Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

The Pub ! (Salon de discussion)


BAk0U
 Partager

Messages recommandés

Invité §Le 004rz

Bas les pièces plus facile à trouver, l'allumage électronique pour rouler souvent avec c'est un plus.

 

 

C'était à prendre au second degré : juste un avis très personnel, ma préférence émotionnelle pour l'av7.

 

Ce qui n'a aucune prétention de vérité ;-)

 

Moi aussi je préfère les av7, mais pour une première mob, c'est pas le plus simple (enfin c'est toujours plus simple qu'une peugeot.....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Avec un peu de bol, y'a peut-être encore moyen par un garage ?

Ou par courrier ?

Certains y arrivent par ANTS, et jamais immatriculé avant ! Mais je sais pas comment ils font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains y arrivent par ANTS, et jamais immatriculé avant ! Mais je sais pas comment ils font.

 

C'est bon signe, ça veut dire qu'il existe une procédure officielle... et donc que c'est possible. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lie885pK

Faut surtout en prendre une AVEC carte grise obligatoirement !

Parce-qu'avec le nouveau système ANTS, allez donc immatriculer une mob... :sic:

Une mob immatriculé sera donc le critère principal sur le prix et l'état sera en second plan :(

En fait tu ne pourra faire de la mobylette que dans ton jardin :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon signe, ça veut dire qu'il existe une procédure officielle... et donc que c'est possible. :D

 

 

ya des vidéo sur YouTube qui montre comment procéder avec ants (vla le nom de maladie grave :lol: ) perso j'ai jamais essayer, et dire que je vais devoir (surement) immatriculer

une 88 je me marre deja :lol:

 

quel misère, comme dirait mon père :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lie885pK

ouais genre 500e la cady a restaurer mais immatriculée! :lol:

Il va y avoir de la magouille, avec une carte grise en main tu adapteras ta mob à celle-ci, je dis ça mais je ne dis rien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir de la magouille, avec une carte grise en main tu adapteras ta mob à celle-ci, je dis ça mais je ne dis rien :ange:

 

ouais je pense aussi genre une av3 avec une carte grise d'av89 ou inversement :lol: et beaucoup de "doublette",une doublette par cher chez moi (pas chez moi hein ! :lol: ) veut dire plusieurs véhicule

avec la mème carte grise (genre 10 av88 ou 10 clio avec la même plaque :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Il va y avoir de la magouille, avec une carte grise en main tu adapteras ta mob à celle-ci, je dis ça mais je ne dis rien :ange:

 

ouais je pense aussi genre une av3 avec une carte grise d'av89 ou inversement :lol: et beaucoup de "doublette",une doublette par cher chez moi (pas chez moi hein ! :lol: ) veut dire plusieurs véhicule

avec la mème carte grise (genre 10 av88 ou 10 clio avec la même plaque :lol: )

 

La CG de du 103 rouge me fait celle du bleu aussi. Pratiquement les même modèles si je me fait contrôler il n'y verront que du feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CG de du 103 rouge me fait celle du bleu aussi. Pratiquement les même modèles si je me fait contrôler il n'y verront que du feu.

 

oui de toute façon sa fait un bail que les flic ne regardent plus les plaque des mines :D ,perso les flic ne mon encore jamais arrêter en cyclo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lie885pK

oui de toute façon sa fait un bail que les flic ne regardent plus les plaque des mines :D ,perso les flic ne mon encore jamais arrêter en cyclo :ange:

Et puis quand bien même, j'ai une av42 avec carte grise dont la plaque des mines est rivetée sur la culasse, on trouve sans problème sur le net la même plaque avec rivets fournis (Av42 année 1962 pantin etc...) Il reste juste à frapper les numéros qui sont manquants, je suis étonné que ce produit soit autorisé à la vente.

Mais ça ne me dérange pas plus que ça :p

On vend bien des pistolets alors qu'il est interdit de tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quand bien même, j'ai une av42 avec carte grise dont la plaque des mines est rivetée sur la culasse, on trouve sans problème sur le net la même plaque avec rivets fournis (Av42 année 1962 pantin etc...) Il reste juste à frapper les numéros qui sont manquants, je suis étonné que ce produit soit autorisé à la vente.

Mais ça ne me dérange pas plus que ça :p

On vend bien des pistolets alors qu'il est interdit de tuer

tout a fait d'accord mème les chiffre a frapper sont en vente :lol:

mais bon on trouve bien des fois en braderie des arme dans des caisse etc (une fois un Walter p38 dans une caisse a outils je le dis au mec il me répond je sais pas ce que sa fait la :lol: ) plus rien ne m’étonne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous emmène

?

C'est la 104 ? :D

 

La CG de du 103 rouge me fait celle du bleu aussi. Pratiquement les même modèles si je me fait contrôler il n'y verront que du feu.

Y'a juste la couleur qui est précisée sur la CG, normalement. :o

 

Bon, attention quand même en cas de gros carton, les assureurs chercheront la petite bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 104 ? :D

 

 

 

Y'a juste la couleur qui est précisée sur la CG, normalement. :o

 

Bon, attention quand même en cas de gros carton, les assureurs chercheront la petite bête...

 

quand j'avais immatriculée ma 102 en 2014, il m'avait demander la couleur j'avais dit jaune et il en avait plusieurs j'ai du choisir jaune poussin :lol:

mais bon après elle a était bleu puis blanc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

C'est la 104 ? :D

 

 

Yep c'est bien elle.

T'as profité un peu du 360° pour te promener dans la voiture?

Dans le coffiot on voit le biclou que j'avais monté à Treignat qui revient du taf après une énième amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Yep c'est bien elle.

T'as profité un peu du 360° pour te promener dans la voiture?

Dans le coffiot on voit le biclou que j'avais monté à Treignat qui revient du taf après une énième amélioration.

J'avais pas vu qu'il y avait le 360°, elle est vachement propre de l'intérieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep c'est bien elle.

T'as profité un peu du 360° pour te promener dans la voiture?

Dans le coffiot on voit le biclou que j'avais monté à Treignat qui revient du taf après une énième amélioration.

 

Ah non pas vu, mais j'ai pas le son non plus, au boulot. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeN241gE

Salut a toutes et a tous !!!

J'arrive un peu tard dans la discution

C'est quoi ce delire au sujet de l'immat des mobs ? On peux plus acheter une mob et demander une carte grise a la pref ?

Et je lisais en haut que le caddy immatriculé va valoir 500 et en plus a restaurer?? il pourras la garder et balader sa grand mere avec!

et l'Etat a faire ca il va juste tuer la passion de la mob chez les gens...C'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Salut a toutes et a tous !!!

J'arrive un peu tard dans la discution

C'est quoi ce delire au sujet de l'immat des mobs ? On peux plus acheter une mob et demander une carte grise a la pref ?

Et je lisais en haut que le caddy immatriculé va valoir 500 et en plus a restaurer?? il pourras la garder et balader sa grand mere avec!

et l'Etat a faire ca il va juste tuer la passion de la mob chez les gens...C'est tout !

Non toutes les carte grise à la préfectures c'est fini, il faut faire ça obligatoirement par internet sur ANTS, et c'est une merde pas possible. Ou alors payer 30 € et faire faire dans un garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais ma demande de carte grise pour mon AV76 voilà maintenant un mois, et la demande a été prise en compte fin semaine dernière :sic:

 

bon j'suis pas plus pressé que ça, mais pour un véhicule de tous les jours v'là la galère :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeN241gE

Non toutes les carte grise à la préfectures c'est fini, il faut faire ça obligatoirement par internet sur ANTS, et c'est une merde pas possible. Ou alors payer 30 € et faire faire dans un garage.

 

Salut

Mais c'est toujours faisable d'acheter sans carte grise comme avant, j'avais peur de ça!

Avec toutes les lois bizarroïdes de ces dernier temps j'avais des doutes et ça m'aurait pas étonné que...

Ils ont la haine contre les 2Temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeN241gE

J'ai fais ma demande de carte grise pour mon AV76 voilà maintenant un mois, et la demande a été prise en compte fin semaine dernière :sic:

 

bon j'suis pas plus pressé que ça, mais pour un véhicule de tous les jours v'là la galère :pfff:

 

Avant t'allais a la pref. tu prenais ton ticket et tu faisais ce que t'avais a faire!

Maintenant c'est 1 mois ;Tu dis

30mn contre 1 mois...ils font quoi pendant les 30j23h et 30minutes???

Sont looooongues les pauses cafés chez eux!!! en l'espace de quelques mois le nombre d'immatt n'a pas augmenté de 3000% ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'on a remplacé tous les guichets humains par des machines, controlées par quelques humains.

Le souci, c'est que les machines ne sont (étaient?) par fiables au début, et que tout ce qui n'est pas un cas "normal" ne rentre pas dans les cases prévues.

Et tout ce qui ne rentre pas dans les cases prévues sont traitées par des humains (comme avant donc), sauf que comme ils sont bien moins nombreux, ça prend un temps fou. Surtout qu'il y a beaucoup de soucis à gérer à cause des machines pas fiables.

 

En bref, théoriquement rien n'a changé, mais en pratique c'est beaucoup plus compliqué pour nous. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeN241gE

Je vois ca...je vais m'acheter une mobb a restaurer pour passer le temps! On va changer de projet donc.

J'appel un gars pour une voiture de depannage a 500balles(punto ess)celui ci me demande deja mon Nom Prenom date et lieu de naissance et adressse

Mais elle est belle la vie!!!

Tous en vélo électrique bientôt ou quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lie885pK

J'ai fais ma demande de carte grise pour mon AV76 voilà maintenant un mois, et la demande a été prise en compte fin semaine dernière :sic:

 

bon j'suis pas plus pressé que ça, mais pour un véhicule de tous les jours v'là la galère :pfff:

J'aime bien cette expression "prise en compte" :p

Mais quel compte ? ça veut tout simplement dire que la demande a seulement été lue !

Le mois suivant, "la demande est en étude" puis le mois d’après "en traitement" puis le mois d’après "manque un élément" :lol:

Déja il n'est pas normal de devoir déchiffrer leur langage ! :pfff:

Y'en à marre de tout ces gens protégés qui se cachent derrière des formulaires tout faits pour fuir le dialogue.

On est des clients demandeur certes ... mais aussi des humains avec un cerveau !

Mais bon, après ce coup de gueule (désolé Fab-1000R) j'espère que tu obtiendra ta carte grise sans complications. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette expression "prise en compte" :p

Mais quel compte ? ça veut tout simplement dire que la demande a seulement été lue !

Le mois suivant, "la demande est en étude" puis le mois d’après "en traitement" puis le mois d’après "manque un élément" :lol:

Déja il n'est pas normal de devoir déchiffrer leur langage ! :pfff:

Y'en à marre de tout ces gens protégés qui se cachent derrière des formulaires tout faits pour fuir le dialogue.

On est des clients demandeur certes ... mais aussi des humains avec un cerveau !

Mais bon, après ce coup de gueule (désolé Fab-1000R) j'espère que tu obtiendra ta carte grise sans complications. :)

 

déjà l’état devrait aidez les citoyen et non les faire chier :ange:

quand on vois ce qui se passe, rien qu'avec les 2 roue niveau libertés:

le casque et l’assurance (ca fait belle lurette)

bsr,permis am

l'immatriculation

les gant obligatoire

les nouvelle plaque taille panzer :pfff:

qu'est ce qui vont nous faire ensuite (contrôle ,interdiction du 2t :non: )

plus d'obligation, moins de libertés :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeN241gE

Moi aussi j'en arrive toujours a me dire ca!!!

l’état devrait aidez les citoyen et non les faire chier :ange:

oui , normalement;On dira

L'etat ce debut d'année a perdu de son estime a mes yeux! limitation a 80 et tout le tralala

On touche 15 mille € par mois les gars faut pas s'en faire je sais pas moi bricolez des Yatchs ou je sais pas moi... :)

Faut vivre avec son temps les gars lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette expression "prise en compte" :p

Mais quel compte ? ça veut tout simplement dire que la demande a seulement été lue !

Le mois suivant, "la demande est en étude" puis le mois d’après "en traitement" puis le mois d’après "manque un élément" :lol:

Déja il n'est pas normal de devoir déchiffrer leur langage ! :pfff:

Y'en à marre de tout ces gens protégés qui se cachent derrière des formulaires tout faits pour fuir le dialogue.

On est des clients demandeur certes ... mais aussi des humains avec un cerveau !

Mais bon, après ce coup de gueule (désolé Fab-1000R) j'espère que tu obtiendra ta carte grise sans complications. :)

Reçu un nouveau mail hier:

mon dossier est en "analyse".....

 

j'espère la recevoir cette année quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeN241gE

Reçu un nouveau mail hier:

mon dossier est en "analyse".....

 

j'espère la recevoir cette année quand même :lol:

 

:non: Rendu a ce point la j’espère qu'ils donnent une bouteille de champagne au moins pour fêter ça !!!

Oh la la les gars je dois faire une carte grise vous me faites peur! :non:

Déjà le gars qui demande limite la couleur de mon slip au tel parce que soit disant il doit rentrer ces coordonnées sur le site pour pouvoir me vendre sa caisse a 500 balles!

Heureusement j’achète pas une Lambo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette expression "prise en compte" :p

Mais quel compte ? ça veut tout simplement dire que la demande a seulement été lue !

Le mois suivant, "la demande est en étude" puis le mois d’après "en traitement" puis le mois d’après "manque un élément" :lol:

Déja il n'est pas normal de devoir déchiffrer leur langage ! :pfff:

Y'en à marre de tout ces gens protégés qui se cachent derrière des formulaires tout faits pour fuir le dialogue.

On est des clients demandeur certes ... mais aussi des humains avec un cerveau !

Mais bon, après ce coup de gueule (désolé Fab-1000R) j'espère que tu obtiendra ta carte grise sans complications. :)

Oui, ce site a été pondu par des informaticiens qui n'ont aucune expérience du sujet.

En plus de ça, c'est bugué d'un bout à l'autre.

 

Surtout ne pas se poser de questions, et dérouler le truc sans revenir en arrière, ni douter. :jap:

 

Moi ce qui me déplait dans tout ça, c'est que c'est financé par nos impôts, et bien que les impôts n'aient pas diminué, le service, lui, est anéanti !

 

Reçu un nouveau mail hier:

mon dossier est en "analyse".....

 

j'espère la recevoir cette année quand même :lol:

C'est bon signe, "en analyse". Ça veut dire que ton cas sort des clous, et qu'un humain va s'en occuper. :jap:

Mais ça peut prendre 1 semaine voir plus, avant de bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...