Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[VENDS] 50 CC Peugeot Ludix One 2004


Invité §Ric364El

Messages recommandés

Invité §Ric364El

Bonjour,

 

Je vend mon scooter (celui de ma femme plutôt), c'est comme le titre de l'annonce l'indique un Peugeot Ludix One.

 

Il est de fin 2004 et a très peu roulé, il a été acheté neuf par mon oncle pour ma cousine qui ne s'en est quasiment jamais servi car elle en avait peur...:bah: , elle n'a fait que 300 kilomètres avec...

 

Depuis, il affiche à peine plus de 2500 km et il est comme neuf, entièrement d'origine, en parfait état.

 

Je le met en vente car depuis peu, mon épouse a obtenu son permis de conduire, et elle ne s'en sert plus.

 

Pour la modique somme de 600€, vous pourrez repartir avec "la bête"... je suis prêt à débattre dans la mesure du raisonnable.

 

Merci de faire une offre. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv888vs

BONJOUR, je suis intéréssé, si il est dans l'état mentioné je vous le réserve tout de suite.

vous pouvez me joindre au 06 27 84 38 55

 

Bonjour,

 

Je vend mon scooter (celui de ma femme plutôt), c'est comme le titre de l'annonce l'indique un Peugeot Ludix One.

 

Il est de fin 2004 et a très peu roulé, il a été acheté neuf par mon oncle pour ma cousine qui ne s'en est quasiment jamais servi car elle en avait peur...:bah: , elle n'a fait que 300 kilomètres avec...

 

Depuis, il affiche à peine plus de 2500 km et il est comme neuf, entièrement d'origine, en parfait état.

 

Je le met en vente car depuis peu, mon épouse a obtenu son permis de conduire, et elle ne s'en sert plus.

 

Pour la modique somme de 600€, vous pourrez repartir avec "la bête"... je suis prêt à débattre dans la mesure du raisonnable.

 

Merci de faire une offre. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric364El

Petite précision qui a sont importance........ il est visible en Haute-Savoie 74, après si il y en a qui se sentent prêts à faire 500 km à son guidon pour le rammener, c'est eux qui voient... :D

 

Quelques photos, désolé, je ne l'ai pas lavé... :bah:

 

1946843697_PeugeotLudix(1).jpg.26803d75d8e3fcce0069946e9edfc619.jpg

 

419510458_PeugeotLudix(2).jpg.6da7414509dd8d30f702cedf76213c60.jpg

 

1872932365_PeugeotLudix.jpg.067e4c86d4db981616d2cf7e94f9decd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv508lF

Bonjour, est il toujours disponible ?? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv168Fi

bonjour je suis actuellement a la recherche d'un scotter et mon offre serait un échange contre un pc portable windows 98 avec un rajout d'argent a vous de m'indiquer le montant.

veuiller repondre a cette adresse : boulbi92izi@hotmail.fr

merci d'avance de votre reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv318db

vous le vendé encore??mp moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...