Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quad

can am renegade


Invité §Sha101Qj

Messages recommandés

Invité §fer278IL

Bonjour

Shado666 très bien le René.

ferrari 40 je n'avait pas vue qu'il était de 2011 (tu n'as pas fait de post,présentation ?)

 

a+

 

 

Bonjour,

Ben si j'ai fait la présentation en première page!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sha101Qj

 

Bonjour,

Bon voilà en fin des nouvelles, car je me bagare avec l'assurance pour le remboursement, et je dois avoir enfin le montant de mon indemnisation dans la semaine.

Non il n'a pas été immergé, mais à moitié sur le côté après ma chute, et quand à contacté BRP, je ne pense pas qu'il puisse y faire quoi que ce soit.

Je pense que dans la semaine le problème sera enfin résolu.A+

j’espère pour toi que ça sera positif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha101Qj

Bonjour

Shado666 très bien le René.

ferrari 40 je n'avait pas vue qu'il était de 2011 (tu n'as pas fait de post,présentation ?)

 

a+

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

j’espère pour toi que ça sera positif ;)

 

Oui merci, l'assurance me trimballe depuis un bon moment maintenant, et j'ai la réponse dans la semaine, enfin j'éspère. :o car celà fait un mois que l'on me dis la même chose.pfff.gif.81cdab16cfb6e1d8854a49535fc39657.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

C'est bien ce que je dis, l'assurance continu de me trimballer.Aucune réponse encore à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Bon, ben voilà le résultat finale, ZOLLY AZAR, donc ma future ex assurance refuse le remboursement des dommages sur mon quad alors que je suis en tout risque, je vais faire une procédure, pour qu'il me rembourse, c'est une HONTE,kaola.gif il me trimballe tous les jours avec des faux espoirs, tout ceci pour me dire ce matin qu'il me rembourse 33 euros, alors qu'il y a 6000 euros de travaux,(lire plus haut).Je trouve l'attitude de cette compagnie inacceptable, mais bon ceci est de ma faute, des amis quadeur m'avait pourtant bien prévenu et mis en garde sur cette compagnie assurance.pfff.gif.810fd72174ac8eceacb653741aef5ae6.gifMaintenant c'est fini, je part voir une qutre compagnie d'assurance.Voilà, ceci n'est que mon humble avis à leurs sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha101Qj

a merde , moi je suis cher amv , j'espere que ça fera pas ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ob1437We

Bon, ben voilà le résultat finale, ZOLLY AZAR, donc ma future ex assurance refuse le remboursement des dommages sur mon quad alors que je suis en tout risque, je vais faire une procédure, pour qu'il me rembourse, c'est une HONTE,kaola.gif il me trimballe tous les jours avec des faux espoirs, tout ceci pour me dire ce matin qu'il me rembourse 33 euros, alors qu'il y a 6000 euros de travaux,(lire plus haut).Je trouve l'attitude de cette compagnie inacceptable, mais bon ceci est de ma faute, des amis quadeur m'avait pourtant bien prévenu et mis en garde sur cette compagnie assurance.pfff.gif.00fbcb808351cf1c68022b11e65f43aa.gifMaintenant c'est fini, je part voir une qutre compagnie d'assurance.Voilà, ceci n'est que mon humble avis à leurs sujet.

 

 

mecanico45.gif.4ad95708b5e94033688b28fcb4685606.gif les quadeurs

 

Excuse mon message Shado666 (je pourrit un peu ton post)

 

Pas cool ton assurance.

Sachant qu'il valait neuf 15.299€ les réparations pour ton quad s'élèvant à 6000€

Je me demandait si il y avait plus que l'immerssion ?

 

D'après ce que je sait un moteur de 800R (71cv) Rotax ce négocie au alentour de 2000-2500€

 

Bref,une solution peu être trouvée et ci dessous ma contribution.

 

Connaissez vous le forum PASSION CAN-AM

http://forum-can-am.frbb.net/

 

De belles rencontres j'y ait faites.

De nombreux post portant exclusivement sur la marque y son présent ainsi que leurs solutions.

Ont y trouve également une section sortie et évenement par région.

Ainsi qu'une section mécanique dédié très détailé (photo,vidéo,topic) LA TOTALE

Il regorge d'information et l'équipe est super et de très bonne humeur

 

Je vous le conseils et parlez en a vos connaissances respective pocesseur de la marque.

Je suis modérateur pour tous vous dire...enfin plus depuis la vente de mon Out'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Bonjour,

Non justement, le quad n'était pas immergé mais juste couché sur la tranche.

Pour information, un rotax neuf 800 coute 10 000 euros, et oui je sais c'est quasi le prix d'un quad.Rien que le vilbrequin coute à lui seul 1800 euros.Et merci pour le lien.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha101Qj

s'est des moteurs d'avion a l'origine donc s'est chère quoi , mais 10 000 s'est abusé quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha101Qj

je veux deja changer pour un 800 , pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha101Qj

j'ai essayer celui de mon bof ( 650 ) ça pousse déjà plus fort , donc le 800 j'imagine bien ce que ça doit donné .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Amplement suffisant le 800, super machine seulement elle fait une allergie à l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha101Qj

Amplement suffisant le 800, super machine seulement elle fait une allergie à l'eau.

lol.gif.a777d1abab35875347a67ded5eed3d4a.gif j'essaye de revendre le mien on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Mais çà fait peu de temps que tu l'a non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

le 650 can am et déjà costaud et puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha101Qj

le 650 can am et déjà costaud et puissant.

oui mais si je change tant cas faire je prend le 800

 

par contre s'est normal qui ventile toujours même en fessant que de la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

les can am sont réputé pour chauffé beaucoup, maintenant à dire qu'il ventile en permanence , non, il y a une période d'arrêt du ventilo, mais le mien il est très souvent en ventilation, et surtout à l'arrêt, style feu rouge ou stop.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Bon, je viens de recevoir un coup de téléphone de ma compagnie d'assurance.Ça y est, il me rembourse l'intégralité des travaux, plus peut être la franchise.Je suis très content, je reste client chez eux.

Je récupère ma machine avant le 15 Avril 2012.Je suis tombé sur un conseillé de la compagnie qui a était parfaitement compréhensif sur mon dossier, et tout le bazar provenait de l'expert.Comme quoi, se n'est pas toujours l'expert qui fait le jour et la nuit.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha101Qj

je suis content pour toi , en espèrent que tu reprenne plaisir avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Merci c'est gentil, je suis en réflexion pour le changer contre le nouveau 800 xtp 2012.J 'attend la proposition de mon concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Suspension à air à l'arrière, 3 modes de direction, prise d'air en prise direct du carter pont huile sur le filtre, et un peu le look, mais surtout je repart avec une garantie de deux ans. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha101Qj

j'ai un soucis , j'ai fait un peu de bourbier , et j'ai un cailloux qui s'est coincer en l'étrier et la jante impossible de bouger , j'ai démonté la jante et viré le cailloux ,et maintenant les freins avant ne réponde plus ?

 

ça peu venir d'ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Aucune idée, le conseil que je te donne c'est de voir ton concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Téléphone à ton concessionnaire alors.!Le mien aussi est à 70 bornes de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha101Qj

je vais démonté la roue pour voir déjà, faut peu être purgé le système de frein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Gosse erreur à mon avis,

 

Je te le répète, demande conseil à ton concess.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Bon, je récupère mon nouveau quad dans une dizaine de jours.love.gif.1e8a4b723e4ecdae4d9190834a1e8e40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...