Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

bruit de cloche!!

Invité §aud233RY

Messages recommandés

Invité §aud233RY

bonjour, dernierement j'entend un bruit de cloche sur mon moteur quand je suis a bas regime ou quand je commece a accelerer en bas regimen c 'est un bruit assez discret pour l'instant , mais j'ai deja entendu le meme son sur des vieilles voitures, jai une A3 90cv de 97, 216000 km, es ce que quelqu'un a une idée d'ou es ce que ca peut parvenir, comment le reparer?

merci

Invité §aud233RY

oui le cache est bien fixé, c au niveau du moteur, mais c'est un bruit qu'n entend generalement sur les vieilles voitures, ca fait un son comme sssrrrrrrrrrrrrrrr, ca se passe quand j'accelere pour atteindre la vitesse adequate au rapport de vitesse engagé, et gnéralement c quand je suis en 3eme, suposons si je roule a 30 en 3eme ca va faire du bruit

Invité §aud233RY

J'ai été chez le mecano aujourd'hui il m'a dit que le bruit venait de la courroie d'accessoire mal reglé, et qu'il falllait ke je prenne rdv pr la reregler, et que pour le bruit du volant venait de la routule et du soufflet qui es crevé, dc je sais pa si c vraiment ca ou pa!

Invité §aud233RY

je ne l'ai pas réparé, j'entend toujours le bruit, c'est un pb de réglage , dc je suppose que c'est sans risque pour la voiture, c juste desagreable, et

Invité §lob081vp

J'ai le meme bruit sur la mienne quand je suis à 2000 trs et que j'appuie ca le fait et ça s'arrete à 3000 trs. Faut que j'aille ) la concession je l'ai toujours pas fait ! mais ça me le fait depuis le premier km !

Es ce que y'a un risque si j'attend un peu avant de reparer la routule, car pa le temps!

merci

Au début, c'est la rotule, ensuite c'est carrément la barre de direction qu'il faut changer...

C'est un peu comme le cardan... tu changes pas le soufflet et au final tu changes le cardan parce qu'il a pris du jeu car il n'est plus graissé et ça de coûte 6 fois plus cher..

Voilà le topo après à toi de voir :)

Invité §Ano403Bl

J'ai le meme bruit sur la mienne quand je suis à 2000 trs et que j'appuie ca le fait et ça s'arrete à 3000 trs. Faut que j'aille ) la concession je l'ai toujours pas fait ! mais ça me le fait depuis le premier km !

J’ai les mêmes bruit aussi entre 2100 trs et sa s’arrête à 2300 trs. Qu’est-ce que c’est ? Merci tu me sauverai

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...