Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique Scooters

Réglages spécifiques après la pose d'un pot DEVIL sur CBR 125?


Invité §bio713SD

Messages recommandés

Invité §bio713SD

Bonjour,

 

J'ai l'intention de poser moi même un pot devil sur ma cbr 125. J'aimerai savoir s'il y a des réglages spécifiques à faire après la pose.

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo374MP

salut

j'ai moi même monter ma ligne devil, elle est débrider, et il n'y a aucun réglage a faire la moto tourne nikel, tu gagne un peut en couple et en vitesse mais c trés léger. tu peut faire des réglages si tu change ton filtre a air pour un plus gros dans c cas la tu change le gicleur du carbu. ( plus air donc plus d'essence) un filtre a air "plus gros" est intéressant quand tu a une ligne débrider car il te permet d'avoir plus d'air et d'essence et de les évacuer plus rapidement , le pot d'origine gêne l'evacuation des gaz (il est brider).

mais bon sa reste un 4T l'échappement ne te fairt rien gagner mais parcontre tu aura une trés belle sonorité.

 

va voir se site il est consacrer au 125 cbr est il y a un page avec les différent son des pots

 

http://125cbrevolution.free.fr/technique/echappement.htm

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio713SD

Ok, je te remercie pour toutes ces infos, c'est sympa.

Au niveau sonorité ya t-il une grosse différence entre une ligne devil débridée et non débridée?

L'as tu débrider toi même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo438HO

salut

oui je les débrider et c le jour et la nuit.

sonnoriter débrider proche des 600.

d'ailleur plusieur fois les gens ou les flic mon dit " on pensez pas que c'était une 125 mais une grosse cylindrer"

mais jamais de pv le 4T font un beau bruit grave pas comme les 2T qui casse les oreilles.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo846jt

ah j'allais oublier

pour la débrider ou re-brider sa prend 1 minute montre en main.

c juste le tube de la sorti d'echappement qui est rétréssi. il y a un petit river a enlever et le tube pas de petit trous a un trou de pot de 1000 cbr. de plus sache que le silencieux c le model sb2 (un truc comme sa) celui qui est fait pour les 1000 cbr ou R1.

 

tu verra pour le débrideer c indiquer dans la notice.( un coup de perceuse sur le river et voila) est la bride rentre dans le coffre dont au cas ou tu aurais un probléme avec les flics tu offre le coffre remet le tube ta vise et voila 1 minute chrono et t en régle.

 

pour ma pare je kiffe le bruit de se pot sans la bride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor085Nt

salu jvien juste davoir mon permis de voiture et donc jvoulat savoir si le cbr 125 est une bonne moto pour les debutan jaime les moto mais jmis connait pas un truc de ouf c pour sa ke jvous demande conseil ba merci les gars lorent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wMd155Km

bonjour,faites un effort car il y a tellement de fautes d’orthographes que j'ai honte d’être français. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

D'accord avec toi. En même temps si tu ne veux pas qu'on voit ces fautes, évite de déterrer de tels messages qui datent de plus de 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...