stefff49 1 mai 2007 Signaler Partager 1 mai 2007 g mi un carbu 17.5 et je demare po ou je cale prk et fo faire koi??? salut, faudrai savoir de quoi est equipé ton scoot ...et pourquoi tu a mis un carbu 17,5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou861ME 2 mai 2007 Signaler Partager 2 mai 2007 bonjour;j'ai un probléme avec mon rocket je ne sais pas se qu'il a . Enfaite se qui se passe c'est ke ma couroie casse tout le temps en tout petit morceau et je ne sais pas pourquoi a chaque fois que je change de couroie ellle casse en méme pas une semaine pouriez vous maidez en me dizan d'ou pourai venir ce probléme.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefff49 2 mai 2007 Signaler Partager 2 mai 2007 bonjour;j'ai un probléme avec mon rocket je ne sais pas se qu'il a . Enfaite se qui se passe c'est ke ma couroie casse tout le temps en tout petit morceau et je ne sais pas pourquoi a chaque fois que je change de couroie ellle casse en méme pas une semaine pouriez vous maidez en me dizan d'ou pourai venir ce probléme.Merci salut, il est d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ma 210Cl 7 mai 2007 Signaler Partager 7 mai 2007 le carbu, l'huile ects on rien avoir au démarage les gas...si tu a monté tte t piece sans touché a ton ressort de poussé cherche pas plus loin ta couroi dessan tro vite dans ton correcteur de couple... monte un ressor plus dur comme le malossi rouge sa coute une misére et ensuite tu verra il fodra surmen reréglé ton vario...les ressor d'embrayage eux consiste juste a fair partir ton scoot les premié mètre.... fais moi confiance g 19ans et le permis maintenan,g passé tte ma jeunesse sur un rocket ki est monté nitro maintenan et les réglage je c se ke c tkt... tien moi au couran dis moi se que c'est ton matos que je rigol stp??? écoute quand tu aura réglé au pti poil un pack overange tu te rendera compte que tu vien de dire une grosse connerie...le ressort de poussé avec les galets son des piece primaire a la monté et redescente de la couroi...si son scoot broute au démarage alors la oui c'est un probleme de carburation mais il na pas mentionné sa... j'ai monté un rocket bas moteur nitro en évolution qui sort plus de 20ch au banc alors vien pas me fair une leçon de mécanique 2tps... cordialement romain Polini Evo c'est pas le top quand même, y'a souvent mieux, pour avoir comparé avec un MHR Team, le EVO reste derriere, et je parle même pas du Metrakit Pro Race... Et puis quelle est la différence entre regler un pack Over range et regler un ensemble transmission d'origine?? C'est la même chose mon gars... Et puis c'est bien beau d'avoir un moteur EVO, mais quel allumage avais tu?Pour infos, sur moteur minarelli horizontal, le EVO n'a jamais sorti plus de 20cv, c'est sur moteur Piaggio qu'il donnait le plus. Et puis tu as passer ton scoot au banc, montre ta courbe de puissance alors... Quand au carbu, bien sur qu'il participe au démarrage et a toute la plage de fonctionnement du moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj772Ki 12 mai 2007 Signaler Partager 12 mai 2007 slt pour répondre a ta question ben déja ta koi kome gallet ?( le pouds) et moi javais un booster avan et javai mis des gallet de 5.5 gr) sété écélant apré il fo savoir stu ve avoir de lalonge ou de la patate plus les gallet son lourd plus ta de lalonge et plus ils son légé plus ta de la patate bn courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 21 mai 2007 Signaler Partager 21 mai 2007 salut tout le monde , alors voila je vous explique mes pbs , tout d'abord... mon scooter a 10 ans c'est un booster spirit année 1997 , il a tout d'origine et j'aimerais bien pouvoir m'en servir , il demare , j'ai changé piston et cylindre 50CC , le pot est debridé , la variateur a l'air debridé (il n'y a plus de rondelle) mais il est super long a accelerer et pousse que a 70Kmh... et je ne sais pas trop comment se regle un carbu (c'est un de 12 tout origine...) alors si vous avez des conseils pour aller plus vite... et pour pas plus de 80/100€ merci de me faire signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc458lq 21 mai 2007 Signaler Partager 21 mai 2007 mon scoot avance bien de 0 a 15 mé ensuite il é bien dan lé tour mé il navanca pa tro et vers 40 il avance bien mieu . !!! est ce ke c mon ressor de poussé???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefff49 22 mai 2007 Signaler Partager 22 mai 2007 salut tout le monde , alors voila je vous explique mes pbs , tout d'abord... mon scooter a 10 ans c'est un booster spirit année 1997 , il a tout d'origine et j'aimerais bien pouvoir m'en servir , il demare , j'ai changé piston et cylindre 50CC , le pot est debridé , la variateur a l'air debridé (il n'y a plus de rondelle) mais il est super long a accelerer et pousse que a 70Kmh... et je ne sais pas trop comment se regle un carbu (c'est un de 12 tout origine...) alors si vous avez des conseils pour aller plus vite... et pour pas plus de 80/100€ merci de me faire signe salut, tu veut dire que t'accelerre et il a du mal a decoller ? si oui voir galet, ressort embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sco885eL 22 mai 2007 Signaler Partager 22 mai 2007 slt g un booster spirit de 2003 g un pot leovinci ZX g 3 galets doppler de 5 gr et 3 d'origine car avec les 6 doppler je gagne en patate mé pa en vitesse de pointe.donc avec mes 3 galets doppler et mes 3 d'origine g un peu de patate jusqu'à 30 mais après fo attendre 60 pour ke le scoot se relance.jvoulé savoir ce ki me falé com ressort d'embrayage et de poussé pour que g plus de patate é éssayé de me retapé dé rou com kan jété d'origine. merci d'avance a ceux qui me répondront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefff49 22 mai 2007 Signaler Partager 22 mai 2007 slt g un booster spirit de 2003 g un pot leovinci ZX g 3 galets doppler de 5 gr et 3 d'origine car avec les 6 doppler je gagne en patate mé pa en vitesse de pointe.donc avec mes 3 galets doppler et mes 3 d'origine g un peu de patate jusqu'à 30 mais après fo attendre 60 pour ke le scoot se relance.jvoulé savoir ce ki me falé com ressort d'embrayage et de poussé pour que g plus de patate é éssayé de me retapé dé rou com kan jété d'origine. merci d'avance a ceux qui me répondront. en faite tu a un trou entre 30 et 60 km/h. si oui il te faudra de la patience et trouver le bon reglage des galets. pour ce qui est ds ressort d'embrayage ca sert surtout au demarrage sur les premiers metres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sco885eL 22 mai 2007 Signaler Partager 22 mai 2007 en faite tu a un trou entre 30 et 60 km/h. si oui il te faudra de la patience et trouver le bon reglage des galets. pour ce qui est ds ressort d'embrayage ca sert surtout au demarrage sur les premiers metres. ok merci mé tu pese kil me fo koi kom galets alors?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefff49 22 mai 2007 Signaler Partager 22 mai 2007 ok merci mé tu pese kil me fo koi kom galets alors?????? ca me parait lourd ca que tu as. avec les galet fournis avec le pot le trou est toujours la ? tu a eu des ressort d'embrayage avec ? ps: tu peu ecrire normalement stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan734GS 23 mai 2007 Signaler Partager 23 mai 2007 salut les gars!! je vois qu'on est possesseur de booster toutes génération!! moi même ayant eu un rocket avec prépa ( débridage, ligne léovinci carbon et polini ensuite, carbu 21 avec gicleur adéquat, clapets carbon, variateur polini speed control et admission cornet), je suis encore possesseur du vario polini speed control et croyez moi qu'avec un pot longue détente comme vous avez, rien de tel qu'un vario de haute gamme avec alternance galets lourds et léger sur ma prépa... alors si qq'un est intéressé je l'ai tjs donc n'hésitez pas à me contacter pour pas cher (faire offre quasiment neuf tès peu servi!...) à plus;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefff49 23 mai 2007 Signaler Partager 23 mai 2007 salut les gars!! je vois qu'on est possesseur de booster toutes génération!! moi même ayant eu un rocket avec prépa ( débridage, ligne léovinci carbon et polini ensuite, carbu 21 avec gicleur adéquat, clapets carbon, variateur polini speed control et admission cornet), je suis encore possesseur du vario polini speed control et croyez moi qu'avec un pot longue détente comme vous avez, rien de tel qu'un vario de haute gamme avec alternance galets lourds et léger sur ma prépa... alors si qq'un est intéressé je l'ai tjs donc n'hésitez pas à me contacter pour pas cher (faire offre quasiment neuf tès peu servi!...) à plus;) c'est le top ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi235FQ 12 juin 2007 Signaler Partager 12 juin 2007 Voila g mon scoot depuis 2 ans et je l'ai debridé il y a pas longtemps et j'ai mit un pot dessus (bidalot dernier modele compe't) je monte a 100km/h mais voila j'ai pas un gramme de patate! estce que kelkun a une idée du probleme? Merci d'avance!!!!!!!! verifi tes gallets (plus leger) ainsi q le vario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elm825CT 12 juin 2007 Signaler Partager 12 juin 2007 +1 pour spife71 change tes galets par des plus légers et ton ressort de poussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §met027Hf 16 juin 2007 Signaler Partager 16 juin 2007 Voila g mon scoot depuis 2 ans et je l'ai debridé il y a pas longtemps et j'ai mit un pot dessus (bidalot dernier modele compe't) je monte a 100km/h mais voila j'ai pas un gramme de patate! estce que kelkun a une idée du probleme? Merci d'avance!!!!!!!! change ton carbu mé un 15 é mé un vario dopler é dé galet de 4.5 gr é tu montra facile a 130km bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefff49 16 juin 2007 Signaler Partager 16 juin 2007 change ton carbu mé un 15 é mé un vario dopler é dé galet de 4.5 gr é tu montra facile a 130km bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ma 210Cl 17 juin 2007 Signaler Partager 17 juin 2007 Voir 200 meme..... Et puis tu m'expliques comment tu tapes 100 avec juste un pot sur un scoot. Apres c'est sur si c'est 100 compteur scoot, ca te fait un bon 80-85 réel. Arretez les gars, pour taper 100 reel sur un booster moteur minarelli vertical, j'avais un kit 70 Top Perf 7 transferts, un carbu de 21, un For Race, un multivar Malossi, un embrayage Polini Evo 2 machoires, un correcteur de couple Malossi et toutes les autres petites pieces (clapets carbone,etc....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefff49 17 juin 2007 Signaler Partager 17 juin 2007 Voir 200 meme..... Et puis tu m'expliques comment tu tapes 100 avec juste un pot sur un scoot. Apres c'est sur si c'est 100 compteur scoot, ca te fait un bon 80-85 réel. Arretez les gars, pour taper 100 reel sur un booster moteur minarelli vertical, j'avais un kit 70 Top Perf 7 transferts, un carbu de 21, un For Race, un multivar Malossi, un embrayage Polini Evo 2 machoires, un correcteur de couple Malossi et toutes les autres petites pieces (clapets carbone,etc....) avec toussa du devait aller a un peu de 100 quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ma 210Cl 18 juin 2007 Signaler Partager 18 juin 2007 100 en descente 100 en montee et 100 sur le plat, transmission de13*43 oblige. Mais demarrage en wheeling et wheeling en reprise a 40km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefff49 18 juin 2007 Signaler Partager 18 juin 2007 100 en descente 100 en montee et 100 sur le plat, transmission de13*43 oblige. Mais demarrage en wheeling et wheeling en reprise a 40km/h. moi je trouvai que la transmission polini 15/42 etait exelente ça montais a ne plus s'arreter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ma 210Cl 18 juin 2007 Signaler Partager 18 juin 2007 Oui mais il fallait de la puissance pour que ca marche bien... J'ai eu sur un Bw's liquide moteur Nitro une 16*41 top perf, mais j'avais une prépa complete pour pouvoir l'entrainer. Pour un moteur 50cm3 c'est beaucoup trop long. J'avais un kit Metrakit Pro Race diam 47.6, un villebrequin metrakit pro race, un pot metrakit pro race, un allumage Malossi, un carbu de 24 mikuni avec sa pipe et sa boite a clapet, et un Pack Over Range Malossi Mhr pour la traansmission (vario, courroie, correcteur couple) et un embrayage polini evo 2, de quoi taper un bon 130km/h mais bon c'était il y a 5 ans, la belle epoque, souvenir souvenir. Alors quand j'entend "j'ai un pot et je tape 100" ca me fait vraiment rire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefff49 18 juin 2007 Signaler Partager 18 juin 2007 Oui mais il fallait de la puissance pour que ca marche bien... J'ai eu sur un Bw's liquide moteur Nitro une 16*41 top perf, mais j'avais une prépa complete pour pouvoir l'entrainer. Pour un moteur 50cm3 c'est beaucoup trop long. J'avais un kit Metrakit Pro Race diam 47.6, un villebrequin metrakit pro race, un pot metrakit pro race, un allumage Malossi, un carbu de 24 mikuni avec sa pipe et sa boite a clapet, et un Pack Over Range Malossi Mhr pour la traansmission (vario, courroie, correcteur couple) et un embrayage polini evo 2, de quoi taper un bon 130km/h mais bon c'était il y a 5 ans, la belle epoque, souvenir souvenir. Alors quand j'entend "j'ai un pot et je tape 100" ca me fait vraiment rire..... sur le mien j'avais moteur malossi, vario speed control de chez polini, pot ninja lowboy(pour moi le meilleur, dois y'en avoir de meilleur depuis )apres j'avais mis un doppler, carbu 17,5,pipe, clapet carbone, ressorts d'embrayage... et un allumage MVT qui a ete chiant a regler (si je me rappel bien c'etait 3,5mm avant le pmh) et j'allait a peu pres vers les 110... c'etait il a maintenant 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale330Wr 18 juin 2007 Signaler Partager 18 juin 2007 mon scoot , c est un suzuki katana likid, le meme moteur que les Sr, j ai une double boite a clapet (d origine) avec des clapet carbone 0.30, carbu 14 ( d origine ) ,pot yasuni, vario multivar, ressort de poussée jaune, galets de 6.0grs,couroie malossi, et je marche 90 compteur voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ma 210Cl 19 juin 2007 Signaler Partager 19 juin 2007 sur le mien j'avais moteur malossi, vario speed control de chez polini, pot ninja lowboy(pour moi le meilleur, dois y'en avoir de meilleur depuis )apres j'avais mis un doppler, carbu 17,5,pipe, clapet carbone, ressorts d'embrayage... et un allumage MVT qui a ete chiant a regler (si je me rappel bien c'etait 3,5mm avant le pmh) et j'allait a peu pres vers les 110... c'etait il a maintenant 10 ans Ninja Low boy, old school C'était un Bw's? Pour l'allumage etait ce un MVT a rotor interne ou externe? mon scoot , c est un suzuki katana likid, le meme moteur que les Sr, j ai une double boite a clapet (d origine) avec des clapet carbone 0.30, carbu 14 ( d origine ) ,pot yasuni, vario multivar, ressort de poussée jaune, galets de 6.0grs,couroie malossi, et je marche 90 compteur voiture ! La au moins tu donnes des chiffres réalistes. Si un jour tu dois changer ton ensemble cylindre piston culasse, sans vouloir mettre un kit 70cm3, je te conseille le kit Malossi MHR Team ou le Polini Evolution. Tu devras aussi changer ton carbu pour un 17.5 mini..... et changer aussi sans doute l'échappement.... Pour le pot Yasuni, je ne connais pas, ca n'existait pas a mon epoque (tout comme stage6 technigas ou autres.....). J'étais plus branché pot Top Perf, Polini Corsa ou For Race et bien sur Malossi Mhr, tous en version non homologué cela va de soi. Mais bon ca me fait plaisir de parler scooter, a 24ans ca fait drole.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefff49 19 juin 2007 Signaler Partager 19 juin 2007 Ninja Low boy, old school C'était un Bw's? Pour l'allumage etait ce un MVT a rotor interne ou externe? La au moins tu donnes des chiffres réalistes. Si un jour tu dois changer ton ensemble cylindre piston culasse, sans vouloir mettre un kit 70cm3, je te conseille le kit Malossi MHR Team ou le Polini Evolution. Tu devras aussi changer ton carbu pour un 17.5 mini..... et changer aussi sans doute l'échappement.... Pour le pot Yasuni, je ne connais pas, ca n'existait pas a mon epoque (tout comme stage6 technigas ou autres.....). J'étais plus branché pot Top Perf, Polini Corsa ou For Race et bien sur Malossi Mhr, tous en version non homologué cela va de soi. Mais bon ca me fait plaisir de parler scooter, a 24ans ca fait drole.... c'etait un booster spirit. a rotor externe, d'ailleur l'ampoule avant claquait a chaque acceleration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale330Wr 19 juin 2007 Signaler Partager 19 juin 2007 Ninja Low boy, old school La au moins tu donnes des chiffres réalistes. Si un jour tu dois changer ton ensemble cylindre piston culasse, sans vouloir mettre un kit 70cm3, je te conseille le kit Malossi MHR Team ou le Polini Evolution. Tu devras aussi changer ton carbu pour un 17.5 mini..... et changer aussi sans doute l'échappement.... Pour le pot Yasuni, je ne connais pas, ca n'existait pas a mon epoque (tout comme stage6 technigas ou autres.....). J'étais plus branché pot Top Perf, Polini Corsa ou For Race et bien sur Malossi Mhr, tous en version non homologué cela va de soi. Mais bon ca me fait plaisir de parler scooter, a 24ans ca fait drole.... oui mais pour mon scoot je peux pas avoir toutes les pieces que je desire, pi au debut je comptais pas le modifier mais avec le temps.......!!!!!!!! mais si j ai les moyens kit 70 top perf et carbu 19 de quoi marcher un bon 105 quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ma 210Cl 19 juin 2007 Signaler Partager 19 juin 2007 J'espere que tu parles du kit 70 Top Perf 7 transferts rose. Je l'ai eu sur mon bw's liquide et c'est un excellent kit au rapport prix/performance. D'ailleurs sur le mien, avec le temps la culasse, rose d'origine, devenait or avec la chaleur émise. C'était vraiment jolie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale330Wr 19 juin 2007 Signaler Partager 19 juin 2007 non je parle du trophy fonte 70, vu que je me sert souvent du scoot il me faut un kit tres resistant et qui m apporte le moins de couille possible, mais ce kit fait deja 9-10cv, c est largement suffisant je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale330Wr 19 juin 2007 Signaler Partager 19 juin 2007 le cylindre est noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ma 210Cl 19 juin 2007 Signaler Partager 19 juin 2007 Je parlais de celui-ci, qui est aussi en fonte et qui doit developper autour des 14cv il me semble, à verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale330Wr 19 juin 2007 Signaler Partager 19 juin 2007 oui tu as raison 14cv mais apres il faut changer le vilo et mettre trop d autres pieces pr bien le faire tourner,mais je ne veux pas debourser des grosses sommes pr le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ma 210Cl 19 juin 2007 Signaler Partager 19 juin 2007 Pas besoin de changer le vilo fais moi confiance. Pour ta config, faudrait que tu changes de pot et comme udis un 19 dell orto te suffirait amplement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale330Wr 19 juin 2007 Signaler Partager 19 juin 2007 ok merci, ben je verrais en fction de ce que je gagne cet été !!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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