Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

 

 

 

 

La ligne général lui ressemble en effet, je cherchais a fond hier a quoi elle ressemblé, l'air m'etait familier mais tu m'as fait rappeller la Corsa OPC, avec je rajouterais un mix de Fiat Bravo II

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cup713LJ

J'ai d'autres photos du salon pour vous :

 

 

l'Interieur :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/106923/100.jpg1..jpg

 

 

l'Exterieur :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/106923/101.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/106923/102.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/106923/103.jpg1..jpg

 

 

 

 

Apparament nouvelle info niveau finition/motorisation :

 

 

FR : 1.4 TSI 150

 

Cupra : 1.8 TSI 200

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P.S : Alors Noufinho ? tu prend la Cupra avec une gestion 250 chevaux ? :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

Comment ça se fait que tu as des photos de genéve :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment ça se fait que tu as des photos de genéve :??:

 

 

 

 

Salut,

 

 

A chaque rassemblement, il y a des journées presse qui s'ouvrent aux journalistes de 1 a 3 jours avant l'ouverture officielle du salon, qui vont prendre des photos pour eviter la foule et avoir les photo en avant-premiere.

 

J'ai bossé a Paris-Expo dans plusieurs salons donc je sais comment çà se passe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup713LJ

 

 

 

Salut,

 

 

A chaque rassemblement, il y a des journées presse qui s'ouvrent aux journalistes de 1 a 3 jours avant l'ouverture officielle du salon, qui vont prendre des photos pour eviter la foule et avoir les photo en avant-premiere.

 

J'ai bossé a Paris-Expo dans plusieurs salons donc je sais comment çà se passe :jap:

 

 

 

ok fxscorpio.gif.baec72174f3c1a7412b8f495f7d73409.gif il y a de belle voiture :??: golf6 :??: je vais samedi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit627rb

Je le trouve super sympa ce concept car !

:love:

 

J'espère que la futur Ibiza ressemblera a ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

J'ai d'autres photos du salon pour vous :

 

 

l'Interieur :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/106923/100.jpg1..jpg

 

 

l'Exterieur :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/106923/101.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/106923/102.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/106923/103.jpg1..jpg

 

 

 

 

Apparament nouvelle info niveau finition/motorisation :

 

 

FR : 1.4 TSI 150

 

Cupra : 1.8 TSI 200

 

 

 

 

 

 

 

 

Miam miam ! :) ( merci pour les belles photos )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

Sur le site seat dédié à l'expo de geneve il parlent d'un 1.4 tsi pour la Cupra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv475sa

Ce n'est pas la nouvelle ibiza mais un futur coupé de chez seat qui va sortir en 2012!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau027dZ

Salut, et les optiques avant seront les mêmes? Ils vont bien je trouve!

Par contre le nid d'abeille restera aussi énorme?

Je sens que mon ibiza va salement décoté :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

salut, il y a quelques détails qui prouvent qu'il s'agit bien de la nouvelle seat ibiza tou d abord :

le léger rebord o dessus des feux arrière qui est déjà présent sur la génération actuel des ibiza bien que moins marqué

http://i42.servimg.com/u/f42/11/32/97/34/10221_10.jpg

http://i42.servimg.com/u/f42/11/32/97/34/seat-i10.jpg

ainsi que la courbure du bas de la lunette arrière.

 

Ensuite les différentes photos spy vu sur le net confirme ce design (en tous cas pour les phares avant et les lignes) bien que la version présenté a geneve soit une version sportive (jespere que la Cupra sera identique), voila pour ce que j'en pense, après je vous avouerais que les version de base ne m'enchante pas trop (toujours au vu des spy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv285IG

Très chouette cette nouvelle version ! Mais l'intérieur me semble curieux.... Ils sont où les contrôles ?? Genre clim, CD, .... On dirait qu'il n'y a pas de commandes au volant....

 

Autre chose : pensez-vous que l'ouverture du coffre se fait encore par le logo Seat comme sur les autres modèles ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

Sympa :love: en espérant que la version définitive s'en rapproche le plus possible!

 

Auto Emocion forever :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

ben c normal kil n'y ai pas la clim, lecteur cd etc vu qu'il ne s'agit que d'un concept car qui ne porte pas le nom de ibiza mais de bocanegra. Mais il s'agit surement du projet qui préfigure la ibiza qui sera elle montré au salon de madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv475sa

allé donc voir sur le site seat! Ce n'est pas la nouvelle ibiza! :q :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Le concept ne s'appelle pas Ibiza, c'est normal hein. :o

 

 

Mais il sera très proche de la version 3portes de la Ibiza. PAr contre j'aimerais bien voir la 5 portes parceque la ligne ne sera pas identique et qu'elle doit sortir en juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

Le concept ne s'appelle pas Ibiza, c'est normal hein. :o

 

 

Mais il sera très proche de la version 3portes de la Ibiza. PAr contre j'aimerais bien voir la 5 portes parceque la ligne ne sera pas identique et qu'elle doit sortir en juin...

 

 

La présentation officielle de la 5 portes est prévue en Mai au salon de Madrid, c'est pas un hasard :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom811xA

non ce n'est pas la nouvelle ibiza invitédu31 a raison :non: . Sur le site de seat ils précisent que la Bocanegra et une voiture qui existait déjà dans les années 70 et qu'ils vont surement resortir ce modéle dans les années à venir. Mais pour le moment ce n'est qu'un concept car, rien de plus. Peut être qu'il ne verra jamais le jour comme c'est souvent le cas. Espérons pour nous le contraire :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas la nouvelle ibiza invitédu31 a raison :non: . Sur le site de seat ils précisent que la Bocanegra et une voiture qui existait déjà dans les années 70 et qu'ils vont surement resortir ce modéle dans les années à venir. Mais pour le moment ce n'est qu'un concept car, rien de plus. Peut être qu'il ne verra jamais le jour comme c'est souvent le cas. Espérons pour nous le contraire :love:

 

 

Le nom est un nom de "scène", mais c'est pourtant bien l'Ibiza 3 portes, avec quelques artifices pour faire illusion... ;)

D'ailleurs, à Genève, Seat avait prévu de dévoiler sa nouvelle Ibiza... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp231if

moi aussi je pense que ce sera la nouvelle cupra mais pas la version définitive, perso j'ai horreur de l'intérieur pour le moment.

 

fab tu vas nous racheter une ibiza cupra 2008 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense que ce sera la nouvelle cupra mais pas la version définitive, perso j'ai horreur de l'intérieur pour le moment.

 

fab tu vas nous racheter une ibiza cupra 2008 ? :D

 

 

Je ne pense pas, j'ai toujours en projet d'acheter une Mazda 3 MPS... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

Moi si elle sort comme sa je l'achète sans me posé de question même la puissance n'est qu'un détail en général les constructeur propose des kit performance en supplément. Pour moi aussi elle préfigure la ibiza le design est le même que celui des véhicule spy donc moi je dit qu'elle y ressemble beaucoup on va dire a 70% (l'intérieur sera pas le même, les feux et phares aussi et le "kit carrosserie" aussi ne sera pas le même) j essaye de retrouvé les photos du véhicule spy et jles postes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

http://i42.servimg.com/u/f42/11/32/97/34/71011310.jpg

on peut voir que la ligne de caisse latéral est la méme que celle du concept bocanegra

http://i42.servimg.com/u/f42/11/32/97/34/seat_i10.jpg

et la on voit que la face avant dispose des mêmes ligne

phares quasi identique ligne des pare choc etc... maintenant c'est sur qu'elle ne sera pa identique au projet (ce serait trop beau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

Dans la présentation du concept sur le cite le véhicules a déjà des feux et phare plus réaliste (on pourrait facilement les retrouver sur un modèle de série) et lorsque l'on regarde sous "stand seat" en lieu et place de la bocanegra on voit une seat ibiza 2002 en 3D peut être un clin d'aeil, ou alors sa ve rien dire et je suis a l'ouest (c'est fifty fifty)

 

Dans le site il est di qu'il s'agit de l'avenir de la marque donc soit la ibiza néxistera plus qu'en 5 porte (comme la bravo) et donc sortira le modéle bocanegra pour avoir une version 3 portes a proposé ou alor jme gourre encore :D a ben oui personne n'est parfais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Des photos de la version 5 portes?

 

D'apres les premieres images, la cinq portes va etre moche. Par contre la 3 portes si elle conserve toutes les caractéristiques du concept, elle sera mortelle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

si c'est ta voiture que tu a en avatar coco_rico57 je comprend que tu aime beaucoup la Bocanegra elle ressemble énormément a la astra OPC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...