Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique Scooters

mon scooter fume beaucoup et n avance pas...


Invité §dez881SO

Messages recommandés

Invité §dez881SO

Bonjour, j espere que vous allez pouvoir m aider vous, fan de mecanique!!!

J ai un petit souci avec mon scooter, il fume et n avance pas beaucoup, a peu pres

45 km/h...lol Je ne connais rien a la mecanique, j ai jamais toucher a mon scoot parce que

je veux pas faire de conneries...

Alors j aimerais savoir quoi faire et surtout comment, expliquer moi svp... :??:

MERCI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv047Vm

pour ton scoot tu peux avoir plusieurs possibilitées :

 

réglage carbu ( ralanti richesse gicleur . . .)

pipe ou boîte a clapet cassée ou fissurée ( prise d'aire )

clapet usé

allumage déréglé ou usé

prise d'air quelque part . . .

 

voila, tu as quelques pistes, à toi de trouver laquelle correspond . . .

bon courage !

 

gigi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...