Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique Scooters

changer l'huile sur honda dylan 125


Invité §ste813QE

Messages recommandés

Invité §ste813QE

Bonjour je viens d'acquérie un honda dylan en occasion. 4000 km au compteur. J'ai fait 200 km avec et maintenant j'ai une inscription changer huile sur le tableau de bord. Pouvez vous me dire comment je dois faire quelle huile utiliser. Je n'arrive pas a contacter le vendeur. Dois je aller au garage ou puis je le faire moi meme. Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv305SX

xxxxxxxxxx@xxxxx.fr

bequille centrale deserre le boulon tous pres de la bequille sous le moteur

attention ressort+joint+boulon mais un recipient bien sur

retire celui du haut tous noir que tu deserre à la main kaziment dessus du 1er

tu attend tu attend tu attend et quand ca coule plu

essuie bien le bouchon le ressort le joint et tu le remet

mais de l'huile toute simple 4 temps

3/4 du niveau autorise voir sur bouchon noir

verifier que ca ne coule pas n'y aujourd'hui nie demain verifier niveau avant chaque long trajet

astuce 2 fin appuie sur le bouton de l'horloge mais le contact et compte 3s et magie ca ne clignote plu

voila t es le roi de la MECA

tchaO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pmt074pg

heu bequille centrale pas trop pour ce scoot ! deja elle empeche de mettre un bac dessous et l'huile coule sur la bequille si tu la laisse ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...