Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Quad ATV 150 : bien ou pas pour ce prix!

Invité §jim373Hp

Messages recommandés

Invité §jim373Hp

Salut à tous! :D

Voilà, j'ai une petite question! Ayant de bonne relation :ange: !! :D On me propose un quad atv 150 neuf non homologué pour 1000euros directement sortie d'usine :oui: ! J'hésite encore! D'après vous, c'est un bon quad ou pas? Et pour le prix? Sachant que je m'en servirai dans des chemins derrière chez moi et que mon père possède un terrain de 10 hectares dans lequel je pourrais m'amuser comme un fou :D:lol:

J'attends vos réactions et vos avis :ddr: !

:jap:

Invité §Mal214vW

Donc je crois que je vais m'en prendre un :D J'hesite pour la couleur :bleue, rougeou noir ?

ATV est une bonne marque?

Je mis connais pas trop en quad mais pour 1000€ tu risque pas grand chose ;) Et en plus c'est pour faire "l'andouille" avec donc ca crain encore mois :)

Enfin c'est mon avis ;)

Perso je foncerai ;)

Invité §jim373Hp

Nan il a 4 roue :ptdr::D

Je dois attendre pour l'acheté un peu car il faut que je trouve plusieurs autres personne qui en veule au même prix :D ! Sinon je croisque je vais m'amuser :lol:

Invité §Mal214vW

Nan il a 4 roue :ptdr::D

Je dois attendre pour l'acheté un peu car il faut que je trouve plusieurs autres personne qui en veule au même prix :D ! Sinon je croisque je vais m'amuser :lol:

Bin si mon papa a moi avait 10hectares je serai une des plusieur personne a en prendre un :D :D

Malheuresement, il a pas 10hectares a lui :(

:W

Invité §105531cd

ATV c'est pas une marque :ddr:

Bon il est a variateur ou boite manuelle ? a variateur tu vas te faire chier, surtout que 150 c'est tres peu, doit surrement etre une de ces marques coreene.

En tout cas a 1000€non c'est sur y a aps trop de regret, si j'avais la place pareil je foncerai, au pire ferai une machine un jour plus tard pour mon mome :D

Invité §Mal214vW

ATV c'est pas une marque :ddr:

Bon il est a variateur ou boite manuelle ? a variateur tu vas te faire chier, surtout que 150 c'est tres peu, doit surrement etre une de ces marques coreene.

En tout cas a 1000€non c'est sur y a aps trop de regret, si j'avais la place pareil je foncerai, au pire ferai une machine un jour plus tard pour mon mome :D

Bin perso je me suis beaucoup plus marré avec un ptit 125cc qu'un "gros" 360cc.

En effet le 125 allait peu etre moins vite mais avait beaucoup plus de patate et surtout était beaucoup plus maniable :) Et pour faire le c*on avec les potos sur un cicuit cros c'est top :good::oui:

Invité §jim373Hp

Bin perso je me suis beaucoup plus marré avec un ptit 125cc qu'un "gros" 360cc.

En effet le 125 allait peu etre moins vite mais avait beaucoup plus de patate et surtout était beaucoup plus maniable :) Et pour faire le c*on avec les potos sur un cicuit cros c'est top :good::oui:

Tout compte fait, je suis en train de me poser une ature question :voyons:

Est ce que je continue a un peu économiser pour me prendre une moto cross 125 ou mixte route/terrain et homologué celui-çi? On en trouve dans les 1500/2000euros :bah:

:voyons:

Invité §105531cd

Ce que j'aime c'est que tu revends ton quad pas encore achetté avec une plusvalue de 500€, tu serais pas comme qui dirais legerement gonflé toi :eek:

Invité §Mal214vW

Tout compte fait, je suis en train de me poser une ature question :voyons:

Est ce que je continue a un peu économiser pour me prendre une moto cross 125 ou mixte route/terrain et homologué celui-çi? On en trouve dans les 1500/2000euros :bah:

:voyons:

La c'est toi qui voie ;)

Invité §jim373Hp

Ce que j'aime c'est que tu revends ton quad pas encore achetté avec une plusvalue de 500€, tu serais pas comme qui dirais legerement gonflé toi :eek:

C'est pas le même :D J'en ai plein en stock ;)

Invité §jim373Hp

Bourgeois. :D:lol:

Si tu en a plein en stock tu peux m'en preter un durant 10/15 ans non ??? :D:W

Enfin, j'ai dis "j'ai"! C'est pas les miens bien sur :D ! J'essaie juste de les vendre :bah:;)

Invité §bet446GN

Bonjour, je suis a la recherche d'un carter d'embrayage cote droit selecteur de vitese pour un quad atv 150 adly si qu'el quin connais une adresse pour le trouve sera sympa mreci

Invité §Car286Yp

Ouais à 1000 euros, le prix est assez sympa. Sinon, vous pouvez également consulter les annonces gratuites sur http://www.paruvendu.fr/. Il y a souvent des occasions en or sur le site, mais le truc est qu’il faut faire vite, car on risque d’être devancé par quelqu’un d’autre. Puis, pour ce qui est de la couleur… j’aime bien le quad bleu.

Invité §qua048iK

bonjours je vends un quad 200 cc boite manuelle avec marche ariere il a eter fabriquer par honda s'est la copie du raptor carenage avant casser et chaine a changer 800e a debatre il encore en rodage photo sur demande par mail

Invité §Ano802kY

Bonjour à tous J'ai un quad ATV 150 mais je n'ai pas le bouquin qui va avec si quelqu'un l'aurait serait-il possible qu'il me le scan et me l'envoie je sais que c'est pas facile mais je n'arrive pas à le trouver sur internet merci à vous.