Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quad

MXU250 - bruit et claquement ??


Invité §seb644Im

Messages recommandés

Invité §seb644Im

Je viens de démarrer mon quad Kymco MXU250 et j'ai un problème avec, quand je démarre le quad j'ai des bruits de claquement et au ralenti un bruit bizarre mais je n'arrive pas à identifier ce bruit.

Les vitesses (avant et AR) passent très bien, par contre je n'ai pas roulé avec par précaution.

Le moteur me parait tourner normalement.

 

Autre "indice" le lanceur pour démarrer sans batterie est bloqué, est ce que ça peut avoir un lien avec les bruits et claquements??

 

J'ai démonté le lanceur + inspection = RAS

Le lanceur seul fonctionne bien, rien de casser.

J'ai donc essayé de démarrer le quad avant de remonter le lanceur et là rien à faire il n'a jamais voulu démarré.... il faut un "clique" quand j'appuis sur le bouton du démarreur et ensuite rien comme une batterie à plat.

C'est ce que je pensais au départ (la batterie) j'ai donc monté la batterie de mon autre quad qui elle est neuve.... toujours pareil....

 

J'ai l'impression que le moteur ne tourne plus qu'il est bloqué..... ca commence à me faire peur!!!

Hier pourtant j'ai encore réussi à démarrer avec le claquement... mais là rien.

 

Avez vous une idée de la gravité de la panne???

J'ai bien peur de devoir le porter chez le concessionnaire... ça risque d'etre salé (la facture!!!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max183nK

salut sebas

 

je pense que ca peut etre un souci de segmentation...

 

apres sans grande conviction car je n ai pas touché de moteur de quad seulement moto et ca m'a fait comme toi apres un pré serrage

 

tu as de l huile ??

 

sinon je pense aussi a ta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max183nK

ton arbre de boite qui claque...

 

moi j ai la boite claquée sur mon quad...

 

aurais tu deja demonté une boite vario de quad???

 

merci de ta reponse

 

j ai ouvert un topic sur mon roxon mais personne n'a su m eclairer

 

en esperant que tu aie trouvé le souci depuis le temps

 

 

cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max183nK

desolé de faire plusieurs posts mais j ai demarré mon quad et j ai un claquement aussi mais cela vient du kick ...

 

peut etre que tron kick s enclenche mal ....

 

 

c est mon cas

 

a verifier pour toi...

 

voila j ai tourné le souci dans tous les sens mais je ne vois pas autre chose que le kick...

 

pour la segmentation c est pas vraiment un claquement donc apres reflexion je ne penses pas que ton souci vienne de la ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...