Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

scooter Vastro


Invité §nou662Az
 Partager

Messages recommandés

Invité §nou662Az

Bonjour,

Nous avons acheter un scooter Vastro à notre fils en début d'année.

Il tombe continuellement en panne tant et si bien qu'il est plus souvent chez le revendeur qu'en notre possession

Après les problèmes de démarreur maintenant c'est le pot d'échappement qui se déssoude continuellement

Le revendeur reporte la faute sur mon fils en disant que c'est lui qui maltraite le scooter et ne va plus vouloir faire marcher la garantie pour les réparations

Il y a t il quelqu'un qui aurait le même problème car le scooter est encore sous garantie et nous ne savons plus quoi faire

Merci pour vos témoignage qui pourrait apporter des éclairages sur ce scooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIA374gy

menacer de déposer plainte serait déjà un bon début, après si quelqu'un d'autre est dans le même cas, vous réunir et si malgré ça rien ne change, écrire une lettre carabinée à la maison mère si il y en a une.

 

le plus important étant de ne pas lâcher le morceau une seule seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv585QQ

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec un scooter vastro AS 125 RT.

Il passe plus de temps chez le garagiste que sur la route.

Ils ne veulent pas non plus faire marcher la garantie sous couvert d'une mauvaise utilisation de ma part.

Avez vous trouvez une solution?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv367Hb

j ai acheter deux scooter et les meme probleme et je tiens a dire que vastro est italien et non chinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv367Hb

nounou fait comme moi telephonner a la personne qui s occupe du service qualité de leclerc et dit leur que vous aller prevenir 50million de consommateur moi sa a marcher fait le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud575xm

Bonjour,

Nous avons acheter un scooter Vastro à notre fils en début d'année.

Il tombe continuellement en panne tant et si bien qu'il est plus souvent chez le revendeur qu'en notre possession

Après les problèmes de démarreur maintenant c'est le pot d'échappement qui se déssoude continuellement

Le revendeur reporte la faute sur mon fils en disant que c'est lui qui maltraite le scooter et ne va plus vouloir faire marcher la garantie pour les réparations

Il y a t il quelqu'un qui aurait le même problème car le scooter est encore sous garantie et nous ne savons plus quoi faire

Merci pour vos témoignage qui pourrait apporter des éclairages sur ce scooter

 

 

 

moi aussi j'ai acheter un scooter vastro 5O j'ai aussi beaucoup de panne,ne démare pas une fois sur 5, le conteur klm ma lâcher deux fois maintenant c'est le pot d'echapement vient de me lâcher je pence que j'ai pas encore fini avec ces panne. et pour vous comment avez vous réussi a vous sortir de tous ces problèmes et quelles ont été vos démarches ?? pourriez vous m'en infomer car ma garantie s’achève au moi de juillet et je voudrais obtenir réparation merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIA374gy

je viens de faire une recherche sur cette marque, ils sont installé en france, italie et espagne mais ils sont clairement asiatique.

 

donc très mauvaise qualité malgré le baratin sur leur site et c'est bien pour ça que les concessionnaires ou revendeur ne veulent plus les passer en garantie.

du coup, l'excuse du "vous n'en prenez pas soin" est trop facile pour envoyer chier les clients et il ne faut plus perdre de temps avec le garagiste mais déposer plainte au plus vite contre le fournisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud575xm

porter plainte contre le fournisseur (l'auto Leclerc ou le fabricant) ??

je vous tiendrai au Courant merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoy503kY

Bonsoir je souhaiterais connaître le nom du fabriquant ou constructeur de scooters vastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr340sB

bonjour, j ai moi aussi acheté un scooter vastro en septembre 2013 a mon fils, suite a une rupture d une pièce support du moteur ,mon fils a chuté sur un rond point, Heureusement sans gravité pour lui, mais lorsque nous avons emmené le scooter chez le revendeur, celui ci m affirme que mon fils se sert mal du scooter, alors que c est nullement le cas et refuse la prise en charge de la réparation hors il faut changer le bloc moteur qui c est fendu dans la chute!!! Depuis j attend le devis de réparation mais je ne compte pas en rester la !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis800yZ

bonjours moi j ai aussi un vastro mes le soucie c est que le scooter arrete pas de tombes en rade j ai fait plus de 800euro de reparation et ceux matin en roulent il a fait un bruit comme si un joint était troué si quelqu un pourait m eclairer sur ceux probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

sympa les Vstro , je connaissais pas et ça me donne pas envie du tout...

 

par contre faut pas toujours critiquer les scoot chinois , moi j'en ai un et il roule tres bien sans soucis (shenke gy copie du peugeot V-clic enfin c'est les mêmes ) je l'entretient au mieux aussi biensûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did700kp

bonjour à tous

 

je possède un VASTRO R ONE année 2013.

Je recherche les caractéristiques techniques de la batterie 12 volts mais me manquent les AH & A.

J'ai mis une 12 V 4,5 Ah 80 A mais ça démarre pas. Dès que je met un booster derrière ça démarre illico. j'en déduis donc un manque de puissance de la batterie...

 

Merci pour votre aide

 

didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Bonjour, si c 'est un 4temps oui il faut au moins une 5AH .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano355Ze

Bas moi j'ai un scooter vastro acid 50cc il a 1 ans et demi 2500 km j'ai juste changer la bougie et il marche du feux de dieux ☺️

 

 

Pour ce qui on un vastro 50 qui démarre pas ou avec vraiment beaucoup de mâle changer la bougie et vérifier la Qoce d'allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...