Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

pneus flancs blancs pour peugeot 104


Invité §ton700EX

Messages recommandés

Invité §ton700EX

voila, (je sais que c'est introuvable, moi meme j'ai fait le tour partout sur le net et j'ai rien trouvé :non:) si quelqu'un a des infos on ne sait jamais sur ou trouver des pneus flancs blancs en 15 pouces ou quelqu'un qui aurait la chance d'en avoir :lol: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton700EX

ebay ou lesolex.com

 

 

rien nul part j'avais déja regardé, ebay y en a mais normaux en 15

je désespère pas on sait jamais :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

tu dis des c*nneries!

mais lis le sujet b*rdel avant de l'ouvrir, non d'un chien!

ce sont des flancs blancs qu'il veut, sur vsx71 ils proposent des collections NOIRS!

 

et oui je gueule, j'en ai plein le c*l de voir des mecs ramener leur science, se la péter grave et taper complètement à côté.

 

quand j'étais gosse on nous disait de tourner 7 fois notre langue dans notre bouche avant de l'ouvrir, faudrait voir à vous y mettre aussi!

 

salut et bonne nuit!

 

 

désolé tonio j'ai cherché moi aussi mais rien en vue :non: .

d'ailleurs si tu croises du 20" à flancs blancs hein :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clu840jk

excuse moi j ai dit une connerie j'avais pas vu qu'il te les valait en 15 pouce

c'est pas la peine de gueulé comme sa angersangel car sur le site y an pas que des noir y a aussi a flanc blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas220HE

voila, (je sais que c'est introuvable, moi meme j'ai fait le tour partout sur le net et j'ai rien trouvé :non:) si quelqu'un a des infos on ne sait jamais sur ou trouver des pneus flancs blancs en 15 pouces ou quelqu'un qui aurait la chance d'en avoir :lol: ....

 

 

bonjour je possede 3 pneus neufs 2 1/4-15 michelin a flanc blanc ils sont d'epoque et parfais etat de conservation (talcé)

sur ebay un pneu c'est vendu 251 euros oui oui

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230382670847&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

je peux les laisser a 200 euros pieces olalala j'en vois deja sauter au plafond mais je n'oblige personne

cordialement vroummmmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

je ne dirais rien c'est promis, d'ailleurs voyez je suis déjà reparti!

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bb_312aV

Bonsoir,

En parlant de pneu à flancs blancs, j'ai remarqué que sur certain site ces pneus ne sont pas homologué, sont-ils moins fiables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ed7774YX

Euh. 251 € pour un pneu. autant acheter un noir & faire des bandes blanches diablo591.gif.c6ede53a7e4c001aac6cb5a52a9750fe.gif

 

 

[:d'octobre 93:19]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas220HE

ces pneus sont bien homologué (du moins ces michelin)

sinon je peux vendre la peinture ,le pinceau,le diluant et je fait en cadeau la boite de conserve qui va avec le tout :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton700EX

je me rappelais meme plus que j'en cherchais a cette époque :ange:

et quel bol d'avoir trouvé ce michelin sur une bourse, neuf de chez neuf :q malgré que ceux qui sont sur ma 104 sont encore super bons ! :p

 

http://img808.imageshack.us/img808/2097/0002991.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...