Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vends] 103 SP "Yellow Bird" prépa tuning


Invité §mat305Ad

Messages recommandés

Invité §mat305Ad

Bonjour à tous, quelques années après avoir passé mon permis (5ans exactement) je me décide enfin à me séparer de l'engin de ma jeunesse, non sans quelques regrets...

Il s'agit d'un 103 SP. Cadre cercueil. Garde boue arrière moulé. Peinture jaune nacrée. Beaucoup de chromes.

Haut Moteur 65 MHR liquide, Carters Zeta, Variotop Malossi, Poulie alu RGD, Pédale Lanceur, Ressort Moteur Polini, Carbu et boite à clapets 17,5 Dell'Orto. Allumage modifié bobines Motoplat. Le pot est un Ninja G3 Carte noire.

Phare casquette, Pattes Fils Ressorts, Guidon Z bar 20cm, Boite a outils chromées, Béquille latérale chromée, Selle rabaissée...etc.

J'en demande 300 € je n'ai aucune idée de la valeur d'un cyclomoteur actuellement, vu qu'on n'en voit plus que très rarement. La place est désormais aux 50 a boite et aux scooters... Le cyclo est visible à Aurillac dans le Cantal. (15).

Voici quelques photos:

 

103YELLOWBIRD2REDIMENSIONNEE.jpg.9faf7d75edfc5ea48967f3f6411561c6.jpg

 

103YELLOWBIRD3REDIMENSIONNEE.jpg.afa3e5ff397e117313dfc3f10487fce8.jpg

 

103SPPHOTO1.jpg.5b68e3afb63a1da35edd90b0d26523e3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

je suis pas fan du reservoir mais elle est sympa comme tout, et elle doît bien avancer (pour une mob, cela va sans dire :p )

 

perso pas interessé, j'ai depuis longtemps passé l'âge d'acheter une mob, mais j'ai gardé quelques meules de ma jeunesse pour bouger dans mon village l'été, c'est plus pratique que la caisse aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif et ça ne coûte rien :sol:

 

allez les djeun's, le prix est plus que correct, un vrai petit bolide pour le prix d'un pot de scooter :D et ça change des scoots en plastoc poussifs et des mécaboîtes qui pêtent tout le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat305Ad

Ah oui là y'a pas souvent de la casse... C'est du solide! lol. Le réservoir c'était la mode de l'époque... Les cadres cercueils! Des tubes en ferraille soudés sur le cadre. Des plaques en tole soudées par dessus. Le tout rempli de mousse polyuréthane et de résine. Le reste en fibre de verre et en résine. La finition au mastic... A peu près deux mois de boulot a raison de deux ou trois heures par jour....a l'époque. Ca serait maintenant je ferais beaucoup plus vite c'est certain. Mais il faut bien se lancer et commencer un jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'étaît grave a la mode les reservoirs cercueil il y a presque dix ans :p il y en avaît au moins un dans chaque numéro de mobchop :D aprés c'étaît la mode des masques moulés sur le reservoir :sol:

 

cette bonne époque :) ça à bien changé, maintenant la pluspart des jeunes ne sont même pas fichus de faire une peinture correcte aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat305Ad

Fallait pas réfléchir!!!

T'allais voir le carrossier du coin, il te prêtait un nuancier. Tu choisissais une couleur flashy hors du commun, et hop c'était parti. Un petit billet et ça passait... Maintenant c'est grave cher et pour trouver des pièces c'est pire. Avant tu t'arrangeais avec tes potes. Moi je me rappelle, il m'est arrivé d'acheter un vario à un pote + deux jeux de masselotes pour 50 frs payé en pièces de 5frs. Et oui, c'était la guerre... Lol. Et petit à petit t'accumules des pièces, t'en revends, tu fais du troc... C'était l'époque où quand tu te tirais la bourre avec un scoot tu le laissais sur place, même au démarrage avec le double embrayage et la pédale lanceur....Ahahahaha la tête des bouseux! Trop fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti631kh

Moi je suis très intéressé si tu la vend toujours!Mon adresse email : etienne.gaudry@aliceadsl.fr .Ou sinon envoie moi un message priver,j'espere que tu ne la pas vendue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv464Vw

bonjour, voici mon mail: gilardoni@hotmail.fr

 

dites moi si la mobylette est encore disponible je suis intéréssé.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joO648SN

sur que c'est mieu que les scoots!!!

j'ai 2 P102 en travaux, et c'est trop la classe pour aller a la plage

au moins, la dessus, les mamies vous laissent passer avec un grand sourire "HAAA ya encore des jeunes bien ici!" lol

j'aurais acheté direct, mais je suis de pointe bretagne ^^'

donc, pas possible de venir la chercher

vachement canon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv170xL

Je suis interesé jai déja un 103 et il me faudrai des piéce ton cylindre et ton vilo il on conbien de km ? et tu la laisse a conbien ta brelle? Rep merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...