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Participants fréquents à ce sujet

 

Euhhhh oui, mais c'est quoi la section Rose?

 

Question stupide surement......

 

C'est ici ! :ddr:

 

Bon d'accord, c'est pas tout à fait du rose, mais moi je l'appelle comme ça. :D

C'est plus simple que "rose qui tire vers le rouge mais pas trop". :w:

Han, comment générer du trafic ici...lol.

 

:cyp:

Sur Doctissimo!

Ptin, les affamés...

 

:w:

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Salut tout le monde !

 

Et non je ne suis pas mort, je ne suis pas non plus parti comme un voleur. Juste que dans la vie par moment il arrive certains événements pas prévus du tout, le temps viens à manquer de plus en plus, la motivation part avec, et puis voilà ce que ça donne

(je vais éviter de parler de certains membres aussi qui m'ont poussé partir, mais aucuns de cette section, bien au contraire :D )

Donc voilà, je suis de retour pour l'instant, avec le confinement j'ai retrouvé beaucoup de temps et avancé sur des trucs qui m'en prenait avant :lol:

 

Juste pour vous dire aussi que je n'ai pas du tout arrêté les meules, j'en ai même racheté une depuis ! Je vous mettrais quelques photos de tout ça, mais je n'ai plus d'appareil photo ni de matos vidéo depuis un bon moment déjà (le problème est réglé et arrivera fin de semaine^^)

Aller a+ :jap:

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Salut tout le monde !

 

Et non je ne suis pas mort, je ne suis pas non plus parti comme un voleur. Juste que dans la vie par moment il arrive certains événements pas prévus du tout, le temps viens à manquer de plus en plus, la motivation part avec, et puis voilà ce que ça donne

Heureux d'avoir de tes nouvelles, en effet on est parfois contraint de faire des concessions

Je suis dans le même cas, je suis absent depuis pas mal de temps mais je suis cette section en sous marin

(déménagement, démarches administratives, papiers de retraites etc...) bref je ne suis plus dans les mobylettes pour le moment

mais plutôt dans les travaux, mais le virus "coronamobylette" est toujours là et j’espère qu'il ne sera jamais éradiqué car lui il n'est pas dangereux :)

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Je serais curieux de savoir ce que deviennent AnthoSDS et Angersangel en passant.

 

Bonjour

Je n'est pas de nouvel d'Antho mais, Angel défend sa montagne (un projet imo qui risque d'abîmer la nature). Au dernière nouvelle il va bien, il s'occupe de ces mômes.

Je pense que nous sommes nombreux à suivre en sous marin.

J'espère que vous allez tous bien !

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:coucou:

 

Content de te revoir, et de savoir que tout va bien (mieux). :jap:

 

Tu reviens aussi en section auto, ou pas ?

Les choses ce sont arrangés ouais, l'XM roule depuis maintenant 6 mois, 11 000 km de fait avec, un bonheur cette voiture, tant par le confort, la puissance et la tenue de route.

La xantia est toujours au point mort, j'ai fini par trouver un moteur mais avec le confinement je peut pas aller le sortir de la donneuse.

J'ai depuis aussi louer un hangar d'un peu plus de 100 m² avec eau et électricité, ce qui me permet de stocker presque toutes mes voitures, parce que bon, j'en ai... 7 maintenant :ddr: 4 BX (j'ai sauvé 2 BX 16 RS série 1 de la casse, 50 € les deux :ange: ), la xantia, la XM, j'ai vendu l'acadiane y'a 3 semaines pour me racheter une BX sport, et en octobre j'ai acheter une CX 25 GTi turbo 2 à un prix scandaleux, elle est en chantier pour un changement d'embrayage et de boite, mais voiture déjà en partie restaurée en mécanique et carosserie, parfaitement saine, intérieur très propre, et un monstrueux lot de pièces. J'ai quelques photos je vais vous mettre ça, puis peut-être bien la présenter dans la section adéquat :)

 

Et puis sinon niveau mobs, bah le 102 SP roule et roule même bien ! J'ai encore du boulot dessus, je compte bien le refaire à neuf, il le mérite :)

La 103 rouge, je me suis décidé à changer la couronne et remettre une 56 dents, j'en avais marre de me trainer au démarrage. Sauf que ça m'a pris... un sacré bout de temps enfaîte :beuh: Et encore il me reste le pneu et la chambre ar à changer, parce que crevé depuis la balade de treignat y'a 1 an et demi, j'avais remis une vieille chambre, mais elle à pas tenu longtemps.

Le solex de course, faut que je travail dessus, il sature trop vite a haut régime. Je pense déjà qu'avec un bon gicleur réglable plus étanche ça améliorera nettement, et on touchera aux transfert après si il faut.

La MVL bleu, bah, elle roule, pas de changement, c'est ma meule de ferme, je vais quand même lui monter une pipe de 15 et un gurtner GA14 que j'ai de côté, elle va respirer un peu mieux comme ça :W

Et pour finir, j'ai acheté enfin, un peugeot BB !! Depuis le temps que j'en voulais un, un BB1LT en plus, dans son jus, quasi complet, mais moteur bloqué à mort, impossible à dégrippé. Donc j'ai le haut moteur complet à changer, si vous avez ça de côté, surtout le cylindre qui n'est vraiment pas beau, le piston ça ce trouve en neuf.

 

Voilà voilà, je vous met des photos de tout ça prochainement ;)

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Je serais curieux de savoir ce que deviennent AnthoSDS et Angersangel en passant.

 

Moi aussi. ;)

 

Faut les appeler : @Antho_s.d.o , @angersangel ! :o

Bonjour à tous, je suis un nouveau, mais j'ai pas mal suivi vos conversations sur ce forum.

 

Je ne suis pas non plus un affamé, mais juste curieux! :)

 

Et bien sur dans la mob jusqu'au cou, alors...

 

Bienvenue à toi, et n'hésite pas à nous montrer ce que tu fais. ;)

Bonjour

Je n'est pas de nouvel d'Antho mais, Angel défend sa montagne (un projet imo qui risque d'abîmer la nature). Au dernière nouvelle il va bien, il s'occupe de ces mômes.

Je pense que nous sommes nombreux à suivre en sous marin.

J'espère que vous allez tous bien !

 

:bien:

Bon courage à lui si il me lit. :jap:

Les choses ce sont arrangés ouais, l'XM roule depuis maintenant 6 mois, 11 000 km de fait avec, un bonheur cette voiture, tant par le confort, la puissance et la tenue de route.

La xantia est toujours au point mort, j'ai fini par trouver un moteur mais avec le confinement je peut pas aller le sortir de la donneuse.

J'ai depuis aussi louer un hangar d'un peu plus de 100 m² avec eau et électricité, ce qui me permet de stocker presque toutes mes voitures, parce que bon, j'en ai... 7 maintenant :ddr: 4 BX (j'ai sauvé 2 BX 16 RS série 1 de la casse, 50 € les deux :ange: ), la xantia, la XM, j'ai vendu l'acadiane y'a 3 semaines pour me racheter une BX sport, et en octobre j'ai acheter une CX 25 GTi turbo 2 à un prix scandaleux, elle est en chantier pour un changement d'embrayage et de boite, mais voiture déjà en partie restaurée en mécanique et carosserie, parfaitement saine, intérieur très propre, et un monstrueux lot de pièces. J'ai quelques photos je vais vous mettre ça, puis peut-être bien la présenter dans la section adéquat :)

 

Et puis sinon niveau mobs, bah le 102 SP roule et roule même bien ! J'ai encore du boulot dessus, je compte bien le refaire à neuf, il le mérite :)

La 103 rouge, je me suis décidé à changer la couronne et remettre une 56 dents, j'en avais marre de me trainer au démarrage. Sauf que ça m'a pris... un sacré bout de temps enfaîte :beuh: Et encore il me reste le pneu et la chambre ar à changer, parce que crevé depuis la balade de treignat y'a 1 an et demi, j'avais remis une vieille chambre, mais elle à pas tenu longtemps.

Le solex de course, faut que je travail dessus, il sature trop vite a haut régime. Je pense déjà qu'avec un bon gicleur réglable plus étanche ça améliorera nettement, et on touchera aux transfert après si il faut.

La MVL bleu, bah, elle roule, pas de changement, c'est ma meule de ferme, je vais quand même lui monter une pipe de 15 et un gurtner GA14 que j'ai de côté, elle va respirer un peu mieux comme ça :W

Et pour finir, j'ai acheté enfin, un peugeot BB !! Depuis le temps que j'en voulais un, un BB1LT en plus, dans son jus, quasi complet, mais moteur bloqué à mort, impossible à dégrippé. Donc j'ai le haut moteur complet à changer, si vous avez ça de côté, surtout le cylindre qui n'est vraiment pas beau, le piston ça ce trouve en neuf.

 

Voilà voilà, je vous met des photos de tout ça prochainement ;)

 

Ouch, en effet ça a bougé. :beuh:

 

N'hésite pas à poster des photos, même ici. ;)

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20191229_213755.jpgJe bosse sur cette 88, le moteur est refait. J'ai démonté toute la carosserie pour rénover la peinture, c'est trop abimé pour rester dans son jus. J'ai aussi en route, des Peugeot et un Yamaha DT50 mais pas de photos pour le moment. Je vais essayer de vous faire suivre les différents chantiers, je manque de temps mais pas de projets.

 

J'ai aussi une espèce de malédiction avec les 103, chaque fois que je veux en immatriculer un j'ai un souci... :)

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@gas23 , hier soir j'ai (enfin !) monté le carbu que tu m'avais débouché, sur l'AU42S. Et c'est fou : ça marche. :ddr:

 

J'ai pu aussi comparer les carbus AR2.12 et AR2.13, et en fin de compte les diamètres sont les mêmes, à un pouillème près (12,4mm pour l'AR2.12, et 12,8mm pour l'AR2.13). Autant dire que ça ne change rien, c'est plus efficace de graisser la chaine. :w:

 

Je vais donc venir à Treignat cette année, avec 2 mobs en bon état de marche. :sol:

 

Je me tâte même à monter une régulation de tension sur l'AU42s, histoire d'avoir de la lumière... :ange:

 

Et si je trouve, j'achèterai des jantes et pneus, ça ne fera pas de mal. :jap:

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Pour moi rien n'est s^r au sujet de Treignat...

 

Depuis ce matin j'ai enfin (46 jours tout de même) retrouvé l'électricité partout dans la maison et dans l'atelier après l'orage qui nous a directement frappé. L'expert de l'assurance nous a accordé 9500 € pour les réparations et le remplacement du matériel électrique ou informatique, la maçonnerie, tout ça...

Reste tout de même beaucoup de boulot avant de pouvoir dire que tout est OK. Même les murs du garage et de l'atelier ont éclaté sous l'impact de la foudre !

 

46 jours sans mettre un pied à l'atelier, quel désespoir, et même maintenant rien n'est fait, les dégâts dans la maison elle même, avec pas mal de menuiserie et de raccords de maçonnerie à y faire. Treignat ce sera seulement si tout est fini ici.

 

Mais je ne désespère pas, j'ai encore l'espoir de pouvoir faire le déplacement.

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Pour moi rien n'est s^r au sujet de Treignat...

 

Depuis ce matin j'ai enfin (46 jours tout de même) retrouvé l'électricité partout dans la maison et dans l'atelier après l'orage qui nous a directement frappé. L'expert de l'assurance nous a accordé 9500 € pour les réparations et le remplacement du matériel électrique ou informatique, la maçonnerie, tout ça...

Reste tout de même beaucoup de boulot avant de pouvoir dire que tout est OK. Même les murs du garage et de l'atelier ont éclaté sous l'impact de la foudre !

 

46 jours sans mettre un pied à l'atelier, quel désespoir, et même maintenant rien n'est fait, les dégâts dans la maison elle même, avec pas mal de menuiserie et de raccords de maçonnerie à y faire. Treignat ce sera seulement si tout est fini ici.

 

Mais je ne désespère pas, j'ai encore l'espoir de pouvoir faire le déplacement.

 

Hé ben... content d'avoir de tes nouvelles.

 

9500€, ça me semble bien léger pour les dégât cités, si tu fais faire et que tu remplaces à valeur équivalente. :voyons:

 

Ne serait-il pas rentable de mandater un expert indépendant de l'assurance ?

 

Bon, ça fait 1 mois pour tout faire, ça me semble court aussi.

Si je peux t'aider d'une quelconque manière, n'hésite pas. ;)

 

 

A part ça, j'ai roulé un peu avec l'AU42s. Le mélange (Aspen2) datait de Treignat 2018, de mémoire.

Bah ça tourne impeccable, 55 en pointe sur le plat, assis bien droit. Et ça tient le ralenti, ça tracte bien à bas-régime.

Par contre, ça vibre horriblement dans le guidon, je ne sais pas si il y a quelque-chose à faire. :sic:

 

@GSX1400K21 , tu le sens comment toi, pour cette année ? :ange:

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Par contre, ça vibre horriblement dans le guidon, je ne sais pas si il y a quelque-chose à faire. :sic:

 

 

 

C'est bizarre j'ai eu une AV42 et je n'ai jamais été ennuyé par des vibrations, tout était d'origine sauf le carbu sha15

Elle tournait donc à une vitesse à peine supérieure de l'origine, j'avais mis ce carbu pour non pas pour gagner de la puissance mais pour ne plus avoir de fuite d'essence à l’Arrêt car le Gurtner BA10 fuyait malgré rodage du pointeau et le robinet d'essence est introuvable sur le net

Peut-être monter le moteur sur silent-blocs, je sais facile à dire mais un peu compliqué tout de même

Je l'ai fait partiellement sur mon av48 (modèle à vario) dont les silent-blocs du haut étaient hs et introuvables car modèle unique

J'ai du adapter des silent-blocs classiques de av88 sur les supports supérieurs (les joues fixées sur la culasse)

J'ai soudé des tronçons de tube sur celles-ci pour accueillir ces nouvelles dimensions. Le boulon transversal est bien sur plus long.

Pour la partie basse il faut modifier la patte support soudée au cadre afin de lui fixer le ressort (un peu de soudure)

Puis aussi remplacer les flasques inférieures du moteur mais les modifier me semble plus simple si l'on maîtrise la soudure

Je n'ai pas eu l’expérience de faire le bas mais je ne vois pas de difficulté

Avec cette modif tu as l'avantage de pouvoir y coller un vario

Si tu veux des photos de mes silents-blocs supérieurs je peux les montrer

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En fait je pense que c'est surtout du à la conception du guidon, type vélo, avec un "noeud" central.

Sur la 102 il y a 2 demi-guidons, qui ne vibrent pas d'un poil.

 

Ajoute à ça la fourche rigide type vélo, ça n'arrange rien.

 

Pourtant sur la 102 le moteur est fixe aussi et sans silent-blocs, et ça ne vibre pas du tout.

 

Il faudrait peut-être que je tente des alourdisseurs à mettre en bouts de guidon, mais je doute que ça suffise.

 

Mon AU42s n'a pas de carbu de 10, elle a un Gurtner AR2.12. Je ne sais pas ce qu'il y avait d'origine.

En roulant à 40, les vibrations sont relativement faibles, et supportables.

Mais à 55 chrono (vitesse max sans forcer), c'est franchement pénible.

 

Bon, je peux toujours m'amuser avec des silent-bloc, mais je suis sûr qu'il y a des méthodes plus fines que ça, en jouant sur les fréquences de résonances. :D

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Il faudrait peut-être que je tente des alourdisseurs à mettre en bouts de guidon, mais je doute que ça suffise.

 

Mon AU42s n'a pas de carbu de 10, elle a un Gurtner AR2.12. Je ne sais pas ce qu'il y avait d'origine.

 

Bon, je peux toujours m'amuser avec des silent-bloc, mais je suis sûr qu'il y a des méthodes plus fines que ça, en jouant sur les fréquences de résonances. :D

Oui c'est un sujet complexe

à essayer mais il faut surveiller que des fissures n'apparaissent sur le tube de potence

Je dis çà car je me souviens avoir fixé une bobine extérieure sur le garde-boue Ar de mon av42,

et en quelques heures d'utilisation le garde-boue s'est retrouvé fissuré voir presque sectionné

Je ne veux pas être pessimiste mais j'ai déja vu des fissures sur de la ferraille de 1cm d'épaisseur du à des vibrations (fréquence de résonance)

 

AV42 jusqu'à 1965 carbu BA10 le filtre à air est beaucoup plus étroit

AV42S 1965/1966 Carbu AR2.10, bobine extérieure, nouveaux carter latéraux, puis pour les derniers modèles nouvelle couleur gris bleuté et nouveaux haubans de porte bagage

Pas sûr de l’exactitude mais c'est ce que j'en ai trouvé sur le net et les fiches techniques

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Je suis votre conversation sur les vibrations. Pour info, sur certains 102 (notamment ceux avec une fourche rigide) les demis guidons ont des poids en bout de tube aux poignées.

 

Bon à savoir, merci. :jap:

Oui c'est un sujet complexe

à essayer mais il faut surveiller que des fissures n'apparaissent sur le tube de potence

Je dis çà car je me souviens avoir fixé une bobine extérieure sur le garde-boue Ar de mon av42,

et en quelques heures d'utilisation le garde-boue s'est retrouvé fissuré voir presque sectionné

Je ne veux pas être pessimiste mais j'ai déja vu des fissures sur de la ferraille de 1cm d'épaisseur du à des vibrations (fréquence de résonance)

 

AV42 jusqu'à 1965 carbu BA10 le filtre à air est beaucoup plus étroit

AV42S 1965/1966 Carbu AR2.10, bobine extérieure, nouveaux carter latéraux, puis pour les derniers modèles nouvelle couleur gris bleuté et nouveaux haubans de porte bagage

Pas sûr de l’exactitude mais c'est ce que j'en ai trouvé sur le net et les fiches techniques

 

Tu ne m'étonnes pas pour les fissures. :jap:

 

Pour mon AU42s, je ne sais pas de quelle année elle est :

 

 

2020-09-23-0690.jpg

 

 

2020-09-23-0691.jpg

 

 

Sinon, elle est prête pour Treignat : j'ai enfin résolu le problème de l'éclairage. :sol:

 

J'ai monté 2 "ampoules" à LED, en 12V, à la place des ampoules 6V d'origine (qui cramaient en 10s environ) :

 

https://www.ebay.fr/itm/LED-Le [...] 2749.l2649

 

Plug&play. Même pas besoin de régulateur ou autre zéner. Ça clignote très légèrement sur le ralenti, mais dès qu'on accélère un peu, c'est invisible.

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Les vibrations sur les 102, et bah moi je suis servi ! Le KT c'était déjà chiant, mais le SP.... Une horreur !! Au bout d'une demi heure j'en peux déjà plus :lol:

Bizarre ça, faudra que tu me fasses essayer. La mienne ne vibre pas d'un poil. :voyons:

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Voilà ma première réalisation, j'ai d'autres projets en cours, mais pas terminés.

 

 

20201017_155434.jpg

20201017_155257.jpg

 

 

20201017_155216.jpg

 

Propre et mignonne cette 102 ! :bien:

 

J'avais la même selle sur la mienne, à l'origine. Je l'ai changée sans regret pour une selle de 103, avec une vraie suspension.

 

Bon, j'ai quand même fait 15000km avec cette affreuse selle grise. :ddr:

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Même au ralenti, ou uniquement en roulant ?

 

Au ralenti y'en a un peu mais plus je vais vite plus ça empire.

Mais bon sur les 102 MS et le tiens que j'avais essayé en effet j'avais pas trouvé que ça vibrait autant.

A ce demander si ce ne serait pas le cadre des 102 comme ça qui ferait que ça vibre plus.

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Au ralenti y'en a un peu mais plus je vais vite plus ça empire.

Mais bon sur les 102 MS et le tiens que j'avais essayé en effet j'avais pas trouvé que ça vibrait autant.

A ce demander si ce ne serait pas le cadre des 102 comme ça qui ferait que ça vibre plus.

 

 

Ce n'est pas impossible en effet. :oui:

 

En fait je ne vois pas ce qui pourrait vibrer de plus que sur la mienne :

- Embrayage ?

- Equilibrage moteur ?

- Chaine de transmission ?

- Poulie de pédalier ?

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Ce n'est pas impossible en effet. :oui:

 

En fait je ne vois pas ce qui pourrait vibrer de plus que sur la mienne :

- Embrayage ?

- Equilibrage moteur ?

- Chaine de transmission ?

- Poulie de pédalier ?

 

Je me penche dessus ce soir de toute façon. Pas encore eu le temps, je suis aller chercher 2 mobs pour un pote hier soir, une AV65 dans son jus moteur bloqué et une 51 club comme neuve. On en a jamais assez de ces petites machines :lol:

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Salut tout le monde :jap:

 

J'ai un problème avec mon 102 que j'avais déjà avant de refaire le moteur, c'est d'ailleurs en partie pour ça que je l'ai refait. Je vous explique.

Il démarre très bien, tiens bien le ralenti, mais a énormément de mal a décoller à l'arrêt. J'accélère a fond et là il s'engorge a moitié, se met a tourner comme un 4 temps et si je ne l'aide pas en pédalant comme un cinglé il cale par moment.

Une fois lancé ça va même si je trouve qu'il rame un peu. Alors que le moteur a une bonne compression et la partie cycle est en bon état, pas de point dur etc...

J'ai essayé différents calage d'allumage hier soir. 2.5, 2.2, 1.5 et pour finir 2.3. Je n'ai pas vraiment vu de changement, sauf a 1.5 il tournait comme une patate forcément, mais je me suis dis autant essayer pour voir...

Enfaîte j'ai l'impression qu'il est trop riche a bas régime et il se noie.

J'ai un gicleur de 58 dessus qui correspond au 230 d'origine mais je ne suis pas sur qu'il soit parfaitement de la bonne taille, ou qu'il a été débouchés a l'arrache une fois et agrandi....

J'ai plus de carbu de 102 de rechange ni de gicleur d'origine. J'espère en trouver a Treignat pour voir si ça vient bien de là.

 

Si vous avez des idées sinon je suis preneur. J'ai i contrôler les prise d'air y'en a pas.

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Vu ce que tu décris, c'est clairement trop riche.

 

230, c'est déjà pas mal pour un carbu de 12 sur un 102.

Perso je suis en 220 je crois (du moins j'étais, quand j'avais le carbu D12).

 

Ces gicleurs sont archi courants, tu peux en trouver partout.

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Vu ce que tu décris, c'est clairement trop riche.

 

230, c'est déjà pas mal pour un carbu de 12 sur un 102.

Perso je suis en 220 je crois (du moins j'étais, quand j'avais le carbu D12).

 

Ces gicleurs sont archi courants, tu peux en trouver partout.

 

Bah sur tout les 102 que j'ai eu c'était des 230.

Ils sont pas si facile a trouver que ça ces gicleurs. J'en ai d'autres taille mais tous sont beaucoup trop gros. Ça passe direct a 245 jusqu'à 270 pour le plus gros.

En espérant en trouver a Treignat pour essayer.

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Bah sur tout les 102 que j'ai eu c'était des 230.

Ils sont pas si facile a trouver que ça ces gicleurs. J'en ai d'autres taille mais tous sont beaucoup trop gros. Ça passe direct a 245 jusqu'à 270 pour le plus gros.

En espérant en trouver a Treignat pour essayer.

 

Cadeau : https://www.ebay.fr/itm/GICLEU [...] SwYIJeD22z

 

Enfin, non, c'est pas cadeau, mais c'est simplement le seul à vendre sur ebay. C'est vrai que ça se fait rare.

 

Attention, selon le type de marquage, la taille indiquée varie : http://mob50.fr/doc/tableau-gicleur-gurtner.pdf

 

Là, c'est un 9831/56, qui équivaut bien à un 220.

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Cadeau : https://www.ebay.fr/itm/GICLEU [...] SwYIJeD22z

 

Enfin, non, c'est pas cadeau, mais c'est simplement le seul à vendre sur ebay. C'est vrai que ça se fait rare.

 

Attention, selon le type de marquage, la taille indiquée varie : http://mob50.fr/doc/tableau-gicleur-gurtner.pdf

 

Là, c'est un 9831/56, qui équivaut bien à un 220.

 

Attention ce n'est pas le bon gicleur celui là ! C'est pour motobécane ou gurtner E12, regarde le filetage est beaucoup plus gros.

Mais je sais que y'en a a vendre sur certains site, juste que je n'est pas regardé pour l'instant.

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