Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

réglage peugeot buxy


gte

Messages recommandés

Invité §bri126It

:voyons:

Ta pompe est réglée à la sortie du magasin, et ne bouge plus pendant des années normalement :bah:

Tu peux nous développer ce que tu veux faire exactement ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème c'est qu'il fume à mort et qu'il s'engorge, on voit bien qu'ily a trop d'huile avalé et en plus il a perdu de sa peche par contre il démarre super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Alors regarde plutôt au niveau du carburateur qui est peut-être mal réglé, non plus simplement sale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad473yA

bonjour a tous excuser moi de vous derrangez jai buxy qui ne demarre plus jai bo kiker rien jai les demonter et changer quelqeues pieces je lai remonter mais quand je demarre rein jai l'impression que ya pas d'electriciter je ne sais pas comment verifier si le courant passe mais quand je met le contact la jauge d'essence monte ya que ca qui fonctionne quand je met le clignantant ya un petit gresillement kom si yavait un cours circuit dit moi comment je peux faire pour le redemarrer avant il s'etouffait a chaques fois que jaccelerais a fond aider moi a le demarrer et leregler svp merci jateend votre reponse avec impateince merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous excuser moi de vous derrangez jai buxy qui ne demarre plus jai bo kiker rien jai les demonter et changer quelqeues pieces je lai remonter mais quand je demarre rein jai l'impression que ya pas d'electriciter je ne sais pas comment verifier si le courant passe mais quand je met le contact la jauge d'essence monte ya que ca qui fonctionne quand je met le clignantant ya un petit gresillement kom si yavait un cours circuit dit moi comment je peux faire pour le redemarrer avant il s'etouffait a chaques fois que jaccelerais a fond aider moi a le demarrer et leregler svp merci jateend votre reponse avec impateince merci

 

salut si tu veut voir si il y a de l'allumage enleve ta bougie et branche l'anti parasite dessus et tu place la bougie a quelque mm d'une masse et tu met un coup de kike. si y' une etincelle c'est ok.

 

si ton scoot s'ettouffe nettoie ton carbu. et verifie le reglage air/essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROM846ZY

un bon nettoyage de bougie, de carbu ( démonte le gigleur et souffle dedans ou passe une aiguille) vérifie ton antiparasite si une étincelle ce produit quand tu kike, vérifie la compression, ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-y588Lz

bonjour je recherche un pot buxy original pour un model de 1996 ,car plus assé de matiere pour le reparé alors merci de repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad512rm

slt si tu enten gresillier car tu mes ton cligniotant ses ke ta baterie na plus assez de ju un conseil recharge la !! . mes sela ne devrai pas lenpecher de dmarer au crik car tu na meme po besoin de baterie pour kil demare au crick !! . essai de chauffer ta bougie avec un briker le coter ki rentre dans le cylindre bien sur chauff la pas trop can meme lol et remet la et sert la bien sinon tu n'aura po assez de conpression pour kil demare !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur465wc

bonjour j ai un pegeot buxy et quan je roule avc il fait 100 metre pi booooooooooooo je voudrai savoir pk ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti541Dn

bonjour j'ai unbuxy année 96 et mon probleme et que ma noix de kique s'use tres rapidement et en un moi je la chenge 3 foix ou et le probleme, et aussi il a du male a demarer au kique maime quand le kique et neuf merci de me repondre rapidement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal133Gp

bonjour j ai un pegeot buxy et quan je roule avc il fait 100 metre pi booooooooooooo je voudrai savoir pk ??

 

 

slt je voulé savoir si apré ke tn scoot séteignetu rive a le rallumé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat406Km

salut tou le monde

-g un probelleme sur mn scoot buxy j'aven 100métre et il sarét apré

et le landemin je refait et sa fait tjr le mm truk

vou savé pour quoi sa fait sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv211gt

slt!p ceux ki on un prob de buxy ki font 100 métre é ke sa péte é ki cale!c tous smplement une prise d'air.surment un joint de culasse,joint d'enbase,joint boite a clapet,pipe carbu fisuré,carbu pas bien séré,probléme d'arrivé d'essence,sa peut t'etre le robiné d'esence.voila tout regardeai tout sa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ABt083OE

g un problème avec mon buxy il mais dek ke j'accélére il s'étoufe par contre quand je tien le frein arriére il ne s'éttoufe .

je doit rété appuyé sur le frein pourpas kil s'éttoufe é je ne sé pas dou sa vien. merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus614xU

salut

si je comprend bien, quand tu accélère et que tu tien le frein le scoot ne s'étouffe pas et dé que tu lâche il s'étouffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus614xU

Nettoie ton carbu, regarde bien si les gicleurs ne sont pas sales, passe une aiguille ou souffle dedans, puis nettoie le filtre à essence qui est dans le réservoir, il est peut-être sale. Nettoie aussi le tuyau d'arrivée d'essence en soufflant dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv266pf

nen se n'est pas sa c'est que au frein tu a deux file pour le demarage electtrique c'est une securité il se touche fait en sorte de facon a se qui ne touche plus et ton probléme sarrangeras j'ai eu le même probléme salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur104rQ

salut les gars g un probleme avec mon buxy g changer pa mal de piece dessus (kit 50 carbu 17,5 boite clapé polini)mai y a pa longtemps mon vario est rester ouvert pendant que je roulé ca a fondu les galé g tt changer ca vien de recommencer please aidé moi merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv054lj

Bonjour, à tous, voilà je vient de remonter un buxy qui était en pièces et il me manque une pièce qui fait la liaison entre la serrure de la selle et le barillet de la clé qui est sur le carénage gauche. un possesseur de buxy parmi vous aurai t'il la gentillesse de me prendre une photo de cette partie qui est à coté de la batterie sous la selle.

 

merci bcps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil037Rh

Invitmika => tu parle du petit bout de tige en férrail donc ;-) désolé a pas de photo mais ca ce trouve dans presque n'importe quel magasin peugeot !! sinon une solution peut etre !! prend un cintre métalique et coupe le a bonne longeur ca peut aidé ou sinon tu passe un fil a la place de la serrure ;-) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil037Rh

aurel45190 => pense a mettre une rondel derriere ton vario !! sinon remet un vario d'origine !! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv447ZT

donc je tenait a dire jai eux le meme tou avec mon buxy donc ca veux rien dire c peut etre sinplemet vous aver votre file niveau moteur qui fait surment masse au niveau de votre boite a krick sa doigt etre un fil verre kan vous regarde au niveau dla boite a krick regarder si ya pas un fille qui et decaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco012FC

bonjour j'ai unbuxy année 96 et mon probleme et que ma noix de kique s'use tres rapidement et en un moi je la chenge 3 foix ou et le probleme, et aussi il a du male a demarer au kique maime quand le kique et neuf merci de me repondre rapidement

Salut p'tit brico, la noix du kique c'est normal qu'elle s'use rapidement moi aussi g le même problème, si ta un démarreur électrique c'est sur que sa serait mieux mai bon...si ta su mal a démarrer avec le kique regarde la batterie et la bougie aussi aller bay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...