Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

Invité §lou278lQ

je serai toi je prendrai celle ou il y a le plus d'option surtout sila difference est faible niveau prix.Meme si tu n'as pas besoin de toutes ces options une fois que tu y auras couté tu ne pourras plus t'en passer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

En fait je vais aller voir le vendeur cette après midi surement après le boulot, pour qu'il me fasse un devis pour la Gran Via, déjà pour voir si il me ferait la même remise que sur la Stylance (1340€, sans compter les 700€ d'écobonus bien sur), et faudra que j'essaie de la lui faire augmenter, vu que déjà les frais de mise en circulation sont plutot énormes: 390€! Je peux surement faire jouer là dessus.

Mes parents, pour leur 308, qui fait 6cv fiscaux, ont payé 207€... Y doit y avoir un souci quelque part quoi!

 

Donc voila je pense que selon la remise que j'obtiens je prendrai les jantes SONDA en 16 pouces ou pas, enfin j'ai bien envie de les prendre, parce que le 15 pouces d'origine j'ai peur que ça fasse petit quand même!

 

Et puis comme ça je lui demanderai ce qu'il en est de la SC ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

Bonjour à tous !

 

Je pense être le premier à l'avoir fait donc je me lance !

 

J'ai commandé hier une IBIZA SC (Sport Coupé) car j'ai vraiment craqué dessus alors que je ne l'ai même pas encore vu en vrai ! bref !

 

Après avoir essayer deux moteurs qui correspondent à mes critères (jeune permis) le TDI 80 et le 1,4 85ch essence, j'ai choisi le modèle essence correspondant plus à mes attentes ..

 

J'ai pris la finition SPORT avec les options suivantes :

 

_ Peinture métal (noire)

_ Bluetooth téléphone + prise iPod

_ Régulateur de vitesse

_ Rétro rabattable électriquement

_ Jantes en 17" (c'est celles qu'on voit partout sur la brochure)

_ Pack Design (comprenant les vitres arrières surteintées, le pack rangement et l'accoudoir avant)

_ Clim auto

 

Je l'ai payée 15 600€ avec une remise de 6%, je ne sais pas ce qui fait habituellement sur ce véhicule..

 

Livraison prévu pour début octobre, l'attente va être longue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

En fait je vais aller voir le vendeur cette après midi surement après le boulot, pour qu'il me fasse un devis pour la Gran Via, déjà pour voir si il me ferait la même remise que sur la Stylance (1340€, sans compter les 700€ d'écobonus bien sur), et faudra que j'essaie de la lui faire augmenter, vu que déjà les frais de mise en circulation sont plutot énormes: 390€! Je peux surement faire jouer là dessus.

Mes parents, pour leur 308, qui fait 6cv fiscaux, ont payé 207€... Y doit y avoir un souci quelque part quoi!

 

Donc voila je pense que selon la remise que j'obtiens je prendrai les jantes SONDA en 16 pouces ou pas, enfin j'ai bien envie de les prendre, parce que le 15 pouces d'origine j'ai peur que ça fasse petit quand même!

 

Et puis comme ça je lui demanderai ce qu'il en est de la SC ^^

 

 

 

mets des photos des jantes stp parce que la... je vois pas de quelle jantes tu parle :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SONDA c'est celles qu'on voit ici sur la Stylance:

http://img440.imageshack.us/img440/8174/ibizasanstoitouvrantmz2.th.jpg

 

Je suis allé à la concession, après une petite discussion, j'ai obtenu une remise de 1590€ (9% sur le prix de base) au lieu de 1340€ lors du précédent devis, ce qui me donne la finition GranVia en 5 portes à 17000€ (remise 1590€+700€ écobonus) au lieu de 19290€ sans remise ni écobonus, avec ces options :

- Pack Design (300€)

- ESP+capteur de chute de pression des pneus (500€)

- Vitres fumées (150€)

+ les équipements de série que la Stylance n'a pas, c'est un assez bon prix je trouve donc je choisis la GranVia!

 

Pour ce qui est des jantes, j'attends un peu vos avis, c'est pas le style des jantes, mais le 15' qui est de série qui me gêne, je me demande si ça fera pas trop petit. Donc faudra peut-etre que je rajoute 200€ pour les jantes en 16' (Sonda), ce qui m'embete aussi en fait mdr

 

Je choisis la 5 porte car niveau pratique c'est quand même beaucoup mieux, et puis elle reste belle avec un style agressif, ce que j'aime. La SC a un look un peu plus sportif qui me plait aussi mais qui ressemble un peu trop à la corsa à mon goût!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

bravo tous les deux pour vos commandes vivement que vous ne fassiez partager vos 1eres avis.

 

Toushiro je serai toi je m'en foutré des jantes car j'en mettrai d'autres que des seat :D apres c'est toi qui vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv864qg

Bonsoir, je revien mettre ma patte la dedans.

 

C'est vrais que le delai est long, mais a mon avis le vendeur m'a annoncer plus long pour qu'au mieux il y ai une bonne surprise si elle arrive plus tôt ^^

 

Perso je trouve que pr le modele gran via, arrivé ce prix la on est plus a 200euro pres pour les jantes :D

En partant de cette optique là, j'ai pris directement les jantes SAGA en 17" (celles qu'on voit partout en photo sur la version sport) 400euro sur la version gran via ça va.

 

pour la mienne j'ai eu le droit a 1284euro de remise + les tapis offerts :)

ce qui me fait :

-modele gran via 1,6l 105ch essence

-jante 17"

-peinture metal citrus

-station d'accueil pour le gps

-tapis ^^

-frais dimatriculation (339euro pr une 6cv)

 

le tout pour 15 700euro clés en mains. je trouve ça correct.

 

voila, ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik726Gl

15700 euros 1600 essence...

 

Comme ca fait mal au fion les gars ....

 

Station d'accueil GPS ? C'est de la non option...

Tapis de sol : grand classique des commerciaux....

339 euros de frais d'immat ? T'habite ou bordel lol...meme chez moi dans le 92 c'est moins cher...

 

Dans la famille j'attend 6 mois, je patiente, je prend la FR en tdi 140 pour 1000 euros de plus via un mandataire je choisi...

 

Moi et d'autre..

 

Et quand je vois le TDI 80 a 15600 euros en concession..avec des remises...

Autant se prendre un pot de vaseline directe et une poignée de tout-venant dans la gueule ...

 

C'est vrai que l'exclusivité ca se paye...je la trouve chouette la nouvelle ibiza mais faut pas abuser...

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo tous les deux pour vos commandes vivement que vous ne fassiez partager vos 1eres avis.

 

Toushiro je serai toi je m'en foutré des jantes car j'en mettrai d'autres que des seat :D apres c'est toi qui vois

 

Oui c'est vrai que je pourrais en mettre des autres après, mais les jantes Seat me plaisent bien et puis je préfére de belles jantes d'origine avec le petit logo Seat que de belles jantes rajoutées, je sais pas dire pourquoi, question d'esthétique ou d'homogénéité peut être...

 

C'est vrai que 200€ par rapport à 17000, on est presque plus à ça près (presque! lol). Ca fait vraiment une différence visible 15'/16'? J'ai vraiment pas envie que mes jantes paraissent de taille ridicule par rapport au reste de la voiture lol.

 

Je passe commande fin aout, question de financement, et puis le vendeur est en congé du 4 aout au 25, donc pas trop le choix :lol:, les jantes c'est le dernier point où je me suis pas encore décidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Oui c'est vrai que je pourrais en mettre des autres après, mais les jantes Seat me plaisent bien et puis je préfére de belles jantes d'origine avec le petit logo Seat que de belles jantes rajoutées, je sais pas dire pourquoi, question d'esthétique ou d'homogénéité peut être...

 

C'est vrai que 200€ par rapport à 17000, on est presque plus à ça près (presque! lol). Ca fait vraiment une différence visible 15'/16'? J'ai vraiment pas envie que mes jantes paraissent de taille ridicule par rapport au reste de la voiture lol.

 

Je passe commande fin aout, question de financement, et puis le vendeur est en congé du 4 aout au 25, donc pas trop le choix :lol:, les jantes c'est le dernier point où je me suis pas encore décidé.

 

 

 

Alors prend les plus grande :D pour le logo souhaite tu peux le rejouter sur n'importe quelles autres jantes ;)

Tiens nous au courant de ton choix définitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red556FC

Salut moi aussi le delai est trops longt mi octobre! Sa blaze. Sa vien soi disan du toit ouvrant! Et je suis d'egouter je vouler l'acoudoir centrale! Je l'avai pas vue!

Pour ce qui est des jantes sa me fait peur aussi je regrette de pas avoir pris les 17.

Et pour la remise moi il me reprent mon audi a4 break tdi 110cv 17600km 4000e.

 

Le vendeur me disai qu'il en vender 2 par jour je trouve sa bizare lol! Surtout en periode de vacance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le délai de livraison, j'ai dit au vendeur que je passerai ma commande fin aout, et il m'a répondu que je pouvais compter l'avoir fin octobre.

 

La date est la même pour vous car les usines de production sont en arrêt estival (je sais plus la durée, si c'est 4 ou 8 semaines, ils reprennent dans 2 semaines je crois, enfin je peux me tromper), pendant ces arrêts les commandes sont toujours prises en concession mais elles ne sont pas validées à l'usine (normal vu qu'ils sont en vacances ^^). C'est le vendeur qui m'a expliqué ça.

 

Et si quelqu'un a commandé la GranVia avec les jantes de série et l'a déjà reçue ça serait cool d'avoir son avis et quelques photos ;)

 

Et au fait je viens de voir ça sur le configurateur, la station d'accueil pour GPS est disponible que sur la version sport? Ou alors ya une "cou**** dans le paté" sur dans le configurateur? (sur le catalogue aucune mention de ce système dans la liste des options...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl
Invité §inv864qg

Pour le délai de livraison, j'ai dit au vendeur que je passerai ma commande fin aout, et il m'a répondu que je pouvais compter l'avoir fin octobre.

 

La date est la même pour vous car les usines de production sont en arrêt estival (je sais plus la durée, si c'est 4 ou 8 semaines, ils reprennent dans 2 semaines je crois, enfin je peux me tromper), pendant ces arrêts les commandes sont toujours prises en concession mais elles ne sont pas validées à l'usine (normal vu qu'ils sont en vacances ^^). C'est le vendeur qui m'a expliqué ça.

 

Et si quelqu'un a commandé la GranVia avec les jantes de série et l'a déjà reçue ça serait cool d'avoir son avis et quelques photos ;)

 

Et au fait je viens de voir ça sur le configurateur, la station d'accueil pour GPS est disponible que sur la version sport? Ou alors ya une "cou**** dans le paté" sur dans le configurateur? (sur le catalogue aucune mention de ce système dans la liste des options...)

 

 

Oui c'est ce qu'il m'a expliqué aussi. et que par conséquent, ceux qui auront commandé avant verrons leur voiture arrivé en premier. A l'origine je devais attendre fin aout debut septembre, et il m'a dit que la voiture ne pourrait arrivé que mi decembre voir +.

 

 

Pour ce qui est de la station daccueil GPS, ce n'est pas uniquement pr le modele sport, puisque je lai commandé sur ma gran via. voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La station d'accueil GPS c'est un support universel ou que pour les tomtom (qui sont vendus en tant qu'accessoires)?

 

Si ya des avis par rapport à la préférence 15" d'origine Gran via ou 16" Sonda en option, je suis toujours preneur ;) et encore mieux si quelqu'un a trouvé des photos des deux montées... (photos "réelles", pas de présentation) car j'en trouve pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos que j'ai trouvé des jantes en question:

 

SONDA 16":

http://img144.imageshack.us/img144/2237/20418or2.th.jpg http://img144.imageshack.us/img144/9783/20420ba7.th.jpg http://img292.imageshack.us/img292/6213/20456bs1.th.jpg

 

15" d'origine Gran Via:

http://img292.imageshack.us/img292/7445/20428ha2.th.jpg

 

Le 15" me parait vraiment petit... Et plus je vois des photos de l'ibiza en blanc avec des jantes en 17, plus j'ai envie de ces jantes... c'est pas bon pour mon portefeuille tout ça! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

J'ai passé ma semaine chez mon concess Seat donc j'ai pu voir des Gran Via, des Reference, des Stylance, des Sport .. :D

 

La voiture étant assez haute et les passages de roues grand, je te conseille déjà de faire l'impasse sur les 15" .. Pour ce qui est des 16", la taille pourrait convenir mais le design j'accroche pas du tout !!

 

Et c'est pour ca que j'ai craqué sur les 17 qui sont vraiment magnifique et qui ne font ni trop grosse ni trop petite sur cette voiture.. Fais toi un petit plaisir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur de la concession où je suis allé m'a dit qu'il reçoit une ibiza 5portes blanche la semaine prochaine (celle qui arrive), mais il ne m'a pas dit quelle finition. Il doit m'appeler dès qu'elle arrive pour que je passe la voir, comme je prévoie de la prendre en blanc aussi. J'espère que ça sera un des 3 modèles de jantes qui me font hésiter, quoique le 15" ne m'attire pas vraiment en fait!

 

Effectivement je crois que je vais me faire encore plaisir pour les jantes, après déjà les autres options que j'ai choisi ^^ :

- Pack design

- ESP+capteur de chute de pression des pneus

- Vitres fumées

En plus des équipements de série de la Gran Via: régulateur de vitesse, aide acoustique au stationnement, détecteur de pluie, clim auto, rétro intérieur jour/nuit automatique, allumage automatique des feux, bluetooth+USB, "coming home"...

 

En gros manque plus que de belles jantes et cette auto sera que du bonheur! Et le bonheur a un prix... qui est de 17000€ après remise et écobonus, sans compter les jantes (si 17":400€, et peut être la station d'accueil GPS:50€ je crois), ce qui reste finalement correct vu les équipements je pense!

 

Ca va être long d'attendre jusque fin août pour commander... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

Je suis aller chez mon concess Seat aujourd'hui, pour changer la couleur.. Je l'avais prise noire, et finalement je trouve que cela casse un peu les courbes de la voitures.. Donc je l'ai prise blanche ! Economie de 480€ environ, du coup j'ai pris le toit ouvrant pour remplacer !

 

Plus que 2 mois et demi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cce750eS

Apparemment, en blanche, la nouvelle Ibiza a la côte ;) La Citrus me plaisait bien mais vu qu'on la voit partout sur la brochure ou dans les spot, j'ai opté pour quelque chose de plus "original". J'ai vu quelques nouvelles Ibiza pour l'instant (3 en circulations, bleu Ada et Naraya puis Gris Luna) et aucune en Citrus... Cela dit, c'est aussi un peu les 400€ pour la peinture métallisée qui m'ont refroidi

 

Je l'ai choisi aussi en blanche aussi, par contre j'ai un léger doute sur les jantes que j'ai choisi. Sur le bon de commande, il y a indiqué "PJ3" pour les jantes, est-ce que quelqu'un saurait me dire à quoi ça correspond (hormis le vendeur qui est en vacances ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

On va ouvrir un club les Ibiza blanches :p

 

Pour les jantes c'est facile à savoir. Quelle finition tu as pris, et est - ce que tu as pris une quelconque option concernant les jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cce750eS

J'ai pris la finition Stylance. Les jantes sont en 15"

 

Mais pas d'option spécifique, quoique ces jantes sont d'emblées en option puisque en stylance, il n'y a pas de jantes alus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Je suis aller chez mon concess Seat aujourd'hui, pour changer la couleur.. Je l'avais prise noire, et finalement je trouve que cela casse un peu les courbes de la voitures.. Donc je l'ai prise blanche ! Economie de 480€ environ, du coup j'ai pris le toit ouvrant pour remplacer !

 

Plus que 2 mois et demi ...

 

Bon choix benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cce750eS

 

 

Merci!

 

Alors en fait ce serait les même que sur la Stylance dans la brochure???

 

Parce qu'il y a plusieurs modèle de jantes 15" pour cette Ibiza. Rien que sur cette page, il y en a deux (en haut et sous les motorisations)

http://www.seat.fr/fr/generator/su/fr/newIbiza08/site/models/stylance/main.html

 

Tu te bases sur quoi pour dire que c'est celle sous les motorisations?

 

En tout cas, je trouve moi aussi que tu as bien fait de la prendre en blanche au lieu du noir, mais comme j'ai fait le même choix que toi, ça facilite l'accord ;) Tu as pris des jantes aussi? Des 17"? De chez Seat?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

 

Merci!

 

Alors en fait ce serait les même que sur la Stylance dans la brochure???

 

Parce qu'il y a plusieurs modèle de jantes 15" pour cette Ibiza. Rien que sur cette page, il y en a deux (en haut et sous les motorisations)

http://www.seat.fr/fr/generator/su/fr/newIbiza08/site/models/stylance/main.html

 

Tu te bases sur quoi pour dire que c'est celle sous les motorisations?

 

En tout cas, je trouve moi aussi que tu as bien fait de la prendre en blanche au lieu du noir, mais comme j'ai fait le même choix que toi, ça facilite l'accord ;) Tu as pris des jantes aussi? Des 17"? De chez Seat?

 

 

Alors pour les jantes, c'est simple. Il y a deux modèles de 15" pour l'Ibiza, celles de la Gran Via, et les tiennes que je t'ai montré. Sur la page de la Stylance, ce sont celles d'en dessous les motorisations, car celles du haut sont les 16" en option.

 

Oui j'ai pris les 17" qui sont en option, celles qu'on voit sur la brochure partout ! Je les trouve magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc est à la mode! Perso je roule déjà en blanc (bon c'est une 106 mais bon... mdr), enfin pour le moment, vu que j'espère être en Ibiza avant la fin de l'année...

 

Pour les jantes en 15', comme l'a dit napster, il n'existe que 2 modèles de jantes ALU, dont 1 qui est de série sur la Gran Via et qui n'est pas disponible en option sur les autres finitions. Donc ça ne peut être que celles du catalogueje pense, ou alors tu as choisi des jantes en tôle avec enjoliveurs... J'espère pas pour toi!

 

L'autre modèle que tu as montré c'est bien les 16', je le sais bien car j'hésite entre celles là et les jantes en 17' que l'on voit partout sur le catalogue, voilà ce que ça me donnera, puisque je la prendrai en blanc aussi ;) (avec les vitres fumées en plus aussi):

http://i47.servimg.com/u/f47/11/27/29/42/imagen10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv864qg

On va tous pleurer quand on devra changer nos pneus avec nos 17" lol

Pas grave, je prefere m'etre fait plaisir sur les jantes et la voiture, et ne pas regretter après. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair lol c'est une des choses qui me fait hésiter avec le 16, quoique la différence de prix des pneus entre le 16 et le 17 ne doit pas être énorme... Et puis bon on change pas des pneus toutes les semaines! Encore heureux... Enfin vu comment certains roulent des fois je me le demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

Petite mauvaise nouvelle :(

 

Mon vendeur m'a appellé pour me dire que le toit ouvrant n'était pas dispo sur la sport coupé :non: Bizzare car on voit plein de SC avec toit ouvrant sur le net ..

 

Du coup je reste sur la couleur noire sans toit ouvrant, jusqu'au prochain épisode ..

 

Le bleu Galia est magnifique ! Mais 600€ l'option.. Pourquoi d'ailleurs ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bizare, surtout que la première image que l'on voit sur le site de Seat c'est la SC avec un toit ouvrant...

 

Je serais toi j'essaierais de me renseigner auprès d'une autre concession (pas besoin d'y aller, un simple coup de téléphone suffit, la liste est sur le site Seat.fr), pour savoir ce qu'il en est vraiment. Peut-être qu'il a dit ça parce qu'il ne veut pas modifier la commande de départ, enfin ça serait vache quand même...

 

Perso je trouve que le noir rend moins visible les lignes de l'Ibiza et lui enlève un peu son aspect agressif, j'aime pas quoi.

 

Aucune idée pour le bleu Galia, faut croire que "magnifique et esthétique" riment très bien avec "donne moi ton fric" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cce750eS

Arf mince pour le toit ouvrant :(

 

Autrement, merci pour les jantes, alors ça me va ;) Je préfère pour ma part rester en 15". C'est moins chère à l'achat et à "l'entretient". Et en plus, ça consommera moins. Ca fait moins sportif c'est vrai, mais ce n'est pas mon objectif ;) Aussi, teinter les vitres, je vois que c'est aussi à la mode, pero, je n'en vois pas l'intérêt, comme beaucoup de mode!

 

Je serais toi napster CC, j'essayerai de voir avec une autre concession effectivement, on je demanderai un nouveau rabais... Ils te mène en bateau un peu le vendeur là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red556FC

Non teinter les vitres ces pas que pour la mode! Enfin pour ma par mes quan ta une voiture en plein soleil tes bien content des les avoir ou pr les vol les vitre ne ce brise pas aussi facilement avec le film! Et moi perso j'aime bien etre tranquil dans ma voiture pouvoir laisser la facade de mon poste san que personne la voye etc...

 

Et moi j'ai une boule au ventre juste en passan que j'ai pas mi des jantes en 17!

 

Quelle est la diference entre le chassis sport et les autre? Les amortisseur sont-il plus dure? Si quellequ'un a la reponse sa serai simpa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...