Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Colt

PANNE DEMARRAGE COLT 1600 GLXI 170000 KMS


Invité §JLM634eO

Messages recommandés

Invité §JLM634eO

PROPRIETAIRE D UNE COLT 1600 GLXI DEPUIS LE 13 09 1993 MISE EN CIRCULATION 16 11 1992 J AI APPRECIE CE VEHICULE

A CE JOUR ELLE N EST PLUS LE VEHICULE PRINCIPAL MAIS TOUTE LA FAMILLE ADORE LA CONDUIRE.

 

ETAT DES LIEUX 170000 KMS JOINT DE CULASSE A 137000 KMS EMBRAYAGE A 142OOO KMS ET RIEN D AUTRE SAUF ENTRETIEN.

CT OK LE 12 01 2010 PUIS PANNE LE 6 02 2010 ALLUMEUR OU CALCULATEUR RIEN DE DIAGNOSTIQUE CE JOUR

 

DANS LE PIRE DES CAS EXISTE T IL DES PIECES D OCCASION. JE SUIS A LA FOIS HESITANT POUR LA REPARATION ET REDOUTE DE LA DETRUIRE

 

MERCI DE VOTRE AIDE ET DE VOS CONSEILS JLM 37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo771Ws

salut j ai un model similaire une colt 1.6 16s 136 ch année 1989 panne d allumage au contact un voyant orange allumé " chek engine" s allume normalement a l allumage si c est le meme cas que moi maintenant il s allume plus donc elle démarre pas diagnostique constructeur faisseau d allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROPRIETAIRE D UNE COLT 1600 GLXI DEPUIS LE 13 09 1993 MISE EN CIRCULATION 16 11 1992 J AI APPRECIE CE VEHICULE

A CE JOUR ELLE N EST PLUS LE VEHICULE PRINCIPAL MAIS TOUTE LA FAMILLE ADORE LA CONDUIRE.

 

ETAT DES LIEUX 170000 KMS JOINT DE CULASSE A 137000 KMS EMBRAYAGE A 142OOO KMS ET RIEN D AUTRE SAUF ENTRETIEN.

CT OK LE 12 01 2010 PUIS PANNE LE 6 02 2010 ALLUMEUR OU CALCULATEUR RIEN DE DIAGNOSTIQUE CE JOUR

 

DANS LE PIRE DES CAS EXISTE T IL DES PIECES D OCCASION. JE SUIS A LA FOIS HESITANT POUR LA REPARATION ET REDOUTE DE LA DETRUIRE

 

MERCI DE VOTRE AIDE ET DE VOS CONSEILS JLM 37

 

 

Hello, si quand tu mes le contact le témoin moteur check engine s'allume je penche pour l'allumeur, il y a un transistor de puissance qui claque, mais c'est la pièce complète chez Mitsu, avant contrôle quand même la tête d'allumage, il doit y avoir continuité entre les deux charbons qui son à l'intérieur de la tête (passage entre le rotor et la bobine) j'ai déjà eu souvent un de ces deux cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble672gh

bonjour dit excuse moi une question qui n'a rien a voir avec ton probleme ( dessole de ne pas pouvoir t'aide pour sa je n'ai jamais eu le probleme ) ma question est combien de km fait tu avec ton plein car moi avec la mienne je ne fait que 350km et 400 km si je suis vraiment mais vraiment gentil ? merci et encore dessole pour ton probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano837MP

Bsr j'ai un colt Mitsubishi aussi ey ne démarre plu aussi mey je sais pa la panne pouvait vous m'aider svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...