Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

Invité §XyN658lc

J'aime pas trop non plus. Elle ressemble trop a la nouvelle corsa, surtout à l'arrière et la leon a l'avant. Notre bonne vieille ibiza esy trop dénaturée par les nouveaux dessins. Elle perd malheureusement tout son charme et son agressivité :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nic706Ah

La question a peut être déja été posée,maisil ya 38 pages à lire alors:

A quand cette nouvelle ibiza en FR ou CUPRA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

en fin d'année... voir en 2009 ! :lol: on est sure de rien en ce moment

 

en ce qui concerne le design de la new ibiza... ou a tu vu qu'elle ressemblait a une leon ?!

 

1- le designer n'est pas le même

 

2- les formes sont complètement différentes (leon= rondeur, ibiza= arrêtes)

le pare chocs et donc la face avant de la leon est beaucoup plus basse, la leon ressemble a une altéa aplatit alors que la ibiza... nan, mais tu l'as déjà vu en vrai ?

 

 

par contre la ressemblance avec la corsa... je suis complètement d'accord

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic706Ah

Bah j'avais jamais trop remarqué mais elles se resemblent grave, vous avez raison,comme quoi payez le mec de Lzambo pour une t'elle ressemblance, pas génial.

Pour revenir à la FR elle sera équipée du TDI 140 et la CUPRA du 170?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XyN658lc

ben sur une des fotos je ne sais plus quelle page... il y a une photo et l'avant (surtout les phares) font tres leon ... :) m'enfin j'ai du confondre avec la photo d'une vraie leon lol . M'enfin pour la corsa j'ai raison :lol::) l'amateur de corsa vous le dit !!!

A la rigueur la version sport passe à peu pres avec ses lignes sportives un tentiné. Mais sur la version de base c'est vraiment trop moche !!

Le truc qui ma choqué c'est la taille des roues ridicules par rapport à la taille de la tuture .

M'enfin avec son nouveau prix, je ne sais pas s'il vont faire beaucoup d'adepte. Pour ma part je suis loin d'etre emballé !!!

Je suis peut etre un jeune pour dire ca mais bon ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé hé je l'avais dit déjà qu'elle ressemblait à la corsa, personne n'avait relevé, mais avec ce qui se dit là c'est pas juste mon impression! en gros la SC est bien de devant, de derriere (et encore je préfére les feux sur la 5p). Par contre niveau profil je préfére la 5p ça ya pas photo!

 

Donc verdict: ça sera la 5 portes pour moi monsieur! :)

 

Et pour l'histoire de la taille des roues, j'ai pas été choqué en voyant la 5 portes en vrai, j'ai pas vu la SC bien sur mais a mon avis c'est un effet du à la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

ba les nouveaux prix sont dans l'ordre d'idée de la concurence. Ya un moment ou faut arreter d'en demander toujours plus pour un prix toujours plus faible, c'est rarement compatible! Faut rester un peu les pieds sur terre... c'est surement d'ailleurs pour ca que la collector existe encore en version FR aussi ;)

 

Sinon vis a vis d'une corsa, moi j'aime bien les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Bah j'avais jamais trop remarqué mais elles se resemblent grave, vous avez raison,comme quoi payez le mec de Lzambo pour une t'elle ressemblance, pas génial.

Pour revenir à la FR elle sera équipée du TDI 140 et la CUPRA du 170?

 

 

Personne ne sait encore, ya rien d'officiel, juste des rumeurs, qui tendent a dire ca oui

 

tiskiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

La question a peut être déja été posée,maisil ya 38 pages à lire alors:

A quand cette nouvelle ibiza en FR ou CUPRA?

 

Pour l'instant FR en Février et CUPRA en Septembre 2009 :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

Ca se confirme de plus en plus :

TDI 140 et 1.4 TSI 140 (150?) pour la FR

1.4 TSI 180 et peut être un tdi 170 (180?) pour la Cupra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti313cE

Une petite photos de la SC;

444.JPG1..jpg.d6beafbeaea26cabc82fae2292c3a7d8.jpg

 

Et un photoshop de la Ibiza FR vu sur un forum espagnol;

arx1214949572l.jpg1..jpg.c83e09254b5b7b50cc8875789434f099.jpg

Une photo du volant de FR, aussi trouvé sur une forum espagnol;

b2e9f2b3d65cae7a1496543897379d3eo.jpg.c04a10006f76452af05083d1577a7d39.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Tres sympa oui! Vivement qu'on les voit ces FR et cupra, qu'on voit a quoi elles ressemblent!

Rien qu'en ralongeant a peine le bas du par choc arriere, ca lui fait un arriere bien plus massif

 

bref j'aime bien :)

 

tiskiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti313cE

Tres sympa oui! Vivement qu'on les voit ces FR et cupra, qu'on voit a quoi elles ressemblent!

Rien qu'en ralongeant a peine le bas du par choc arriere, ca lui fait un arriere bien plus massif

 

bref j'aime bien :)

 

tiskiffer

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

Une petite photos de la SC;

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/297035/444.JPG1..jpg

 

Et un photoshop de la Ibiza FR vu sur un forum espagnol;

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/297035/arx1214949572l.jpg1..jpg

Une photo du volant de FR, aussi trouvé sur une forum espagnol;

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/297035/b2e9f2b3d65cae7a1496543897379d3eo.jpg

 

 

tu n'aurais pas la version "non photoshopé" de la ibiza rouge ? stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz857iL

LOL

 

La version "coupé" n'est ni plus ni moins qu'une version 3 portes, pourquoi l'appeller coupé ?

 

Disons que pour bcp ça seras l'occasion de se donner un "genre"

 

La corsa 3 portes s'appelle pas Corsa Coupé ...

 

Sur ce coup là, Seat me déçois...

 

n'importe quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz857iL

C'est comme la mode d'appeller ses automobiles les CC...histoire de croire qu'on à un truc exclusif...

 

Pour que les gens pensent " j'ai pas une TT, mais une CC...ppffff :non: "

 

Micra CC

207 CC

 

c'est ni plus ni moins que des cabrio, je vois pas ou est le coupé la dessus....

 

à l'époque de la première mégane, la différence entre la berline et la coupé était flagrante, ici, les phares, tout est le même...faut pas déconner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Pour moi une coupé = 2 portes..

 

La c'est une 3 portes, donc pas coupé :p

 

Lors de ma dernière révision, pour faire passé le temps, j'ai essayé la TDI 105...

 

Impression :

Bien : qualité de son irréprochable, ils ont fait un effort sur les bruit aérodynamique, finition et intérieur sympa ;)

Pas bien : Moteur de mer*, fini les injecteurs pompes avec le ptit coup de pied au cul.. voiture neutre. Prix exorbitant par rapport au Ibiza actuelle :-(

 

Concernant le moteur de la Cupra, j'ai évoqué le TDI 170, et le vendeur espère plus car Seat est la gamme "Sport" du groupe VAG, et de ce fait, ils ont toujours eu des moteurs supérieurs aux VW.

 

Moi j'espère un petit TFSI de plus de 200 bourrin ;)

 

Si il le font, vu le prix du gazoil et la sobriété du TFSI (quand on tape pas dedans), je troquerai en 2009 ma TDI contre ça :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

nan pas plus de 200 bourrins... c'est une citadine a la base ! (comme la polo)

 

mais il est vrai que seat a longtemp eu une ibiza cupra tdi 160 qui disposait d'un moteur avec 30 ch. de plus que la polo tdi 130 (elle existe ? je sais plus..) et même plus puissant de 20 ch. que la golf 5 avec sont tdi 140* donc... possible

 

 

*car la golf 5 ne disposait pas encore de sa version GT TDI 170 lors de la sortie de la cupra tdi 160 (1 ou 2 ans d'écart) qui a toujours été cité comme "mangeuse de gti"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

oui, bon je dirais 220 ch max pour la cupra sachant qu'il y a déjà une polo 180ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv864qg

Salut à tous.

 

Moi c'est juste pour dire que j'ai completement craqué pour cette nouvelle ibiza.

Ca va faire juste quelques semaines que je l'ai vu pour la première fois à la concession, et l'idée de changer de voiture me titillée beaucoup.

 

Du coup après mure reflection, j'ai passé commande hier :p

En remplacement de ma bibiz 2000, ça sera bibiz 2008.

 

J'ai pris le modèle Gran Via en essence 1,6l 16v 105ch, couleur jaune citrus et jantes sanga 17" (celles de la Sport)

 

Le délai est un peu enorme, entre 2 mois et demi et 3 mois :non:

 

Trop presser qu'elle arrive, mais bon, on va faire preuve de patience.

 

Voila, j'essayerai de faire part de mes impressions, ++ les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Avec 220ch, ça serais le pied... Rien que d'y penser ça fait rêver.

Je mettrai juste un kit dynamique pour avoir un bruit sympa quand j'accélère et éventuellement une reprog pour la boosté un peu au bout d'un an (quand je serai soulé de la puissance lol) Mais je me ferai pas avoir comme pour ma FR actuelle, je mettrais tout de suite un kit de freinage plus puissant comme l'option qui est pour la Cupra actuelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

surtout si tu envisage une modification des performance du véhicule tu as intérêt a prendre un freinage qui suit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K T523SY

Salut à tous.

 

Moi c'est juste pour dire que j'ai completement craqué pour cette nouvelle ibiza.

Ca va faire juste quelques semaines que je l'ai vu pour la première fois à la concession, et l'idée de changer de voiture me titillée beaucoup.

 

Du coup après mure reflection, j'ai passé commande hier :p

En remplacement de ma bibiz 2000, ça sera bibiz 2008.

 

J'ai pris le modèle Gran Via en essence 1,6l 16v 105ch, couleur jaune citrus et jantes sanga 17" (celles de la Sport)

 

Le délai est un peu enorme, entre 2 mois et demi et 3 mois :non:

 

Trop presser qu'elle arrive, mais bon, on va faire preuve de patience.

 

Voila, j'essayerai de faire part de mes impressions, ++ les gens

 

 

Bizzare les délais...ma femme a également commandé un 1.6 105 granvia début juin et on lui a annoncé 7 semaines de délai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K T523SY

le délais dépend aussi de la couleur de la voiture et des options choisis...

 

 

Ca dépend des constructeurs alors, car j'ai commandé une BMW, et à la concession il avaient déjà le modèle que je voulais en pré-commande, et en connaissaient la date de production. J'ai pu prendre les options et la couleur que je voulais sans conséquences sur le délai de livraison...

Et puis certains concessionnaires se couvrent en annonçant des délais long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un article comme quoi l'Ibiza SC est disponible depuis le 14 juillet, mais sur le site de Seat il y a juste une image sur la page d'accueil, rien dans le configurateur... Quelqu'un est allé en concession voir ce qu'il en est?

 

Pour ce qui est des prix, cela devient un peu plus raisonnable je trouve avec la version SC, qui après avoir vu pas mal de photos me séduit quand même... A voir en vrai pour faire un choix donc!

 

Site en question (avec en prime les tarifs de base):

http://news.caradisiac.com/Sea [...] France-395

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pourriez me donner votre avis en ce qui concerne les jantes? Plus précisément, la préférence entre celles d'origine sur la finition Gran Via (15'), et les SONDA à 5 triples branches (16') en option.

 

Je suis occupé de calculer s'il vaut mieux choisir la finition Gran Via ou la Stylance pour le TDI 105, en fonction des options que je veux (ESP, Climatronic, vitres fumées, pack design).

Pour le moment, si je compare la Stylance avec les jantes en option et la Gran Via avec les jantes de série, il y a 50€ de plus pour la Gran Via (sans compter que la Gran Via a un meilleur équipement, mais que je n'ai pas forcément besoin de tout et que je ne les prendrais pas si je choisis la Stylance :non: ^^). Par contre avec les jantes en option sur la Gran Via, la différence monte à 250€.

 

En gros je crois que je ferai mon choix entre les deux selon les jantes que je veux :lol: , voila pourquoi je demande votre avis! :ange:;)

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...