Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

Tuto Instalation bouton de centralisation interieur ph II.


Invité §sca181gB

Messages recommandés

Invité §sca181gB

Bonjour a tous,

 

 

Voila j'ai enfin trouvé comment installer un bouton de centralisation inutile diront certain moi je dit très pratique.

 

il faut juste un peu de fils électrique et un bouton poussoir 1 contact

 

1: Repérer le boitier de centralisation qui se trouve deriere la boite a gants

P6242183.jpg.f82cf5ebaa73f2893eed7d8caba00847.jpg

 

2: Brancher un fils sur la borne 18 du connecteur jaune (c'est ecrie 6291 sur le fils)qui va jusqu'à une masse de la voiture et placer le bouton sur se fils

P6242184.jpg.41e05f7203b4e917790aa69bf978e0e2.jpg

 

 

P6242186.jpg.870482b36f9239e757abe0319f6905cd.jpg

 

une fois le fils brancher sur une masse (moi j'ai choisi le boulon de la ceinture de sécurités) y a plus qu'a s'en servir.

 

et voila le tour et joué j'ai meme pensé a mettre un temporisateur mais je vien dit pensé sa sera pour plus tard.

 

ps: pour les phase une je ne sais pas si c'est pareil mes logiquement sa doit pas etre trés diferant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben103Nf

bonjour je voudrais savoir si le boitier de centralisation sur les 106 phase 2 se trouve aussi derriere la boite a gants comme sur les saxo et comment on fait pour démonter la boite à gant. merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui517yj

bonjour je voudrais savoir si le boitier de centralisation sur les 106 phase 2 se trouve aussi derriere la boite a gants comme sur les saxo et comment on fait pour démonter la boite à gant. merci d'avance.

 

 

Bonsoir Benichou311 et bienvenue dans ce forum

 

Ton post est dans la mauvaise rubrique, ici c'est la rubrique "Xantia"

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, bien que cela date un peu pourrais tu me dire si le fil bleu connecté sur le fils 6291 est relier directement à une masse en passant par le bouton poussoir. Donc un seul fil masse interrupteur et fil 6291. Peu être pas si inutile que ça plutôt que d'appuyer sur le bouton des portières. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le fil bleu va sur l’interrupteur et l'autre coté de l'inter va à la masse.

Il est possible aussi de faire comme les voitures moderne, une fois que le moteur tourne, fermeture automatique. Faut juste trouver le bon fils. Je n'ai pas encore cherché.

On peut même pousser le vice à faire une fermeture automatique de la voiture après extinction des veilleuses habitacle. Dans ce cas ne pas oublier les clés à l'intérieur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...