Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

can am renegade

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

Je possede un can 800 r xtp de 2011, oui il est fiable à condition de respecté plusieurs choses, comme evité les gros bourbier , il faut l'équipé de snorkel et surélevé le radiateur. Ce sont de belles machine mais qui reste très couteuse en entretien.Quand à la différence, oui entre le 500 et 800 énorme différence. Quand à l'évolution elle reste normale comme tous les constructeur.

Bonjour,

Je possede un can 800 r xtp de 2011, oui il est fiable à condition de respecté plusieurs choses, comme evité les gros bourbier , il faut l'équipé de snorkel et surélevé le radiateur. Ce sont de belles machine mais qui reste très couteuse en entretien.Quand à la différence, oui entre le 500 et 800 énorme différence. Quand à l'évolution elle reste normale comme tous les constructeur.

merci

j'ai essayer le renegade 2011 , ça marche deja bien

gros bourbier ?

Style ça

quad-409083_2935026107281_1609936476_2504347_827351606_n-img.jpg

car moi je le cherche en occasion , est ce que j'ai comprit fait partir sur un modèle 2009 ?

Il est vrai qu'il n'a pas mal roulé, mais il a l'air en bon état général, les aillettes du radiateur ont l'air propre, et la machine aussi. Je ferais une propro à ta place à 7500 euros, le plus important sur ces machines sont: le moteur, quand il y a un problème dessus, c'est la ruine, et c'est le cas pour le mien en ce moment, je me bas avec l'assurance, et pourtant mon outlander et de 2011 et 500 bornes, mais bon il a bouffé de l'eau suite à une chute.

En ce moment je suis en confrontation avec l'assurance, il me propose 300 euros et le reste les 5700 euros c'est pour moi, alors que je suis en tout risque, je ne lache pas le morceau quitte à rentré en procedure, j'ai la réponse lundu ou mardi, pour voir si ils acceptent de revoir le rapport de l'expert.

Bin oui, 550 euros pour le snorkel et 550 euros comme je l'explique plus haut pour le surélévateur du radiateur.Concernant la révision, c'est chez moi du côté de bordeaux concession can am, je posséde un outlander 800 max et la révision et plutôt du côté des 300 euros annuel.

Maintenant vu le dégout de mon devis pour la réparation (6000euros), je pense faire la réparation et le revendre pour un yamaha grizzly 700 efi, certe moins puissant, mais plus léger et plus robuste.Quand à la qualité, je ne pige toujours pas pourquoi ces machines à ce prix là, ne sont pas montés avec des snorkel d'origine comme le 800 x mr, car à l'origine les prises d'air par rapport à d'autres quad sont montés trop bas, enfin sa fait toujours fonctionné l'atelier.

Bin oui, 550 euros pour le snorkel et 550 euros comme je l'explique plus haut pour le surélévateur du radiateur.Concernant la révision, c'est chez moi du côté de bordeaux concession can am, je posséde un outlander 800 max et la révision et plutôt du côté des 300 euros annuel.

Maintenant vu le dégout de mon devis pour la réparation (6000euros), je pense faire la réparation et le revendre pour un yamaha grizzly 700 efi, certe moins puissant, mais plus léger et plus robuste.Quand à la qualité, je ne pige toujours pas pourquoi ces machines à ce prix là, ne sont pas montés avec des snorkel d'origine comme le 800 x mr, car à l'origine les prises d'air par rapport à d'autres quad sont montés trop bas, enfin sa fait toujours fonctionné l'atelier.

550 = snorkel + pose donc moitie moins chère

s'est dommage quand même pour ton quad , t a quel assurance ?

Oui les deux 1085 euros ttc. Et effectivement, j'ai la colère en ce moment, ma compagnie et solly azar, mais le véritablement problème n'ai pas la compagnie par elle même je pense, mais plutôt l'expert qui conteste mon accident dans l'eau avec la machine, alors j'attends, j'appel jeudi l' expert pour avoir une explication sur sont rapport, et après je vois, je me renseigne en ce moment sur une nouvelle machine, bien que je n'ai plus trop confiance au can am quand ont est proche de l'eau.A+

Invité §ob1437We

Oui les deux 1085 euros ttc. Et effectivement, j'ai la colère en ce moment, ma compagnie et solly azar, mais le véritablement problème n'ai pas la compagnie par elle même je pense, mais plutôt l'expert qui conteste mon accident dans l'eau avec la machine, alors j'attends, j'appel jeudi l' expert pour avoir une explication sur sont rapport, et après je vois, je me renseigne en ce moment sur une nouvelle machine, bien que je n'ai plus trop confiance au can am quand ont est proche de l'eau.A+

mecanico45.gif.13869bf096cc5f046185777031440ee4.gif Chaud ton histoire,surtout quand ont connaient le prix du neuf.

Tu l'as complètement immergé :??:

As tu essayé de contacter BRP.

Félicitation Shado666 c'est un bon choix

Invité §ob1437We

oui

j'ai trouver le miens cette aprem , un 500 d'occas cher un pro

de 2009 , avec 5000 km , tout les entretien fait + la grosse révision des soupapes la pour 6500 € et garantie 1 ans

merci ob1 kymco5​00 , je ferais une présentation ;)

romainrd.gif.13eaaf682084dc2927d857ede074e6ec.gif

http://img692.imageshack.us/img692/7867/dscf7548f.jpg

http://img23.imageshack.us/img23/5599/dscf7550t.jpg

j'ai teint le cligno en noir car orange , s'est très moche a mon gout

http://img109.imageshack.us/img109/9429/dscf7551.jpg

http://img710.imageshack.us/img710/4329/dscf7543.jpg

j'ai refait le phare de la veilleuse car le chrome était parti

http://img593.imageshack.us/img593/9985/dscf7544z.jpg

http://img836.imageshack.us/img836/3228/dscf7546h.jpg

en noir brillant

http://img41.imageshack.us/img41/314/dscf7538b.jpg

un petit final avec le quad de mon bof

mecanico45.gif.5aff40bc23fd34d6b5b66a2c781e74a7.gif Chaud ton histoire,surtout quand ont connaient le prix du neuf.

Tu l'as complètement immergé :??:

As tu essayé de contacter BRP.

Félicitation Shado666 c'est un bon choix

Bonjour,

Bon voilà en fin des nouvelles, car je me bagare avec l'assurance pour le remboursement, et je dois avoir enfin le montant de mon indemnisation dans la semaine.

Non il n'a pas été immergé, mais à moitié sur le côté après ma chute, et quand à contacté BRP, je ne pense pas qu'il puisse y faire quoi que ce soit.

Je pense que dans la semaine le problème sera enfin résolu.A+