Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

probleme sur yamaha 50 tzr


Invité §seb683aK

Messages recommandés

Invité §seb683aK

salut tous le monde j'ai un probleme avec la yamaha 50 tzr de 1999 qui appartient a mon neveu je vous explique le probleme

le fusible qui se trouve a coter de la batterie a cramer (fusible de 30 ampere) quand la moto est chaude :??:

le voltage de la batterie a l'arret est se 12,16 volt et en marche sa monte a 12,28 volt avec une legere accederation et en accederant a fond on monte 12.34 volt

la bougie a ete changer mais avant de tout demonter et arriver a de gros frais avez-vous eu le probleme?

pour ma part je pense a l'alternateur qui doit "merder" de temps en temps d'ou peu etre le fusible qui crame

et aussi une autre chose la moto a froid impossible de la demarrer au demarreur malgrer que celui si entraine bien le moteur je suis obliger de la pousser et elle demarre et quand elle est chaude elle demare bien au demarreur et quand elle refroidie même 10 minutes je suis obliger de la pousser

donc voila mes probleme avec cet 50 tzr

merci de votre aide et je vais vous tenir informer de l'evolution de nos travaux

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab058Vu

bonjour jai une MBK X power et jai un probleme je suis tomber en panne jai regarder a ma bougie j avais plus d allumage jai changer le stator complet et je n ai toujour pas d allumage.Je pense peut etre que le boitier CDI soi mort.est ce qu il y a moyen de le tester ou alors d effectuer un branchement en direct de l allumage.Mercie de me venir en aide car jen ai besoin merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jai une MBK X power et jai un probleme je suis tomber en panne jai regarder a ma bougie j avais plus d allumage jai changer le stator complet et je n ai toujour pas d allumage.Je pense peut etre que le boitier CDI soi mort.est ce qu il y a moyen de le tester ou alors d effectuer un branchement en direct de l allumage.Mercie de me venir en aide car jen ai besoin merci d avance

 

Hello !

Petit conseil : créé un nouveau message afin d'être plus visible ;)

En attendant : essaye sans antiparasite ou change-le .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxf618WM

BONJOUR JE POSSEDE UNE YAMAHA TZR 50 ET J AI UN PROBLEME SANS FAIRE EXPRES J AI DEBRANCHER LES TROIS COSSE DU REGULATEUR DE TENTION IL I A UN FIL JAUNE QUI VIENS DE ALLUMAGE ET UN FIL VERT ET UN NOIR SUR LE REGULATEUR IL I A TROIS COSSE IL EST CARRE ET DE COULEUR GRIS JE VOUDRAI SAVOIR OU CE BRANCHE LE JAUNE JE PENCE QUIL ETAIT AU MILIEU MAIS JE NE ME RAPPELLE PAS OU ETAIT BRANCHER LE NOIR ET LE VERT AGAUCHE OU A DROITE DU JAUNE? QUESTION SI QUELQU UN PEUX MAIDER SA SERRAI SYMPA MERCI A B IENTOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR JE POSSEDE UNE YAMAHA TZR 50 ET J AI UN PROBLEME SANS FAIRE EXPRES J AI DEBRANCHER LES TROIS COSSE DU REGULATEUR DE TENTION IL I A UN FIL JAUNE QUI VIENS DE ALLUMAGE ET UN FIL VERT ET UN NOIR SUR LE REGULATEUR IL I A TROIS COSSE IL EST CARRE ET DE COULEUR GRIS JE VOUDRAI SAVOIR OU CE BRANCHE LE JAUNE JE PENCE QUIL ETAIT AU MILIEU MAIS JE NE ME RAPPELLE PAS OU ETAIT BRANCHER LE NOIR ET LE VERT AGAUCHE OU A DROITE DU JAUNE? QUESTION SI QUELQU UN PEUX MAIDER SA SERRAI SYMPA MERCI A B IENTOT

 

Merci d'arrêter de déterrer de vieux sujets et de faire des doublons par dizaines.

Il vaut mieux créer ton propre sujet pour plus de visibilité.

Et merci d'écrire en minuscules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren378Ph

salut tous le monde j'ai un probleme avec la yamaha 50 tzr de 1999 qui appartient a mon neveu je vous explique le probleme

le fusible qui se trouve a coter de la batterie a cramer (fusible de 30 ampere) quand la moto est chaude :??:

le voltage de la batterie a l'arret est se 12,16 volt et en marche sa monte a 12,28 volt avec une legere accederation et en accederant a fond on monte 12.34 volt

la bougie a ete changer mais avant de tout demonter et arriver a de gros frais avez-vous eu le probleme?

pour ma part je pense a l'alternateur qui doit "merder" de temps en temps d'ou peu etre le fusible qui crame

et aussi une autre chose la moto a froid impossible de la demarrer au demarreur malgrer que celui si entraine bien le moteur je suis obliger de la pousser et elle demarre et quand elle est chaude elle demare bien au demarreur et quand elle refroidie même 10 minutes je suis obliger de la pousser

donc voila mes probleme avec cet 50 tzr

merci de votre aide et je vais vous tenir informer de l'evolution de nos travaux

a+

bonjour je pense savoir ton soucis cet ton fusible de 30a qui et trop fort je te conseil de le remplacer par un fusible de 10a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...