Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §chp014yN

C'est une horreur cette ibiza 2008!!! :o Faut vite que j'commande ma FR moi :love: ...

 

 

 

Fais-comme moi et dépèche toi !

Avant l'arrivée le l'OVNI 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik726Gl

Bah ca sera comme toute bagnole...Pourri au debut, moyen apres et dans l'air du temps ensuite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca sera comme toute bagnole...Pourri au debut, moyen apres et dans l'air du temps ensuite ! :)

 

 

De même en termes de fiabilité, c'est tendu de se hasarder à prendre une nouvelle voiture l'année de sa sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

un peu moins puisqu'elle sotira avec des moteurs épprouvés en théorie...

 

En diesel peut être, en essence moins évident même si le reste de la gamme commence à expérimenter de nouveaux moulins TFSI comme le 1.8 160ch (ALTEA XL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en diesel c'est même sur, is vont assurer le coup comme avec la fabia 2 avec le 1.4 1.9 et peut être le 2.0 même si j'ai du mal à imaginer un si gros moulin sur une citadine polyvalente

 

côté essence je suis sur qu'on sera pas surpris: 1.4, 1.4 fsi et compagnie... 1.8 t pour les versions sport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas des moteurs, mais de toute la voiture dans l'ensemble. Finition, électronique, bruits, mécanique, corrosion, ajustements divers et variés.

 

Concernant les moteurs, avec les 1.9 il est vraimsemblable qu'on se tape des problemes de débitmètre, le 1.4 16v 85 va peut être cramer des bobines d'allumage et casser les boites de vitesse, comme d'hab quoi on va dire. Sinon 2.0 par rapport à 1.9 c'est pas beaucoup plus gros :ddr: Pour le reste, je sais pas si on va encore retrouver le 1.8T en tant que tel, peut-être plutot le 1.8 TFSI. De même, on devrait vite retrouver le 1.4 TSI.

 

On peut attendre les moteurs suivants...

Essence :

-Entrée de gamme en 1.2 16v 70 ou 1.4 16v 85 en fonction du poids de la voiture

-Haut de gamme 1.4 TSI 122, éventuellement un trou a combler avec un TSI encore moins puissant ou alors le 1.6 16v 105 ?

-FR : 1.4 TSI 140 ou 1.8 TFSI 160 en fonction du poids

-Cupra : 1.4 TSI 170 ou 2.0 TFSI 200 en fonction du poids

 

Diesel :

-Entrée de gamme en 1.4 TDI 70 ou 80 fonction du poids

-Milieu en 1.9 TDI 105

-Haut de gamme/FR 1.9 130 ou 2.0 140, fonction du poids, de l'espace dispo... Car vu l'âge du 1.9 130 ça m'étonnerait qu'ils le maintiennent encore longtemps, ou alors ils vont le fapper éventuellement

-Cupra : 1.9 160 ou 2.0 170 fonction du poids, et là pareil, le 1.9 est vieillot, ça dépend s'ils veulent le rentabiliser encore ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur644cm

Seat_Ibiza_1.jpg.2b8068b70722c7ae2589541274bfa0b7.jpg

 

 

Si il sortes celle là en TDI 2.0 170 ch !

Je ferais peut etre l'effort de la prendre ! :p

Je la trouves pas vilaine celle là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

Tu t'es vu quand t'as bu ?

 

 

Non c'est parce que j'avait bu du cozim ça me fait dire "blabla" :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/362749/Seat_Ibiza_1.jpg

 

 

Si il sortes celle là en TDI 2.0 170 ch !

Je ferais peut etre l'effort de la prendre ! :p

Je la trouves pas vilaine celle là !

 

 

 

C'est sûr que pour rivaliser avec la nouvelle twingo elle le fait grave http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/00kj25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac836lO
Il exploite au maximum la ligne de l'altea sur d'autres modeles ce qui est dommage

 

moi j'aime bien ce style de seat actuellement!

 

la premiére tof de l'ibiza( jaune est magnifique a mon gout) mais bon...chaqun ses gouts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri366xV

Elle est prévue pour quand la nouvelle Ibiza??? Parce que 2008 c'est vague et il faudra penser à changer avant qu'elle sorte sinon bonjour la décote (j'ai déjà donné sur mon ancienne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

Elle est prévue pour quand la nouvelle Ibiza??? Parce que 2008 c'est vague et il faudra penser à changer avant qu'elle sorte sinon bonjour la décote (j'ai déjà donné sur mon ancienne).

 

 

 

Gardes la tienne, la nouvelle 2008 sera caca et en plus venant de sortir ya toutes les pannes des voitures récentes avant que ce soit soit bon faudra attendre 1 ou 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar618FO

Elle est prévue pour quand la nouvelle Ibiza??? Parce que 2008 c'est vague et il faudra penser à changer avant qu'elle sorte sinon bonjour la décote (j'ai déjà donné sur mon ancienne).

 

 

Avant Juin 2008, la décote de l'ancien modèle devrait être assez importante c'est sur ...

Mais bon c'est comme ça pour toutes les voitures, bien que sur certains modèle la décote est bien moindre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

Avant Juin 2008, la décote de l'ancien modèle devrait être assez importante c'est sur ...

Mais bon c'est comme ça pour toutes les voitures, bien que sur certains modèle la décote est bien moindre....

 

 

 

On verra bien ce que ça va donner.

La décote est constatée quand le nouveau modèle a un réel succès commercial.

 

Quand tu vois la nouvelle LEON par rapport à l'ancienne, tu peux constater que les LTS FR cupra etc. sont toujours d'actualité et que les prix sont encore elevés.

 

Si la nouvelle ibiza est top nos ibiza seront flop ou deviendont des légendes si la nouvelle est un flop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi355cE

belle de loin mais loin d' etres belle :cry::pfff: . j' aime pas du tous prefere celle que j' ai actuellement mais chacun c' est gout c' est vraix aurais pue faire mieux chez seat elle ce ressemble toute maintenant vraiment pas casse la tete chez eux vais peut etre m 'engager comme dessinateur auto lol c vraix aussi les encien model ce ressemblais aussi bien l' une que l' autre mais encors une fois on n' aime ou pas

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri366xV

Gardes la tienne, la nouvelle 2008 sera caca et en plus venant de sortir ya toutes les pannes des voitures récentes avant que ce soit soit bon faudra attendre 1 ou 2 ans

 

 

 

Sa ne sera surement pas pour une Ibiza mais plus dans la catégorie supérieur, genre civic etc.... donc c'est pour sa que je pense la vendre avant qu'elle sorte car perdre plus de 1500 euros lors de la sortie non merci j'ai déjà donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Je ne parlais pas des moteurs, mais de toute la voiture dans l'ensemble. Finition, électronique, bruits, mécanique, corrosion, ajustements divers et variés.

 

Concernant les moteurs, avec les 1.9 il est vraimsemblable qu'on se tape des problemes de débitmètre, le 1.4 16v 85 va peut être cramer des bobines d'allumage et casser les boites de vitesse, comme d'hab quoi on va dire. Sinon 2.0 par rapport à 1.9 c'est pas beaucoup plus gros :ddr: Pour le reste, je sais pas si on va encore retrouver le 1.8T en tant que tel, peut-être plutot le 1.8 TFSI. De même, on devrait vite retrouver le 1.4 TSI.

 

On peut attendre les moteurs suivants...

Essence :

-Entrée de gamme en 1.2 16v 70 ou 1.4 16v 85 en fonction du poids de la voiture

-Haut de gamme 1.4 TSI 122, éventuellement un trou a combler avec un TSI encore moins puissant ou alors le 1.6 16v 105 ?

-FR : 1.4 TSI 140 ou 1.8 TFSI 160 en fonction du poids

-Cupra : 1.4 TSI 170 ou 2.0 TFSI 200 en fonction du poids

 

Diesel :

-Entrée de gamme en 1.4 TDI 70 ou 80 fonction du poids

-Milieu en 1.9 TDI 105

-Haut de gamme/FR 1.9 130 ou 2.0 140, fonction du poids, de l'espace dispo... Car vu l'âge du 1.9 130 ça m'étonnerait qu'ils le maintiennent encore longtemps, ou alors ils vont le fapper éventuellement

-Cupra : 1.9 160 ou 2.0 170 fonction du poids, et là pareil, le 1.9 est vieillot, ça dépend s'ils veulent le rentabiliser encore ou pas...

 

Si ils mettent ces moteurs sur l'Ibiza, ça va faire des ravages :love: , vous croyez pas?

 

A mon avis, on peut rêver... christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

Mais le 1.4l TSI (en 170 bien sûr), ça sera sûrement déjà interessant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...