Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

Invité §tuc766in

Non je les ai gratuitement. J'ai apellé la concession de cambrai et j'ai dit voila on me propose tout ca pour autant a villeneuve d'ascq, il m'a dit que pour le meme prix il rajouté la peinture metal au lieu de vernis et les feux xenon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je vais appeler d'autres concessions que celle de longuenesse (englos, villeneuve d'ascq et cambrai), pour voir ce qu'ils me proposent. C'est toi qui lui a demandé ce qu'il aurait à te proposer? Ou c'est lui qui t'a proposé direct?

 

Est ce que ça le fait si je dis ça:

"Je suis intéressé par la nouvelle Ibiza en 5 portes en finition Gran Via. J'ai eu un contact avec la concession à Longuenesse qui me la propose à 17000€ avec le pack design, l'esp, et les vitres fumées. Je voudrais rajouter les jantes 17", le toit ouvrant et les feux xénon, donc je vous contacte pour savoir si vous pourriez me proposer une offre plus intéressante pour mon budget."

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

C'est compliqué comme truc en faite, par telephone c'est chaud d'avoir des devis il faut se deplacer etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cce750eS

 

Ahhhh oui, quand même!!!!

C'est donc hors de question pour une 3 portes (et de toute façon impossible, j'ai déjà commandé ;) )

 

Par contre, pour vos assurances, ça fait cher quand même je trouve. J'ai aussi fait conduite accompagnée et j'ai maintenant 7 ans de permis sans sinistre. Donc 7+2 années que je roule et d'après le devis fait à la Macif, j'en aurais pour 504€ l'année en tout risque... (soit 150€ de plus que mon actuelle KA).

 

J'étais aussi étonné du devis, mais bon, il me convient :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh oui, quand même!!!!

C'est donc hors de question pour une 3 portes (et de toute façon impossible, j'ai déjà commandé ;) )

 

Par contre, pour vos assurances, ça fait cher quand même je trouve. J'ai aussi fait conduite accompagnée et j'ai maintenant 7 ans de permis sans sinistre. Donc 7+2 années que je roule et d'après le devis fait à la Macif, j'en aurais pour 504€ l'année en tout risque... (soit 150€ de plus que mon actuelle KA).

 

J'étais aussi étonné du devis, mais bon, il me convient :)

 

 

 

C'est sur que par rapport à toi ça fait cher, mais moi je n'ai que 3+2 ans de conduite, dans 4 ans c'est sur les tarifs seront plus intéressants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

Moi j'ai pas 1 an de permis, et sans conduite accompagné.. Là j'ai une Clio 1,6L 16V 110cv essence, je paye 850€ tout risque, donc avec l'ibiza, surement moins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que tu paieras moins, car la clio est pas une voiture chère à assurer, puisque c'est une des voitures les plus utilisées par les jeunes permis. En plus c'est une marque française, et les pièces facilement trouvables donc le risque financier pris par l'assurance est moindre. Ce qui ne devrait pas être pareil pour l'Ibiza. Enfin je te souhaite quand même d'avoir raison bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

Tant que ca ne dépasse pas 1000€, ca me va, je dis moins car la clio est une 7Cv et l'ibiza une 5cv, 110cv contre 85cv.. Après c'est sur, l'Ibiza est neuve et la clio a 6 ans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik726Gl

T'a qu'a demandé au mec qu'assure une cupra pour 1100 euros par an et un gsxr pour 1600 euros par an le tout avec 1 an de permis et a son nom...

 

Il devrait pouvoir t'aider :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

T'a qu'a demandé au mec qu'assure une cupra pour 1100 euros par an et un gsxr pour 1600 euros par an le tout avec 1 an de permis et a son nom...

 

Il devrait pouvoir t'aider :lol:

 

 

 

Ha oui quand même, il est marié avec son assureur ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik726Gl

Le sujet a été locké et meme pulvérisé directe...

 

Ca me fait rire les pauv types comme ca ...il soutenait mordicus qu'il était a son nom en premier conducteur...pour 1100 euros avec une cupra preque neuve...

Quand je vois les sujets genre " il suffit de marchander avec les assureurs ce sont des marchands de tapis.." ...

 

Dit merci a papa et maman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ca ne dépasse pas 1000€, ca me va, je dis moins car la clio est une 7Cv et l'ibiza une 5cv, 110cv contre 85cv.. Après c'est sur, l'Ibiza est neuve et la clio a 6 ans..

 

Ah oui c'est vrai que si tu choisis le 85ch ça reviendra surement moins cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Alors Tucana quelle couleur t'as pris ? SC ou 5P ? :p

 

 

En 5 porte vu la hauteur interieur de l'autre version!

 

Couleur normalement rouge rubis que je trouve legerement plus beau que le emocion vernis, pas vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

Oui le rouge rubis est très beau ! Et fait re sortir les feux arrières. Bon choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

ha c'est marrant napster, un membre m'a dit ....l'inverse :q que ca cachait les feux rouges de la voiture :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti036XA

Ouch c'est douloureux l'assurance..

Je suis content d'avoir eu mon permis au bon moment moi. J'ai fait conduite accompagné, ça fait 2ans de permis j'ai enlevé mon A en mai dernier.

Je suis à la Matmut, comme mes parents sont assurés chez eux, j'avais bénéfié de leur 50% de bonus qu'il avaient déjà cumulé lorsque je me suis mis à mon nom pour ma bibiz actuelle. Du coup je ne pairais que 550€ à l'année en tout risque pour la granvia essence 105ch. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

ptitcanard t'as de la chance!

Ca me fait mal moi.

Je me souviens ma premiere "vrai" voiture, une clio 65ch avec 1 an de permis, direct assurance m'avais fait un devis a 4400e!!!!!!!!Des malades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Le pire c'est qu'avec mon boulot, j'ai fait 42000km en un 10 mois, et ils s'en foutent que sur tout ca j'ai pas eu un pete!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik726Gl

Pourquoi ca part toujours dans l'abus ?

Ma premiere voiture etait une corsa 1.1L de 55cv et en jeune conducteur j'etais a 700 euros a l'année au tiers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

rah lal a toi aussi t'as douillé!

regarde moi la je suis a 1000€ par an pour ma new ibiz, et c'est une 80chvx!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Salut, comme prévu, l'avis d'un mécano pour les jantes 16 ou 17:

- Prix des pneus: Pas vraiment de différence car les 215/40/17 sont plus communs que les 215/45/15

- Consommation: Pas vraiment de différence non plus.

- Confort: Les 17 étant taille basse (40), le confort diminue, la conduite est plus confortable avec les 16" qui sont moins taille basse (45)

- Usure des pneus: les 17 étant toujours taille basse, le pneu est plus facilement irréparable en cas de crevaison. Les pneus s'useront également plus rapidement que le 16".

 

Bilan: je ne sais toujours pas lesquelles choisir, les contraintes économiques n'étant pas réellement présente, à part que la fréquence du changement des pneus sera plus grande en 17", et que le prix de l'option est 200€ plus cher pour le 17". D'un autre côté les 17 sont plus belles. Le casse tête! lol

 

Quelqu'un sait quand le toit ouvrant sera disponible sur la SC? Parce que si il est bientot disponible je prends la SC, sinon je reste sur la 5 portes.

 

J'ai l'ame d'un mécano :p:lol::ddr:

 

A ta place, je me ferai plaisir :W

 

 

 

Pour vos assurances, je vous conseille la MAAF, ce sont les plus compétitif pour les "jeunes" en ce moment (du moins, c'est ce que j'ai constaté).

Je viens d'y assurer ma Cupra, 6 ans d'assurance (+ 2 ans d'AAC) donc coef. 0.72, un petit moins de 800€ avec une franchise de 324€.

 

AGF : +/- 900€ avec une franchise équivalente

MMA : +/- 1 000€ avec une franchise équivalente

 

:jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut823ER

J'ai une nouvelle question!!

Ca va faire maintenant 2 moi que j'ai mon seat ibiza 1,9 tdi 105 cv, et je viens de remarquer que quand j'enclenche la marche arrière, j'ai les anti-brouillards qui s'allument automatiquement!! Est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

J'ai une nouvelle question!!

Ca va faire maintenant 2 moi que j'ai mon seat ibiza 1,9 tdi 105 cv, et je viens de remarquer que quand j'enclenche la marche arrière, j'ai les anti-brouillards qui s'allument automatiquement!! Est-ce normal?

 

Non je ne crois pas :W

 

Au mieux l'EG arrière, mais l'atb bizarre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut823ER
lutece78 a écrit :

 

J'ai une nouvelle question!!

Ca va faire maintenant 2 moi que j'ai mon seat ibiza 1,9 tdi 105 cv, et je viens de remarquer que quand j'enclenche la marche arrière, j'ai les anti-brouillards qui s'allument automatiquement!! Est-ce normal?

 

 

Non je ne crois pas :W

 

Au mieux l'EG arrière, mais l'atb bizarre :o

 

Bah en fait j'ai les 2, anti brouillard avant, et feux arriere blanc de marche arriere :)

 

J'ai remarquer en faisant une marche arriere en pleine nuit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais la commander cette aprem hey hey!

Toushi je pense a toi t'inquiete pas! ;)

 

Merci!

 

Au fait, j'ai eu plusieurs vendeurs au téléphone, et apparament il y a plusieurs types de gravage, qui valent plus ou moins cher:

- gravage pour les assurances (num de série de la voiture)

- gravage "identicar", plus cher, qui permet d'avoir un suivi d'entretien, une indemnisation à hauteur de 2000€ en cas de sinistre, etc. Perso je l'aurai déjà avec mon assurance tout ça. Donc faites attention à ça à la commande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Bah en fait j'ai les 2, anti brouillard avant, et feux arriere blanc de marche arriere :)

 

J'ai remarquer en faisant une marche arriere en pleine nuit lol

 

N'y aurait-il pas un double feu de recul sur cette nouvelle Ibiza :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp231if

J'ai l'ame d'un mécano :p:lol::ddr:

 

A ta place, je me ferai plaisir :W

 

 

 

Pour vos assurances, je vous conseille la MAAF, ce sont les plus compétitif pour les "jeunes" en ce moment (du moins, c'est ce que j'ai constaté).

Je viens d'y assurer ma Cupra, 6 ans d'assurance (+ 2 ans d'AAC) donc coef. 0.72, un petit moins de 800€ avec une franchise de 324€.

 

AGF : +/- 900€ avec une franchise équivalente

MMA : +/- 1 000€ avec une franchise équivalente

 

:jap:

 

 

 

 

j'étais a la maaf avant je payé 730e d'assurance/an tout risque avec l'ibiza TDI100 signo.

 

a noël j'ai changé de voiture (ibiza cupra TDI), je me suis dit, je vais changer d'assurance aussi car la maaf me passé à 1800€/an :pfff::pfff::pfff:

 

La je suis chez groupama et je paie 465€/an tout risque avec franchise de 260€ environ. (j'ai plus les chiffres en tête)

 

j'ai 22 ans, 4 ans de permis, 2 ans de conduite accompagnée et 6 ans de permis 125.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'étais a la maaf avant je payé 730e d'assurance/an tout risque avec l'ibiza TDI100 signo.

 

a noël j'ai changé de voiture (ibiza cupra TDI), je me suis dit, je vais changer d'assurance aussi car la maaf me passé à 1800€/an :pfff::pfff::pfff:

 

La je suis chez groupama et je paie 465€/an tout risque avec franchise de 260€ environ. (j'ai plus les chiffres en tête)

 

j'ai 22 ans, 4 ans de permis, 2 ans de conduite accompagnée et 6 ans de permis 125.

 

Je crois que les assurances ont des consignes internes concernant les modèles à assurer, et surtout les puissances, ce qui pourrait expliquer en partie l'augmentation de tarif, enfin là c'est beaucoup quand même!

 

"4 ans de permis, 2 ans de conduite accompagnée et 6 ans de permis 125": L'ancienneté et l'expérience paient toujours avec les assurances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...