Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

le stock...


Invité §ang427gU

Messages recommandés

Invité §ang427gU

:sol: ça c'est du rangement (prenez en de la graine les gars je vous le dis) :sol:

plus sympa que ton labo (là je rejoins gaston, t'es ordonné).

ça sent plus le "sur-le-tas", c'est plus accueillant, bref moins "technicien". j'aime beaucoup. une petite touche de bois peut-être pour le plaisir? (la cerise sur le gâteau ;) ) le côté "pluridisciplinaire" saute aux yeux, ça fait toujours plaisir de croiser un esprit ouvert (la remarque vaut pour un paquet de gens sur ce forum et c'est plutôt sympa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Une petite de mon box que je loue en ville...

C'est là que je bricole la semaine.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228349/Photo 002.jpg

 

Alors là, je dis "oui" ! axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif

 

J'en suis toujours à me demander comment on peut se faire plaisir dans un atelier trop rangé ? Et puis, quand c'est le vrai bor**l, on prend aussi un grand plaisir à ranger et nettoyer jusqu'au moment où... Où on trouve enfoui sous le boxon un truc oublié qu'il faut remettre sur l'établi de toute urgence, le rangement attendra !

 

Déjà bien suffisant d'être tenu à un ordre strict dans son espace professionnel (clientèle oblige assioh37nico1.gif.f9c7eba4cdaadd86c893018585f3372d.gif) pour ne pas se lâcher chez soi ! C'est comme retirer ses vernis pour enfiler des charentaises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas467Eu

Vos commentaires m'ont bien fait rigoler, c'est très sympa, merci.

La différence entre l'atelier et le box, c'est que l'atelier mon frère y bricole aussi, et il est assez pénible...

Pour le box, c'est parfois pas évident d'y entrer mon evasion :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

Vos commentaires m'ont bien fait rigoler, c'est très sympa, merci.

La différence entre l'atelier et le box, c'est que l'atelier mon frère y bricole aussi, et il est assez pénible...

Pour le box, c'est parfois pas évident d'y entrer mon evasion :cry:

 

 

il doit rester une bulle d'air dans mon stock, tu peux le mettre là en attendant si tu veux! 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

bon et toi? tatave du 54. tu veux pas nous en mettre un peu des photos de ton stock de pièces? t'es jeune mais tu as bien dû t'étaler un peu déjà, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat044wa

oui je me suis etalé mais je ne pense pas que mon pere veuille bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

ce matin tout le stock à l'exclusion du puch a été "comprimé" dans un seul local en vue du déménagement.alfa131.gif.b26a49cb8b2fa043a26852c343ec3702.gif

 

tetris 3D poussé au réalisme absolu ou l'art de l'inter pénétrabilité des pièces les unes dans les autres, afin de bâtir des montagnes de ferraille, bois, verre et plastiques d'origines diverses et variées, sans rien bousillé cela va de soi. :D

 

avec mon pote on est tellement rodés que ça se fait tout seul, un régal façon spéléo pour aller glisser tout ce qui passe dans les petits espaces créés par les "extractions" occasionnelles...

 

petite précision: si un "tas" s'effondre, on parle en centaines de kilos là, ça devient vite dangereux. tout est contondant/tranchant et/ou lourd pour ne rien arranger donc n'essayez pas de faire ça à la maison sans vous être entraîné progressivement ;) .

 

en plus c'est un portail coulissant donc il y a deux faces du rectangle sur lesquelles rien ne doit pouvoir tomber quand il est fermé sous peine de ne plus pouvoir l'ouvrir. :lol:

 

il est magique ce garage tu peux en rentrer c'est incroyable.tout est en morceaux pour gagner de la place, trié par boites, sacs, "zone géographique" dans le garage.

 

si je venais à casser ma pipe demain, il y en a qui vont pleurer :cry: quand ils vont ouvrir le portailalh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif.

allez les gars sortez moi vos biceps et un container sur semi parce que le boxer ça va être léger que je dis.alfa131.gif.b26a49cb8b2fa043a26852c343ec3702.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin tout le stock à l'exclusion du puch a été "comprimé" dans un seul local en vue du déménagement.alfa131.gif.b26a49cb8b2fa043a26852c343ec3702.gif

allez les gars sortez moi vos biceps et un container sur semi parce que le boxer ça va être léger que je dis.alfa131.gif.b26a49cb8b2fa043a26852c343ec3702.gif

 

Quand on a fait notre premier déménagement dans Limoges, avec bobonne, en 73, on n'avait que la moto ! :non:

 

Alors je suis allé acheter une brouette dont j'ai ficelé les brancards au porte-bagage de la moto. J'ai ainsi eu une belle remorque monoroue ! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Ensuite on a TOUT déménagé là dessus ! Le lit en 140, l'armoire, table et chaises, gazinière, lave linge (un petit modèle), et heureusement on n'avait pas de télé ! :lol:

 

Quand tout a été transporté et monté à l'étage, on a traîné la brouette à la campagne, à 60 bornes de là... En tous cas le pneu plein n'a déjanté que 2 fois ! autofrancaise1l43.gif.e8230547c7d6cc89d60520881ebab730.gif

Et je ne te parle pas de la tête des automobilistes que je doublais en plein virage avec cet attelage ! antoine01570.gif.5f9d43efd93f93e07b0ed3b82480b350.gif

 

Bon courage quand même, parce que le tour de reins guette ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

mwouaaahahahahaaaaaaaaaaaaaa! Anger's Angel is (bientôt) back, encore plus bargeot qu'avant...

 

le nouvel atelier "tout-en-planches-de-récup'-bâches-et-ficelles" bientôt en photos.

 

après des litres de sueur, une ampoule (60h de ponçage/polissage de cadre n'ont pas réussi à m'en faire une mais là j'ai monté toute la structure au tournevis) et des courbatures tous les soirs ça commence à prendre forme, enfin!

 

dès qu'un peu de blé rentre (d'ici là j'aurais laaargement fini) j'achète la dernière bâche, passe ici mettre les photos et balance tout mon fourbi là-bas dedans!

 

après? après ça va chier des bulles parce que je rassemble en premier tous mes outils sur un seul panneau avec un énooooooorme établi dessous, je fini le compresseur (j'ai trouvé le raccord qu'il me fallait héhé), me monte un table élévatrice (je le savais que ce vérin me servirait un jour). et... et c'est parti mon kiki, on envoie la sauce, de la mob et du vélo en veux-tu en voilà... j'aurais mis la moitié de ma vie pour y arriver mais c'est là devant moi et ça progresse... lentement (administration quand tu nous tiens... ...on a du mal à respirer) mais sûrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà des déménagements intéressants :D

 

J'ai fait le mien avec ma 102, très progressivement, mais j'avais pas de meubles, heureusement arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

En fait, j'ai anticipé mon départ de chez mes parents quelques mois à l'avance, et j'emménageais tranquillement dans le petit appart' de ma copine à 100km de là :W

En 6 ou 7 fois, des fois un peu aidé de la voiture pour les gros trucs, mais comme j'avais pas grand chose...

 

Ce qui fait que je suis parti de mes parents juste en leur disant au-revoir, même pas besoin de camion, tu parles d'un événement :lol:

 

En tout cas j'en chargeais bien plus sur ma 102 que j'en charge maintenant sur ma moto :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Je n'avais pas posté mon garage à l'époque....

 

http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/09//090909065755706984417114.jpg

 

http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/09//090909065739706984417113.jpg

 

http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/09//090909065722706984417110.jpg

 

Voila qui est faît :)

 

En regardant bien, c'est vraiment le bordel..... Le pire c'est que c'est le garage de mes parents à la base; quel fils indigne je fais :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Moi aussi je suis content de revenir, comme chaque année aprés ma pause annuelle.

 

J'ai pas trop posté cet été, ormis sur ventilxp, je vous présenterais ici le montage du 103 rouge que l'on voît sur la dernière photo. Mais aussi le début de restau d'une (trés) grosse mob ;)

 

Bon mercredi férié à tous aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clu340tr

Ah bonne idée ce topic !

Je me suis empressé de le montrer à mes parents pour leur démontrer que 2 ou 3 mobs de plus passeraient très bien dans le garage. Ils sont conquis !! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

montre leur mon stock puis juste après tu leur montre la liste de mes véhicules dans mon profil, à part la voiture tout était dans les stocks au moment des photos... si avec ça ils sont pas convaincus que ça rentre toujours (en poussant un peu) :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clu340tr

oui l'occupation spatiale verticale est impressionnante aussi ! :lol::lol:

mais bon toutes vos photos me fond penser qu'un bon rangement de mon atelier ferait pas de mal :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas467Eu

:) De mon côté, ça devient limite avec la place, je viens de m'acheter mon huitième vélomoteur, et je ne compte pas les épaves....

Et 2 voitures, un poquette bique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clu340tr

Tant que les mobs sont montés ça va mais lorsque tu commences à les démonter, les pièces ont tendance à s'éparpiller, tu te retrouves avec des cadres d'un coté, les roues de l'autre et là ... tu te rend compte que t'aurais mieux fait de la laisser montée ! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gbr871Ec

salut a tous

 

vous avez des atelier assez grand quand meme avec tu stock pour la plus part et j'en voit qui sont bien equiper comme matos :love::love:

 

moi pour ma par je bosse dans un 4 m² et sa fais meme pas un an que je m'achete du matos

 

enfin bon voila mon petit local mais il y a du potenciel :lol::lol:

 

742012986_atelier041.jpg.d1db82f03e5d732ea5ddb0f53ac8e30f.jpg

 

1138941420_atelier043.jpg.a55b9338879b1c2e878a4b91a0aaf67c.jpg

 

1416131957_atelier044.JPG1..jpg.0ef5da01345b0ea6fbb06de661530761.jpg

 

1356826723_atelier045.jpg.ea1d39f764a71a51963594d134691fdc.jpg

 

:lol: toute les photos on etait prise deux jours apres l'instalation de l'atelier

en l'espaces de 5 moi il a bien changer avec du matos en plus :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

salut a tous

 

vous avez des atelier assez grand quand meme avec tu stock pour la plus part et j'en voit qui sont bien equiper comme matos :love::love:

 

moi pour ma par je bosse dans un 4 m² et sa fais meme pas un an que je m'achete du matos

 

enfin bon voila mon petit local mais il y a du potenciel :lol::lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/754117/atelier 041.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/754117/atelier 043.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/754117/atelier 044.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/754117/atelier 045.jpg

 

:lol: toute les photos on etait prise deux jours apres l'instalation de l'atelier

en l'espaces de 5 moi il a bien changer avec du matos en plus :lol:

 

Moi j'ai 10000fois plus de bordels que vous tous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep266Hf

si demain j'ai le temps je prendre des photos de mon box (un vrais bordel ^^), et surment la semaine prochaine des photos de mon local qui est a 13 Km de chez moi (plus grand donc plus de bordel ^^) par contre les mec je sais pas comment vous faite tout vos outil sont bien ranger au tableau, moi j'ai fait des beau tableau mais rien a faire a chaque fois tout reste a terre ou sur les établi !!!! mais bon je vous annonce que j'ai pas trop de piéce 2 roues mais par contre voiture je vous en parle meme pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep266Hf

Salut tout d'abords je vous souhaite une bonne et heureuse année a toutes et a tous !!!

Et voila comme promis les photos de mon box à coter de chez moi désolé quelque photos sont flou

 

Voici mon tableau d'outils bon j'ai fait un effort j'ai remis tout les outils ^^

IMG00382.jpg.c09ef9899efa22112aef82d4d0de793d.jpg

 

Une petite étagère métallique en plein milieux c'est utile ^^

 

IMG00383.jpg.80988fd438d8a8ef070e84a6d2ba9ac8.jpg

 

IMG00384.jpg.4a586680b6545825ddbffe919afbd25c.jpg

 

Ma Kymco 125, c'est l'hiver je lui est mis une petite couverture pour quelle puise dormir tranquillement lol

IMG00385.jpg.4ca75ddc77ffc09ea57c75efb5e9d096.jpg

 

J'ai fait une mezzanine pour gagner de la place mais bon c'est encore pire !!!!

IMG00419.jpg.f0465a30e1014a4b8b6c54d90a1aadbc.jpg

 

Demain euh non vue l'heure je vais dire cette après midi grand nettoyage, je vide tout pour essaye de rentre ma voiture et oui normalement le box était pour ma voiture mais bon ^^ et la semaine prochaine le local de Roubaix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep266Hf

J’ai commencer a ranger mon box et j'ai trouver des petits trésors comme cette caisse avec des pièces d'une 2 roues que je n'est jamais connue ^^ pour info c’est l’ancien garage a mon frère !!!

 

IMG00429.jpg.791aa903bae2e9b940e7c5afe4841074.jpg

 

IMG00430.jpg.84fa8c1e4a2d2e057fc087ca561cf6d3.jpg

 

IMG00435.jpg.820c78f21f52f74b32f7af2c001cbffe.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

1eme photo d'autre a venir dans la semaine

vue du principale etablie :lol:

 

DSCN5041.jpg.970bc5141b3cb541e64bf6c4bc990300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep266Hf

moi je suis vert on ma forcer mon garage et on ma piquer tout mes outils mon tableau et vide !!! mais si je le trouve je le tue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

moi je suis vert on ma forcer mon garage et on ma piquer tout mes outils mon tableau et vide !!! mais si je le trouve je le tue !!!

 

Vrément désolé pour toi faut vrément étre une Merde pour volé les outils à autre mec ,moi sa m'arrive est que je trouve le mec je l'eclate :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis vert on ma forcer mon garage et on ma piquer tout mes outils mon tableau et vide !!! mais si je le trouve je le tue !!!

 

C'était pas du facom, au moins ? :ange:

 

Moi j'ai pas de garage ni de tableau, pour l'instant je risque rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep266Hf

Si tout facom a par les pinces !!! Les filc sont venu faire un relever et demain matin il vient pour prendre les empreintes, mais entre temps cette nuit je vais faire ma ronde le première qui traine au long du garage je vais lui faire gouter le levier Mercedes qu'il a laissé comme un con sur mon tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gbr871Ec

moi je suis vert on ma forcer mon garage et on ma piquer tout mes outils mon tableau et vide !!! mais si je le trouve je le tue !!!

 

 

c'est que des en**ler,il foute la mer*de la ou il n'y en pas.

 

moi ils ont forcer la premiere parti de mon cabanon et ils ont meme pas reussi a ouvrir la porte de mon atelier.

et ba pendant une semaine j'ai presque pas dormit j'avais la carabine charger au pied du lit et comme avertisseur d'une intrusion un carillon sans fil modifier pour fonctionner a l'ouverture de la porte.

 

enfin personne n'est revenu;sinon il aurai passer un salle quart d'heure de torture aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gifaigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...