Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Scooter kinroad 125 qui connait ?


Invité §rad302sm

Messages recommandés

Invité §mat830BT

salut moi je dirais juste c'est quelque mot kinroad est une marque tres connue chez les chinois il fond des scooteur plus performent et fiable que les japonais ! et oui la chine utilise deux a trois fois plus de deux roue que les européen et il marche tres bien mais il falait le savoir !

si on n'entend parler peux de cette marque c'est tous simplement quelle ce deveulope que maintenent chez nous ! et temp mieu .... c comme la logane elle est simple mais c'est une tres bonne voiture! moi perso je prefaire achetter une petite voiture peu puisante et une moto assez arache dents tous simplement pour povoir mamuser! aler salut a un de ces jours ! a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §col520Qv

Bonjour à tous,

j'ai acheté un KENROAD, il y'a paine un an pour faire 10 bornes pour aller au travail. il a peine 600 bornes au compteur. j'avais pensé faire une bonne affaire. Un scoot à 850 euros, celà paraissait une belle affaire. J4ai vite déchanté, car il tombe en loc. Il se rouille de partout et ne démarre plus. la dernière fois je l'ai mis sur le trottoir, le temps de fermer la porte du garage. La bequille centrale est simplement cassé en deux et il est tombé à 50 cm d'une petite fille. Je vous jure que j'ai pissé de peur. J'ai bien sûr appelé mon revendeur du côté du pont de Bezan (Nanterre). Ce n'est pas de sa faute et donc pas sous garantie. La bequille coute 40 euros. En fait le souci est la qualité des alliages qu'il utilise poru fabriquer cette merde. Faites gaffe mes amis c'est jeter son argent par la fenêtre que d'acheter un scoot chinois.

Je suis pas un vendeur de scoot qui essaye de casser les scoot chinois, mais juste quelqu'un qui estime être berné. JE TE TIENT LE SCOOT 0 LA DISPOSITION DE TOUTE PERSONNE QUI VEUT LE VOIR.

J'habite en région parisienne.

Malheureusement, à cause de moi, un copain à achter le même, car au début j'était plutôt satisfait. Le mois dernier, le moteurdu sccot s'est subitement arrêté quand il roulait sur une deux voies. Il a failli laisser sa peau. Avant d'acheter cette merde, pensez combien coute votre vie. Je suis sur qu'elle vaut plus que 850 euros et que vous avez une longue vie devant vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col520Qv

Bonjour,

 

J'ai acheté le mois de juin dernier un scooter JM STAR 125, chez un même vendeur du côté de Nanterre et je suis vraiment déçu.

La visserie est toute rouillée, bien que le gare dans un garage et la qualité du moteur est franchement décevante.

 

J'ai a peine roulé 600 kms, et déjà le démarreur ne fonctionne pas. Je le démarre à la pédale.

Une fois j'ai failli tuer une petite fille qui marchait sur le trottoir avec sa maman.

Je sorti le scooter du garage et je l'ai mis sur la béquille centrale. Juste au moment où cette petite fille est arrivée au niveau du scooter, la béquille à cédé et est tombé à 5à cms d'elle. la béquille est carrément cisaillée. je l'ai gardée pour démonstration de la qualité de l'alliage qui a servi pour fabriquer ce sccot.

 

Je ne suis pas un revendeur de scooter et je ne fait pas du commerce de quoi que ce soit, mais je tiens absolument prévenir pour que les gens ne tombent pas dans le même panneau que moi.

 

J’ai vraiment jeté 850 euros par la fenêtre. Le vendeur en question refuse de réparer le démarreur en prétextant qu'il faut juste nettoyer la bougie et pour la béquille que le contrat de vente ne prévoit pas la garantie de ces pièces.

 

Ce monsieur que je ne nommerai pas tient sa petite affaire du côté de Nanterre dans un box en location.

 

Je suis sur colombes et je tiens mon scooter à la disposition de toute personne souhaitant le voir pour que vous soyer convaincu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col520Qv

Bonjour,

 

J'ai acheté le mois de juin dernier un scooter JM STAR 125, chez le même vendeur et je suis vraiment déçu.

La visserie est toute rouillée, bien que le gare dans un garage et la qualité du moteur est franchement décevante.

 

J'ai à peine roulé 600 kms, et déjà le démarreur ne fonctionne pas. Je le démarre à la pédale.

Une fois j'ai failli tuer une petite fille qui marchait sur le trottoir avec sa maman.

Je sorti le scooter du garage et je l'ai mis sur la béquille centrale. Juste au moment où cette petite fille est arrivée au niveau du scooter, la béquille à cédé et est tombé à 5à cms d'elle. la béquille est carrément cisaillée. je l'ai gardée pour démonstration de la qualité de l'alliage qui a servi pour fabriquer ce sccot.

 

Je ne suis pas un revendeur de scooter et je ne fait pas du commerce de quoi que ce soit, mais je tiens absolument prévenir pour que les gens ne tombent pas dans le même panneau que moi.

 

J’ai vraiment jeté 800 euros par la fenêtre. Le vendeur en question refuse de réparer le démarreur en prétextant qu'il faut juste nettoyer la bougie et pour la béquille que le contrat de vente ne prévoit pas la garantie de ces pièces.

 

Ce monsieur que je ne nommerai pas tient sa petite affaire du côté de Nanterre dans un box en location.

 

Je suis sur colombes et je tiens mon scooter à la disposition de toute personne souhaitant le voir pour que vous soyer convaincu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc464LC

Désolé pour ceux qui ont des problemes

le miens va avoir 1 an et a passé l hiver au chaud ! il a redemarré au quart de tour et a 2500kms

pas de rouille rien de tout ça

j ai fait la vidange boite et carter

je pense vraiment que c est un bon produit, moi je roule papy a 70km/h et fait 50kms/jour quand il ne pleu pas...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_xa152nz
Désolé pour ceux qui ont des problemes

le miens va avoir 1 an et a passé l hiver au chaud ! il a redemarré au quart de tour et a 2500kms

pas de rouille rien de tout ça

j ai fait la vidange boite et carter

je pense vraiment que c est un bon produit, moi je roule papy a 70km/h et fait 50kms/jour quand il ne pleu pas...

a+

 

 

pareil pour moi presqu'un an + de 2000km et pas de soucis ormis la batterie qui c'est vider de son acide pendant l'hivernage au chaud, j'en ai remis recharger et impecc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv552eS

Bonjour, j'ai un Kinroad 125 depuis 2ans et j'ai 2000Km au compteur,et depuis l'année dernière des problèmes, entre autre il cale tout le temps,impossible de garder le ralenti, ensuite il ne démarre plus.Il a fallu trouver un réparateur et ça ce n'est pas du gateau PERSONNE NE VEUT REPARER DU CHINOIS .j'ai fais venir un dépanneur qui a éssayé de le réparer et toujours rien, il ne fonctionne toujours pas et personne pour le réparer et j'ai payé prés de 150 Euro.Donc si quelqu'un lit ce message et peut me le réparer (je suis près de Nice) qu'il m'écrive.J'en ai maaaaarrrrrrreeeee de ce scooter maintenant si j'arrive à le faire demarrer j'ai peur de ne plus pouvoir repartir ou je me trouve.S.O.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab422rp

Salut! je peut t'aider mais dit moi juste si tu te debrouille ne seresque un tout petit peut en mécanique? je serait bien venu te depanner mais je suis de la reunion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv203Zs

 

Je pense que tout le monde a compris, une âme charitable se fera une joie de te répondre :p[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim037on

Ouais...pas de chance...Apparamment, y a des séries comme ça dans chaque modèle qui merde de A jusqu'à Z...

Moi j'ai un Kinroad XT 125T-17, pour le moment, je touche du bois, ça marche nickel ! En même temps, je suis pas dépendant de mon scoot pour aller bosser, donc s'il tombe ne panne, ce sera pas le drame ! Je suis conscient que pour 1399€, j'irais à 100km/h maxi et je pourrais avoir quelques galères...

 

 

je suis vendeur d'un scoot comme le tien, 0 km xt 125 qt-17 boat-king 1490€, si quelqun est interrese!!!!

90 kmh top case , demarreur à distance, gris metal.....0669750832.........merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim037on

kinroad c'est pratiquement la meilleure marque chinoise, après lifan

j'en ai un en chine j'ai fait 7000 km et juste la courroie de changée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit888Ru

je suis pocesseur d'un kinroad 125 8xt d'occasion, il a eu 2 ans au mois de juillet, il a presque 6000km.

j'en suis content pour ce que j'en fais (trajet travail,16km jours et beaucoup de ville) 4000km en 1 ans, par contre dans la semaine j'ai le cable de l'accelerateur qui vient de me lacher :pfff: , il faut que je trouve la piece maintenant, j'espere ne pas avoir trop de probleme pour ca.

par contre j'ai commence a y faire la vidange et en defaisant la visse de vidange j'ai le filtre et le ressort qui sont sortie d'un coup.

j'aimerai savoir dans quelle sens il faut les remettre :??:

par contre le mien ne depasse pas les 75km/h et je trouve qu'il freine tres mal.

merci d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv084sx

Ouais...pas de chance...Apparamment, y a des séries comme ça dans chaque modèle qui merde de A jusqu'à Z...

Moi j'ai un Kinroad XT 125T-17, pour le moment, je touche du bois, ça marche nickel ! En même temps, je suis pas dépendant de mon scoot pour aller bosser, donc s'il tombe ne panne, ce sera pas le drame ! Je suis conscient que pour 1399€, j'irais à 100km/h maxi et je pourrais avoir quelques galères...

 

 

 

Je possède le meme modèle

pouvez vous le demarrer avec le kick?

Merci

Philippe Pichon

philpich@free.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESQ161vP

bonjour j ai eu un sousis aujour hui avec baotian 125 ou puije comander der piece mais e type caroserie mercie de maider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MtT176Go

bjs qui connait la marque scooter KINROAD 125cc. a t il un mecanicien dans herault,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv461HM

Bonjour à tous,

au sujet de la marque kinroad je vous conseille d'être très prudent, en effet cela ne vaut que des ennuis, les prix certes attractif mais au final votre machine ne fonctionne pas très bien, toujours des pannes, les pièces n'arrivent pas et beaucoup de problèmes avec les garagistes qui ne veulent pas s'occuper de cette marque. De plus la société basée à strasbourg est en liquidation judiciaire, nous avons été en procès avec eux, nous avons gagné mais ne seront pas normalement remboursé, cela fait 2 ans que nous avons bataillés contre eux, bref vous êtes prévenus de gros problèmes se pose sur ce matériel et je pense que meme si le siège de strasbourg ferme, il y aura d'autres qui s'implanteront pour en vendre alors n'acheté pas ce produit je vous assure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc464LC

Bonjour

 

quelqu un sait il comment faire pour reprogrammer une telecommande d un JMSTAR ?

j ai encore une des deux telecommande qui fontionne

merci

Lucky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv361LE

j'en possède un et je suis tres tres satisfait pas le moindre problème depuis 1 an et je roule tous les jours par tous les temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc464LC

Bonsoir

 

Voila mon jmstar à 3 ans et 9000kms et pas eu de soucis !

bien respecter les vidanges et pas de probleme, moi l hiver je debranche la baterie et je met un petit chargeur de maintien solaire et ça repart au quart de tour au printemps

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv781NJ

c est fou toutes les conneries qu il peut y avoir sur ce genre de forum

chacun y met son grain de sel resultat des courses que dalle on est toujours au meme point

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus656BS

bonjour a tous ...connaitriez vous des concessionnaires sur la gironde ou des sites ou je pourrais trouver des piéces en tout genre pour mon kinroad xt125-17?

je suis a la recherche aussi de toute info pour trouver le support si il existe pour mettre un top case dessus

merci par avance

limon.christophe@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv312ZW

c est fou toutes les conneries qu il peut y avoir sur ce genre de forum

chacun y met son grain de sel resultat des courses que dalle on est toujours au meme point

 

 

Si tu voulais un avis objectif, pour avoir vu comment cela se passait et contrairement aux bienheureux qui sont persuadés d'avoir fait une affaire en achetant du scooter chinois, je déconseille fortement ce genre d'achat!

 

Il serait bon que les revendeurs et grandes surfaces qui font pulluler ces tondeuses se rendent compte que c'est criminel.

Quelqu'un a dit plus haut que ça n'arrivait que seulement maintenant en Europe et il en était content.

Si ça arrive seulement maintenant, c'est que les importateurs ont trouvé moyen de biaiser sur les normes.

 

A ceux qui achètent ces scooters, ne vous étonnez même pas de ne pas trouver de réparateur,

ils n'ont pas envie de cautionner votre ineptie et la prolifération de ces sous-produits. Et je les comprends.

 

Quand aux chanceux qui tombent sur les moins mal montés de ces petites merveilles, bravo, jouez au loto!

Avec un peu de chance vous gagnerez de quoi vous payer autre chose qu'un de ces scooters jetables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una725cu

Pouvez vous maider j'ai un scooter 50cc sous garanti es ce que jai le droit genre mettre un neon changer ma plak dendroit enlever le garde bou jai le droit des changement comme sa ? mercii d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...