Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[VDS] Benelli 491 série limitée Renault F1 Team


Invité §nic571pQ

Messages recommandés

Invité §nic571pQ

Bonjours a tous! Je vends donc mon Benelli 491 série limoté Renault F1 team, tres rare et tres jolie (dizaine d'exemplaire en France)! C'est un collector ;) Le moteur est serré, c'est un Morini (idem que certains SR) et il ests erré, j'avais commencer a chercher un pistons mais sa doit se trouver! ;) Je me suis egalement reseigner, et un moteur de nitro/Ovetto est montable sur le balancier d'origine.

 

Le scoot a 15000 km, nikel niveau partie cycle, nombreuse parties carbone, jantes 12 pouces, LC, optiques lenticulaires, feux a leds, temperature eau/ jauge a essence/ date/ heur sur fond blanc, selle bleue, coffre sous la selle, amorto paioli reglable...

 

Le pot n'est pas sur les photos mais il y est, avec cartouche Gianelli!

 

J'en veut 1100€ a discuter, sachant qu'il est rare et collector, il manque juste un piston ;) Je suis en Savoie ;)

 

IMGP0389.JPG1..jpg.60c7819845e0ace05cda10a0660b5590.jpg

 

IMGP0423.jpg.4a7165ef525173849282a15895f1f556.jpg

 

IMGP0401.jpg.27b130f0f81ded563cb87634dede80d3.jpg

 

IMGP0387.jpg.9b60c78ed82e1bb913c2a563808a411e.jpg

 

Pour plus de photos/rensignements demandez moi par msn ( nicoaddx73@hotmail.fr ) ou par telephone 06.87.13.45.38. ou MP! ;) A vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen844Mm

Salut

 

J'ai le même scooter que toi.

 

Tu pourrais mettre une photo du pots d'échappement et j'aimerais bien savoir le prix du pot (si tu peux le vendre à part)

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Je veux bien mais c'est quoi ton adresse msn ?

 

Tu cliques sur son profil... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic571pQ

Je veux bien mais c'est quoi ton adresse msn ?

 

nicoaddx73@hotmail.fr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...