Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

Tucana je viens de voir que tu es de Roubaix, tu vas à quelle concession? Englos?

Je suis de Dunkerque et je vais à celle de Longuenesse, donc si tu veux la voir en blanc en vrai tu sais ce qu'il te reste à faire la semaine prochaine... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nap731BT

Oui c'est le blanc, mais une photo tirée du net. Je vais la voir la semaine prochaine normalement.

36 pages de photos de l'ibiza (différentes couleurs, différents modèles de jantes, SC, 5 portes...):

http://www.xelopolis.com/photos/index.php?spgmGal=Seat/Seat_Ibiza_5_portes_2009&spgmPage=1&spgmFilters=t

 

Pas de SC :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

:love::love::love::love::love::love::love::love::love: Trop trop belle!!!! djbenzzz.gif.8861ea9f382ea49c43f225a708140db8.gif

 

 

^^

Ca donne envie de prendre en blanc maintenant amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

Tucana je viens de voir que tu es de Roubaix, tu vas à quelle concession? Englos?

Je suis de Dunkerque et je vais à celle de Longuenesse, donc si tu veux la voir en blanc en vrai tu sais ce qu'il te reste à faire la semaine prochaine... lol

 

 

 

Nan je suis allé a celui de villeneuve d'ascq. Zut longuenesse ca fait loin :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo de Tucana, y'a vraiment un air de Leon !

 

Je trouve pas, déjà les feux de la Leon sont plus arrondis que ceux de l'ibiza, d'ailleurs toutes les formes de la Leon sont plus ou moins arrondies, contrairement à l'Ibiza qui est plus "saillante" je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

Bon mon vendeur m'a pas raconté de conneries.. Sur le configurateur sur le site de Seat, pas de possibilité de prendre le toit ouvrant sur la SC ..

 

C'est louche cette histoire, quand la SC de la page d'accueil du site de Seat a le toit ouvrant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

J'ai peur que voiture blanche ca fasse "voiture de société vous voyez ce que je veux dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

J'ai peur que voiture blanche ca fasse "voiture de société vous voyez ce que je veux dire?

 

 

Oui ca a été ma crainte aussi quand j'ai voulu changer la couleur de ma voiture, c'est pour ca que j'ai laissé le noir qui est une valeur sûre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Ouaip

Toushiro j'espere que tu as prit les vitres teintees :p Ca fait beau sur la blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip

Toushiro j'espere que tu as prit les vitres teintees :p Ca fait beau sur la blanche

 

Oui, je vais prendre les vitres teintées (je passe commande soit en fin de semaine prochaine, soit en fin aout)

Je trouve que le blanc donne une allure plus "sportive", je vois pas pourquoi ça ferait voiture de société, et puis si on raisonne comme ça, on prend pas tout ce qui se rapproche du jaune pour pas que ça fasse penser à la poste, pas de rouge pour les pompiers, pas de bleu pour les gendarmes ou pour EDF... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

MDR c'est vrai t"a raison.

Franchement je sais pas quoi prendre comme couleur et faut que je passe commande avant mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR c'est vrai t"a raison.

Franchement je sais pas quoi prendre comme couleur et faut que je passe commande avant mercredi

 

Perso je conseille le blanc, qui revient fort à la mode.

Pour avoir une voiture blanche actuellement (une 106 Kid), je peux te dire que ce n'est pas si salissant que ce que tout le monde dit, quand tu la laves si jamais ça sèche trop vite ben tu vois pas les tâches blanches laissées par l'eau, la poussière se voit moins que sur une couleur sombre, et puis le contraste Blanc/noir créé par les vitres fumées, les pneux, les "prises d'air" et éventuellement le toit ouvrant ça fait trop classe. Et les feux arrières resortent mieux aussi. Et les lignes de la carrosserie se remarquent davantage.

 

Tu l'as compris je suis fan des voitures blanches :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

oh oui ca j'ai remarqué tout ressort c'est ca qui est bien.

Le noir ne ressort pas les lignes, le rouge pas les feux

Il y aurait des photos entre le roue emocion et le rubis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan le métallisé (rubis) sera plus foncé et un peu plus brillant, le rouge emocion c'est purement rouge quoi, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. On peut pas dire que l'emocion part vers le orange, mais il est plus clair que le rubis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

ok ok, je tente plus pour le rubis alors...

Tu l'as eu pour combien ta voiture sur ta sign?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai fait un devis pour celle là mais sans le toit ouvrant et avec les jantes de série, avec la remise vendeur de 1590€ et 700€ d'écobonus ça revient à 17000€. Donc pour le toit ouvrant faut rajouter 650€, et 200 ou 400€ selon si je prends les jantes en 16 ou en 17, ce que je sais pas encore vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

Aucune des deux je pense.. Le rouge métalisé est un rouge foncé presque "bordeaux", équivalent au rouge Lucifer de Peugeot et le rouge Cerise ou Dyna de Renault !

 

Alors que l'autre est un rouge vif, à comparer avec le rouge Ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune des deux je pense.. Le rouge métalisé est un rouge foncé presque "bordeaux", équivalent au rouge Lucifer de Peugeot et le rouge Cerise ou Dyna de Renault !

 

Alors que l'autre est un rouge vif, à comparer avec le rouge Ferrari.

 

djbenzzz.gif.8861ea9f382ea49c43f225a708140db8.gif Je confirme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

Peut être que dans deux mois précisement, j'irai chercher ma belle au concessionaire cachée sous sa bâche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

hey hey moi pareil, merci pour ces precisions.

Je trouve que le emocion tire un peu vers le orange au soleil. Rah je sais pas je sais pas pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour des questions de niveau financier, le mieux pour moi serait de la recevoir début novembre. Fin octobre ça sera juste si je prends les jantes en 17... Donc la semaine prochaine quand je verrai le vendeur je lui expliquerai ça pour qu'il me dise quand vaut mieux que je commande, sachant que lui il part en congé du 4 aout au 25 aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Ha d'accord

Quelqu'un passe par un courtier ou autre pour avoir la voiture moins cher?

J'ai l'impression que les prix se valent en faite car il faut rajouter 500€ au devis pour avoir le prix reel au courtier par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

Sur internet c'est vrai qu'on a des prix interessants, et les voitures sont livrées au concessionnaire. Auto planet sont à priori ceux qui ont les meilleurs prix sur les Seat ..

 

Mais perso, quite à mettre plus d'argent, je préfère le traditionnel concessionnaire.. Mais peut être que la prochaine, ca sera différent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur internet c'est vrai qu'on a des prix interessants, et les voitures sont livrées au concessionnaire. Auto planet sont à priori ceux qui ont les meilleurs prix sur les Seat ..

 

Mais perso, quite à mettre plus d'argent, je préfère le traditionnel concessionnaire.. Mais peut être que la prochaine, ca sera différent !

 

Idem pour moi, au moins dans les concessions t'as vraiment quelqu'un en face, et puis tu galère pas à aller la chercher à Paris ou je ne sais où, tu l'as à la concession où tu l'as achetée. Et puis après remises, le prix n'est pas si différent que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...