pas trop envie de leur ressembler donc je ne les salue pas non plus ! :W Le scoot c'est une manière différente d'apprécier le 2 roues, au même titre qu'une BM ou une Harley. Donc continuez à vous faire coucou et foutez nous la paix, votre confrérie 'motarde' on s'en tape !

J'en vois tous les matins des 'païlotes' qui font des vroom-vroom dans les bouchons. Ils n'aiment pas être derrière les scoots.Ca doit gêner leur petit égo. Alors tu es brave tu les laisse passer et après ils te font chier car il sont infoutus de manoeuvrer leur bécane qui a un angle de braquage de 3° ! :colere: Heureusement ils ne sont pas tous comme ça mais il y a quand même une minorité de crétins qui feraient bien d'aller faire un tour sur un circuit pour apprendre l'humilité :jap: C'est pas le tout de faire vroom vroom en ligne droite, après il faut tourner et après y a plus personne. :W :W

 

C'est marrant, à lire ta reponse, on dirait que c'est ton ego a toi qui est "froissé"! :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou783Dk

Je connais de vue, (pas franchement bo d'ailleur), mais je pense que ca doit etre un bon scoot, surtout niveau tenue de route avec ces grandes roues, ce qui est un avantage tres important à ne pas négligé! :oui:

Ne prend pas de burgman 400 par exemple (meme chassi que le mien), ca met en confiance, mais des qu'il s'agit de faire un freinage appuyé, un evitement ou tout simplement conduire sous la pluie, c'est inefficace au possible! y'a pas photo, ca tient pas la route, ca freine tres mal (c'est a dire que ca bloque beaucoup plus vite que la moto, la limite d'adherence est atteinte trop tot), j'ai failli me gamelle il y a 4 jours, le scoot a decroché, et je peux te garantir qu'avec ma moto, j'aurais été loin de me faire peur.

:)

donc, le scarabeo 500 avec ses grandes roues est un bon choix a mon avis :)

 

Merci de ta réponse. J'ai des vu sur le scarabéo 500 parce que j'ai déjà le 125 et je suis très content de plein de choses: tenue de route (roues de 16p), rangements, protection contre la pluie etc, mais je manque de puissance.

Qu'est ce qu'il y a comme moto GT en +/-500cm?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet708Iv

C'est quoi ce débat ?

 

Entre ceux qui disent que les scooteux (joli mot) ne sont pas des motards j'ai un peu de mal à comprendre !

 

C'est quoi un motard ?

 

- Un mec qui fait des wheeling avec une meule trafiquée et un pot qui fait un bruit d'enfer et nous casse les couilles lorsqu'il traverse une ville en pleine nuit ?

 

ou

 

- Un mec qui roule pour le plaisir et le sentiment de liberté qur procure un deux roues, qui aime se faire plaisir quand la route virevolte, une vraie philosophie quoi !

 

Perso j'ai participé à de nombreux Mans, Bol d'Or, salon de la moto, concentrations et j'en passe....

 

 

Après un 650 Katana (c'est pour les puristes), un 600 zzr, un 1000 cbr et une Ducati Mostro, aujourd'hui je roule en Maxiscooter et je me considère toujours motard !

 

Appel de phare

 

V

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou783Dk

C'est quoi ce débat ?

 

Entre ceux qui disent que les scooteux (joli mot) ne sont pas des motards j'ai un peu de mal à comprendre !

 

C'est quoi un motard ?

 

- Un mec qui fait des wheeling avec une meule trafiquée et un pot qui fait un bruit d'enfer et nous casse les couilles lorsqu'il traverse une ville en pleine nuit ?

 

ou

 

- Un mec qui roule pour le plaisir et le sentiment de liberté qur procure un deux roues, qui aime se faire plaisir quand la route virevolte, une vraie philosophie quoi !

 

Perso j'ai participé à de nombreux Mans, Bol d'Or, salon de la moto, concentrations et j'en passe....

 

 

Après un 650 Katana (c'est pour les puristes), un 600 zzr, un 1000 cbr et une Ducati Mostro, aujourd'hui je roule en Maxiscooter et je me considère toujours motard !

 

Appel de phare

 

V

 

Ah enfin un qui soutient les "scoobites" comme je l'ai déjà entendu.

encore merci de comprendre les motards qui aime les scooteurs. Aprés tout ça a deux roues et un moteurs mais ...........c'est vrai y a pas le réservoir entre les c.........!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Perso, je suis de l'avis de jet92. Maintenant, c'est vrai que l'etre humain aime avoir une tête de Turc ; il aime, quand un groupe est créé, y voir des "nous" et des "eux"... Plus le groupe de "nous" est sélectif, et plus il est "épuré", donc on se sent mis en valeur... Ce n'est qu'un dilemme psychologique illusoire. Perso, je reste sur l'avis de Jet92, du moment qu'on garde l'esprit motard, y compris dans les moments plus difficiles. Et Dieu sait s'il y en a en ce moment...

V à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou783Dk

Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien il y avait de scooteux à la dernière manif des "vrais" motards à propos des phares des 4 roues allumés le jour. Et si il y en avait, comment ont ils été perçus par le "clan"? Au fait ça les concerne aussi! Ca fait aussi partie de l'esprit motard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

D'un autre côté, les 'tards-mo' en super sport qui se prennent tous pour des pseudo-pilotes, j'ai pas trop envie de leur ressembler donc je ne les salue pas non plus ! :W Le scoot c'est une manière différente d'apprécier le 2 roues, au même titre qu'une BM ou une Harley. Donc continuez à vous faire coucou et foutez nous la paix, votre confrérie 'motarde' on s'en tape !

J'en vois tous les matins des 'païlotes' qui font des vroom-vroom dans les bouchons. Ils n'aiment pas être derrière les scoots.Ca doit gêner leur petit égo. Alors tu es brave tu les laisse passer et après ils te font chier car il sont infoutus de manoeuvrer leur bécane qui a un angle de braquage de 3° ! :colere: Heureusement ils ne sont pas tous comme ça mais il y a quand même une minorité de crétins qui feraient bien d'aller faire un tour sur un circuit pour apprendre l'humilité :jap: C'est pas le tout de faire vroom vroom en ligne droite, après il faut tourner et après y a plus personne. :W :W

 

Euh lol pour parler des scoots qui tournent ajourd'hui même il pleuvait et j'ai deux potes qui se sont broutés en scoot... C'est pas pour dire mais j'ai jamais vu un scoot tourner a haute vitesse.

Ensuite si la moto à un angle de braquage faible je vois pas le rapport avec le pilote... Prend toi en aux motos pas au pilotes...

 

Tu parle d'humilité mais toi même t'es pas entrain de dire que eux ne savent pas tourner ?

 

votre confrérie 'motarde' on s'en tape ![/quotemsg]

Le débat c'était pas pour dire que justement que les scoots sont des motards comme les autres ?

 

Revois ton argumentation de a à z elle tient pas debout désolé :ptdr: :ptdr: :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toi534LG

Les scooters c'est vraiment totalement et surement de la grosse "(chose marron qui sent mauvais)"!!

Cela s'apparente surtout a de la moto pour assisté ou pour caisseux.

Si maintenant en plus on en sort des grosses cylindrées et bien la ca va plus aller!

Je suis totalement contre ce genre de véhicule qui ressemblent à des toilettes à moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou783Dk

Les scooters c'est vraiment totalement et surement de la grosse "(chose marron qui sent mauvais)"!!

Cela s'apparente surtout a de la moto pour assisté ou pour caisseux.

Si maintenant en plus on en sort des grosses cylindrées et bien la ca va plus aller!

Je suis totalement contre ce genre de véhicule qui ressemblent à des toilettes à moteur.

 

Pourquoi, t'es jaloux qu'il n'y ai pas que des moto en grosses cylindrées?

Et toi tu roules avec quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ian813sz

Bonjour à tous (meme aux scoots parce que je suis polis...)

Dans tous les cas, et en ce qui concerne mon expérience perso sur Paris et RP (je fais environ 15000 km par an et par toute météo), les scoots de Paris (toute cylindrée confondues) sont vraiment de sales c..s et roulent n'importe comment !!! et je mache mes mots !

Ce sont généralement des gens qui se déplacaient en voiture, et vu la politique actuelle, on comprend pourquoi ils sont passés au scoot... N'empeche il faudrait quand même un permis pour tous ces "caisseux en 2 roues" qui ne savent pas se placer sur la chaussée !

Entre les 125 qui roulent comme des porcs, n'hésitent pas à te passer devant alors que t'es pépére au feux rouge, et qui t'empechent de démarrer comme tu veux lorsque c'est vert... ça donne souvent des envie de meurtre !

Sans parler des Maxi scoot (genre 500 ou plus) qui croient tout le temps pouvoir nous gratter au feux vert, et qui se font toujours dessus parce qu'ils ne maitrisent que dalle... Quand on voit en plus qu'ils se disent motard, permettez moi de rire haut et fort !!!!

Je crois bien qu'un jour je vais m'en faire un (et ma grosse BM aussi)... j'me demande bien ce que ça peut faire un cylindre contre du plastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou783Dk

Bonjour à tous (meme aux scoots parce que je suis polis...)

Dans tous les cas, et en ce qui concerne mon expérience perso sur Paris et RP (je fais environ 15000 km par an et par toute météo), les scoots de Paris (toute cylindrée confondues) sont vraiment de sales c..s et roulent n'importe comment !!! et je mache mes mots !

Ce sont généralement des gens qui se déplacaient en voiture, et vu la politique actuelle, on comprend pourquoi ils sont passés au scoot... N'empeche il faudrait quand même un permis pour tous ces "caisseux en 2 roues" qui ne savent pas se placer sur la chaussée !

Entre les 125 qui roulent comme des porcs, n'hésitent pas à te passer devant alors que t'es pépére au feux rouge, et qui t'empechent de démarrer comme tu veux lorsque c'est vert... ça donne souvent des envie de meurtre !

Sans parler des Maxi scoot (genre 500 ou plus) qui croient tout le temps pouvoir nous gratter au feux vert, et qui se font toujours dessus parce qu'ils ne maitrisent que dalle... Quand on voit en plus qu'ils se disent motard, permettez moi de rire haut et fort !!!!

Je crois bien qu'un jour je vais m'en faire un (et ma grosse BM aussi)... j'me demande bien ce que ça peut faire un cylindre contre du plastique...

 

Tu devrait aller voir dans des villes plus petites de provinces, je pense que tu changerais d'avis. Ceci étant dit, moi, perso, je reste (en scoot) derrière les motos arrétées au feu, comme ça j'emmerde personne et en plus à chaque fois, j'ai un petit remerciement.

je crois franchement que l'esprit motard (comme les autres d'ailleurs) c'est d'abord par le respect de l'autre. Surtout quand il en a une "plus grosses" que toi, il faut apprendre à se faire tout petit tout en restant sympa.

Sinon, des cons, il y en a, et il y en aura toujours; faut faire avec, et ce qu'il les fait le plus chier, c'est quand tu les ignores. Salut à tous et bonne route les mecs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

On parle des scooters qui n'auraient pas l'esprit motard, mais que reste t-il à certains conducteurs de BM et autres Harley ? Je suis sur Rouen, et comme c'est le cas de toutes les grandes villes je pense, il y en a qui utilisent la moto pour se déplacer et ne répondent jamais quand on leur fait signe ! Quand je fait de la route, on me répond toujours, dès que je rentre en banlieue Rouennaise, y en n'a plus qu'un sur trois qui se donne cette peine, quelle que soit sa monture... Donc les scooters, c'est pas pire que le reste... Ce n'est pas a la monture qu'on reconnait les "faux"...

V à tous.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou783Dk

On parle des scooters qui n'auraient pas l'esprit motard, mais que reste t-il à certains conducteurs de BM et autres Harley ? Je suis sur Rouen, et comme c'est le cas de toutes les grandes villes je pense, il y en a qui utilisent la moto pour se déplacer et ne répondent jamais quand on leur fait signe ! Quand je fait de la route, on me répond toujours, dès que je rentre en banlieue Rouennaise, y en n'a plus qu'un sur trois qui se donne cette peine, quelle que soit sa monture... Donc les scooters, c'est pas pire que le reste... Ce n'est pas a la monture qu'on reconnait les "faux"...

V à tous.

 

 

Bien causé mon gars.... Mais dans le Nord, comme il fait fraid, les gens sont plus chaleureux, mais il y a autant de c... qu'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, les 'tards-mo' en super sport qui se prennent tous pour des pseudo-pilotes, j'ai pas trop envie de leur ressembler donc je ne les salue pas non plus ! :W Le scoot c'est une manière différente d'apprécier le 2 roues, au même titre qu'une BM ou une Harley. Donc continuez à vous faire coucou et foutez nous la paix, votre confrérie 'motarde' on s'en tape !

J'en vois tous les matins des 'païlotes' qui font des vroom-vroom dans les bouchons. Ils n'aiment pas être derrière les scoots.Ca doit gêner leur petit égo. Alors tu es brave tu les laisse passer et après ils te font chier car il sont infoutus de manoeuvrer leur bécane qui a un angle de braquage de 3° ! :colere: Heureusement ils ne sont pas tous comme ça mais il y a quand même une minorité de crétins qui feraient bien d'aller faire un tour sur un circuit pour apprendre l'humilité :jap: C'est pas le tout de faire vroom vroom en ligne droite, après il faut tourner et après y a plus personne. :W :W

Marrant, moi ça fait longtemps que j'ai arrêté de compter les scoubites de 125 à plus de 600cc qui me pètent les coui##es dans les bouchons matin et soir parce qu'ils se trainent la teub ou qu'ils ne sont pas foutus de passer entre deux voitures avec leur étron en plastoc qui fait 2m de large :bah:

 

On est toujours l'emmerdeur de quelqu'un, le problème en scooter c'est que tu fais chier tout le monde : les caisseux que tu klaxonnes, et les motards que tu bouchonnes :L

 

Faudrait vraiment que je me pète une jambe pour envisager acheter un étron pareil. Je préfère encore rouler en BM, au moins ça tient le pavé et de loin ça ressemble à une moto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toi534LG
Pourquoi, t'es jaloux qu'il n'y ai pas que des moto en grosses cylindrées?

Et toi tu roules avec quoi?[/quotemsg]

Pour répondre à bourjon beaucoup plus haut.:up:

et le faire rire un peu alors je dirai que je roule en 125cc 2T (voilà...) mais je trouve que c'est mille fois mieux que ces "pseudos-motos" qui servent uniquement aux Parisiens quand ils veulent se déplacer dans la capitale...

Personnellemnt je n'en ai vu qu'un seul (un burgman je crois) et ca ne m'à pas bien plu car c'est pas beau, c'est gros, ca avance pas et ca fais penser à des petits scooters de gaminou (50cc).

Mais tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi et je respecte ton opinion.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou783Dk

Pour répondre à bourjon beaucoup plus haut.:up:

et le faire rire un peu alors je dirai que je roule en 125cc 2T (voilà...) mais je trouve que c'est mille fois mieux que ces "pseudos-motos" qui servent uniquement aux Parisiens quand ils veulent se déplacer dans la capitale...

Personnellemnt je n'en ai vu qu'un seul (un burgman je crois) et ca ne m'à pas bien plu car c'est pas beau, c'est gros, ca avance pas et ca fais penser à des petits scooters de gaminou (50cc).

Mais tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi et je respecte ton opinion.:jap:

 

Effectivement, Je ne suis pas d'accord avec toi ...quoi que.. Il y a plusieurs type de scooteux et se qui se considèrent comme étant des motards sont ceux qui en ont l'esprit. Ceci dit, il y a des motards qui feraient mieux de rouler à pieds.... L'esprit et le respect: c'est con mais c'est comme ça.

En tout cas merci pour ton respect, si t'as le respect, l'esprit suit!

Moi je n'aime que les gros scooteurs parce qu'on est bien dessus, surtout ceux qui ont en plus la chance d'avoir des grandes roues parce que c'est encore plus agréable de rouler avec. sayionara, parole de scoots.

 

NB: j'aime aussi les grosses motos qui me font réver mais si t'as le malheur de voir le prix, là t'es cuit! (c'est pareil que pour les bagnoles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Perso, je suis motard, mais j'ai aussi un scoot 125 en plus d'une CB500... car j'ai pas de caisse (alors ceux qui se disent motards car haïssant les scoots mais sont des traitres roulant en boitaroues... :D )

Et je peux vous dire que,lors des courses, quand quand je rentre un caddie presque plein avec un gros baril de lessive entre les jambes et dans le coffre, je suis bien content : ca me sauve. Le scoot a des aspects bien pratiques, rien a voir avec le fait d'avoir l'esprit motard ou pas...

V à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toi534LG

Effectivement, Je ne suis pas d'accord avec toi ...quoi que.. Il y a plusieurs type de scooteux et se qui se considèrent comme étant des motards sont ceux qui en ont l'esprit. Ceci dit, il y a des motards qui feraient mieux de rouler à pieds.... L'esprit et le respect: c'est con mais c'est comme ça.

En tout cas merci pour ton respect, si t'as le respect, l'esprit suit!

Moi je n'aime que les gros scooteurs parce qu'on est bien dessus, surtout ceux qui ont en plus la chance d'avoir des grandes roues parce que c'est encore plus agréable de rouler avec. sayionara, parole de scoots.

 

NB: j'aime aussi les grosses motos qui me font réver mais si t'as le malheur de voir le prix, là t'es cuit! (c'est pareil que pour les bagnoles)

 

 

Tu as tout à fait raison, les gens roulants en scooter sont des motards comme les autres et je les respecte.:jap:

MAIS ce que je ne trouve pas bien sur un scooter est surtout le fait que le plaisir moto soit gaché parce que le scooter est un peu plus "facile" à prendre en main qu'une moto à vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...